☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Enfin une qui va en cours ! xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Enfin une qui va en cours ! xD Empty
MessageSujet: Enfin une qui va en cours ! xD   Enfin une qui va en cours ! xD Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:45

Sarah qui venait d'être sauvé alla en cours. *En histoire ! Ok !* pensa t-elle.

Le professeur était là. Il n'avais pas préparé son cours. Il était sur son ordinateur portable et dit d'entrer à la demoiselle.

-Entrer, je vous prie.

Sarah entra et regarda discrètement par dessus l'épaule de M.Sylverlane. Il était en train d'écrire : " La Rome antique" sur wikipédia. Il regarda la jeune fille et dit :

-Ben... alors, il n'y a que toi ? Quel est ton nom ?

Sarah répondit :


-Je ne sais pas du tout ! Et mon nom et Sarah.
elle aimait répondre plat. Ne pas répondre à coté, hors sujet....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin une qui va en cours ! xD Empty
MessageSujet: Re: Enfin une qui va en cours ! xD   Enfin une qui va en cours ! xD Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:53

Mamiyo, décidée à oublier Ciel quelques instant, se redit au cours. Quand elle vit des élèves (pas beaucoup) dans une pièce, elle y entra.

-Bonjour...

En voyant la décoration du local, elle eu un frisson d'effroi.

*Non, pas histoire-géo! Au secour!*

Quand le professeur lui demanda son nom, elle répondit, avant d'aller s'assoir:


-Mamiyo Miasaki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin une qui va en cours ! xD Empty
MessageSujet: Re: Enfin une qui va en cours ! xD   Enfin une qui va en cours ! xD Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:07

Elle partit s'assoir à coté de Stefan. Elle le regarda quelques instants et dit :

-Tiens... nous avons les mêmes initiales ! Tu aimes l'histoire ?


Le professeur l'interonpit :

-On ne parle pas ! Et bien jeune homme, je m'y connais, mais, je suis nul en français, donc je formule ça ! Euh... si vous pouvez parler, de toute façon, je ne peux pas vous faire cour, vous êtes trop peu nombreux ! Vous ne pouvez pas dire à des amis à vous de venir ?


Sarah regarde encore Stefan, encore, et encore....

- Umh... je suis nouvelle donc... je ne connais personne !

-Et lui demanda le prof.
-Euh... oui, sauf lui ! elle baissa les yeux.

Sarah vit une nouvelle arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin une qui va en cours ! xD Empty
MessageSujet: Re: Enfin une qui va en cours ! xD   Enfin une qui va en cours ! xD Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:15

Mamiyo, à la demande du professeur, réfléchit à ceux qu'elle connaissait.

*Elena est à l'infirmerie...Je n'ai pas vu Mayu de la journée...Kishta est au bal...Je suppose qu'Hugo aussi, vu le sous-entendu qu'il a fait dans ma chambre...*

Elle eu un pincement au cœur quand elle pensa à Ciel. Non, même libre, il n'était pas question qu'elle lui adresse la parole du reste de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin une qui va en cours ! xD Empty
MessageSujet: Re: Enfin une qui va en cours ! xD   Enfin une qui va en cours ! xD Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:19

[J'allais te répondre ! xD] Toit - Histoire-Géographie

Ayant assez du toit, étant donné que c'était lui qui était resté le plus longtemps, Ciel se décida quand même à aller en cours. Il ouvrit une porte au hasard pour tomber sur la salle d'Histoire-Géographie. Quelques élève peu nombreux étaient déjà installés. Le jeune garçon entra, ferma la porte et se présenta au professeur en s'inclinant.

- Ciel Phantomhive.

Puis il alla s'asseoir à un banc isolé en passant devant Mamiyo, à qui il déposa un petit bout de papier qu'il venait d'écrire dessus quelques minutes auparavant.

"C'est d'accord, si ça te fait plaisir, seulement, ça ne veut rien dire entre nous."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin une qui va en cours ! xD Empty
MessageSujet: Re: Enfin une qui va en cours ! xD   Enfin une qui va en cours ! xD Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:27

Sarah ne voulait pas faire la fille qui s'accroche. Elle s'approcha de l'autre jeune . Elle avait l'air sympa, enfin avait l'air...

-Salut ! Je suis Sarah, Sarah Starwosky, et toi ? Je connais pas beaucoup de gens ici ! Tu peux m'aider s'il te plaît !

Elle la regarda et fit comme quand elle était gênée ou stressée. Elle ronge ses ongles, se gratte et penche la tête tout en mordant ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin une qui va en cours ! xD Empty
MessageSujet: Re: Enfin une qui va en cours ! xD   Enfin une qui va en cours ! xD Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:28

[J'ai eu le temps de mourir trois fois...xD]

Quand elle vit Ciel entrer, Mamiyo sursauta. Elle qui voulait l'oublier un peu! Elle fit un bond sur sa chaise quand elle vit le petit bout de papier atterrir sur son bureau.

*Rien entre nous? L'est fou, ce mec!* [Elle espère xD]

Elle déchira une feuille de son cahier et écrivit: "Non, non, ça ne veut rien dire. On y va, alors?"

Elle se leva rapidement.

-Oh, monsieur! Regardez! Pamela Anderson en bikini!

Elle lança prestement le papier qui atterri sur le bureau de Ciel.

-Ah ben non, elle est partie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin une qui va en cours ! xD Empty
MessageSujet: Re: Enfin une qui va en cours ! xD   Enfin une qui va en cours ! xD Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:35

Ciel regarda Mamiyo bizarrement quand elle hurla que Pamela Anderson se trouvait ici en maillot de bain pour attirer l'attention du professeur et lui envoyer un bout de papier. Il le prit et lu rapidement. Légèrement exaspéré du comportement de la jeune fille, il la regarda et hocha la tête. Puis, il porta son attention sur une autre fille qui venait le voir.

- Je m'appelle Ciel Phantomhive. Je ne connais pas vraiment de monde ici non plus, je suis également nouveau ici. Mais en quoi puis-je t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin une qui va en cours ! xD Empty
MessageSujet: Re: Enfin une qui va en cours ! xD   Enfin une qui va en cours ! xD Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:42

Euh... mon amie ? dit-elle en regardant Stefan. Elle m'ignore. elle sourit : Il vaut mieux être seule que mal accompagné. Je peux rester à coté de toi ? elle le suppliait du regard. Elle alla sur voir la prof et dit : -Monsieur, a partir de combien d'élève pouvez vous faire cour ? Car là... c'est pas que je m'ennuie, mais... j'en ai assez marre d'attendre !

Le prof répondit :

-Allons y ! Prenez une feuille. Il s'assit sur son fauteuil et dicta le cour de wikipédia.

Ben.. je ne sais pas !Moi, c'est Sarah ! dit-elle à l'attention de Ciel.

-Allez vous assoir ! Mademoiselle Starwosky !


Elle prit une place entre Ciel et Stefan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin une qui va en cours ! xD Empty
MessageSujet: Re: Enfin une qui va en cours ! xD   Enfin une qui va en cours ! xD Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:05

Sarah vit que Stefan la regardait, mais, elle ne tourna pas la tête, elle resta net. La sonnerie retentit, c'était la fin du cours. Elle demanda à Stefan :

-Je voulais savoir...* tu veux venir avec moi au parc ?* tu sais où on va quand on arrive ?

*J'suis nulle, il voudra jamais faire une sortie avec toi pôve nulle ! Même en amitié...Bouuh* pensa t-elle

Elle le regardait avec attention, elle avait envie de le connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin une qui va en cours ! xD Empty
MessageSujet: Re: Enfin une qui va en cours ! xD   Enfin une qui va en cours ! xD Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:00

Elle le suivit du regard en rangeant ses affaires rapidement. Sa feuille était blanche; toujours blanches.Le professeur dictait des devoirs, mais personne ne pris la peine prendre l'agenda ou le cahier de texte. Une fois qu'elle eu fini, Elle s'approcha de Stefan et dit :

-Pff... je ne ferais pas mes devoirs j'crois ! En plus, c'est une recherche facultative ! Quand je parle d'un endroit... c'est un endroit en dehors de l'académie ! Ça te dirais d'aller au parc ? elle sourit. Pour décompresser du stress scolaire ! elle pouffa.

Elle ne savait pas du tout ce qu'allait répondre le jeune homme. C'était quitte ou double, soit ils feront connaissance, ou ils ne se donneront pas de chances....elle roula des yeux.


-Alors ??
elle sourit de plus belle, elle espérait qu'il dirait "oui". Mais, vu le filing qui passait ... ça pencherai plus vers "oui" enfin... c'est ce qu'elle pense...


[ A suivre dans le prochain épisode xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin une qui va en cours ! xD Empty
MessageSujet: Re: Enfin une qui va en cours ! xD   Enfin une qui va en cours ! xD Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:45

Douches-->salle de cours

Hugo arpentait les couloirs, à la recherche de Mamiyo, quand il la vit, dans un local d'histoire/géo.

Il toqua, et entra.

-Excusez-moi. Je dois dire quelque chose à Mamiyo.


Il s'approcha de la jeune fille et lui murmura à l'oreille:


-Rejoins-moi dans le sous-sol, c'est urgent.

Il sortit de la classe d'un pas nonchalant, se rendant aux escaliers menant aux sous-sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin une qui va en cours ! xD Empty
MessageSujet: Re: Enfin une qui va en cours ! xD   Enfin une qui va en cours ! xD Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:21

Quand Mamiyo entendit toquer,elle leva illico la tête, intriguée. Elle sursauta quand elle vit Hugo entrer. Quand il expliqua au professeur qu'il devait lui parler, elle tendit l'oreille.Elle s'étonna quand il lui dit où se rendre.

*Le sous-sol? Mais c'est interdit!*

Mais lorsque Hugo lui dit que c'était urgent, sa curiosité fut à son paroxysme. Elle rangea ses affaires, s'apprêta à sortir, mais se retourna pour saluer Ciel, qui se retrouvait tout seul.

-A bientôt, peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin une qui va en cours ! xD Empty
MessageSujet: Re: Enfin une qui va en cours ! xD   Enfin une qui va en cours ! xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin une qui va en cours ! xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une erreur en cours de route^^ √
» J'vais en cours de françaais-euh !
» [Terminé]Premier cours...premier stress...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Archives des RP~ :: ~[Version.1]~-
Sauter vers: