☩ Secret Destiny ☩ Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface. |
|
| Si je ne mange rien je vais m'évanouir (à nouveau xD) ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Kishta Mayumi ✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Messages : 893 Date d'inscription : 26/12/2009 Age : 113 Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?
En savoir plus Age du perso : x.16 & des poussières. Amis, amours, ennemis...: Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]
| Sujet: Si je ne mange rien je vais m'évanouir (à nouveau xD) ! Sam 20 Fév - 22:03 | |
| Kishta sortit de la chambre en vitesse quand Sano Kazami la relâcha. Elle était horrifiée par ce qui venait de se passer...L'adolescente passa par la bibliothèque ou elle emprunta, après une longue recherche, un livre nommé "Gang. Le règne du Sans-Nom" et se dirigea vers la cafétéria où elle se servit d'un cappuccino et d'un petit pain au chocolat. Ensutie, Kishta s'assit à une table vide, près de la fenêtre. Il n'y avait pas grand monde dans la cafétéria, juste deux autres personnes...Puis, l'adolescente commença à feuilleter les pages de son livre. | |
| | | Elena Gilbert Admin
En savoir plus Age du perso : 16 années Amis, amours, ennemis...: Don ::
| Sujet: Re: Si je ne mange rien je vais m'évanouir (à nouveau xD) ! Sam 20 Fév - 22:25 | |
| Elena, sorti de sa chambre, après ce qu'il venait de se passer.. Elle était toujours aussi effondrée.. Elle passa dans les couloirs, se laissa tomber dans un mur et était à deux doigts de craquer. Elle n'en pouvait plus.. Elle décida d'aller à la cafetaria reprendre des forces.. D'abord énervée, elle donna des coup de pieds aux chaises.. Puis, elle vit Kistha seule, un peu plus loin.. Toujours dêgoutée et détruite, elle s'approcha, et rajouta :
- Euh.. Salut.. | |
| | | Kishta Mayumi ✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Messages : 893 Date d'inscription : 26/12/2009 Age : 113 Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?
En savoir plus Age du perso : x.16 & des poussières. Amis, amours, ennemis...: Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]
| Sujet: Re: Si je ne mange rien je vais m'évanouir (à nouveau xD) ! Sam 20 Fév - 22:39 | |
| Kishta parcourait tranquillement les pages du gros livre en buvant de temps à autre une gorgée de cappuccino. Elle ne vit pas Elena arriver, et quand celle-ci la salua, Kishta leva son nez du livre et marmonna :
- Hmm ? Salut...
Ensuite, l'adolescente se replongea dans son livre et dévora un passage qui parlait de la mort du premier bras droit du gang du "Sans-Nom". C'était un des jumeau Kazami et il aurait été assassiné. Kishta tressaillit, repensant au flash-back qu'elle avait eut...Elle croqua ensuite un minuscule bout de pain qu'elle mâcha durant des heures. | |
| Sujet: Re: Si je ne mange rien je vais m'évanouir (à nouveau xD) ! Sam 20 Fév - 23:15 | |
| Elena s'asseya dans la table où se trouva Kistha. Elle regarda quelques instants ce qu'elle était en train de lire.. Mit ses mains dans sa tête, baissa la tête et quelques larmes lui virent à cause de ce que Tyler lui avait fait, mais elle se retient. Et repensa à tout.. et elle craqua presque. Mais elle essaya de se retenir le plus possible. Puis, elle n'avait plus personne, son ami, Alpay était parti.. | |
| Sujet: Re: Si je ne mange rien je vais m'évanouir (à nouveau xD) ! Sam 20 Fév - 23:27 | |
| Kishta était plongée dans sa lecture et lisait attentivement tout ce qui était marqué à propos des jumeaux Kazami. Ensuite, elle s'interrompit quelques instants, but une gorgée de café, termina de mâchouiller son morceau de pain et posa son regard sur Elena qui avait un expression étrange. Kishta haussa les sourcils et mordit à nouveau dans son pain au chocolat. Elle ferma brusquement le livre, ferma les yeux quelques instants et une déduction logique lui parvint : Elle avait tué le frère jumeau de Sano...c'était donc ça. Il voulait se venger...Tout à coup, Kishta ouvrit de grands yeux et se leva brusquement en criant un petit "NON !". Puis, la jeune fille se prit la tête dans les mains et se laissa tomber sur sa chaise. Cody était en danger. | |
| Sujet: Re: Si je ne mange rien je vais m'évanouir (à nouveau xD) ! Sam 20 Fév - 23:35 | |
| Elena qui avait toujours sa mains dans sa tête, la tête baissée, les larmes aux yeux, se leva légèrement quand elle entendit un "Noon" et vit que c'était Kistha qui avait dit ça. Elle rajouta :
- Toi non plus t'as pas l'air d'aller.. Désolée, je voulais pas te déranger. je.. je vais te laisser.
Puis, elle murmura :
- Je n'en peux plus.
Elle se leva, se laissa tomber dans un mur de la cafetaria, toujours les mains dans la tête. Elle était sur le point de craquer.. les larmes étaient à deux doigts de couler.. | |
| Sujet: Re: Si je ne mange rien je vais m'évanouir (à nouveau xD) ! Sam 20 Fév - 23:44 | |
| Kishta essaya de reprendre ses esprits, sa tête toujours dans ses mains. Son coeur battait rapidement et des images défilait dans sa tête. L'adolescente se reprit, leva la tête et regarda Elena et ne réagit pas tout de suite. C'est qu'après, quand cette dernière se leva et se laissa tomber contre un mur, que Kishta se leva à son tour, laissant le livre, son petit pain à moitié entamé et son café fumant sur la table, s'accroupit à côté d'Elena et murmura :
- Désolée. Des souvenirs...atroces. Sèche tes larmes, rien ne sert de pleurer. Je sais ce que je dis, Elena, crois-moi...
Puis, elle chuchota pour elle même :
- Yuki, Sano et Damon...la vengeance est un plat qui se mange froid. | |
| Sujet: Re: Si je ne mange rien je vais m'évanouir (à nouveau xD) ! Sam 20 Fév - 23:50 | |
| Elena vit Kistha arrivé et lui dire que rien ne servait de pleurer, elle ajouta :
- Je sais que rien ne sert de pleurer mais c'est plus fort que moi..Toi aussi, il te reste des souvenirs atroces ? Je n'ai plus rien,rien, rien.. rien ne sert de me battre.. Autant me laisser aller.. merci quand même..
Elle entendit al dernière phrase de la jeune fille, elle ajouta :
- Damon ? Il t'a fait quelque chose ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Personne à qui parler... Sam 20 Fév - 23:52 | |
| Tibby avait une heure de libre, et le groupe avait proposer d'aller en ville pour lézarder un peu. Mais Tibby avait dit quelle avait des choses à faire au pensionnat. Elle hérait donc seule dans les couloirs *Comme ça parait vide...* Au bout d'un moment, elle se rendit à la caféteria, n'ayant rien d'autre à faire. Une fois arrivée, Tibby se rendit compte qu'il n'y avait personne, ce n'était pas l'heure d'un repas ou d'un autre. Elle s'assit donc à une table et se rendit compte au bout d'un moment que ce dont elle avait besoin pour oublier son passé, c'était d'avoir des amis sur qui compter, des amis à qui elle pourrai tout dire, et ce dont elle avait surtout besoin, là, maintenant, c'était de parler à un amis, de lui parler de ses problèmes, de sa vie, de son passé, et de ses sombres secrets... |
| Sujet: Re: Si je ne mange rien je vais m'évanouir (à nouveau xD) ! Sam 20 Fév - 23:58 | |
| Kishta qui était accroupie à côté d'Elena s'appuya contre le mur et se laissa tomber pour se retrouver assise, comme Elena. L'adolescente fixait droit devant elle, tout en écoutant Elena et ajouta par la suite, sur son ton morne :
- Je sais Elena. C'est ce que je me disais avant. Mais tu sais...plus tu pleures, plus tu vas te faire marcher dessus. Faut être forte et bouger. Même si je sais que tu te dis que rien ne sert de te battre..c'était comme moi..Avant cette journée. M'enfin, tu fais ce que tu veux. Damon ? Non, rien, c'est pas important. Laisse tomber. | |
| Sujet: Re: Si je ne mange rien je vais m'évanouir (à nouveau xD) ! Dim 21 Fév - 0:11 | |
| Elena écouta attentivement la réponse de Kistha, essuya ses larmes et répondit :
- Ouais, t'as raison.. Je devrais pas rester là à me lamenter.. Mais je peux rien faire contre lui.. Et puis comment veux-tu que je me relève et je me batte ? Je n'ai personne, je n'ai plus rien.. rien que des atroces souvenirs de cette horrible journée et des autres.. Il l'a fait.. pour la deuxième fois.. Fin, laisse tomber.. Merci quand même. C'est gentil de ta part.
Puis, quand elle dit que Damon n'avait rien fait, elle répondit :
- Ok. Si tu le dit. | |
| Sujet: Re: Si je ne mange rien je vais m'évanouir (à nouveau xD) ! Mer 24 Fév - 19:59 | |
| Kishta détourna légèrement la tête quand Elena lui parla, mais elle ne la regardait pas dans les yeux. C'est que lorsque cette dernière eut terminé son discours que Kishta se tourna complètement pour dévisager son interlocutrice.
- Moi je n'avais rien du tout. Plus personne. Pas un souvenir. Rien. Juste des flash-back. Mais je me suis battue...enfin. j'ai essayé de me battre...et ça..marche. Plus ou moins, en tout cas. Je sais ce que tu ressens, je sais ce que ça fait....De rien, d'habitude, c'est pas mon genre de conseiller les autres.
Puis, Kishta détourna à nouveau le regard et regarda à nouveau devant elle. Tout à coup, elle eut un très mauvais pressentiment. L'adolescente se leva d'un bond et s'adressa à Elena :
- Désolée, il faut que j'y aille.
Kishta partit en courant de la cafétéria et parcourut rapidement tous les couloirs, les pièces, les coins et les recoins de l'académie pour se rassurer : elle avait un mauvais pressentiments, Cody devait être en danger...C'était absurde, mais elle en était certaine...L'adolescente ne le trouva nul part. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si je ne mange rien je vais m'évanouir (à nouveau xD) ! | |
| |
| | | | Si je ne mange rien je vais m'évanouir (à nouveau xD) ! | |
|