☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Terminé] Une petite balade.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Une petite balade. Empty
MessageSujet: [Terminé] Une petite balade.   [Terminé] Une petite balade. Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:04

Katherine enleva sa longue robe et mit une tenue plus légère. Ensuite, Katherine suivi Hugo à la plage. Pas très enthousiaste car ce type d'endroits n'était pas vraiment son genre. Mais elle se contenta de le suivre, en grand silence. Et ensuite, elle s'asseya dans le sable. Attendant une réponse de Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Une petite balade. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une petite balade.   [Terminé] Une petite balade. Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:18

Hugo se baladait sur la plage avec Katherine quand elle s'assit dans le sable. Il s'assit à côté d'elle. Ils restèrent là, en silence, à regarder les vagues danser. Hugo sentait son coeur faire "Boum-boum-boum" [J'adore cette expression xD nan, en fait, c'est pas drôle...].
A l'idée de ce qu'il allait dire à katherine, il se sentait paralysé. Après quelques minutes de silence, il prit la main de Katherine, la regarda dans les yeux, et lui dit:

-Tu sais, Katherine, cela faisait si longtemps qe je n'avais pas encontré de fille comme toi. Alors, je voudrais tant te dire que...

Il baissa les yeux.

-Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Une petite balade. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une petite balade.   [Terminé] Une petite balade. Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:29

Katherine s'étonna et resta surprise quand elle vit que Hogo lui prenait la main.. Puis, quand il commença son si beau discours et il qu'il s'arrêta "je veux tant de dire que..." Katherine comprit de quoi il s'agissait.

- Ouais, je vois. Tu m'aimes déjà alors que tu ne me connais pas véritablement ? Ouais, bon, ça me dérange pas. Disons que tes paroles sont un peu trop.. nunuches pour moi, vois-tu. Faudra changer de méthode si tu veux me conquerir.

Un sourire sadique s'afficha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Une petite balade. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une petite balade.   [Terminé] Une petite balade. Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:48

[Merde...xD]

Hugo se figea, mortifié et honteux. Il avait songé à uen réponse négative, mais ne s'y était pas vraziment préparé. Après 3 secondes de recul, il se dit que ce n'était pas très étonnant. Comment uen flle comme elle pouvait elle vouloir d'un gars comme lui?

-Je vois...

Il se leva, lentement.

-Excuse-moi, Katherine. Je t'ai fait perdre ton temps.

Il marcha dans le sable, vers le pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Une petite balade. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une petite balade.   [Terminé] Une petite balade. Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:01

Katherine vit le visage triste de Hugo, elle ne put s'empecher de dire :

- Fais pas cette tête. C'est la vie, mon chou.

Puis, quand il rajouta qu'il lui avait fait perdre son temps, elle répondit :

- Exact. on n'est pas fait pour être ensemble toi et moi. Trop differents. C'est mauvais pour toi que tu sois tombé amoureux d'une fille comme moi. Je suis tout ton opposé, vois-tu. Pis, t'es un peu trop nunuche quand même.

Puis, elle commença à sl'éloigner vers le pensionnant, également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Une petite balade. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une petite balade.   [Terminé] Une petite balade. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Une petite balade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite balade dans la cascade ^^
» [Terminé]Une balade [Sano Kazami]
» [Terminé] une petite rencontre ^^
» [Terminé] Pauvre petite...[Kishta]
» [Terminé] Pauvre petite chose...(nan, c'est pas un oiseau qui a chuté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Archives des RP~ :: ~[Version.1]~-
Sauter vers: