☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Terminé]Demande pour la chambre 2 !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Demande pour la chambre 2 ! Empty
MessageSujet: [Terminé]Demande pour la chambre 2 !   [Terminé]Demande pour la chambre 2 ! Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:03

Shona frappa à la porte du bureau et entra dans celui-ci en compagnie de Zoé. Elle parcouru la pièce du regard, tout était bien décoré ici. Puis, elle redressa les épaules et parla d'un air assuré.

Bonjour Madame, je viens vous voir pour régler un petit problème. Je voudrais être dans la chambre 2 avec Zoé, mais elle est complète. Pourrait-on rajouter un lit, ou quelque chose comme ça ? Ce n'est pas grave si c'est impossible, bien sûr...

Elle jeta un regard à sa nouvelle amie et pris une grande inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin E. S. Vanston
*Directrice.Sadique
Caitlin E. S. Vanston


Messages : 21
Date d'inscription : 25/12/2009

[Terminé]Demande pour la chambre 2 ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Demande pour la chambre 2 !   [Terminé]Demande pour la chambre 2 ! Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:55

Bien, entre ma petite, entre. Tu voudrais être dans sa chambre... Bien...Je peux t'accorder cette faveur mon enfant, sans vous je ne serai rien... Allors si je vous refuse tout .... vous allez me laisser seul ! Je veux bien mais, Shona, oui, je connais ton prénom, Shona, tu devras me faire la rapporteuse, ne t'inquiète pas tu ne devras rien dire aux autres Ok ?

Elle regarda la jeune fille. De toute façon c'était ça ou rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Demande pour la chambre 2 ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Demande pour la chambre 2 !   [Terminé]Demande pour la chambre 2 ! Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:02

En entendant cela, Shona ouvrit de grands yeux. Puis elle fronça les sourcils.

Je devrais... Vous dire tout ce que les filles de la chambre feront, c'est bien ça ?

Sho était plutôt amusée par la réaction de la directrice... Elle ne s'attendait pas à ce qu'elle accepte, et encore moins à ce qu'elle lui demande une telle faveur ! Mais si c'était le seul moyen d'être dans la chambre de Zoé, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin E. S. Vanston
*Directrice.Sadique
Caitlin E. S. Vanston


Messages : 21
Date d'inscription : 25/12/2009

[Terminé]Demande pour la chambre 2 ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Demande pour la chambre 2 !   [Terminé]Demande pour la chambre 2 ! Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:11

Oui, tu as tout compris, enfin que les choses croustillantes ... Ou même que tu entendra . Je suis vielle, je m'ennuis toute seule, il me faut des ragots ! Tu comprends, ? Oui, je suis la tante de Anna Som, et ma niéce est Mayu Taka ! Donc .... en tout cas un homme entra et la directrice ordonna d'une voix ferme : le lit est là dans la chambre n°2 tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Demande pour la chambre 2 ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Demande pour la chambre 2 !   [Terminé]Demande pour la chambre 2 ! Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:17

Hé bien, c'est d'accord, alors. Oui, je comprends parfaitement, cela doit être terriblement ennuyeux de rester toute seule à longueur de journée. Bien, je viendrais donc vous raconter les nouvelles dès que j'en aurais.

Shona passa une mèche de cheveux rebelle derrière son oreille et sourit.

Puis-je aller m'installer ?
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin E. S. Vanston
*Directrice.Sadique
Caitlin E. S. Vanston


Messages : 21
Date d'inscription : 25/12/2009

[Terminé]Demande pour la chambre 2 ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Demande pour la chambre 2 !   [Terminé]Demande pour la chambre 2 ! Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:38

Oui, va y !


DIRECTRICE FAIT MOINS DE 4 LIGNES ET ALORS ???? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Demande pour la chambre 2 ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Demande pour la chambre 2 !   [Terminé]Demande pour la chambre 2 ! Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:24

Shona, satisfaite, sourit à la directrice, la remercia et repris son sac qu'elle avait posé à terre. Puis, elle la salua, ouvrit la porte et partit en direction des chambres.

*Pfiouu, c'est fatiguant d'arriver dans cet internat !* Pensa-t-elle en souriant. *Et puis, cette directrice est vraiment... Pas cinglée, mais presque, on va dire... Elle me rappelle légèrement mon ancienne prof' d'Anglais !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé]Demande pour la chambre 2 ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Demande pour la chambre 2 !   [Terminé]Demande pour la chambre 2 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]Demande pour la chambre 2 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Pour se défouler !
» [Terminé] Juste pour prendre l'air.
» [Terminé] Juste pour être seule..
» [Terminé] Et oui, quand on a rien à se mettre pour un bal....
» [Terminé] Une promenade pour se changer les idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Archives des RP~ :: ~[Version.1]~-
Sauter vers: