☩ Secret Destiny ☩ Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface. |
|
| [Terminé]Et nous re voilà | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Elena Gilbert Admin
En savoir plus Age du perso : 16 années Amis, amours, ennemis...: Don ::
| Sujet: [Terminé]Et nous re voilà Sam 6 Fév - 20:55 | |
| Elena suiva le jeune homme, mais ce n'est pas parce qu'elle suivait vraiment tout ses pas.. Le ball allait bientôt commençer et, elle devait aller avec Tyler, sinon, gare à elle.. Elle dit au garçon d'un ton distant, et serieux pour qu'il ne pense pas qu'elle le suit :
- Je ne te suis pas si c'est ça que tu vas penser.. Il y a un bal aujourd'hui, et c'est obligatoire.. Juste pour l'info.
Dernière édition par Elena_Gilbert le Lun 8 Fév - 18:49, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé]Et nous re voilà Sam 6 Fév - 21:00 | |
| Mamiyo déboula dans le hall d'entrée en courant. Elle ne voulait pas rater le nouveau.
Quand elle le vit avec Elena, elle cru un instant que c'était trop tard. Mais la curiosité l'emporta, et elle s'avança vers les deux jeunes gens. Elle s'adressa au nouveau.
-Bonjour! Commet t'appelles-tu? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé]Et nous re voilà Sam 6 Fév - 21:16 | |
| - Je vois, répondit-il à la jeune femme brune dont il ne connaissait toujours pas le nom et le prénom.
Puis, il vit une autre fille arriver en courant vers les deux jeunes gens. Elle avait l'air aux yeux [A l'oeil ! *Sbaf !*] de Ciel très enthousiaste et assez curieuse. Puis, toujours avec entrain, elle le salua et le questionna.
- Ciel Phantomhive. répondit-il.
* Eh ça y est. J'espère quand même qu'elles vont pas tiliter et dire que je fais partie des plus grandes familles de nobles de l'Angleterre, sinon, cela ne sera pas génial... * |
| | | Elena Gilbert Admin
| Sujet: Re: [Terminé]Et nous re voilà Sam 6 Fév - 21:31 | |
| Elle vit une nouvelle arrivé, elle ne fit pas attention à elle.. Ellle entendit le nom du nouveau.. Puis, elle dit en s'adressant à la fille :
- Ca t'arrives souvent d'interompre les gens ? Ca doit être sans doute naturel de venir de nul part, de faire comme si je n'étais pas là et de parler au gars.. Tu savais qu'il y avait un nouveau, sans doute, vu la rapidité avec laquelle t'es venu.. Mais ne t'inquiète pas, je ne vais pas vous interrompre très longtemps, si c'ets ça que tu as peur.
Puis, elle alla vers Ciel et lui dit :
- Je m'appelle Elena. Elena Gilbert si c'est ça que tu te demandais sans pour autant avoir eu le courage de le faire.. J'y vais. Amusez-vous bien, tous les deux. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé]Et nous re voilà Sam 6 Fév - 21:37 | |
| Mamiyo, malgré son "incrustation", était blessée des propos d'Elena. Mais elle choisit de ne pas y faire attention, la voyant s'éloigner.
-Ciel? C'est un joli nom...Je ne l'avais jamais entendu!
En effet, comment une jeune fille enfermée dans un internat depuis qu'elle savait lire pouvait-elle se soucier des riches familles d'Angleterre?
*Il est pas mal...*
Esprit mal tourné dont elle était dotée...
-Tu irais au bal d'hivers avec moi? Il a déjà commencer, mais bon. On est tous les deux nouveaux, alors autant y aller! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé]Et nous re voilà Sam 6 Fév - 21:58 | |
| Alpay était nouveau dans ce pensionnat. Il venait d'arriver de la gare où il avait prit le train de quelques heures auparavant. L'adolescent s'en voulait d'avoir laisser sa mère avec les médecins, mais il fallait voir la réalité en face, c'était bien trop difficile pour un jeune homme de 16 ans de s'occuper de lui-même et d'une mère dépressive. Ses recueils de poèmes et de littérature classique dans la main gauche, sa valise qu'il tirait de sa main droite, Alpay s'engagea dans le chemin qui rejoignait le gigantesque établissement où il ouvrit la porte du hall d'entrée et y découvrit un petit groupe de jeune étudiants. Il prit un inspiration et s'approcha d'eux avec sa légendaire classe de gentleman, mais ne s'incrusta pas dans leur groupe. Non, il se dirigea vers une fille aux cheveux bruns...qu'il salua poliment :
- Hum, Bonjour. |
| Sujet: Re: [Terminé]Et nous re voilà Sam 6 Fév - 22:04 | |
| Elena s'éloigna, marre de l'autre fille.. Et de toute façon, elle compatit déjà partir, alors. Elle vit un jeune homme blond arrivé, qui se dirigea vers elle, ce qu'elle trouva assez étrange, et il la salua. mais, elle n'était pas sûre qu'il dise ça pour elle.
- Hello. C'est à moi que tu parles ou l'autre fille ? Car, sincèrement,je ne sais plus rien. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé]Et nous re voilà Sam 6 Fév - 22:05 | |
| Mamiyo sursauta et se retourna brusquement. Un jeune homme se tenait juste devant elle, des livres à la main et ses valises dans l'autre. Il la regardait. Était-ce à elle qu'il avait dit bonjour, ou à Elena? Elle répondit quand même:
-Bonjour. Tu es nouveau?
Elle se souvint des valises.
-Ah ben oui, sans doute... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé]Et nous re voilà Sam 6 Fév - 22:09 | |
| Alpay attendait une réponse de la fille au cheveux bruns et quand celle-ci lui demanda si il s'adressa bien à elle, le jeune homme lui assura, sur un ton très courtois et charmant, en regardant autour d'elle :
- Eh bien, oui. C'est à toi que je parle. Je m'appelle Alpay Cooper, j'espère ne pas trop te déranger, je viens d'arriver et...j'avoue que je suis perdu. Ce n'était pas l'établissement où je devais me rendre, il y a eu une erreur..Enfin, excuse-moi, je raconte ma vie..Je ne vais pas te déranger plus longtemps.
Sur ces mots, Alpay s'éloigna de quelques pas. |
| Sujet: Re: [Terminé]Et nous re voilà Sam 6 Fév - 22:24 | |
| Elena lui sourit, contente de savoir qu'il s'adressait à elle.
- Echanté, Alpay. Je suis Elena. Elena Gilbert. Contente de savoir que c'est à moi que tu parles. Désolée, je doute de tout en ce moment après ce qui m'est arrivé.. Passons. Tu ne me déranges pas du tout, au contraire. Je veux bien t'aider à t'y retrouver. je suis dans ce pensionnat depuis un peu plus d'un mois. Ah bon, tu devais te rendre où ? Si ce n'est as très indiscret.. Ca ne me dérange pas du tout de savoir ta vie, au contraire..
Elle reçut un SMS de Tyler :
" Alors, ma belle, tu es prête ? je viens te chercher. Ne fais aucune gaffe,t u sais ce qui t'arrivera sinon.."
Elle essaya de garder son calme.. Et elel vit que le jeune homme s'éloigna :
- Pourquoi t'éloignes-tu ?
Elle se rapprocha de lui, avec la peur que Tyler arrive.. Elle essayait de cacher son malaise en souriant.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé]Et nous re voilà Sam 6 Fév - 22:24 | |
| Ciel écouta la jeune fille lui dire que son prénom était joli, mais elle n'ajouta rien d'autre.
* Pff... Sauvé. *
Puis, elle lui demanda de l'accompagner au bal d'hiver, et il voulu répondre, mais à ce moment-là, un autre garçon arriva, nouveau lui aussi. Puis il s'adressa à la jeune fille qui lui avait proposé de l'accompagner au bal d'hiver.
- Excuse-moi, mais ça sera non, car je préfère connaître mieux quelqu'un avant de l'accompagner quelque part. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé]Et nous re voilà Sam 6 Fév - 22:29 | |
| Mamiyo, entendant la réponse de Ciel, fut un peu déçue, mais trouva qu'il avait raison.
-Oui, tu as raison. je suis ridicule, tu viens à peine d'arriver, et voila que je te propose d'aller à un bal!
Elle eu un rire gêné, réfléchit à ce qu'elle pourrait lui dire. Ciel pourrait peut-être devenir son ami, elle ne voulait pas passer ça. Cela voudrait dire qu'elle devrait continuer à traîner toute seule dans le couloir. Avec ces stupides béquilles...
-Et...Hum...Tu as fait bon voyage?
*Oué, Mamy, t'es trop forte...Andouille!* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé]Et nous re voilà Sam 6 Fév - 22:56 | |
| Ciel regarda l'air déçu de la jeune fille, puis elle eut un rire gêné, et elle se mua dans le silence, semblant réfléchir. Il détourna la tête en la laissant à ses réflexions, puis la retourna vers elle quand elle lui posa une question.
- Oui assez.
Il se redressa un peu, puis il sentit que son bandeau commençait à glisser. Heureusement que son oeil était fermé, et il retint la bande de tissus juste avant qu'elle ne tombe à terre, puis il commença à le remettre en place. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé]Et nous re voilà Sam 6 Fév - 22:59 | |
| Alpay s'arrêta quand son interlocutrice lui répondit. Il se retourna et la regarda, un sourire affichant toujours son visage, son ton toujours poli et charmant :
- Oh, enchanté, Elena. Je ne sais pas ce qui t'es arrivé, mais j'en suis néamoins désolé. Eh bien, c'est très gentil de ta part de m'aider. Normalement, je devais aller au pensionnat pour...(il héstia deux minutes, mais se retint de dire Pensionnat pour surdoués)..."élèves ayant de la facilité"...Oh, ma vie...j'en suis désolé, elle n'ai pas si intéressante que ça... |
| Sujet: Re: [Terminé]Et nous re voilà Sam 6 Fév - 23:06 | |
| Elle sourit, mais au fond, elle avait peur que Tyler vienne et la surprenne en train de parler avec lui..
- Merci, c'est gentil mais tu n'as pas être désolé, tu n'y es pour rien.. Om veux-tu aller, en fait ? Je vois.. Tu n'es pas un surdoué par hasard ? Car avec l'expression dont tu l'a dit, ça me laisse à penser ça.. Je suis sûre qu'elle est beaucoup plus interessante que la mienne.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé]Et nous re voilà Sam 6 Fév - 23:16 | |
| Voyant le bandeau glisser, Mamiyo fut intriguée par cet œil caché. Elle voulait savoir ce qu'il était arrivé, mais elle se retint. Ce ne serait pas poli, et encore plus déplacé que l'invitation au bal.
-Hum...Ca te dirait qu'on aille au café, boire un verre? Et faire connaissance?
Elle ferma fort les yeux, comme dans la chambre, avec Kishta. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé]Et nous re voilà Sam 6 Fév - 23:17 | |
| Alpay lui répondit, sur un ton qui, au début était charmant et poli mais qui se finit par casser vers la fin....Se casser de tristesse
- Si tu le dis. Je sais pas, aux chambres je pense ? Euh...oui, disons que j'ai de la facilité. Non, ma vie n'est tout sauf intéressante....J'aime pas en parler, mais vu que tu me parais fort intéressée, je veux bien faire un petit effort. J'ai perdu mon père quand j'avais 13 ans. Ma mère a fait une dépression. J'ai dû faire un choix dont je ne suis pas fière. Je culpabilise. C'est tout. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé]Et nous re voilà Sam 6 Fév - 23:24 | |
| Ciel se retint bien de faire remarquer que la jeune fille avait l'air intriguée et curieuse. Il la regarda toujours et encore sans expression bien définie, même si elle était plutôt froide. Puis elle lui proposa d'aller boire un verre, et il la regarda fermer les yeux.
- Si ça te fait plaisir, moi-même je n'ai rien à faire... Ton nom ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé]Et nous re voilà Sam 6 Fév - 23:24 | |
| Tyler sortit de l'ancienne ville après s'être drogué. il alla dans le hall et il vit Elena avec une très bele robe, qui était bien habilée et tout, qui parlait avec un garçon inconnu.. Il aparut derrière Elena, lui toucha la joue et ajouta :
- Oh, te voilà ma belle. Je te cherchais. Wouah, tu es magnifique. Cette robe met en valeur ton sublime corps [xD].. Oh, tiens, tu as l'air d'aller,mieux.. tant mieux.. Tu ne me présentes pas ton nouvel ami ?
Il fit un sourire sadique..
Elena lui essaya de se défendre, il évita tous ces gestes, et d'un regard, lui fit comprendre qu'il serait mieux qu'elle ne fasse rien de ça, qu'elle joue la comedie, sinon, ça sera beaucoup plus pire.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé]Et nous re voilà Sam 6 Fév - 23:33 | |
| -Ciel! J'ai oublié de me présenter! [excusez-moi j'avais trop envie de la sortir, celle-là xD]
-Oh! Hum...Je m'appelle Mamiyo. Mamiyo Miasaki!
*Yes, je vais boir un verre avec le beau Cieeeeeel! Wow, t'es sacrément in love, ma fille...Un peu à l'ouest, ouais!*
Elle sortit du hall et se dirigea vers le café, suivie de Ciel. [n'est-ce pas? xD] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé]Et nous re voilà Dim 7 Fév - 0:22 | |
| Alpay était toujours en train de parler avec Elena, quand un type qui avait une tête étrange, effet de la drogue sans doute, arriva et caressa la joue de l'adolescente. Alpay haussa les sourcils. Elle trainait avec ce genre de type ? Etrange...En tout cas, ce n'était pas du tout le genre d'Alpay. Il reprit son air poli et respectueux pour répondre à l'inconnu :
- Je m'appelle Alpay Cooper, je suis nouveau, je viens d'arriver et je ne vais pas vous déranger trop longtemps, bonne soirée. |
| Sujet: Re: [Terminé]Et nous re voilà Dim 7 Fév - 0:52 | |
| Elena resta petrifiée et dêgoutée quand elle vit Tyler arrivé.. mais elle essaya de ne pas le montrer.. Quand il lui toucha la joue, elle se dégagea, se défendit mais il évita tous ces gestes, et lui fit signe de ne rien faire.. sinon,elle savait ce qu'il lui ferait.. Après, elle vit Alpay froncer les sourcils.. Il devait penser des choses fausses.. Elle se tourna vers son aggreseur, et lui dit d'une voix froide, glaciale :
- Non, Tyler, je t'emprie..
Elle fit un regard à Alpay comme pour demander de l'aide.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé]Et nous re voilà Dim 7 Fév - 10:48 | |
| Tyler fit un sourire sadique.
- Alpay.. Enchanté. Quel nom si..émouvant. Bon, maitenant, Elena et moi devons partir, n'est-ce pas ?
Puis, il se tourna vers Elena :
- Allons, allons.. Tu me supplies de quoi ? Je ne vais rien te faire, ma belle. C'est l'heure de partir..
Il emmena Elena hors de la pièce, vers le salon, prêt à lui faire quelque chose d'horrible.. Elena essaya de dire un "non" vers Alpay et de se repousser, mais elle n'y arriva pas.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé]Et nous re voilà Dim 7 Fév - 11:44 | |
| Katherine partie de la cascade, ne voyant pas de réactions ni réponses de la part de Kyle.. Elle s'habilla, se maquilla, se prépara en vitesse, et alla dans le hall d'entrée sans raisons précises.Elle était habillée d'une robe bustier blanche, décontractée mais simple.. Elle vit un jeune homme blond, seul.. Elle s'avança vers lui, et ne put s'empecher de dire :
- Oh, regardez.. Le garçon seul et abandonné..Comme c'est touchant. Tout le monde à eu marre de toi, je présume.. Ca se voit direct que t'es un gars super ennuyant,un intello, quoi.. Ou alors, tu t'es perdu.. C'est les deux choses, je présume. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé]Et nous re voilà Dim 7 Fév - 15:08 | |
| Alpay était resté la, en plan, regardant Elena et son ami, si on pouvait appelé cela comme ça, qui s'en allait. Puis, il vit s'approcher de lui une fille ressemblant fortement à Elena, et qui était du genre arrogante. Le jeune homme ingora ses répliques en se contentant de répondre froidement en s'éloignant :
- Eh bien, on va dire que je préfère être seul que mal accompagné. Et je préfère également être un intello qu'une idiote. Excuse-moi, mais sur ce, je suis dans l'obligation de te laisser.
Sur ces mots, Alpay monta les escaliers. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminé]Et nous re voilà | |
| |
| | | | [Terminé]Et nous re voilà | |
|