☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [ Violet Broken & Halley Smith ] pour un dîner. [ terminé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[ Violet Broken & Halley Smith ] pour un dîner. [ terminé ] Empty
MessageSujet: [ Violet Broken & Halley Smith ] pour un dîner. [ terminé ]   [ Violet Broken & Halley Smith ] pour un dîner. [ terminé ] Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:57

Chambre ==> Cafétéria

Quand Kelly entra, elle se rendit compte qu'elle était la première du trio. Elle décida donc de prendre le repas pour ses copines ; elle fit un choix méthodique, elle prit un peu de tout : une salade aux tomates, maïs, thon et pâtes. Du chili con carne et quelques frites, divers fromages, et trois desserts différents une crème brulée, une tarte aux pommes caramélisées et un fondant au chocolat.
Elle acheta en plus avec son argent trois canettes de coca, un paquet de bonbons et un pot de pop corne.
Elle se dirigea avec le tout vers une table vide, près d'un radiateur. Elle répartit le repas en trois parts égales, et pris la place la plus près du radiateur. Elle se rendit compte que ses parents lui manquaient. Elle les appela, elle fût ravie d'avoir des nouvelles de ses parents. Quand elle raccrocha, elle vit Violet qui entra dans la cafet'.
Elle rangea son portable, et attendit que son amie soit près d'elle.


- Salut.


Dernière édition par Kelly Smith le Sam 13 Mar - 19:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Violet Broken & Halley Smith ] pour un dîner. [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: [ Violet Broken & Halley Smith ] pour un dîner. [ terminé ]   [ Violet Broken & Halley Smith ] pour un dîner. [ terminé ] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:04

Re! Tu as encore pris un repas pour moi? C'est trop sympa!

Violet avait pratiquement passé sa jourée entière avec Kelly. Elle espérait de ne pas être un poids pour elle. Au pire, elle espèrait aussi qu'elle le lui dirait.

Et en fait, je vois que tu attends ta cousine. Tu l'aimes bien? Parce que, on ne dirait pas...!

Peut-être que Violet aurait dû mettre un peu plus de diplomatie... Pitié, qu'elle ne l'ait pas vexée...

*Il faut vraiment que j'arrête, je dois faire pitié*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Violet Broken & Halley Smith ] pour un dîner. [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: [ Violet Broken & Halley Smith ] pour un dîner. [ terminé ]   [ Violet Broken & Halley Smith ] pour un dîner. [ terminé ] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:52

En effet, je ne l'adore pas, mais je vais essayer de tourner la page.
Ça ne te gêne pas qu'elle partage le repas avec nous ?


* Halley, tu a intérêt à te tenir à carreau, si tu veux revenir un jour avec nous. *

Kelly plia et déplia les jambes...

* et si... et si Halley la faisait passer pour une folle de cousine ? De toute façon, toi tu as une amie. *

Puis elle pensa au fait que sa cousine était seule dans sa chambre, et son coeur se serra.

* Je vais vraiment essayer d'être sympa. *

Tu verras, elle est space dans son genre, mais elle peut être sympathique.

Kelly se tût. Halley venait d'arriver, plus resplendissante que jamais, dans ses boots en daim, sa veste en fausse fourrure et son short blanc.


* Houa ! Une chose est sûr, elle à du style. Elle fait sensation. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Violet Broken & Halley Smith ] pour un dîner. [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: [ Violet Broken & Halley Smith ] pour un dîner. [ terminé ]   [ Violet Broken & Halley Smith ] pour un dîner. [ terminé ] Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:54

Soudain, Halley fit demi-tour.

Quelques secondes plus tard, Kelly reçut un S.M.S disant que Halley était rentrée d'urgence car son père était rentré. Elle souhaitait rester avec se famille.


Changement de programme. Nous allons dîner toute les deux, ma cousine est repartie chez elle. J'espère que tu as faim, rajouta t-elle en jetant un coup d'œil à la part de nourriture de sa cousine.

D'un côté, Kelly était contente de ne pas devoir supporter sa cousine, mais d'un autre côté, elle était déçue de ne pas pouvoir renouer les liens avec Halley.

Kelly commença à manger avec appétit son entrée, elle entama son plat, mais se brula.


Ha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Violet Broken & Halley Smith ] pour un dîner. [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: [ Violet Broken & Halley Smith ] pour un dîner. [ terminé ]   [ Violet Broken & Halley Smith ] pour un dîner. [ terminé ] Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:54

Oh, je suis vraiment désolée pour toi! C'est dommage, j'aurais aimé rencontrer ta cousine...

Que devait-elle faire? Essayer de réconforter Kelly, et par la suite, mettre en danger son secret, ou faire comme si de rien n'était? Violet était perdue.

Et, oui, j'ai faim, surtout après cette après-midi à la piscine!


Et sur ces mots, elle entama son repas. Elle entendit Kelly qui se brulait.

Ca va? Je sais que c'est vraiment désagréable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Violet Broken & Halley Smith ] pour un dîner. [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: [ Violet Broken & Halley Smith ] pour un dîner. [ terminé ]   [ Violet Broken & Halley Smith ] pour un dîner. [ terminé ] Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:17

Après avoir bu d'une traite sa cannette de coca, Kelly se sentit mieux.

Oui, oui, ça va.

* Des fois, j'ai l'impression qu'elle lit dans mes pensées... *

Elle regarda Violet avec un œil soupçonneux, au cas où elle aurait quelque chose à lui avouer.

* Mais non, tu délires Kelly ! Ça n'existe pas... *

J'espère que tu aimes le chili...


Kelly s'arrêta net : elle voyait Violet, qui avait les larmes aux yeux.


* Tu dois rêver ! Mais non, le chili, c'est chaud ! Elle a également dû se brûler. *

Sur ce, Kelly avala la dernière bouchée de son chili, et commença à grignoter quelques frites.

Tu en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Violet Broken & Halley Smith ] pour un dîner. [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: [ Violet Broken & Halley Smith ] pour un dîner. [ terminé ]   [ Violet Broken & Halley Smith ] pour un dîner. [ terminé ] Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:50

Je... je ne comprends pas...

En effet, Halley refaisait son entrée. Kelly lui jeta un regard interrogateur. Sa cousine, s'approcha et lui fit la bise.

Désolée ! En fait, mon père a été retenue en Chine, dit elle avec un sourire, mais on sentait la tristesse dans sa voix.

Comme on pensait que tu ne viendrais pas, on a mangé ton dîner, fit la jeune fille avec un air confus.
Reste là, je cours t'en chercher un !


Sur ce, Kelly sprinta jusqu'au self, où elle prit de quoi manger pour sa cousine.

Quand elle revient, elle vit Halley en pleine discutions avec Violet.


Et voilà !
Merc
i, répondit Halley, le regard brillant de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Violet Broken & Halley Smith ] pour un dîner. [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: [ Violet Broken & Halley Smith ] pour un dîner. [ terminé ]   [ Violet Broken & Halley Smith ] pour un dîner. [ terminé ] Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:56

Halley commença à picorer son dîner, tout en discutant avec les filles.

On est dans la même classe ? demanda la jeune fille, intriguée.
Nous deux, oui comme nous avons 13 ans, mais Violet je ne sais pas.

Sa cousine jeta un regard interrogateur à Violet, qui avait l'air en pleine réflexion.

Halley, au fait, tu es installée ? dit Kelly la voix enjouée
Oui, je sors de la chambre, c'est ma-gni-fi-que ! s'extasia la jeune fille.

Sur ce, elle finit son chili et plongea la main dans les bonbons, sa main devient multicolore au contacte des sucreries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Violet Broken & Halley Smith ] pour un dîner. [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: [ Violet Broken & Halley Smith ] pour un dîner. [ terminé ]   [ Violet Broken & Halley Smith ] pour un dîner. [ terminé ] Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:04

Bonjour! Tu dois être Halley, c'est ça? Kelly m'a parlé de toi!

Violet n'avait pas menti, Kelly lui avait bien parlé de sa cousine. Pas forcément en bien, mais bon...

En fait, j'ai 16 ans, j'ai oublié de te le dire.

Violet avait continué comme ça, mais en vérité, elle était toute chamboulée. Elle savait que Kelly se doutait de quelque chose. En espérant ne pas faire les mêmes bétises avec Halley, elle continua.

Halley, tu es super jolie!

Apparement, celle-ci aimait les compliments, alors autant commencer comme ça...

*Oh non, elle a vu que j'avais les larmes aux yeux...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Violet Broken & Halley Smith ] pour un dîner. [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: [ Violet Broken & Halley Smith ] pour un dîner. [ terminé ]   [ Violet Broken & Halley Smith ] pour un dîner. [ terminé ] Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:43

Kelly lança un regard furibond à Violet.
Certes, sa cousine est splendide, mais c'est pas la peine de lui dire !

* Elle est tellement abus de sa personne... * pensa Kelly avec rage.

Kelly t'as parler de moi ? lança Halley.


Kelly lança un regard suppliant à Violet.


* Si elle lit dans les pensées, je t'ordonne de ne pas lui dire tout ce que j'ai dit. *

Oh ! Un nouvel arrivage de muffins. dit Kelly pour changer de sujet.
Je vais en chercher !

Sur ce, elle se leva laissant Violet et Halley entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Violet Broken & Halley Smith ] pour un dîner. [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: [ Violet Broken & Halley Smith ] pour un dîner. [ terminé ]   [ Violet Broken & Halley Smith ] pour un dîner. [ terminé ] Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:48

Ah, oui, un peu, oui.

Violet essaya de se ratrapper. Enfin, un peu.

*Ce que je peux être pas douée...!*

Je n'aime pas vraiment les muffins...

En vérité, elle aimait beaucoup ça, mais là, elle n'avait pas vraiment faim, le chili l'avait bien calée.

En fait, parlez-moi de vos familles. Enfin, puisque que Kelly est partie, Halley, tu as des frères, des soeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Violet Broken & Halley Smith ] pour un dîner. [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: [ Violet Broken & Halley Smith ] pour un dîner. [ terminé ]   [ Violet Broken & Halley Smith ] pour un dîner. [ terminé ] Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:52

C'est sa gourmandise préférée lança discrètement Halley.
Elle t'a dit quoi sur moi ?

Halley regarda Violet avec un regard interrogateur.


Tu dois sûrement savoir que l'on ne s'entend pas très bien... Mais tout cela remonte à quand on avait 8 ans...

On était dans le même collège et on s'entendait à merveille !
Un jour, ses parents et les miens sont partis au restaurant ensemble, à cette époque, on avait 10 ans, et on devait garder mon petit frère. Mais, quand les parents sont rentrés, le petit avait disparu. Kelly et moi nous somme endormies.
Mais la dernière à avoir vu Grégoire était ma cousine. Je sais bien que ce n'est pas elle.
Mais elle est persuadée que j'étais jalouse de lui et que je m'en étais débarrassé.

Voilà, tu connais notre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Violet Broken & Halley Smith ] pour un dîner. [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: [ Violet Broken & Halley Smith ] pour un dîner. [ terminé ]   [ Violet Broken & Halley Smith ] pour un dîner. [ terminé ] Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:58

Oh non, elle ne m'a rien dit! Enfin, juste que tu étais sa cousine et que bah voilà.

*Violet, Violet, jamais tu ne vas arrêter avec tes gaffes?*

Violet reprit une portion de frite, bien qu'elle n'ait pas faim. C'était juste pour cacher son malaise.

Je suis vraiment désolée pour vous deux! Ca devait être horrible! A 8 ans en plus...

Malheureusement, Violet perçut une arrière pensée dans l'esprit de Halley qui ne lui plut pas... Mais bon, c'était peut-être une erreur.

Mais, euh... Ce n'est pas toi, hein? C'est juste pour être sûre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Violet Broken & Halley Smith ] pour un dîner. [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: [ Violet Broken & Halley Smith ] pour un dîner. [ terminé ]   [ Violet Broken & Halley Smith ] pour un dîner. [ terminé ] Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:10

Kelly était revenue, mais Halley ne s'en était pas rendu compte.
La fille réagit au quart de tour, balança un muffin sur les cheveux platines de sa cousine.

* Non, je ne tirerai jamais un trait sur tout ça. *

En effet, Violet, tu connais notre histoire. Je ne t'en avais pas parler pour avoir une vie normale, mais quand j'aurai été sûr que tu étais mon amie, je t'en aurai parler.

Sa cousine se leva, faisant tomber sa chaise. Elle s'approche tout près de Kelly, lui lançant une cuillère de chili.

Violet avait l'air à la foi confuse et amusée.

Alors, Kelly dit simplement

Violet, nous ne savons pas qui est responsable, mais une chose est sûr, elle a sa part de responsabilité...

Kelly vit Halley ouvrir de gros yeux. Elle rejeta tout simplement ses longs cheveux blonds derrière son épaule.

Tu me le paieras
dit-elle à l'intention de Kelly.

Cette fois, Violet avait l'air consternée.

Kelly ne contrôlait plus ses gestes, elle prit un couteau et dit simplement
Halley, dit nous la vérité.

La peste blonde soupira.


D'accord, je sais qui est responsable, mais je jure que je n'ai rien à voire là dedans.
Le responsable est... Thomas.


À ce moment là, Kelly tomba sur le carrelage froid.
Devant ses yeux, c'était le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Violet Broken & Halley Smith ] pour un dîner. [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: [ Violet Broken & Halley Smith ] pour un dîner. [ terminé ]   [ Violet Broken & Halley Smith ] pour un dîner. [ terminé ] Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:18

Qu'est-ce que tu lui as dit? hurla Violet en direction de Halley
C'est qui ce Thomas?

Violet devait se calmer. Souffler, expirer. Cal-me-ment.

*Qu'est-ce que je fais?*

Mais dépêche-toi! Ta cousine va mourir à cause toi! Porte là avec moi, on va à l'infirmerie! Mais viiiite Halley!

*Il faut que je me calme. Vraiment.*

Elle ramassa le corps inanimé, et sortit de la cafétéria en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Violet Broken & Halley Smith ] pour un dîner. [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: [ Violet Broken & Halley Smith ] pour un dîner. [ terminé ]   [ Violet Broken & Halley Smith ] pour un dîner. [ terminé ] Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:23

Halley avait les larmes aux yeux.

Elle attrapa le sac et la veste de sa cousine, et suivit Violet.

* Si elle meurt, je m'en voudrai toute ma vie ! *

Je reviens, je vais appeler ses parents.

Après leur avoir rapidement expliqué et promit de rappeler plus tard, elle courut vers l'infirmerie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Violet Broken & Halley Smith ] pour un dîner. [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: [ Violet Broken & Halley Smith ] pour un dîner. [ terminé ]   [ Violet Broken & Halley Smith ] pour un dîner. [ terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Violet Broken & Halley Smith ] pour un dîner. [ terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kelly Smith] Pour un rendez-vous =) [Terminé]
» [Terminé] Juste pour prendre l'air.
» [Terminé] Un petit dîner ^^
» [Terminé] Un bon dîner avant d'aller au lit !
» [Terminé] Pour se défouler !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Archives des RP~ :: ~[Version.1]~-
Sauter vers: