☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une découverte macabre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une découverte macabre Empty
MessageSujet: Une découverte macabre   Une découverte macabre Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:14

Toit- Sous-sols

Toujours un peu fâchée de la remarque d'Elena, et se sentant de plus en plus seule, Vanina descendit les escaliers froids menant aux sous-sols en frissonnant.

* Je suis sûr qu'ils peuvent poser les glaces à même le sol tellement qu'il fait froid*

Elle arriva enfin aux congélateurs. Il y avait trois grands bacs. mais autour de l'un d'eux étaient éparpillés divers produits surgelés.


* Houla, je ne pensait pas sérieusement...*

Elle s'approcha, prit une glace. Elle était fondue. Il y avait quelque chose de bizarre, elle le sentait.
Avec un pressentiment, elle ouvrit le congélateur.


Un corps de jeune femme y était couché.

Elle recula en hurlant.

* Mon dieu, que c'est-t-il passé??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une découverte macabre Empty
MessageSujet: Re: Une découverte macabre   Une découverte macabre Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:58

Hugo marchait dans les couloirs, revenant du cimetière au sein duquel il avait eu une discussion avec Katherine, quand il entendit un hurlement venant du sous-sol. Un sourire en coin s'afficha sur son visage et il descendit les marches.
Il vit une jeune fille aux cheveux violets, horrifiée, près du congélateur ouvert, au milieu des débris de glaces.


-Mais que vois-je? La curiosité est un vilain défaut, tu devrais le savoir!

Il descendit les marches d'un pas tranquille.

-A moins que la gourmandise aurait pris le dessus? Te voila dans de beaux draps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une découverte macabre Empty
MessageSujet: Re: Une découverte macabre   Une découverte macabre Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:40

Vanina se retourna, surprise. Un jeune homme descendait l'escalier d'un pas tranquile. Son sourire lui donna la chair de poule.

- Que... mais, tu es l'aveugle que j'avais emmené à l'hopital!

Elle se rendit alors compte de l'évidence et lui demanda, apeurée:

- Ce... ce n'est quand même pas toi qui... qui l'a tué? T'as pas fait ça, hein?

Tandis qu'il avancait vers elle, elle recula jusqu'à se cogner contre le réfrigérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une découverte macabre Empty
MessageSujet: Re: Une découverte macabre   Une découverte macabre Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:36

A la première remarque de la jeune fille, Hugo s'étonna.

-Comment? C'était toi?

Devait-il vraiment lui faire du mal?après un si grand service? Il hésita..Après tout...Même si plus de temps se serait écoulé, une autre personne aurait fini par l'aider. Ses yeux se portèrent vers le corps. Elle pourrait tout raconter à la police. Ce serait plus sage de la faire chanter.

-Qui d'autre aurait pu la tuer? Un grand nombre de gens, oui. Mais...oui, c'est moi!

Il s'approcha d'elle, menaçant.

-Ne t'avise pas de le dire à quelqu'un.

Il fit demi-tour, monta les escaliers, s'avança jusqu'à la porte, et se retourna.

-Je devrais peut-être te laisser te remettre...au calme, et...seule.

Il ferma la porte derrière lui et tira le verrou, avant de s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une découverte macabre Empty
MessageSujet: Re: Une découverte macabre   Une découverte macabre Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:45

Vanina regarda la porte bien après qu'il soit partit. Quand elle se rendit compte de ce qu'il avait fait, elle se précipita vers la porte. Elle secoua frénétiquement la poignée, mais elle ne s'ouvrit pas. Affolée, elle cria.

- Au secours, on m'a enfermé! Il y a quelqu'un? Mais bon sang, aidez-moi!

Comme personne ne lui répondait, elle recula de quelques pas et se jeta contre la porte. Elle ne céda pas.
Elle recommença ainsi plusieurs fois, mais quand la douleur qui frappait son épaule fut trop forte, elle s'arrêta et se laissa glisser le long de la porte, désespérée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une découverte macabre Empty
MessageSujet: Re: Une découverte macabre   Une découverte macabre Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:07

[Bon, je m'embarque dans un truc bizarre, mais c'est bien parce que je suis gentille ! xD]

Ciel errait dans les couloirs, se familiarisant un peu avec le pensionnat, et descendit ans faire attention au sous-sol. Il passa devant une porte et se stoppa quand il entendit un bruit sourd venant de derrière ladite porte. Il haussa un sourcil et vit que la porte était verrouillé. Il soupira et sortit de sa manche un petit fil de fer [Nan, c'est pas un agent secret ! xD] qu'il tordit plusieurs fois avant d'ouvrir la porte où il découvrit une jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une découverte macabre Empty
MessageSujet: Re: Une découverte macabre   Une découverte macabre Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:31

Vanina se retourna surprise, quand elle sentit que l'on ouvrait la porte contre laquelle elle était appuyée, encore en larme.
Elle crû d'abord que c'était Hugo et cria. Puis, elle se rendit compte que c'était un autre garçon.
Elle se jeta dans ses bras.


"- Oh, comment m'as-tu trouvée? J'ai eu si peur!"

[J'avoue, ça fait un peu profiteuse xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une découverte macabre Empty
MessageSujet: Re: Une découverte macabre   Une découverte macabre Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:20

[Pauvre de moi ! xD]

Ciel sentit un poids contre la porte, mais celui-ci disparut bien vite et il vit donc une jeune fille qui hurla immédiatement, mais se calma après l'avoir vu. Ciel haussa les sourcils, et la jeune fille se jeta dans ses bras, et c'est à ce moment que Ciel se tendit à l'extrême. [Mais quand je dis à l'extrême, c'est vraiment à l'extrême. xD] Il grimaça, toujours tendu et encore plus droit qu'à l'ordinaire, mais il répondit tout de même.

- Je t'ai entendue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une découverte macabre Empty
MessageSujet: Re: Une découverte macabre   Une découverte macabre Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:25

Vanina se dégagea, consciente de la gêne qu'elle avait donnée au garçon.

- Désolée, je n'ai pas pû me contrôler... merci du fond du cœur d'être venu!
En fait, comment t'appelles-tu?

Puis, elle se souvint de la cause par laquelle elle était là.

- Oh, mon dieu... il y a une jeune fille dans le congélateur! Elle est morte! C'est Hugo, l'aveugle, qui l'a tué! D'ailleurs, il n'était peut-être pas aveugle... Il faut le rattraper! Prévenir la directrice! Je, je...

Elle n'arrivait plus à s'arrêter et s'était remise à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une découverte macabre Empty
MessageSujet: Re: Une découverte macabre   Une découverte macabre Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:35

Ciel se retint de soupirer quand la jeune fille s'éloigna de lui.

- Ce n'était rien. Je m'appelle Ciel.

Suite à cette réponse, il la regarda et elle commença à s'agiter et à hurler qu'une jeune fille se trouvait dans la congélateur. Il ouvrit grand les yeux de surprise mais ne dit rien. Il ne réagit que quand la jeune fille se mit à pleurer une nouvelle fois. Ciel commença à parler calmement.

- Calme-toi. Qui est-ce dans le congélateur ?










[Pas perturbé pour un sou. XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une découverte macabre Empty
MessageSujet: Re: Une découverte macabre   Une découverte macabre Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:37

[Ok, toi, t'es fichue! xD]

Hugo se promenait dans les couloirs, comme à son habitude, quand, repassant devant les sous-sols, il entendit la jeune fille crier. Il rit, amusé. Quand il entendit des pas, il se cacha derrière un coin de mur et observa la scène.

Il reconnu tout de suite le type qui arrivait. Son colocataire. Quand il ouvrit la porte à la jeune fille et qu'il se raidit quand elle s'agrippa à lui, il se retint d'éclater de rire.
Mais quand la fille lui dit qui avait tué Mamiyo, il se raidit à son tour et sortit.


-Tiens donc, tu n'as pas mit beaucoup de temps à m'accuser! [Tu le connais d'où, mon nom? xD]Je sais que tu ne me portes pas dans ton cœur, mais ce n'est pas une raison! Qu'ai-je fais de si grave pour que tu cherches tellement à ce que je sois renvoyé? Alors comme ça, il y a une morte? [Il est mesquin, ce petit, n'est-ce pas? xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une découverte macabre Empty
MessageSujet: Re: Une découverte macabre   Une découverte macabre Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:07

Vanina le regarda avec de grands yeux, apeurée. Que comptait-il faire?
Apparement, il comptait se résoudre àfaire comme si de rien n'était.
Elle balbutia:


- Mais si, c'est lui... je te le jure!

Et si on ne la croyait pas? Et si il pouvait encore après ça se dépalcer librement dans les couloirs?

- Ciel, s'il te plaît, il faut me croire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une découverte macabre Empty
MessageSujet: Re: Une découverte macabre   Une découverte macabre Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:19

Hugo grinca des dents, agacé. Cette fille allait tout faire foirer! Il serait renvoyé, devrait quitter le pensionnat, et ciao Katherine!

-Tu as vraiment la haine contre moi, pas vrai? Ecoute, Ciel, ne la crois pas. Ele dit n'importe quoi!

Il regarda la jeune fille, lui lancant des éclairs.

*Ta gueule, petite conne!*

Il entendit au loin le bruit de la lourde porte d'entrée qui se fermait.

*Un nouveau?*

-Je vous laisse, je dois y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une découverte macabre Empty
MessageSujet: Re: Une découverte macabre   Une découverte macabre Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:25

[Eh bah, ça remonte à loin ! xD]

Ciel regarda Hugo sortir du sous-sol.

* Il a une attitude suspecte pour quelqu'un qui prétend n'avoir rien fait... *

Il se tourna vers la jeune fille.

- La directrice est déjà au courant apparemment. [C'est pas possible, mais c'est comme ça ! xD] Inutile de la prévenir. Bon allez, viens, il faut sortir.

Sur ces mots, il s'avança vers les escalier qui menaient dans un couloir pour sortir du sous-sol, sans regarder derrière lui pour vérifier si la jeune fille le suivait. Il arriva donc dans ledit couloir et tourna à l'angle de celui-ci, ne sachant pas trop où aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une découverte macabre Empty
MessageSujet: Re: Une découverte macabre   Une découverte macabre Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:41

Gare-->sous-sol

Hugo rentrait de la gare, le cœur lourd, quand il choisit d'aller se réfugier aux sous-sols. Quand il s'y rendit, la chance lui sourit. Il n'y avait personne. Il descendit les escaliers, et s'arrêta net.
Un corps de jeune adolescente s'étendait devant lui, dans le bac à glace, congelée.


-Ah, t'es encore là, toi?


Il la prit dans ses bras.


-Il ne t'ont pas accordé de funérailles, les salauds...

Il sortit du sous sol avec la jeune fille dans les bras, vérifiant bien que personne n'était là pour le repérer. Il sortit par une fenêtre et se dirigea vers le cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une découverte macabre Empty
MessageSujet: Re: Une découverte macabre   Une découverte macabre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une découverte macabre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Première découverte du pensionnat [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Archives des RP~ :: ~[Version.1]~-
Sauter vers: