☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Terminé]Faut croire qu'il ne va jamais aux bals...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Faut croire qu'il ne va jamais aux bals... Empty
MessageSujet: [Terminé]Faut croire qu'il ne va jamais aux bals...   [Terminé]Faut croire qu'il ne va jamais aux bals... Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:49

Cascade - Toit

Après sa brève rencontre avec Katherine qu'il avait tout bonnement ignoré, Ciel s'éloignait de la cascade et rentrait déjà à l'Académie. Ne sachant pas vraiment où aller, le jeune garçon erra dans les couloirs, empruntant ceux-ci et tournant aux coins de chacun au hasard. Il prit un escalier, toujours au hasard, qui le mena au toit, vide. Il s'avança dans le coin silencieux, puis il s'approcha de la barrière, mais ne s'accouda pas à celle-ci ; il croisa plutôt ses bras dans son dos, regardant l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Faut croire qu'il ne va jamais aux bals... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Faut croire qu'il ne va jamais aux bals...   [Terminé]Faut croire qu'il ne va jamais aux bals... Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:51

Chambres-->Toit

Mamiyo avait cherché partout, fouillé toutes les pièces de l'établissement, mais n'avait pas trouvé la personne qu'elle cherchait. Il ne lui restait qu'un endroit à voir: le toit. Elle s'y rendit. Elle vit un jeune homme qu'elle n'avait encore jamais vu. Un nouveau, sans doute. Mais, beaucoup plus, intéressant, à quelques mètres, Ciel regardait l'horizon, les bras dans le dos.

Mamiyo s'avança silencieusement, d'un pas légèrement guilleret. Elle posa une main sur l'épaule de Ciel.


-Salut! Tu n'as pas froid?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Faut croire qu'il ne va jamais aux bals... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Faut croire qu'il ne va jamais aux bals...   [Terminé]Faut croire qu'il ne va jamais aux bals... Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:30

Ciel ne se retourna pas quand il vit un autre garçon arriver. Au lieu de le regarder et de lui parler, il soupira et ferma les yeux. Il ne sentit pas arriver Mamiyo par derrière et sursauta quand elle lui posa sa main sur l'épaule du jeune garçon. Il se retourna rapidement, un lueur de crainte dans les yeux, puis se dégagea. Il s'avança encore plus près de la barrière et baissa la tête. Il répondit néanmoins à la question de la jeune fille.

- Non, je n'ai pas froid...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Faut croire qu'il ne va jamais aux bals... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Faut croire qu'il ne va jamais aux bals...   [Terminé]Faut croire qu'il ne va jamais aux bals... Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:49

Quand elle vit Ciel s'approcher de la barrière, une lueur d'effroi assombrit les yeux de Mamiyo. mais cela passa très vite.

*J'oserai jamais lui avouer...Il est si distant! Et si beau...* [Dans mon kiff xD]

-Tu n'as pas l'air très content de me voir...Bien qu'il n'y aie pas beaucoup de raison que tu le sois. Je sais que ma première tentative avait foiré, mais comme ici, on se connait déjà mieux, j'étais venue te demander...

Elle déglutit.

-...si ça te dirait de passer la soirée avec moi, au bal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Faut croire qu'il ne va jamais aux bals... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Faut croire qu'il ne va jamais aux bals...   [Terminé]Faut croire qu'il ne va jamais aux bals... Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:01

Salon-Toit

Vanina, après avoir fait un petit tour du bâtiment, décida d'aller voir un peu ce que l'on avait comme vue sur le toit. Il y avait déjà trois personnes, et elle était arrivée juste à temps pour entendre la demande de la dernière.


- Ah... on dirait que je tombe mal... ne faites pas attention à moi!

Elle s'approcha de la rambarde, près d'un autre garçon, et regarda le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Faut croire qu'il ne va jamais aux bals... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Faut croire qu'il ne va jamais aux bals...   [Terminé]Faut croire qu'il ne va jamais aux bals... Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:43

Le jeune garçon ne dit rien quand Mamiyo. Il commença néanmoins à réfléchir quand elle parla "d'une tentative foireuse", et Ciel comprit immédiatement où la jeune fille allait en venir et ce qu'elle allait lui demander. Il ne dit toujours rien, et tendit l'oreille quand il y eut un minuscule moment de silence où Mamiyo déglutit à ce moment, puis elle termina sa phrase. Il se retourna vers elle en haussant un sourcil.

- N'est-il pas un peu tard pour inviter quelqu'un ? [Nan mais quel manque de tact ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Faut croire qu'il ne va jamais aux bals... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Faut croire qu'il ne va jamais aux bals...   [Terminé]Faut croire qu'il ne va jamais aux bals... Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:46

Après un long silence, Vanina sourit. Apparemment, le gars ne semblait pas avoir envie de parler. Mais la jeune fille avait besoin de compagnie.
Elle étouffa un petit rire.


-Tu n'as pas l'air bavard, toi. J'aime bien cette qualité chez les gens.

Elle se tourna vers lui.

- Je m'appelle Vanina. fais-en ce que tu voudras.

Elle se retourna et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Faut croire qu'il ne va jamais aux bals... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Faut croire qu'il ne va jamais aux bals...   [Terminé]Faut croire qu'il ne va jamais aux bals... Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:56

Sarah arriva sur le toit un peu gênée, elle ne connaissait personne. Mais, elle n'avait pas vraiment besoin d'ami. Elle savait que rester seule ne la dérangerai pas ! Elle arriva et vit deux jeune hommes et une femme. Le premier jeune homme ressemblait légèrement à un pirate, la cause ? Son bandeaux sur l'œil. Le deuxième jeune homme était assez beau, enfin... plutôt son style. Elle n'aimait pas vraiment le style de la jeune fille. Elle avait des cheveux violet.

*VIOLET ?* pensa t-elle en la regardant mieux.. *BEURK* pensa t-elle dégoutée

Elle s'assit dans un coin pour penser. En espérant que le garçon vienne ou bien qu'il la trouve belle. Même si elle ne le saura pas .

*Après tout, je le vois juste, je ne le connaît pas ! Si ça se trouve il est méchant.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Faut croire qu'il ne va jamais aux bals... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Faut croire qu'il ne va jamais aux bals...   [Terminé]Faut croire qu'il ne va jamais aux bals... Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:31

Sarah se sentit bousculée. Elle dit d'une voix assez forte mais, en restant calme :

-Oh ! On peut dire pardon ? Non ? c'était celui qui lui plaisait, elle regarda la personne et courut vers lui et lui dit, mais cette fois d'une voix plus douce :

-Pardon.. je suis sur les nerf. elle se mordit les lèvres confuse. et reprit : - Désolée, vraiment. C'est de ma faute !

*Hum...je me mets toujours dans des situations ...hum...délicates on va dire *pensa t-elle un peu dérangée.
Elle se gratta la tête en la penchant et elle resta figée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Faut croire qu'il ne va jamais aux bals... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Faut croire qu'il ne va jamais aux bals...   [Terminé]Faut croire qu'il ne va jamais aux bals... Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:52

[Ouais, manque de tact apparent! xD]

Mamiyo, refroidie par une réponse aussi...froide, réfléchit à ce qu'elle pourrait répondre. D'autres personnes étaient arrivées. Un jeune fille assez belle qu'elle avait déjà vue à la salle de sport, et une autre, regardant la première avec dégout.

-Et bien...Il n'est jamais vraiment trop tard pour inviter quelqu'un, même si c'est bientôt terminé. Tu sais, si quelqu'un s'obstine autant à inviter une personne, peut-être est-ce parce qu'elle tient à elle? Mais tu n'as pas l'air très emballé par ma proposition..

Constatant le renfermement de Ciel, la larme à l'œil, elle partit.

Toit-->salle de cours


Dernière édition par Mamiyo Miasaki le Dim 14 Fév - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Faut croire qu'il ne va jamais aux bals... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Faut croire qu'il ne va jamais aux bals...   [Terminé]Faut croire qu'il ne va jamais aux bals... Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:54

Sarah était assez stressée. D'ailleurs, comme d'habitude ! Elle avait son talon coincée dans une latte du sol. Elle bascula en arrière, mais, elle se rattrapa sur la rambarde. Elle chuchota :

-Et merde !

Soudain son talons se cassa. Toute surprise Sarah recula d'un pas. Et elle passa par dessus la rambarde.

*Je vais mourir super ! * elle avait peur.

-Au secours ! Vite ! Aidez moi ! Je vais mourir ! Elle se rattrapa à la rambarde. Ses pieds étaient dans le vide. Mais, elle n'allait pas tenir longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Faut croire qu'il ne va jamais aux bals... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Faut croire qu'il ne va jamais aux bals...   [Terminé]Faut croire qu'il ne va jamais aux bals... Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:12

Le jeune homme la sauva. Elle fut heureuse dans ses bras, en sécurité...Ils étaient confortables.Quand il s'apprêtait à partir elle cria :
-Attend ! Je veux te remercier ! Euh... tu veux, que je ... t'offre un restaurent ? Ou euh....je sais pas ! Un vêtement ! Au fait, quel est ton nom ? elle patinait dans la semoule. C'était dur de trouver quoi dire ! Elle était gênée. Et fit comme quand elle était stressée, elle se rongea les ongles, se gratta la tête et la pencha tout en se mordant les lèvres...

*J'ai l'air stupide avec lui ! Pourquoi, je suis si maladroite avec lui ?* pensa t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé]Faut croire qu'il ne va jamais aux bals... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Faut croire qu'il ne va jamais aux bals...   [Terminé]Faut croire qu'il ne va jamais aux bals... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]Faut croire qu'il ne va jamais aux bals...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Nunuche, moi? Plus jamais!
» [Terminé]Ne me laissez jamais seul...
» Faut se calmer... [Kishta M. + Libre]
» [Terminé] La fin.. Ou pas ?
» [ terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Archives des RP~ :: ~[Version.1]~-
Sauter vers: