☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Terminé]Ne me laissez jamais seul...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Ne me laissez jamais seul... Empty
MessageSujet: [Terminé]Ne me laissez jamais seul...   [Terminé]Ne me laissez jamais seul... Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:40

Un homme s'approcha du pensionnat, un adolescent lui tenant le bras. Il s'arrêta devant la grande porte.

-Ca va aller, jeune homme? Vous voulez que j'entre avec vous?
-Non merci, monsieur, ça va aller. Merci de m'avoir aidé.
-Vous êtes sûr? Parce que...avec vos...
-Je vous assure, je me débrouillerai seul! Ce pensionnat n'est sans doute pas abandonné! Comment s'appelle-t-il?
-Je lis sur la pancarte qu'il s'appelle "Secret Destiny".
-Merci beaucoup. pouvez-vous me laisser, maintenant?


L'homme s'éloigna. Hugo chercha le heurtoir de la porte à taton, et toqua. n'entendant pas de réponse, mit à part le brouhaha des activités des habitants, il chercha la poignée. Jamais très compliqué, elles sont toujours à la hauteur de la tête d'un enfant de huit ans. Il entra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Ne me laissez jamais seul... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Ne me laissez jamais seul...   [Terminé]Ne me laissez jamais seul... Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:55

Katherine sorti de la salle des fêtes, marre. Enervée avec Damon et sa nouvelle copine, elle comptait bien se venger. Et en plus de ça, elle n'avait aucune nouvelle de Kyle.. Ce qu'elle trouve surprenant et pas très normal. Ne sachant pas où aller, elle alla au hall, sans doute des nouveaux arrivaient elle pouvaitt toujours s'amuser à se moquer d''eux. Elle ne s'était pas trompée, un jeune homme arriva. Elle ne dit rien,ne fit rien, le regarda à peine quelques secondes, attendant que ça soit lui qui lui parle...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]Ne me laissez jamais seul...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Nunuche, moi? Plus jamais!
» [Terminé]Faut croire qu'il ne va jamais aux bals...
» [Terminé] La fin.. Ou pas ?
» [ terminé ]
» [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Archives des RP~ :: ~[Version.1]~-
Sauter vers: