☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mais que fait-il ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Kitaru
*ƿℓąγ ßσγ
Yuki Kitaru


Messages : 197
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les quartiers peu fréquentés de la ville ♥

En savoir plus
Age du perso : 18 depuis peu.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Saluut Ma jolie ! (Et la, tu tombes sour mon charme) [Don de séduction]

Mais que fait-il ? Empty
MessageSujet: Mais que fait-il ?   Mais que fait-il ? Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:54

Chambre--->Sous-sol

Après avoir déposé sa valise dans sa chambre, sans même prendre la peine de ranger ses vêtements, Yuki se précipita à la recherche d'un coin tranquille pour pouvoir passer un coup de fil utlra important. C'était pour cela que le jeune homme c'état aventuré dans les sous-sol de l'académie. Il sorti de sa poche un téléphone portable et composa directement le numéro de son ami. Yuki s'assit sur un rebord et s'adossa au mur. Il extirpa un paquet de cigarette, en sorti une et l'ammena à sa bouche, sans l'allumée pour le moment :

- Hé, Sano. Oui c'est moi. T'inquiète ça va. Je gère. Hm..ok. Ouai, ça me manque aussi. Dis, tu pourrais pas m'éclairer un peu la cervelle : Une jeune fille mince, noiraude, froide, avec des yeux émeraudes au comportement supe rétrange qui me scrute.(Il alluma sa clope) Nan, je plaisante pas, elle me rapelle quelqu'un. Mouais, si tu le dis. Bon, et comment va Azu' ? Transmet lui mes salutations. Bon, et t'as gagné un peu de fric avec ça, ces temps ? Oh, t'as recruté de nouveaux jeunes.....Le tatouage ? Moui je l'ai toujours. T'inkiète je gère, je te dis...Oui je fais toujours parti. Non, pas de soucis à te faire, ils vont pas se ramener.
Sur ces mots, il boucla le téléphone, lassé de cette conversation qui le mena nulle part et jetta sa cigarette. Le jeune homme sursauta : Il y avait quelqu'un. Avait-il entendu leur conversation ? Yuki grelotta à l'idée que oui et soupira. Les pas se rapprochèrent et une silouhette se dressa devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Taka
Admin
Mayu Taka


Messages : 181
Date d'inscription : 24/12/2009

En savoir plus
Age du perso : 17 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Parle à un être chère décédé

Mais que fait-il ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait-il ?   Mais que fait-il ? Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:26

Mayu aimait beaucoup se retrouver seule.... Penser, dans la chambre de la jeune impossible de penser en paix, avec Nanako. Nanako, un vrai moulin à parole...Au mois un jour toute les semaines Mayu va dans le soûs salle pour penser à son passer.Mais aujourd'hui elle entendit quelqu'un crier, enfin pas crier, grelotter.... Elle entendit également des bruits de pas. Qui était là ? Elle voulait en savoir plus... Elle se cacha derrière un mur. Elle vit Yuki avec une cigarette .
*Il fume lui ? Bon, quoi qu'il en soit,il vaudrait mieux qu'il ne me voie pas !*
Mayu partit en courant .
Depuis beaucoup de questions se bouculaient dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdestiny.1fr1.net
Yuki Kitaru
*ƿℓąγ ßσγ
Yuki Kitaru


Messages : 197
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les quartiers peu fréquentés de la ville ♥

En savoir plus
Age du perso : 18 depuis peu.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Saluut Ma jolie ! (Et la, tu tombes sour mon charme) [Don de séduction]

Mais que fait-il ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait-il ?   Mais que fait-il ? Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:36

Yuki entendit des bruits de pas et vit une silouhette de fille, ressemblant beaucoup à Mayu, repartir en courrant. Il ne voulait pas du tout l'effrayée, il se releva d'un bon et l'appela en agitant la main :
- Hey, toi, n'aies pas peur ! Allez, viens !

Yuki resta planté la. Peut-être que la jeune fille reviendrait et ils pourraient discuter et faire connaissance. Il se rassit donc sur le rebord et tapota le muret à côté de lui :

- Relax, viens, je vais pas te bouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Taka
Admin
Mayu Taka


Messages : 181
Date d'inscription : 24/12/2009

En savoir plus
Age du perso : 17 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Parle à un être chère décédé

Mais que fait-il ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait-il ?   Mais que fait-il ? Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:54

Mayu l'avait entendu...Elle revenue le voir...
-C'est toi Yuki ? Elle ne voyait pas vraiment il faisait très sombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdestiny.1fr1.net
Yuki Kitaru
*ƿℓąγ ßσγ
Yuki Kitaru


Messages : 197
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les quartiers peu fréquentés de la ville ♥

En savoir plus
Age du perso : 18 depuis peu.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Saluut Ma jolie ! (Et la, tu tombes sour mon charme) [Don de séduction]

Mais que fait-il ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait-il ?   Mais que fait-il ? Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:00

Yuki sourit à la jeune fille qui se rapprochait et lui répondit calmement :

- Oui, c'est moi. Il fait sombre ici, que faisais-tu dans les sous-sols ? C'est pas très chaleureux comme endroit !

L'adolescent pouffa. Il s'appuya contre mur et ferma les yeux quelques instants. Yuki était épuisé...
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Taka
Admin
Mayu Taka


Messages : 181
Date d'inscription : 24/12/2009

En savoir plus
Age du perso : 17 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Parle à un être chère décédé

Mais que fait-il ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait-il ?   Mais que fait-il ? Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:03

-Je viens souvent ici, je pense, car dans ma chambre penser n'est pas très facile avec Nanako, elle si bavarde, on dirai que rien de peux l'arrêter. Elle pouffa. Et toi que fait tu ici, raconte moi un peu ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdestiny.1fr1.net
Yuki Kitaru
*ƿℓąγ ßσγ
Yuki Kitaru


Messages : 197
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les quartiers peu fréquentés de la ville ♥

En savoir plus
Age du perso : 18 depuis peu.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Saluut Ma jolie ! (Et la, tu tombes sour mon charme) [Don de séduction]

Mais que fait-il ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait-il ?   Mais que fait-il ? Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:16

- Oh, je vois. Elle parle beaucoup, je pense ? Bah moi, tu vois, je faisais rien de très spécial. J'appelais un pote, enfin, des affaires de mecs, quoi...Il lui fit un sourrire charmeur. Sinon, parle-moi un peu des gens d'ici...'Fin, que penses-tu de chacun ? J'veux juste un peu connaître tout le monde pour savoir à quoi m'attendre, tu comprends ?

Sur ces mots, il passa sa main dans la poche droite pour resortir son paquet de cigarette et en passa une dans sa bouche, ce qu'il faisait toujours quand il était nerveux ou quand il pensait à trop de choses en même temps, mais ne l'alluma pas....Par politesse, il tendit le paquet à Mayu.

*On ne sait jamais...*
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Taka
Admin
Mayu Taka


Messages : 181
Date d'inscription : 24/12/2009

En savoir plus
Age du perso : 17 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Parle à un être chère décédé

Mais que fait-il ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait-il ?   Mais que fait-il ? Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:26

Mayu fut touchée par la proposition de Yuki .Elle rougit et fit semblant de toussé pour qu'il ne le voie pas.
-Je n'ai jamais fumer.... *la honte* je veux bien essayer !Elle en pris une .Sinon, pour les gens.... Il y a Nanako, très sympas mais un peu bavarde et possésive... Il y a Edward, je suis un peu distante avec lui .... je ne sais pas si tu sais pourquoi ... Sinon, il y a Kishta, elle est arrivée juste un peu avant toi, je ne la connais pas vraiment mais.... je peux te dire que elle sait manipuler les gens et aussi elle est gentille quand elle le veut. Seta tu le connais un peu enfin plus que moi, donc je ne peut rien te dire !Elle regarda la cigarette et demanda :
-Tu peux me l'allumer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdestiny.1fr1.net
Yuki Kitaru
*ƿℓąγ ßσγ
Yuki Kitaru


Messages : 197
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les quartiers peu fréquentés de la ville ♥

En savoir plus
Age du perso : 18 depuis peu.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Saluut Ma jolie ! (Et la, tu tombes sour mon charme) [Don de séduction]

Mais que fait-il ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait-il ?   Mais que fait-il ? Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:36

Yuki tendit alors le paquet pour que Mayu puisse en prendre une et écouta ses réponses. Il hocha la tête, puis la regarda ;

- Oh, ok, ok. Non, je sais pas pourquoi t'es distante avec lui, mais je pense que j'ai un peu deviné. Ou je me trompe ? Tu l'aime ?

* Kishta. Juste avant moi. Manipulatrice....Elle est arrivée juste avant moi...Oh non...ça confirme mon hypothèse*

Sur le coup, Yuki ne se sentit pas franchement bien. Sa tête lui tournait. Il toussota et essaya de se reprendre. Le jeune homme tendit alors un briquet vers son interlocutrice et alluma sa cigarette, puis la sienne, à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Taka
Admin
Mayu Taka


Messages : 181
Date d'inscription : 24/12/2009

En savoir plus
Age du perso : 17 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Parle à un être chère décédé

Mais que fait-il ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait-il ?   Mais que fait-il ? Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:42

Mayu sentit que Yuki n'allait pas bien...
-Yuki cria t-elle Ca va ? Viens je t'emmener à l'infirmerie.
Elle pris Yuki bras dessus bras dessous, elle l'emmena à l'infirmerie, elle avait l'impression qu'il allait s'évanouir.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdestiny.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mais que fait-il ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait-il ?   Mais que fait-il ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais que fait-il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amy Lee fait son arrivée.√
» Amu Hinamori fait son entrée
» [Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano...
» [Terminé]Edward qui essaye de partir mais Elena qui l'empeche ^^
» Mais qui se cache derrière tous ces dépressifs au passé douteux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Corbeille~ :: - Sous-sol-
Sauter vers: