☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Amu Hinamori fait son entrée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Amu Hinamori fait son entrée Empty
MessageSujet: Amu Hinamori fait son entrée   Amu Hinamori fait son entrée Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:54

L'adolescente poussa la grande porte du bâtiment et se retrouva dans un gigantesque couloir. Elle jeta un coup d'œil à droite, un à gauche, mais personne. Ne sachant que faire, elle se mit à attendre. Cinq minutes passèrent...personne. Dix minutes, personne. Vingt minutes, toujours personne. Au bout d'une demi-heure, elle posa sa valise à terre et s'allongea tant bien que mal dessus. Elle s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Taka
Admin
Mayu Taka


Messages : 181
Date d'inscription : 24/12/2009

En savoir plus
Age du perso : 17 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Parle à un être chère décédé

Amu Hinamori fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Amu Hinamori fait son entrée   Amu Hinamori fait son entrée Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:13

Pensez à mettre votre Avatar ! ^^

La cour --> Hall

Yuki et Mayu passaient pas le hall d'entrée quand ils virent une jeune fille à peu près de leur age.-Bonjouur ! Une nouvelle ? Demanda Mayu stupidement, Contente de voir des nouveaux, même si on en a plein en ce début d'année !

* Le pensionnat va devoir s'agrandir alors ! *

Elle souria a son prince Yukii, elle lui dit :

- Que fait-on ? On l'aide ou on y va ou les deux ?? elle était heurese d'être avec son être aimer même si il fallait attendre de se connaître .
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdestiny.1fr1.net
Yuki Kitaru
*ƿℓąγ ßσγ
Yuki Kitaru


Messages : 197
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les quartiers peu fréquentés de la ville ♥

En savoir plus
Age du perso : 18 depuis peu.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Saluut Ma jolie ! (Et la, tu tombes sour mon charme) [Don de séduction]

Amu Hinamori fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Amu Hinamori fait son entrée   Amu Hinamori fait son entrée Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:31

La cour--->Le hall

Yuki marchait à côté de Mayu. Quand ils passèrent le hall, ils virent une jeune fille de leur âge endormie.

- Bonjour, et bienvenue aussi ! Ajouta le jeune homme. Est-ce qu'on peut t'aider ?


Il rendit son sourire à Mayu et continua :

- Ah moins que tu veuilles déjà y aller ? Je te laisse choisir, il faut être galant avec les jolies filles.

Il lui lança un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Taka
Admin
Mayu Taka


Messages : 181
Date d'inscription : 24/12/2009

En savoir plus
Age du perso : 17 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Parle à un être chère décédé

Amu Hinamori fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Amu Hinamori fait son entrée   Amu Hinamori fait son entrée Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:49

-Ben.... on l'aide puis après on y va ? elle fit comme d'habitude quand elle rougit, puis fit comme ci elle toussauta...
-On peuut t'aider ? Ohé ? elle secoua la jeune fille sur sa valise en disant ces phrases.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdestiny.1fr1.net
Yuki Kitaru
*ƿℓąγ ßσγ
Yuki Kitaru


Messages : 197
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les quartiers peu fréquentés de la ville ♥

En savoir plus
Age du perso : 18 depuis peu.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Saluut Ma jolie ! (Et la, tu tombes sour mon charme) [Don de séduction]

Amu Hinamori fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Amu Hinamori fait son entrée   Amu Hinamori fait son entrée Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:55

- Okaay, ça me va. Donc, euh, toi, je sais pas qui, on peut t'aider ? Il regarda son amie la secouée. Oh, elle est peut-être morte ?

Sa dernière phrase le fit rire, mais il essaya de reprendre rapidement son sérieux. Après, il avait des questions importantes à poser à Mayu.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Taka
Admin
Mayu Taka


Messages : 181
Date d'inscription : 24/12/2009

En savoir plus
Age du perso : 17 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Parle à un être chère décédé

Amu Hinamori fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Amu Hinamori fait son entrée   Amu Hinamori fait son entrée Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:02

La jeune fille cria : -BOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN TU ES MOOOOOOOOOOORTE OU PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS . ce qui l'as fit rire..elle regarda Yuki et dit : - Que fait-on ? Elle dort comme une masse ! elle fut sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdestiny.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Amu Hinamori fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Amu Hinamori fait son entrée   Amu Hinamori fait son entrée Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:04

Mmm Mmm.....AAAAAAH ! Qui...qui...êtes-vous ? demanda stupidement l'adolescente encore dans le potage.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Taka
Admin
Mayu Taka


Messages : 181
Date d'inscription : 24/12/2009

En savoir plus
Age du perso : 17 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Parle à un être chère décédé

Amu Hinamori fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Amu Hinamori fait son entrée   Amu Hinamori fait son entrée Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:06

-Ah... tu es pas morte ! Dommage j'aurai pu m'entrainer pour dévenir employé dans les pompes funebres.elle rigola et dit : -Je sais c'est pas drole ! On peut t'aider ?Sinon, moi c'est Mayu
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdestiny.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Amu Hinamori fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Amu Hinamori fait son entrée   Amu Hinamori fait son entrée Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:10

Heu, ben ouais, je suis nouvelle, je m'appelle Amu Hinamori.Elle se releva, fit un grand sourire à Mayu, puis lui dit : Enchantée, Mayu !
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

Amu Hinamori fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Amu Hinamori fait son entrée   Amu Hinamori fait son entrée Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:17

Toit-->Le hall

Kishta déambula dans les escaliers et se précipita avec une vitesse folle sur Yuki. Elle passa devant Mayu, ignorant totalement la nouvelle, et se planta devant le jeune homme :

- Toi, Yuki ! C'est toi sur cette photo ?! Je...j'ai besoin de réponses. S'il te plait.


Elle le regarda d'un air de chien battu, attendant impatiemment des réponses à sa questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Yuki Kitaru
*ƿℓąγ ßσγ
Yuki Kitaru


Messages : 197
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les quartiers peu fréquentés de la ville ♥

En savoir plus
Age du perso : 18 depuis peu.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Saluut Ma jolie ! (Et la, tu tombes sour mon charme) [Don de séduction]

Amu Hinamori fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Amu Hinamori fait son entrée   Amu Hinamori fait son entrée Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:21

Yuki pouffa à cause de la remarque de sa chère amie. Il se rapprocha d'elle et sourti à la jeune nouvelle :

- Moi c'est Yuki, ravi de te connaître. T'as besoin d'aide ?
Puis, l'ambiance se cassa vu qu'il vit déambuler Kishta au loin. Il se retourna vers Mayu et la supplia du regard, mais trop tard, Kishta était déjà plantée devant lui,

- Hmm ? J'sais pas et j'en ai rien à foutre. Dégage, Kishta. Il tira Mayu du bras, énervé, J'ai autre chose à faire, alors arrête de me pourir la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amu Hinamori fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Amu Hinamori fait son entrée   Amu Hinamori fait son entrée Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:23

Amu protesta : Maaais heuu, c'est pas sympa ! Je parlais avec euuuuux et pas toi et p'is d'abord on s'en fout de la photooo !!

Puis se tourna vers Yuki : Salut, oui j'aurais besoin d'aide. Savez-vous où est ma chambre, que je puisse poser cette valise si lourde et terminer mon roupillon ?
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

Amu Hinamori fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Amu Hinamori fait son entrée   Amu Hinamori fait son entrée Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:28

Plus qu'énervée, Kishta se tourna vers la nouvelle ne la fusillant de son regard noir. Non, il n'était plus vert espoir, mais noir. Pensant que son regard suifferait à la faire comprendre, elle se tourna à nouveau vers Yuki et lui plaqua la photo sur sa poitrine :

- Non, on s'en fout pas. Répond. C'est toi, Yuki ? Tu lui ressemble, et regarde derrière : "Y. à jamais". En plus, tu es super distant avec moi, on dirait que je t'ai fait quelque chose.

Elle le regarda au plus profond des yeux en attendant des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Mayu Taka
Admin
Mayu Taka


Messages : 181
Date d'inscription : 24/12/2009

En savoir plus
Age du perso : 17 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Parle à un être chère décédé

Amu Hinamori fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Amu Hinamori fait son entrée   Amu Hinamori fait son entrée Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:32

Mayu tira une tête bizzare en regardant Amu :

* Tu devrais pas dire sa à Kishta*

-Ravie de te rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdestiny.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Amu Hinamori fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Amu Hinamori fait son entrée   Amu Hinamori fait son entrée Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:33

Choquée par tant de méchanceté, Amu, qui n'aimait pas les disputes, se calma : Désolée, je suis un peu énervée, j'ai attendu 2 heures que quelqu'un m'aide, puis on m'a réveillée brutalement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kitaru
*ƿℓąγ ßσγ
Yuki Kitaru


Messages : 197
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les quartiers peu fréquentés de la ville ♥

En savoir plus
Age du perso : 18 depuis peu.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Saluut Ma jolie ! (Et la, tu tombes sour mon charme) [Don de séduction]

Amu Hinamori fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Amu Hinamori fait son entrée   Amu Hinamori fait son entrée Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:39

Yuki fut gêné que Kishta soit si envahissante. Il voulait qu'elle déguerpisse de sa vie au plus vite, qu'elle dégage une bonne fois pour toute. Le jeune homme finit par prendre cette fameuse photo et la scruta quelques instants. Il rougit et eut un léger sursaut : En effet, c'était bien lui. Il la rendit à Kishta, encore tout tremblant et en bagayant :

- Je..je sais...pas...et..c'est..c'est...pas mon..mon problème.

Son visage était tout pâle, il baissa la tête et se tourna vers Mayu, la suppliant d'intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amu Hinamori fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Amu Hinamori fait son entrée   Amu Hinamori fait son entrée Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:00

Vous m'avez toujours pas aidée remarqua sèchement Amu
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Taka
Admin
Mayu Taka


Messages : 181
Date d'inscription : 24/12/2009

En savoir plus
Age du perso : 17 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Parle à un être chère décédé

Amu Hinamori fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Amu Hinamori fait son entrée   Amu Hinamori fait son entrée Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:39

Elle vit que Yuki lui suppliait du regard . Elle intervenat aussitôt :
- Bon, je suis désoler Kishta... Mais, Yuki à un rendez-vous et il doit y être vite... Je suis désoler Amu ! Bon on y va ! elle prit Yuki par le bras et courrut jusqu'au centre ville .
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdestiny.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Amu Hinamori fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Amu Hinamori fait son entrée   Amu Hinamori fait son entrée Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:40

Amu fut bien obligée de s'adresser à Kishta.
Salut Kishta, moi c'est Amu Hinamori, chui nouvelle, tu pourrais me servir de guide s'il te plait ? Je suis un peu perdue en fait
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

Amu Hinamori fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Amu Hinamori fait son entrée   Amu Hinamori fait son entrée Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:16

Kishta sentit les larmes picoter ses yeux, mais elle ne voulait pas se prendre la honte et tacha de se contrôler. L'adolescente secoua la tête et malgré tout, une petite étoile scintillante roula sur sa joue. Elle reprit des forces et hurla, tandis que les deux tourtereaux partaient :

- Yuki, s'il te plait, répond ! Mais il parait, alors elle reprit de plus belle : Grrr, je te déteste ! Je sais pas ce qu'il c'est passé, mais je te hais.

Puis, elle sécha ses larmes et se tourna vers la nouvelle :

- Moi c'est Kishta. Viens, suis-moi.

Elles s'éloignèrent vers les chambres.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Yuki Kitaru
*ƿℓąγ ßσγ
Yuki Kitaru


Messages : 197
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les quartiers peu fréquentés de la ville ♥

En savoir plus
Age du perso : 18 depuis peu.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Saluut Ma jolie ! (Et la, tu tombes sour mon charme) [Don de séduction]

Amu Hinamori fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Amu Hinamori fait son entrée   Amu Hinamori fait son entrée Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:19

Yuki se remplit de rage quand il entendit les cris de Kishta. Il se laissa entraîné par son amie, mais il finit par se retourner à ajouta :

- Oui, c'est moi, et qu'est-ce que ça peux te f*utre ? Je te hais, moi aussi. Et Je t'em.......

Sur ces mots, il sentit Mayu le tiré par le bras, et énervé, il se laissa entraîner au centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amu Hinamori fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Amu Hinamori fait son entrée   Amu Hinamori fait son entrée Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:55

Amu suivit Kishta, un peu intimidée.
Tu es depuis combien de temps ici ?osa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

Amu Hinamori fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Amu Hinamori fait son entrée   Amu Hinamori fait son entrée Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:18

Kishta était toujours énervée contre Yuki, mais elle essaya de faire de son mieux pour ne pas intimider la nouvelle. Elle la conduisit à travers plusieurs couloirs en lui répondant :

- Depuis quelques jours.

Puis, elles arrivèrent dans le couloir des chambres.

[Suite dans les chambres, oki ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Amu Hinamori fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Amu Hinamori fait son entrée   Amu Hinamori fait son entrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amu Hinamori fait son entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amu Hinamori √
» { Amu Hinamori's papers }
» Amy Lee fait son arrivée.√
» Mais que fait-il ?
» [Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Corbeille~ :: - Le hall d'entrée-
Sauter vers: