☩ Secret Destiny ☩ Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface. |
|
| [Terminé]Une balade [Sano Kazami] | |
| | Auteur | Message |
---|
Elena Gilbert Admin
En savoir plus Age du perso : 16 années Amis, amours, ennemis...: Don ::
| Sujet: [Terminé]Une balade [Sano Kazami] Ven 5 Mar - 23:32 | |
| Elena salua Sano puis elle partie dans sa chambre. Elle mit un t-shirt simple, et une fois prête, elle partie. Elle alla au cabanon abandonné, s'asseya quelque part et attendit Sano. Elle réflechissa de longs instants. Elle ne comprenait pourquoi il était devenu si gentil tout à coup.. Il était sûrement malade comme il le disait. Mais c'était plutot un avantage.
Dernière édition par Elena Gilbert le Ven 12 Mar - 20:02, édité 1 fois | |
| | | Sano Kazami [̲̅S̲̅]ɑđɪφuǝ ɪиcɑʀиǝ ☠
En savoir plus Age du perso : 18 ans d'horreur & des poussières Amis, amours, ennemis...: Don :: Pan pan pan ! Hop t'es mort ! xD [Manie les armes avec facilité ]
| Sujet: Re: [Terminé]Une balade [Sano Kazami] Ven 5 Mar - 23:40 | |
| Sano avait quitté Elena dans le hall d'entrée et s'était précipité dans sa chambre pour enfiler une autre chemise à manche longue qu'il laissa dépasser du pantalon en jeans . Cela lui donnait un look décontracté-négligé qu'il aimait beaucoup. De la fenêtre de sa chambre il aperçut Elena qui s'avançait dans la cours du Pensionnat et rejoignait un lieu lointain qu'il n'avait jamais exploré. Il jeta sa chemise ensanglantée dans un coin de sa chambre et se précipita à l'extérieur de l'académie en s'avança sur l'herbe verte et tendre en direction d'un vieux cabanon. Une fois sur place, il s'assit contre les barricades de la porte, près d'Elena et s'exclama :
- Re ! Rapidité absolue...J'me demande ce qu'il y a la dedans. | |
| | | Elena Gilbert Admin
| Sujet: Re: [Terminé]Une balade [Sano Kazami] Ven 5 Mar - 23:47 | |
| Elena était dans ses pensées, quand elle se tourna et tomba nez-à-nez avec Sano. Elle n'était arrivée il n'y avait même pas 5 minutes. Elle fut également surprise qu'il vienne si rapidement. Elle lui répondit, d'une voix assez amicale :
- Tiens, t'es déjà là. J'adore ton look, ça te va bien. Ben, qu'est ce qu'on attend ? On va voir qu'est ce qui se cache ?
Elle attendit ensuite une réponse. | |
En savoir plus Age du perso : 18 ans d'horreur & des poussières Amis, amours, ennemis...: Don :: Pan pan pan ! Hop t'es mort ! xD [Manie les armes avec facilité ]
| Sujet: Re: [Terminé]Une balade [Sano Kazami] Ven 5 Mar - 23:56 | |
| Sano était assit dans l'herbe, adossé contre les planches de bois qui barraient l'entrée du cabanon abandonné. Un insecte passa pas une des ouvertures et Sano ôta sa chausse et éclata la bestiole. Ensuite, il répondit en souriant à Elena.
- Mon look ? Décontracté. Moi aussi, j'aime bien ce look. C'est d'ailleurs ce que je porte le plus souvent. Pas mal, toi non plus...Allez, on y va. J'suis sûre qu'il y a des choses intéressantes qui sont cachées derrières ses barricades..Ce serait pas logique sinon.
Sano se leva d'un bond et donna un coup de pied dans les planches qui se brisèrent sur le coup. Le jeune homme passa le premier dans le petit cabanon poussiéreux et y découvrit des vieilles haches, pelles, des nids d'insectes, des arraignées. Au fond, il y avait des ossements et un crâne était posé sur une étagères. Sous la poussière se cachaient également des bocaux où étaient enfermés des choses visqueuses, des liquides étranges...des choses spéciales...DES YEUX DANS UN BOCAL ???! | |
| Sujet: Re: [Terminé]Une balade [Sano Kazami] Sam 6 Mar - 0:05 | |
| Elena regarda Sano qui tua une béstiole,écouta sa réponse et sourit. Elle répondit ensuite :
- Oh, merci aussi.. Bon ben, allons-y. Je suis aussi certaine qu'il y a des trucs lugubres ou du genre..
Quand Sano s'aventura dedans, Elena y alla aussi après qu'il y soit entré. Il y avait des trucs vraiment dêgoutants.. Un crâne, des insectes, des toles d'araignées, pleins de trucs liquides, visqueux dans un bocal, et le pire : des yeux dans un bocal.. C'était repugnant. Elle regarda Sano et ajouta :
- C'est vraiment degeu Je me demande qui a pu faire ça..
Puis, elle s'asseya dans une planche qui se trouvait par terre et elle attendit une réponse du jeune homme, tout en regardant les lieux. Puis, elle détourna le regard qui se posa ensuite sur Sano, durant quelques instants. | |
| Sujet: Re: [Terminé]Une balade [Sano Kazami] Sam 6 Mar - 23:40 | |
| Sano continua de regarder les choses affreuses et dégoutantes qui se trouvaient sur les étagères et dans les bocaux. Il fit la grimace en observant de plus près les yeux, le crânes...Le jeune homme contempla également les armes qui étaient accrochées aux murs et il répondit à Elena :
- Je sais pas...C'est Deg', vraiment ! T'es sûr que c'est un endroit pour passer un moment de détente...? Surtout avec ton bras...Je sais pas, on peut aller ailleurs s'tu veux ? | |
| Sujet: Re: [Terminé]Une balade [Sano Kazami] Sam 6 Mar - 23:48 | |
| Elena continua à regarder les lieux avec dêgout. C'était vraiment répugnant. Elle écouta ensuite la réponse de Sano et répondit :
- C'est vrai que c'est degueu mais bon.. Si cet endroit ne te dérange pas, pourquoi pas rester alors ? T'inquiète pas pour moi. Faudrait vraiment que tu m'expliquer d'où vient cette gentillesse tout à coup.. Car la grippe A ne mettrait pas une personne dans cet état Fin, on ne sait jamais..
Puis, son téléphone portable sonna, c'était Tyler, elle décida d'accepter l'appel, elle ne lui laissa pas le temps [à tyler] de dire quoi que ce soit qu'elle rajouta :
- Je veux pas savoir ce que tu veux me dire. Va te faire foutre, c'est tout ce que tu dois faire.
Puis, elle éteigna son portable, raccrochant au nez de Tyler qui ce dernier, n'eut le temps de rien dire. Elle regarda ensuite Sano et répondit :
- désolée pour cette interruption.. Alorscomme je disais, tu veux aller dans un autre endroit où celui-ci te convient ? | |
| Sujet: Re: [Terminé]Une balade [Sano Kazami] Dim 7 Mar - 0:30 | |
| Sano regardait lui aussi les lieux avec dégout, mais ces derniers ne lui faisaient pas du tout peur...Il était habtitué aux décors de film d'horreur. Il écouta la réponse d'Elena et ajouta ensuite, un sourire sur ses lèvres :
- Ouais...si ça ne te dérange pas c'est bon alors...J'suis habitué aux décors de film d'horreur, t'inquiète pas pour moi non plus..J'te dis, la grippe A, on en a pas fini avec elle...Tout ces symptômes ! On sait jamais, on sait jamais...
Puis, Sano se tut quand Elena reçut un coup de téléphone et lui répondit de si tôt quand Elena s'excusa :
- Pas grave ^^ On peut rester ici si tu veux... | |
| Sujet: Re: [Terminé]Une balade [Sano Kazami] Dim 7 Mar - 10:35 | |
| Elena se tira de ses pensées quand Sano répondit. Elle sourit un peu à sa réponse et répondit en plaisantant :
- Disons que je suis pas vraiment habituée à ce genre de décor mais ça me dérange pas. Vive la grippe A, alors. M'enfin, quand on y pense, le A de grippe A rime avec Amour et Amitié, c'est drôle, tu ne trouves pas ? Surtout qu'un gars comme toi soit atteint de cette maladie..
Puis, elle répondit quand Sano ajouta qu'ils pouvaient rester ici si elle voulait :
- Oui, restons ici.
Puis, elle ajouta :
- Maitenant que j'y pense, j"ai bien apprecié quand tu m'as sauvé mais t'aurais mieux fait de me laisser mourir car même si j'avoue, je t'aime bien et que si tu l'avais fait, je serais pas là en ce moment avec toi en train de te parler,mais en mettant mon bras dans cet état, tu as fais un grand service à sans doute ton ami, Tyler. M'enfin. | |
| Sujet: Re: [Terminé]Une balade [Sano Kazami] Ven 12 Mar - 19:11 | |
| Sano écouta la réponse d'Elena, la regarda et lui répondit :
- Ah...d'accord. Si t'aime les arraignées, les bêtes gluantes, les cafards... on a cas rester alors. ça ne me dérange pas. Mouais...Non. La Grippe A ne rime pas avec Amour et Amitié, elle commence juste par la même lettre..c'est tout. Si tu le dis...Pourquoi, les assasins psychopathes pervers ne peuvent pas ressentir de sentiments ? Et je te dis, la grippe A touche tout le monde, c'est comme ça. J'ai fais un grand service à Tyler ?...Hmm..Ok. Bref...
Puis, il reçut un sms de Yuki :
""Fête improvisée ce soir (par moi, j'précise, hein) au salon sans doute, ou ailleurs, je redirais...Peu de chance qu'on se fasse choper, de toute manière. Fais passer le message. Ciao"
- Yuki organise une fête improvisée. ça te dis ? | |
| Sujet: Re: [Terminé]Une balade [Sano Kazami] Ven 12 Mar - 19:17 | |
| Elena écouta la réponse de Sano avant de répondre :
- Ouais, les arraignées, cafards, c'est pas vraiment mon genre mais ça me dérange pas. Ouais. J'ai jamais dit que les assasins psycopathes pervers ne pouvaient pas ressentir des sentiments. Ca veut dire que tu en ressens ? Interessant. J'connais la chanceuse ?
Elle le regarda quelques instants quand il reçu le SMS. Et quand il lui demanda si ça lui disait d'allé à une fête, Elena répondit en le regardant :
- Ouais, pourquoi pas. | |
| Sujet: Re: [Terminé]Une balade [Sano Kazami] Ven 12 Mar - 19:52 | |
| Sano écouta attentivement Elena et sourit en coin quand elle demanda si il ressentait des sentiments et qui était "La chanceuse". Il s'empressa de répondre :
- Ok...Hmm...Je sais pas, peut-être que oui, peut-être que non. La chanceuse ? Donc, ça veut dire, que dans l'hypotèse où je ressens quelque chose pour une fille, tu trouves qu'elle est "chanceuse" ? Intéressant...Mais voilà, je n'ai jamais exprimer le fait que j'étais amoureux...Non ? Bref, allons-y, Yuki nous attend sans doute.
Sano se dirigea près de l'entrée du cabanon et écarta les vieilles planches qui ne tenaient plus qu'à quelques clous pour qu'Elena puisse passer. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminé]Une balade [Sano Kazami] | |
| |
| | | | [Terminé]Une balade [Sano Kazami] | |
|