☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Terminé]Une virée au toit.. [Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Une virée au toit.. [Libre] Empty
MessageSujet: [Terminé]Une virée au toit.. [Libre]   [Terminé]Une virée au toit.. [Libre] Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:35

[Chambre n°1 des garçons =>Toit ]

Tyler sortit de la chambre des garçons après ce qui s'était passé. Il était satisfait de ce qu'il avait fait à Hugo mais il aurait voulu lui faire beaucoup plus souffrir. Mais sa priorité en ce moment, c'était Elena. Un sourire aux lèvres apparut quand il revit la chose atroce qu'il lui avait fait et dans quel état elle était. Il était sur qu'en ce moment, elle tenterait le suicide. Il décida de l'appeler et à sa grande suprise, elle accepta l'appel et ajouta sans qu'il ai le temps de dire quoi que ce soit :" Je ne veux pas savoir ce que tu veux me dire. Va te faire foutre, c'est tout ce que tu dois faire."puis, elle raccrocha. Un sourire s'afficha de nouveau. Elena semblait differente.. Cette idée plut à Tyler. Mais il se demandait où elle pouvait bien être et avec qui. Il partit au toit, histoire d'être seul et de préparer son plan. Une fois arrivé, il se drogua et se mit dans ses pensées, observant l'horizon.


Dernière édition par Tyler Smallwood le Mer 10 Mar - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

[Terminé]Une virée au toit.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Une virée au toit.. [Libre]   [Terminé]Une virée au toit.. [Libre] Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:33

Kishta avait regarder Edward s'éloigner dans le pensionnat et partit dans la direction opposée, essayant de trouver un endroit pour être seule. Elle monta les escaliers d'un pas lourd et s'attarda quelques instants dans les couloirs, en observant les élèves qui passaient par là. C'est alors qu'après maintes réflexion, elle se décida de rejoindre la toit, persuadée que cet endroit réputé pour être calme serait sans doute vide à cette heure-ci....Mais quand elle arriva sur les lieux, Kishta fut un peu déçue de voir qu'il y avait déjà Tyler Smallwood, bien qu'elle ne montra pas son sentiment. Ne lui prêtant aucun regard, l'adolescente s'avança et s'accouda à la barrière, plongée dans ses pensées. De là, elle pouvait apercevoir toute la cour et même le jardin. Elle pouvait distinguer un vieux bâtiment recouvert de branchages qu'elle n'avait jamais vu auparavant..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Une virée au toit.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Une virée au toit.. [Libre]   [Terminé]Une virée au toit.. [Libre] Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:45

Tyler se trouva dans ses profondes pensées, toujours un sourire aux lèvres quand il entendit des pas. Il ne prit pas la peine de se retourner pour voir qui c'était, ça ne l'interessait pas. Et puis, ça pouvait très bien être que des bruits qui venaient de quelque part, le pensionnat était très vieux, il ne fallait pas l'oublier. Quand il regarda devant lui, il vit Kistha, la fille de l'autre fois qui se trouvait dans la chambre avec Sano et Damon. Il s'approcha de la jeune fille et répondit d'une voix distante sans pour autant la regarder dans les yeux :

- Tiens, tiens.. Qui voilà.. T'essaies de te suicider, tiens ? C'est pas comme ça que t'arrivera, t'sais.
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

[Terminé]Une virée au toit.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Une virée au toit.. [Libre]   [Terminé]Une virée au toit.. [Libre] Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:22

Kishta observait toujours l'horizon, son regard fixé sur le jardin depuis quelques instants. Elle ignorait toujours Tyler et était plongée dans ses pensées...Elle pensait à son frère...à son passé, enfin au peu qu'elle savait sur son passé, sur les indices qu'elle possédait...L'adolescente ne remarqua pas que Tyler s'était un peu rapprocher, mais elle l'entendit ensuite demander si Kishta comptait se suicider. Cette dernière se tourna pour lui faire fasse, haussa les sourcils et lui répondit sur un ton assez froid.

- T'aimerais bien, hein ? Malheureusement pour toi, je ne vais pas te donner ce privilège. Et...Si je voulais me suicider, ce qui n'est pas le cas, j'pense pas que je me jetterai du toit...

Puis elle fit un pas dans sa direction et se laissa tomber le long de la barrière, ne sachant vraiment pas quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Une virée au toit.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Une virée au toit.. [Libre]   [Terminé]Une virée au toit.. [Libre] Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:34

Tyler observa la vue puis se remit dans ses pensées, attendant une réponse de la jeune fille, quand celle-ci répondit que non, elle ne comptait pas se suciider,il répondit alors, d'une voix toujours aussi distante qu'avant sans une fois plus, la regarder dans les yeux :

- Je vois. Tu ne me feras pas le privilège de mourir ? Mais qui a dit que je voulais que tu meurs, hein, Kistha ? J'ai rien contre toi, t'sais bien. Quoique de voir quelqu'un mourir, ça fait toujours plaisir, m'enfin..
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

[Terminé]Une virée au toit.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Une virée au toit.. [Libre]   [Terminé]Une virée au toit.. [Libre] Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:42

Kishta était toujours assise contre la barrière et elle tourna la tête quand Tyler expliqua qu'il ne voulais pas forcément qu'elle meurt et qu'il avait rien contre elle. Elle haussa les épaules et ajouta sur un ton un peu moins froid qu'avant, mais méfiant :

- J'sais pas...Têtre que Sano à fonder une secte "Tous unis pour que Kishta meurt" ? Bah, On sait jamais...Lui et ses idées débiles...Faut qu'il en profite, tant qu'il peut encore...Bref, Contente d'apprendre que t'as rien contre moi, même si ça ne me change pas grand chose à ma vie...Hum,T' étais venu pour quoi faire, ici ?

*Pour se droguer, sans doute...*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Une virée au toit.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Une virée au toit.. [Libre]   [Terminé]Une virée au toit.. [Libre] Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:51

Tyler s'approcha d'elle et sa réponse lui fit un peu rire. Il répondit alors :

- Nan, t'inquiète. Tu m'as rien fait, je vois pas pourquoi j'aurais quelque chose contre toi alors.. Sano c'est Sano, c'est pas moi. C'est parce qu'il a quelque chose envers toi que je devrais aussi avoir. Puis, j'ai déjà quelque chose contre une jeune fille.. Mais elle est déjà en train de souffrir énormément, je me suis même sur qu'elle a tenté le suicide quoique si c'est pas fait, ça ne tardera pas, la connaissant. M'enfin.. Pourquoi je viens ici ? Bonne question.. Peut-être pour la même raison que toi mais pour un truc en plus, aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

[Terminé]Une virée au toit.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Une virée au toit.. [Libre]   [Terminé]Une virée au toit.. [Libre] Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:57

Kishta écouta attentivement la réponse de Tyler, bien qu'elle fit comme si tout cela ne lui importait pas grand chose...Quand il eut finit de parler, l'adolescente se tourna vers lui et lui fit face.

- Oh, mais j'm'inquiète pas. On sait jamais, j'compte plus mes ennemis. Encore heureux que Sano c'est Sano, un suffit amplement...Bien qu'il y en ait une deux, à un certain moment...Bref, de l'histoire ancienne. Ah, j'vois. C'est une mode ou bien ? Chacun a une fille qu'il doit faire souffrir ? 'Fin, ça ne me fait plus rien, maintenant. Les temps changent, les gens changent...Ok, moi, je venais car ça faisait un moment que je n'avais plus visiter un lieu interdit...et j'aime bien, le toit...Tu t'es sans doute drogué, j'me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Une virée au toit.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Une virée au toit.. [Libre]   [Terminé]Une virée au toit.. [Libre] Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:17

Tyler avait exageré dans la quantité de drogue qu'il avait prit, il était donc pas dans son état normal. Il écouta la réponse de la jeune fille, uis il répondit :

- Ouais,oh moi, des ennemis, j'en ai pas beaucoup et je les tue tous alors bon. M'enfin, t'as dû faire un truc pour que Sano et compagnie soient comme ça. Non, c'est pas la nouvelle mode,c'est juste qu'elle m'a fait quelque chose donc elle en paye le prix, c'est simple, que veux-tu.. Ouais, t'as bien deviné, je me suis drogué,et j'ai pris une quantité trop eléve c'est sans doute pour ça que je suis pas dans mon état normal, m'enfin..
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

[Terminé]Une virée au toit.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Une virée au toit.. [Libre]   [Terminé]Une virée au toit.. [Libre] Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:27

Kishta regardait et écoutait attentivement Tyler quand il parlait, toujours face à lui. Elle ne fit pas surprise quand le jeune homme approuva qu'il était bel et bien drogué. Kishta fronça légèrement les sourcils et s'avança encore un tout petit peu vers lui.

- Ouais..Un truc..un sacré truc...Sans doutes plusieurs trucs, même...Exactement, c'est pour ça que Sano payera aussi. Mais bon, c'est une guerre sans fin, chacun cherchera encore à se venger de l'autre. Ouais. ça se voit en tout cas.., j'sais pas si je dois en être soulagée ou inquiète, m'enfin bref. Cocaïne je pense ?

*Pourquoi j'commence à lui parler de ma vie privée et de drogues ?*

Kishta le regarda et attendit qu'il parle à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Une virée au toit.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Une virée au toit.. [Libre]   [Terminé]Une virée au toit.. [Libre] Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:37

Tyler écouta la réponse de Kistha puis il répondit en la regardant, cette fois-ci :

- Je vois.. Sano et moi avons pas mal de points en commun, à ce que je vois. Psycophate pervers,wouah.. Lui te fait des trucs dêgoutants à toi, moi, je fais des trucs de ce genre à Elena.. Tu vas essayer de te venger de Sano, je présume ? Moi, je m'inquiète pas. Même si Elena changera, elle pourra jamais rien faire contre moi, même si elle devient assasine ou du genre.. Soulagée, je dirais.Côcaine ? Ouais.

Puis, il réflechit un court instant et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

[Terminé]Une virée au toit.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Une virée au toit.. [Libre]   [Terminé]Une virée au toit.. [Libre] Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:44

Kishta roula des yeux quand Tyler parla des "trucs dégoutants que lui faisait Sano" et fronça un peu les sourcils. Elle était toujours face à lui. Ensuite, le dévisagea et ajouta :

- Hum. J'vois qu'il s'en vente, en plus ? Vraiment pathétique...J'me demande comment vous pouvez vous amusez à faire ça...Sano est encore moins mature que mon frère...Oui, je compte bien me venger...ça va être marrant. Soulagée ? Explique-moi pourquoi. Même si t'étais dans ton état normal j'aurais pas peur de toi...J'ai pas peur de Sano non plus.

Puis, Kishta sursauta et ferma les yeux...un nouveau flash-back.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Une virée au toit.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Une virée au toit.. [Libre]   [Terminé]Une virée au toit.. [Libre] Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:50

Tyler regarda Kistha avant de lui répondre :

- Ouais, tu peux pas comprendre comment c'est amusant de faire horriblement souffir quelqu'un, m'enfin.. Tu comptes te venger ? Je vois. Soulagée ? Ben parce que moi étant dans cet état, je ne te ferais sûrement rien. Alors, que si j'étais dans mon état normal, si tu m'avais fait quelque chose ben ça se serait mal passé pour toi... Pis, tu peux estimer que je suis super sympa là. T'as pas peur de moi ni de Sano ? Si tu le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

[Terminé]Une virée au toit.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Une virée au toit.. [Libre]   [Terminé]Une virée au toit.. [Libre] Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:58

Kishta regarda Tyler, haussa les sourcils et secoua la tête avant de répondre à son tour :

- Si tu le dis...Si tu étais dans ton état normal, tu m'aurais fait quelque chose ? Hum, tu parles comme Sano..M'enfin , parle toujours, entre ce que vous dites et ce que vous faites, il y a quand même des différences..et j'ai pas peur. Ok, cool que tu sois sympa.

Puis, il y eut un coup de vent et la porte du toit se ferma dans un claquement brusque. Des bruit de pas se firent également entendre, ainsi qu'un cliquetis dans la serrure et une voix qui disait "Il vaut mieux verrouiller cet endroit, on ne sait jamais. Faudra venir contrôler chaque deux heures...Et la porte ne peut pas être défoncée avec ça." Avant même que Kishta ne put se lever et crier qu'ils étaient présent sur le toit, les bruits s'éloignèrent. L'adolescente s'assit à nouveau à coté de Tyler et se tourna dans sa direction pour lui faire face.

- Bon..Bah on a qu'a attendre deux heures...En attendant..on a cas faire un truc...Si on s'posait des questions ? Vas-y, je te laisse commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Une virée au toit.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Une virée au toit.. [Libre]   [Terminé]Une virée au toit.. [Libre] Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:22

Tyler écouta attentivement la réponse de Kistha, et il répondit sans la regarder :

- Ce que je t'aurais fait ? Mieux vaut pas savoir. Je parle comme Sano ? J'suiis pas Sano. Ok, ok, si tu le dit. Tu n'as pas peur ? J'aimerais bien voir ça. M'enfin..

Quand la porte se ferma brutalement, que des pas se firent entendre et qu'un homme ajouta qu'ils viendraient dans deux heures, Tyler regarda quelques instants Kistha qui s'asseya à côté de lui. Il l'écouta avant d'ajouter :

- Toi et moi tout seuls pendant deux heures ici ? Interessant. Bonne idée, alors, j'ai une question pour toi : Pourquoi cache-tu ton oeil avec une mèche ? T'as pourtant des beaux yeux pourquoi t'en cache un alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

[Terminé]Une virée au toit.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Une virée au toit.. [Libre]   [Terminé]Une virée au toit.. [Libre] Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:47

Kishta regarda Tyler en écoutant attentivement sa question...Elle hésita quelques instant, le regarda dans les yeux et répondit, un peu flattée du compliment sur ses yeux :

- Tu trouves que j'ai des beaux yeux ? Merci....Bah...tout simplement car je suis blessée à cet oeil..à cause d'une bagarre, on va dire et j'en suis aveugle...Bon, c'est pas choquant, mais j'aime mieux garder cette mèche comme ça...ça ne me va pas, les cheveux dégagés. A mon tour...Hmm...ah, je sais ! Pourquoi fais-tu souffrir ainsi Elena, enfin, que t'a-t-elle fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Une virée au toit.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Une virée au toit.. [Libre]   [Terminé]Une virée au toit.. [Libre] Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:04

Tyler écouta la réponse de Kistha et répondit ensuite :

- Je vois. M'enfin, je pense que tu devrais pas le cacher, j'suis sûr que ça t'irait bien si tu dégageais ta mèche, m'enfin, c'est comme tu veux.. Pourquoi je fais souffrir Elena de cette manière ? Longue histoire. On sortait ensemble, puis un jour, elle a tué accidentellement mon meilleur ami, je lui ai fait.. ça, pour la première fois, puis, j'ai tué le seul membre de sa famile pour me venger, et elle s'est vengée en me dennonçant à la police et elle m'a mit en prison.. Et elle est même sortie avec Stefan.. M'enfin, voilà. Et toi, qu'as tu fait pour que Sano te fasse du mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

[Terminé]Une virée au toit.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Une virée au toit.. [Libre]   [Terminé]Une virée au toit.. [Libre] Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:20

Kishta avait détourné son regard quelques instants pour observer à nouveau le jardin, bien qu’elle écoutait Tyler avec intérêt. Elle posa à nouveau son regard sur lui et lui répondit quand il eut finit de parler :

- Très bien, si tu veux que je dégage ma mèche...J’vais le faire pour toi…(elle lui sourit, amusée et dégagea d’un geste de la main ses cheveux)…Content ? Ah…je vois. Ce que j’ai fait à Sano ? Je ne m’en souviens pas très bien, vu que j’ai oublié mon passé…Néanmoins, un flash-back m’est revenu…J’aurais peut-être tué son frère jumeau. Mais je sais pas, il y a d’autres raison encore, je crois…Hmm…Une question…voyons…Si le pensionnat prend feu, quelle fille sauverais-tu en premier et quel garçon laisserais-tu mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Une virée au toit.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Une virée au toit.. [Libre]   [Terminé]Une virée au toit.. [Libre] Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:30

Tyler regarda quelques intants autour de lui, sa tête tourna, sans doute encore à cause de la quantité de drogue qu'il avait prit, quand Kistha répondit, son regard se posa sur elle et il ajouta :

- Ben, t'vois, je t'avais bien dit que ça t'irais bien. Laisse comme ça. Oui, je suis satisfait. T'as des flash-back ? Je vois. Tu es ammenique, n'est ce pas ? Wouah, ta question qui tue. Hum.. Voyons.. Comme fille, ben ça dépend. Peut-être Elena car c'est moi qui me chargerait de sa mort ou bien toi, on sait jamais.. Comme garçon ? J'hesite. Sans doute HUgo ou bien Stefan. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

[Terminé]Une virée au toit.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Une virée au toit.. [Libre]   [Terminé]Une virée au toit.. [Libre] Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:48

Kishta écouta attentivement la réponse de Tyler et fut assez surprise quand celui-ci lui dit qu'il la sauverai peut-être, si le pensionnat brulait. Elle rougit légèrement mais reprit rapidement son teint blême et ajouta, en plaisantant :

- Alors comme ça, si le pensionnat brûlait, tu me sauverais ? Hmm...Intéressant de le savoir...

Puis, elle détourna le regard avant de poursuivre son discours :

- Merci...Même si je ne suis pas certaine de ce que tu dises et que je ne sais pas si j'arriverai à m'habituer, de laisser mes cheveux dégagés...Bref. Moi ? Je sais pas...Si je devais sauver une fille...Ce serait personne. J'en connais pas beaucoup, ici, dans le pensionnat, et de toute manière je ne suis pas en mode "Coupine powa" avec elles. Comme garçon...Je sauverai Edward, sans doute. Et je laisserai mourir Sano je pense. Quoique il arriverait bien à se sauver, si le pensionnat brûlait. Attends, faut que je réfléchisse à une question maintenant...T'aimerais lire dans le pensées de qui ? Tu peux dire plusieurs personnes, s'tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Une virée au toit.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Une virée au toit.. [Libre]   [Terminé]Une virée au toit.. [Libre] Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:58

Quand Tyler regarda Kistha et qu'il remarqua qu'elle avait un peu rougit, Tyler ajouta :

- T'vois, je te fais même rougir.

Puis, quand elle cotinua son discours, Tyler répondit :

- Mais si t'arriveras. T'es même plutot jolie comme ça. Ah tiens, t'es anti-sociale, toi ? On dirait pas.. Edward.. C'est pas le blondinet par hasard ? Tu laisserais mourir Sano ? Sadique de ta part. Lire dans les pensées de qui ? J'sais pas, je me sis jamais posé la question. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

[Terminé]Une virée au toit.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Une virée au toit.. [Libre]   [Terminé]Une virée au toit.. [Libre] Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:10

Quand Tyler lui fit la remarque, à cause du fait qu'elle avait rougit, Kishta roula des yeux et le regarda avant de répondre sur un ton amusé :

- Oh, non, je rougis pas, c'est un coup de soleil qui a disparu en trois secondes. (Elle se tut quelques instants) Ouais, tu devrais être content, c'est un exploit que tu viens d'accomplir, rare sont les garçons qui me font rougir. Et qu'est-ce que cela peut te faire, dis-moi ?

Puis, elle écouta la suite des paroles de Tyler ajouta :

- Si tu le dis...Tu dis souvent des mensonges ? Non, c'est juste pour savoir, car la tu viens d'en dire un gros. Mais bon, si ça te fait taaaant plaisir, je laisserai mes cheveux comme ça. Oui, Edward c'est "Le blondinet", comme tu dis. Hum, car ce n'est pas sadique ce que m'a fait Sano, peut-être ? Moi non plus, je sais pas dans les pensées de qui j'aimerai lire...Pourquoi pas les tiennes, pour savoir à quoi tu penses, maintenant ? Bon, pose une question, tu fais que dire "Et toi ?", c'est pas du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Une virée au toit.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Une virée au toit.. [Libre]   [Terminé]Une virée au toit.. [Libre] Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:20

Quand Kistha roula des yeux et ajouta que non, c'était un coup de soleil, puis quand elle avoua qu'il lui avait fait bel et bien rougier, le jeune homme répondit en plaisantant :

- Invente pas d'excuses.. Ah mais je le savais. Ah c'est vrai ? Ben, je dois faire parti des gars spéciaux, donc.

Puis, aux dernières paroles de Kistha, Tyler répondit :

- Tu doutes de moi ? Moi dire des mensonges ? Non. Jamais. Je suis franc, tu vois. Et c'est seulement quand une fille est vraiment jolie que je lui dis, j'hesite pas à dire qu'elle est moche si c'est le cas, crois-moi.. Elena à le privilège de lire dans les pensées, n'est ce pas fabuleux ? Lire mes pensées pour savoir à quoi je pense en ce moment ? Interessant. Alors, vu que t'insistes,je vais poser une question. Quelle personne de ce pensionnat aimerais-tu faire plus connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

[Terminé]Une virée au toit.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Une virée au toit.. [Libre]   [Terminé]Une virée au toit.. [Libre] Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:31

Kishta sourit quand Tyler dit qu'il faisait sans doute partie des des gars spéciaux et elle écouta attentivement ce qu'il avait à dire avant de parler à son tour, sur un tout toujours amusé :

- Sans doute. Tu es vraiment franc ? Ok, c'est bien de l'apprendre. Bon, bah alors, ça veut dire que j'suis jolie...J'm'en souviendrais. Elena peut lire dans les pensées ? Faudra que je fasses gaffes, désormais...Ouais, pourquoi pas lire tes pensées...Mais bon, j'suis pas Elena, donc à quoi tu penses, en ce moment ? Oh, j'insiste pas, c'est le jeu, c'est tout...Et tu trouvais que c'était une bonne idée, non ? ça fera passer le temps. Quel personne j'aimerai mieux connaître...Bah, j'suis déjà entrain de mieux te connaître, ça me va. Et toi, quelle personne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Une virée au toit.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Une virée au toit.. [Libre]   [Terminé]Une virée au toit.. [Libre] Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:41

Tyler sourit un peu àa la réponse de Kistha avant d'ajouter :

- T'as intêret à t'en souvenir, j'aime pas répeter. Ouais, faudra faire très gaffe si tu veux pas qu'elle découvre un truc sur toi.. M'enfin. A quoi je pense en ce moment ? Bonne question.. Peut-être que je pense un peu à toi vu que je suis en train de te parler en ce moment.. Ca me va aussi de mieux te cônnaitre. Bon, ben, t'as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé]Une virée au toit.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Une virée au toit.. [Libre]   [Terminé]Une virée au toit.. [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]Une virée au toit.. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Une tite virée à l'hôpital
» [Terminé] Une rencontre sur le toit.
» Vive les endroits désert comme le toit ! [Libre]
» [terminé]Quelques souvenirs.. [Libre]
» [Terminé] Première découverte du pensionnat [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Archives des RP~ :: ~[Version.1]~-
Sauter vers: