☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Terminé] Première découverte du pensionnat [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Perle Bianca Hellwind

Perle Bianca Hellwind


Messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2010

En savoir plus
Age du perso : 14 ans depuis le 29.02*
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ôh, voix, guide-moi encore...

[Terminé] Première découverte du pensionnat [Libre] Empty
MessageSujet: [Terminé] Première découverte du pensionnat [Libre]   [Terminé] Première découverte du pensionnat [Libre] Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:53

- Bianca ! Tu es certaine que tu veux aller dans ce pensionnat ? Il y a d’autres solutions, on peut en discuter…Bianca.

- Oui, Papa. C’est la meilleure solution, j’ai envie d’être autonome. Tu sais bien que depuis toute petite je veux pousser mes études. S’il te plait, je rentrerai pendant les vacances d’été. Et arrête de m’appeler Bianca…Mon premier prénom est Perle, maman l’avait choisi.

- Très bien, c’est ton choix…Tu vas me manquer, prends bien soins de toi ! Tu reviendras pendant l’été, promis ?

Perle Bianca Hellwind hocha la tête en signe d’approbation et embrassa amicalement son père sur sa joue avant de sortir, sa valise à la main et de claquer la portière de la voiture. Elle regarda son père s’en aller en lui faisant un signe de la main en souriant et l’adolescente fit de même. Quand elle n’entendit plus le bruit du moteur du véhicule, l’adolescente se tourna vers le gigantesque bâtiment qui s’élevait quelques mètres plus loin et s’en approcha, d’un pas déterminé.

« Perle…Rebrousse chemin. Ce n’est pas une bonne idée… Perle, il est encore temps… »


La jeune fille s’arrêta et la voix se calma, elle aussi. Cette voix, elle accompagnait Perle depuis sa plus tendre enfance….Elle l’avait toujours guidé, conseiller…Perle l’avait toujours écouté et avait toujours réussit dans la vie. Mais là, c’était plus fort qu’elle. L’adolescente voulait se rendre dans ce pensionnat. Elle y était attirée…C’était surtout les nombreuses légendes, qui l’attiraient. Perle avait prit avec elle un livre sur les anciennes légendes et mythe de la contrée, persuadée qu’il lui servirait. Elle avait aussi emporté un petit cahier que sa mère lui avait transmit, mais Perle n’avait jamais réussi à l’ouvrir. Il était fermé à clé et semblait résisté à toutes forces. L’adolescente posa sa main sur la poignée de la grosse porte de bois qui la séparait du monde extérieur du monde intérieur…

« Perle..Perle…Après, ce sera trop tard. Ne fait pas ça…. »


Trop tard. Pour la première fois, Perle avait désobéit à « La voix ». Elle avait pénétré dans le gigantesque Hall d’entrée du Pensionnat de Secret Destiny. Hésitante, elle s’avança au milieu de la pièce et d’une petite voix timide, Perle demanda :

-Bonjour…Est-ce qu’il y aurait quelqu’un… ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Première découverte du pensionnat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Première découverte du pensionnat [Libre]   [Terminé] Première découverte du pensionnat [Libre] Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:02

Cafétéria → Hall d'entrée

Camélia, qui passait par là, entendit une voix. Elle s'approcha pour voir qui parlait et elle vit une jeune fille. Camélia était contente. Cette fille était la première personne qu'elle rencontrait depuis son arrivée au pensionnat et en plus, cette fille avait l'air aussi nouvelle. Décidé à lui parler, elle lui dit :

Bonjour ! Tu es nouvelle ? Je m'appelle Camélia. Camélia Lys. Enchantée

Elle accompagna sa parole d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Première découverte du pensionnat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Première découverte du pensionnat [Libre]   [Terminé] Première découverte du pensionnat [Libre] Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:10

Fye descendit de son bus en souriant et empoigna sa valise avant de pousser les grilles du pensionnat et d'avancer dans celui-ci. Il regardait tout autour de lui en observant chaque minuscule détail. Il arriva devant les portes du hall qu'il poussa et il les referma aussitôt après être entrer. Il s'avança et vit deux filles. Il s'approcha d'elle en souriant légèrement, sa valise toujours à la main.

- Bonjour, les salua-t-il en attendant une réponse d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Première découverte du pensionnat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Première découverte du pensionnat [Libre]   [Terminé] Première découverte du pensionnat [Libre] Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:14

Camélia, qui attendait la réponse de la jeune fille, vit un garçon arriver.*Chouette, encore quelqu'un*pensa la jeune fille. Elle répondit :

Bonjour. Je m'appelle Camélia Lys, et toi ?

Elle lui rendit son sourire et attendit sa réponse patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Perle Bianca Hellwind

Perle Bianca Hellwind


Messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2010

En savoir plus
Age du perso : 14 ans depuis le 29.02*
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ôh, voix, guide-moi encore...

[Terminé] Première découverte du pensionnat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Première découverte du pensionnat [Libre]   [Terminé] Première découverte du pensionnat [Libre] Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:26

Perle attendait dans le hall que quelqu’un vienne...Elle se sentait un petit peu perdue et n’aurait pas refusé un bon petit coup de main. L’adolescente s’avança encore dans le hall et découvrit les tableaux accrochés aux murs. Ils représentaient des personnages, sans doute d’anciens directeurs ? Perle avait hâte de se rendre à la bibliothèque pour en apprendre d’avantage sur le passé et les légendes du pensionnat.

« Perle, je te conseille de ne pas fouiner dans ces affaires…Tu auras des ennuis. »

Perle ignora la voix qui avait à nouveau résonné dans sa tête et vit une jeune fille qui devait avoir environ le même âge qu’elle, peut-être un peu plus jeune se rapprocher.

- Salut ! Oui, je suis nouvelle. Je m’appelle Perle Bianca Hellwind, mais appelle-moi simplement Perle. Ou Bianca si tu préfère.

Perle avait prononcé ces phrases sur un ton amical et avait rendu son sourire à Camélia. Elle hésita un petit instant et demanda :


- Dis…Tu saurais me montrer où aller, quand on vient d’arriver ?

Mais avant que son interlocutrice ait pu répondre, un nouveau garçon s’était avancé vers elles. Perle se sentit un petit peu mal à l’aise, son côté timide prenait le dessus sur sa personnalité. Elle aurait préféré que ce soit l’inverse…Qu’en ce moment, elle ait confiance en elle…M’enfin bon, il fallait faire avec.

- Salut…Moi c’est Perle Bianca..Perle Bianca Hellwind…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Première découverte du pensionnat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Première découverte du pensionnat [Libre]   [Terminé] Première découverte du pensionnat [Libre] Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:24

*c'est un joli prénom, Perle*pensa Camélia. La question de Perle la tira de ses pensées. Elle lui demandait où aller.

Hum...et bien moi je suis allée demander une chambre.

Et elle ajouta :

Il y a la n°9 et la n°10 qui n'ont personne. Ou alors tu préfères peut-être une qui a déjà des personnes dedans. Personnellement, je suis dans la chambre n°7.
Revenir en haut Aller en bas
Perle Bianca Hellwind

Perle Bianca Hellwind


Messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2010

En savoir plus
Age du perso : 14 ans depuis le 29.02*
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ôh, voix, guide-moi encore...

[Terminé] Première découverte du pensionnat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Première découverte du pensionnat [Libre]   [Terminé] Première découverte du pensionnat [Libre] Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:54

Perle qui était plongée dans ses réflexions sur la légende et les mythe du Pensionnat de Secret Destiny reposa son intention sur Camélia qui lui expliquait qu’il fallait faire une demande de chambre. L’adolescente souhaitait se faire des amies dans ce pensionnat alors timidement elle demanda à Camélia si elle pouvait partager sa chambre.

- D’accord. Merci beaucoup. Sa te dérange si je prends la même chambre que toi ?

Perle empoigna fermement sa valise qu’elle souleva à quelques centimètres du sol, adressa un sourire amical à sa nouvelles connaissance et s’avança de quelques pas vers les escaliers de pierres froides.

- Merci pour tes renseignements ! C’est par là, je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Première découverte du pensionnat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Première découverte du pensionnat [Libre]   [Terminé] Première découverte du pensionnat [Libre] Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:25

Fye répondit immédiatement à la question de la jeune fille qui s'appelait Camélia.

- Je m'appelle Fye Flowright. Enchanté.

Il salua également la deuxième jeune fille qui se trouvait avec eux, et celle-ci au bout d'un petit moment de conversation avec Camélia s'éloigna d'eux, apparemment pour aller demander une chambre. Fye pensa qu'il serait bien qu'il aille également le faire, et donc il salua Camélia et partit lui aussi demander une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Première découverte du pensionnat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Première découverte du pensionnat [Libre]   [Terminé] Première découverte du pensionnat [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Première découverte du pensionnat [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première visite dans la serre depuis ?... [Libre]
» [libre]Premier repas au pensionnat
» [ terminé ]Sport, douche... Le pensionnat n'est pas tellement différent...
» [Terminé]Une virée au toit.. [Libre]
» [terminé]Quelques souvenirs.. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Archives des RP~ :: ~[Version.1]~-
Sauter vers: