☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 J'vais en cours de françaais-euh !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



J'vais en cours de françaais-euh ! Empty
MessageSujet: J'vais en cours de françaais-euh !   J'vais en cours de françaais-euh ! Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:18

Cafétéria → Salle de français

Camélia, après avoir pris un copieux petit déjeuner, se dirigea vers les salles de cours. Elle alla en français, contente car c'était sa matière préférée. Elle frappa à la porte et entra dans une grande salle de 30 places. Elle salua la prof :

Bonjour, Madame Merchel.

La prof avait l'air absorbée par une copie d'un élève, elle salua donc brièvement la demoiselle. Camélia alla s'asseoir à une table et sortit un livre de son cartable. Elle se demandait si elle serait la seule élève du cours. *On verra bien*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'vais en cours de françaais-euh ! Empty
MessageSujet: Re: J'vais en cours de françaais-euh !   J'vais en cours de françaais-euh ! Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:54

Violet pénétra dans la pièce. Elle remarqué une élève, assez jeune assise au fond, et la prof.
Elle se décida à aller s'assoir à côté d'elle. Apparement, la fille s'appelait Camélia, mais ce n'était qu'une suggestion...


Salut! Je m'appelle Violet! Je peux m'assoir ici?

Elle avait adopté la légèreté, l'insouciance dans son ton.

J'espère que je ne te dérange pas... Tu es depuis longtemps dans ce pensionnat?

*Bon, je vais arrêter de parler toute seule, et je vais la laisser me répondre.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'vais en cours de françaais-euh ! Empty
MessageSujet: Re: J'vais en cours de françaais-euh !   J'vais en cours de françaais-euh ! Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:52

Najoua se promenait dans le couloir des locaux scolaire quand elle trouva enfin celui de français. Elle entendit des voix, et regarda par la fenêtre. Son prédécesseur, Madame Merchel, donnait son dernier cours. Un sourire s'afficha sur son visage, et elle fut surprise de voir qu'il n'y avait que très peu d'élèves.

*Les cours seront calmes, c'est sûr.*

La vieille femme la vit et l'invita à entrer, ce qu'elle fit.

-Bonjour, je m'appelle Najoua Mazouri. je serais votre successeur.
-Heureuse de vous rencontrer, mademoiselle.
-Puis-je assister à votre cours, histoire de me faire une idée de comment cela se passe?
-Bien sûr! Asseyez-vous.


Najoua choisit un bureau au fond, dans un coin, et s'y assit avec un petit sourire aux fillettes déjà présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'vais en cours de françaais-euh ! Empty
MessageSujet: Re: J'vais en cours de françaais-euh !   J'vais en cours de françaais-euh ! Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:24

Violet remarqua une professeur qu'elle n'avait jamais vue auparavant entrer dans la salle. Elle avait l'air assez jeune, les cheveux blonds. Elle l'entendit parler avec la prof "normale" de Français.
Najoua Mazouri était soulagée qu'il n'y ait que deux élèves dans le cours.


*Tant mieux pour elle...!*

Malheureusement, Camélia ne lui avait toujours pas répondu. Bah! elle se ferait bien d'autres amies. Elle était un peu décue quand même...


Bonjour Mademoiselle Mazouri!

Violet était dans une sorte de "rébellion" pour les personnes âgées, ne lui demandez pas pourquoi. Elle avait donc dit bonjour à Mlle Mazouri, et pas à la vieille Merchel.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

J'vais en cours de françaais-euh ! Empty
MessageSujet: Re: J'vais en cours de françaais-euh !   J'vais en cours de françaais-euh ! Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:10

[Hs : Normalement madame Merchel est jeune, elle a dans 30 ans mais bon xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'vais en cours de françaais-euh ! Empty
MessageSujet: Re: J'vais en cours de françaais-euh !   J'vais en cours de françaais-euh ! Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:15

[Ouuups Laughing
C'est juste que j'ai vu que Najoua Mazouri avait dit "la vieille femme (...) donc Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'vais en cours de françaais-euh ! Empty
MessageSujet: Re: J'vais en cours de françaais-euh !   J'vais en cours de françaais-euh ! Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:30

[Oups...xD Je conduis les autres en erreur, on dirait...Désolée!]

Najoua répondit au salut d'une élève avec un petit sourire. Elle avait l'air bien sympathique!

Le cours se déroula normalement, et Najoua ne quittait pas la professeur des yeux. Elle connaissait déjà tout ce que cette dernière racontait, mais avait grand besoin d'assimiler quelques méthodes d'enseignement.

Au bout d'une bonne demi-heure, elle se leva, ramassa son sac, salua la professeur et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'vais en cours de françaais-euh ! Empty
MessageSujet: Re: J'vais en cours de françaais-euh !   J'vais en cours de françaais-euh ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'vais en cours de françaais-euh !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin une qui va en cours ! xD
» Une erreur en cours de route^^ √
» [Terminé]Premier cours...premier stress...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Archives des RP~ :: ~[Version.1]~-
Sauter vers: