☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Terminé] Un petit malaise..

Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

[Terminé] Un petit malaise.. Empty
MessageSujet: [Terminé] Un petit malaise..   [Terminé] Un petit malaise.. Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:44

Elena se réveilla en sursaut,après avoir revu tout ce que Tyler lui avait fait jusqu'a maitenant, et était dans le lit de l'infirmerie.. Alpay se trouvait devant elle.. Elle compris alors que c'était lui, qui l'avait sauvé. Elle lui sourit, lui prit la main pendant quelques secondes, et rajouta :

- Aie, ma tête.. Je.. Merci..Merci infiniement.. T'es vraiment super.

Puis, elle vit l'infirmière arrivé.


Dernière édition par Elena Gilbert le Mer 17 Fév - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Un petit malaise.. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un petit malaise..   [Terminé] Un petit malaise.. Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:22

Alpay venait de sauver Elena, et était parti très rapidement de la cafétéria, la jeune fille dans ses bras. Il avait ensuite parcourut les couloirs à la vitesse de la lumière avant de pénétrer dans l'infirmerie et de déposer délicatement Elena sur le lit de l'infirmerie. Le jeune homme lui fit un adorable sourire quand elle se réveilla et la regarda quelques instants, sa main dans celle de son amie pendant quelques secondes :

- Tu es réveillée...Oh, ce..c'était rien. Enfin, il faut avouer que j'ai eu un peu peur quand même, mais l'important, c'est que tu sois là...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

[Terminé] Un petit malaise.. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un petit malaise..   [Terminé] Un petit malaise.. Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:38

- Je comprends que tu ai eu peur de Tyler.. C'est un assasin, extrenement dangereux, tu sais.. Merci.. Si tu ne m'avais pas sauvé.. A cette heure-ci, il m'aurait déjà fait quelque chose d'atroce.. Si tu vois de quoi je parle.. Heureusement que tu es là. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi.

Elle laissa sa main dans la sienne et lui sourit, puis l'infirmiere apparut :

- Alors, jeune fille, comment sous sentez vous ? Vous avez l'air d'aller mieux, en tout cas. Depuis l'arrivée de votre ami.

Elena répondit tout en regardant son ami :

- Je vais très bien.

L'infirmière répondit :

- Tant mieux. Que s'est-il passé,en fait pour que vous tombiez dans les pommes ? Répondez-moi à ça, ensuite, je vous laisse partir.

Elena perdu, ne sachait quoi dire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Un petit malaise.. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un petit malaise..   [Terminé] Un petit malaise.. Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:46

Alpay regarda Elena, et hocha la tête quand elle parla de Tyler. Il comprenait, il savait de quoi elle parlait, et il lui envoya un sourire compatissant, et répondit sur un ton charmant, avec un peu d'humour :

- Le destin a bien fait de me faire venir ici. Qui sait...Je suis peut-être ton ange-gardien ?

Ensuite, Alpay détourna le regard, les joues un peu rosées qu'Elena ait laissé sa main dans la sienne. Il reprit ses esprits quand l'infirmière arriva, et voyant qu'Elena ne savait que dire, Alpay se râcla la gorge et répondit sur un ton très professionnel :

- Eh bien, nous étions à la cafétéria. Il faisait très très chaud, et nous n'avons pas pensé à ouvrir les fenêtres...En fait, nous étions prit dans une conversation passionnante. Je pense qu'Elena a dû mal le prendre. En plus, la nourriture avait un goût très spécial, je me demande si elle n'était pas avariée. Enfin bon, le mélange de tout cela, vous savez...

Alpay se tourna ensuite vers Elena.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

[Terminé] Un petit malaise.. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un petit malaise..   [Terminé] Un petit malaise.. Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:57

Elena répondit à Alpay, un sourire sur les lèvres :

- Sans doute. Et je suis très contente que ça soit le cas.

Puis, elle répondit à l'infirmière, toujours en regardant Alpay :

- Exact.. C'est bien ça. On peut y aller ?

L'infirmière répondit :

- Fais plus attention, Elena. Vous pouvez y aller.

Elena se leva de son lit, sa tête tourna encore, elle s'appuya un peu sur Alpay pour s'aider, et une fois lêvée, elle répondit, en souriant :

- On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Un petit malaise.. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un petit malaise..   [Terminé] Un petit malaise.. Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:18

Alpay regardait toujours Elena, en lui adressa des petits sourires amicaux, sa main toujours dans la sienne. Puis, quand elle lui répondit qu'elle était contente que c'était le cas, il lui sourit de plus belle. Alpay attendait lui aussi le feu-vert de l'infirmière pour pouvoir y aller, et quand celle-ci leur donna son accord, Alpay se tourna vers Elena et lui répondit, en la soutenant un peu sur son épaule pour qu'elle puisse se lever :

- Oui, allons-y. Eh bien, Où souhaites-tu aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

[Terminé] Un petit malaise.. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un petit malaise..   [Terminé] Un petit malaise.. Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:37

Elena sourit également à Aplay, contente qu'il soit là. Seulement de savoir ce que Tyler lui aurait fait si Alpay n'était pas là, la horrifia. Heureusement que son ami, lui a echappé de ça.. Sa main, toujours dans la sienne, elle répondit quand il lui demanda où elle voulait allé :

- Je ne sais pas, cela m'est égal.. Tu as une idée de lieu ? A moins que je sois trop collante et que tu veuilles rentrer à ta chambre, je comprendrais, tu sais. Il y a le bal de la St Valentin bientot, j'éspère que Tyler ne m'obligera pas à y aller.. Tu à de la compagnie pour ce bal, sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Un petit malaise.. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un petit malaise..   [Terminé] Un petit malaise.. Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:24

Alpay, sa main encore et toujours dans celle d'Elena, repensait à sa mère et culpabilisait de l'avoir laissée...Il secoua lentement la tête, pour chasser ses idées et essaya de se concentrer sur la question d'Elena. Ensuite, il lui répondit poliment :

- Oh, ça m'est égal à moi aussi. Non, non, ça va, j'ai tout le temps devant moi, On peut encore passer un peu de temps ensemble. Un bal de St-Valentin ? Euh, et bien, non, vu que je viens d'arriver, je n'ai personne avec qui aller...Serait-ce sous entendu, une invitation ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

[Terminé] Un petit malaise.. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un petit malaise..   [Terminé] Un petit malaise.. Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:29

Elle répondit, en souriant :

- Tant mieux si je ne te dérange pas..Une invitation ? Si tu l'a pris comme ça, tant mieux. Admettons que ça soit le cas, tu accepterais ? Je viens de remarquer que tu connais pas mal de ma vie, mais moi, je ne sais presque rien sur toi..

Puis, elle attendit sa réponse, et se souvint que si il acceptait, il pourrait avoir des ennuis car Tyler comptait sans doute se venger d'avoir sauvé Elena et donc, de l'avoir empeché de lui faire un truc atroce, et maitenant, d'aller à ce bal avec elle..
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

[Terminé] Un petit malaise.. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un petit malaise..   [Terminé] Un petit malaise.. Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:22

Elena était toujours main à main avec son ami, attendant sa réponse. Quand elle vit Stefan, elle ne pit en croire ses yeux.. Mais quand il s'approcha et lui parla,là, elle savait que c'était vraiment lui.. Elle fut si surprise de le voir, elle l'aimait plus que tout, elle a tant de fois appelé à son secours, et le voilà, maitenant, devant ses yeux.. Ne lachant toujours pas la main de son ami, elle rajouta :

- Stefan.. Est ce vraiment toi ? Que fais-tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Un petit malaise.. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un petit malaise..   [Terminé] Un petit malaise.. Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:09

- Admettons que ce soit le cas, je pense qu'en effet, j'accepterai...Mais encore faut-il que ce soit le cas, n'est-ce pas ?Oh, il n'y a rien à savoir de moi...Ma vie est..ennuyante.

Puis, le jeune homme lui envoya un léger sourire, mais il vit un gars se rammener dans l'infirmerie, et pronnoncer dramatiquement "Oh...Elena". Alpay les regarda à tour de rôle, en écoutant ce qu'ils avaient à dire, sans prendre parti. Il espérait que le garçon ne s'immaginait pas qu'ils sortaient ensemble...Malheureusement, oui, il s'immagina cela. Alpay se racla la gorge et répondit sur un ton très poli :

- Oh, je suis confus que tu aies cru qu'Elena et moi étions ensemble. A vrai dire, je viens d'arriver, et nous avons fait un petit peu connaissance. Je l'ai ammenée ici, à l'infirmerie suite à un malaise. Je suis encore désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

[Terminé] Un petit malaise.. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un petit malaise..   [Terminé] Un petit malaise.. Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:14

Elena s'appretait à répondre à Stefan, à lui dire que Alpay et elle n'étaient pas essemble, mais trop tard, il était déjà parti.. Elle répondit alors à Alpay.

- Eh bien oui, c'est une invitation.. Si tu acceptes, evidemment..

Puis elle lui sourit, mais regrettait que Stefan pense ça et qu'il soit si vite parti.. Elle esperait avoir d'autres occasions de tout mettre au clair avec lui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Un petit malaise.. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un petit malaise..   [Terminé] Un petit malaise.. Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:47

Alpay avait bien tenté de s'expliquer avec Stefan, le gars qui venait d'arriver dans l'infirmerie, mais trop tard, il était à présent parti. L'adolescent haussa les épaules et se tourna à nouveau vers son amie, en lui répondant gentiment :

- C'est d'accord, j'accepte avec plaisir. On se rejoint au bal dans une petite heure, ça te convient ? Le temps de se préparer...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Un petit malaise.. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un petit malaise..   [Terminé] Un petit malaise.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Un petit malaise..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Le malaise de Zoé
» [Terminé] Un petit repas ^^
» [Terminé] Un petit dîner ^^
» [Terminé]
» [Terminé]Le calme, c'est pas mal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Archives des RP~ :: ~[Version.1]~-
Sauter vers: