☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Terminé] Une tite virée à l'hôpital

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Une tite virée à l'hôpital Empty
MessageSujet: [Terminé] Une tite virée à l'hôpital   [Terminé] Une tite virée à l'hôpital Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:13

Arrivés à l'hôpital,les médecins demandèrent ce qui se passait pour qu'il s'ets fait ça, Katherine inventa une excuse. Puis, les médecins le soignèrent. Et ils revirent en disant à Katherine :

- Voilà, il va mieux. Mais la coupure a été très profonde et il a pedu beaucoup de sang, on a pu le sauver, heureusement. Mais ça voix changera légèrement. Et il pourra avoir certains problèmes durant toute sa vie.. Et parfois, il n'arrivera peut être pas à parler.. Enfin, bon, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Une tite virée à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une tite virée à l'hôpital   [Terminé] Une tite virée à l'hôpital Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:28

Quand Hugo se réveilla, il ne vit qu'une chambre blanche. une chambre d'hôpital.

*Bordel, qu'est-ce que je fais ici?*

Puis, tout lui revint. Le crime raté dont il avait été la victime. Tyler.
Et ce trou noir...
Mais comment avait-il survécu? Qui donc l'avait amené ici?
Hugo ferma les yeux, et plusieurs voix résonnèrent dans sa tête. "Laisse-le, Tyler." "Si tu reviens ici, je te tuerai." "C'est la première et la dernière fois que je t'aide." "Tant pis si tu meurs."


*Katherine!*

Il se leva tant bien que mal, remit ses vêtements normaux et se rendit à l'accueil. Elle y était encore.


-Katherine!

Il s'arrêta net. Sa vue se brouilla. Crier lui faisait tellement mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Une tite virée à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une tite virée à l'hôpital   [Terminé] Une tite virée à l'hôpital Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:41

Katherine après avoir emmené Hugo à l'hôpital et sû ce qu'il avait, était prête à partir. Elle l'avait sauvé. Il ne lui resta plus rien à faire, maitenant. Elle entendit quelqu'un crier, elle se retourna et vit Hugo. Elle lui répondit aussitôt :

- Quoi ? Tu me veux quelque chose ? J'éspère que le message est passé. Je dois y aller.

Elle s'appretait à partir. Et resta de longues minutes dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Une tite virée à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une tite virée à l'hôpital   [Terminé] Une tite virée à l'hôpital Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:44

Hugo s'approcha de Katherine, et lui murmura:

-Je voulais juste te remercier. C'est grâce à toi, si je suis encore là.

Non, il n'est pas nunuche. Il ne murmurait pas par romantisme, mais parce qu'il avait super mal à la gorge. (comme ça, c'est passé.)


-Tu sais quoi? Il faut vraiment que je te parle. Mais pas ici. Retrouvons-nous au cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Une tite virée à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une tite virée à l'hôpital   [Terminé] Une tite virée à l'hôpital Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Une tite virée à l'hôpital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé]
» [Terminé]Une virée au toit.. [Libre]
» [Terminé] Une p'tite baignade , Mayu ?
» [Terminé] La fin.. Ou pas ?
» [ terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Archives des RP~ :: ~[Version.1]~-
Sauter vers: