☩ Secret Destiny ☩ Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface. |
|
| [ Terminé]La directrice nous a appelé, nous voila.. ou pas. | |
| | Auteur | Message |
---|
Elena Gilbert Admin
En savoir plus Age du perso : 16 années Amis, amours, ennemis...: Don ::
| Sujet: [ Terminé]La directrice nous a appelé, nous voila.. ou pas. Mar 26 Jan - 20:42 | |
| Suite à la demande de la directrice, pour ne pas avoir plus d'ennuis, Elena prit la main de Seb et le suiva au bureu de la chef.. Quant à Nanako, Elena ne savait pas si elle venait.. * On va s'en sortir, tu verras, chéri* Et d'un regard serieux, Elena se tourna vers la Directrice et dit d'une voix moqueuse, toujours avec sa main collée à celle de Seb : - Oui, très chére, que nous voulez-vous ? Ne ne voulons pas vous déranger, vous avez assez de travail. Ca serait mieux de nous laisser partir, vous ne trouvez pas ? Vous pourriez continuer votre travail...
Dernière édition par Elena_Gilbert le Sam 30 Jan - 22:09, édité 1 fois | |
| | | Caitlin E. S. Vanston *Directrice.Sadique
| Sujet: Re: [ Terminé]La directrice nous a appelé, nous voila.. ou pas. Mar 26 Jan - 21:00 | |
| J'aime mieux vous offrir du chocolat ! Tenez ! Elle tendit une tasse de chocolat, et les mis sur son balcon pour regarder le soleil couchant. | |
| | | Elena Gilbert Admin
| Sujet: Re: [ Terminé]La directrice nous a appelé, nous voila.. ou pas. Mar 26 Jan - 21:10 | |
| Elena ne comprit pas la réaction de la Directrice.. Qu'avait-elle en tête en offrant des chocolats ? Voulait-elle les empoissoné ? Elena regarde Sebastien.. Sa main était toujours collée à la sienne.. - Non merci, ils sont sans doute périmés.. ou empoissonés.. Puis, elle murmura :- Comme vous.. Et elle reprit la parole :- Que nous voulez-vous ? Ne me dîtes pas que vous voulez nous acheter avec vos chocolats pourris, ça ne marchera pas, ma chère. | |
| Sujet: Re: [ Terminé]La directrice nous a appelé, nous voila.. ou pas. Mer 27 Jan - 15:21 | |
| Ne voyant aucune réponse de la Directrice, Elena ajouta d'une voix froide,ce qui n'état pas habituel :
- Puisque vous ne nous voulez rien, nous partons. Mais la prochaine fois, ne nous dérangez pas pour nous offrir vos chocolats pourris.. Ca nous gaspille notre temps, madame. Et ayez quelque chose à dire, au moins. A plus.
Et elle s'appretait à partir, avec Sebastien.. | |
| Sujet: Re: [ Terminé]La directrice nous a appelé, nous voila.. ou pas. Ven 29 Jan - 17:09 | |
| Ne voyant aucune réaction de Sebastien, elle en eut marre, lui déposa un baiser et rajouta :
- Désolée mais puisque tu ne dis rien, je m'en vais. J'attends toujours que tu me racontes ta longue histoire.. On se voit plus tard, chéri.
Elle parta en direction du toit, elle avait besoin de se râfraichir les idées, de reflechir à tout ça [ comme toujours xD] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Terminé]La directrice nous a appelé, nous voila.. ou pas. | |
| |
| | | | [ Terminé]La directrice nous a appelé, nous voila.. ou pas. | |
|