☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une de ces cuites, à la fête ! [Sano + libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

Une de ces cuites, à la fête ! [Sano + libre] Empty
MessageSujet: Une de ces cuites, à la fête ! [Sano + libre]   Une de ces cuites, à la fête ! [Sano + libre] Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:38

Kishta qui était assise sur le canapé se sentit se faire tirer par le bras, pour être relevée, se faire soutenir par les épaules. C'était Sano. Kishta qui était complètement saoule lui envoya un magnifique sourire en gloussant et en marmonnant des "T'es pas mal, toi..." et d'autres choses incompréhensible et complètement insensées. Puis, ils sortirent du salon, Kishta ne marchait pas droit et était à moitié affalée sur Sano...En gloussant toujours, ils traversèrent les couloirs et arrivèrent près des escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Sano Kazami
[̲̅S̲̅]ɑđɪφuǝ ɪиcɑʀиǝ ☠
Sano Kazami


Messages : 179
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

En savoir plus
Age du perso : 18 ans d'horreur & des poussières
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Pan pan pan ! Hop t'es mort ! xD [Manie les armes avec facilité ]

Une de ces cuites, à la fête ! [Sano + libre] Empty
MessageSujet: Re: Une de ces cuites, à la fête ! [Sano + libre]   Une de ces cuites, à la fête ! [Sano + libre] Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:42

Sano soutenait Kishta par dessous les épaules et était plutôt ravis qu'elle soit dans cet état. Il souriait en coin, surtout quand elle lui disait qu'il était pas mal, et il répondit " Toi aussi, t'es jolie, mon coeur" en l'embrassant sur le front. Puis, il l'emmena à travers les couloirs, en jetant des coups d'oeils inquiets derrière lui. Il s'approcha alors des escaliers, s'arrêta deux secondes pour reprendre son souffle et dit, à voix basse :

- Je vais te raccompagner, tu n'y vois aucuns inconvénients ? T'inquiète, ça va être sympa...Tu n'y verras aucuns inconvénient de toute façon, n'est-ce pas, Kishta ?

Celle-ci continuait de glousser et approuva d'un signe de tête. Elle ne savait manifestement pas de quoi il parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une de ces cuites, à la fête ! [Sano + libre] Empty
MessageSujet: Re: Une de ces cuites, à la fête ! [Sano + libre]   Une de ces cuites, à la fête ! [Sano + libre] Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:47

Après quelques minutes d'être resté dans la fête, Tyler décida de partir.. Il s'ennuyait et décida de partir de la fête.. Il aurait pu en profiter pour faire quelque chose d'horrible à Elena mais il garda ça pour une prochaine fois.. Il quitta le salon, et traversa les couloirs et il etendit des pas, il se dirigea vers les bruist et vit Kistha qui gloussa sur Sano. Il ajouta alors :

- Tiens, tiens, Sano.. T'avais pas dit que t'allais ramener Kistha à sa chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sano Kazami
[̲̅S̲̅]ɑđɪφuǝ ɪиcɑʀиǝ ☠
Sano Kazami


Messages : 179
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

En savoir plus
Age du perso : 18 ans d'horreur & des poussières
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Pan pan pan ! Hop t'es mort ! xD [Manie les armes avec facilité ]

Une de ces cuites, à la fête ! [Sano + libre] Empty
MessageSujet: Re: Une de ces cuites, à la fête ! [Sano + libre]   Une de ces cuites, à la fête ! [Sano + libre] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:21

Sano sourit et reprit Kishta, sa victime en passant son bras par dessous son épaules et s'avança, quand tout à coup, il entendit des bruits de pas qui retentissaient derrière lui. Sano se tourna et fronça les sourcils, mais il remarqua rapidement qu'il s'agissait de Tyler. Kishta avait cessé de glousser et elle se tenait la tête en marmonnant des choses comme quoi elle se sentait mal. Sano reserra son étreinte et répondit :

- Yo, Tyler. Ouais, c'est que je vais faire...On prend les escaliers, c'est la direction des chambres..non ? Tu restes pas à la fête ?
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

Une de ces cuites, à la fête ! [Sano + libre] Empty
MessageSujet: Re: Une de ces cuites, à la fête ! [Sano + libre]   Une de ces cuites, à la fête ! [Sano + libre] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:26

Kishta sentit que Sano l'avait relâchée et qu'ils s'étaient arrêtés. Elle écouta vaguement ce qu'il avait à dire, ne comprenant pas le sens des mots...C'était comme s'il parlait en langue étrangère, elle ne comprenait rien, elle avait perdu la notion de tout...Puis, elle entendit elle aussi les pas qui résonnaient derrière et l'adolescente arrêta de glousser...Elle ne distingua pas qui était celui qui venait, mais son crâne lui fit un mal horrible. Kishta essaya de marmonner quelque chose que Sano ignora, en la resserrant encore plus contre lui.

- Je...on est où ? Sano...ramène-moi s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Une de ces cuites, à la fête ! [Sano + libre] Empty
MessageSujet: Re: Une de ces cuites, à la fête ! [Sano + libre]   Une de ces cuites, à la fête ! [Sano + libre] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:34

Tyler écouta la réponse de Sano. Il répondit à ce dernier en regardant Kistha qui avait arrêter de glousser :

- D'acc. J'mennuyais à la fête.. J'aurais dû en profiter, Elena était seule mais j'ai préferé garder ça pour une prochaine fois.. M'enfin, faudra que tu me dises ce qu'il y entre toi et elle..

Quand Kistha demanda ensuite à Sano de la ramener, Tyler ajouta alors :

- Elle est encore complètement saoule à ce que je vois..

Quand Sano serra Kistha, Tyler ajouta en plaisantant un peu :

- Tu vas finir par l'etouffer, si tu continues..
Revenir en haut Aller en bas
Sano Kazami
[̲̅S̲̅]ɑđɪφuǝ ɪиcɑʀиǝ ☠
Sano Kazami


Messages : 179
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

En savoir plus
Age du perso : 18 ans d'horreur & des poussières
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Pan pan pan ! Hop t'es mort ! xD [Manie les armes avec facilité ]

Une de ces cuites, à la fête ! [Sano + libre] Empty
MessageSujet: Re: Une de ces cuites, à la fête ! [Sano + libre]   Une de ces cuites, à la fête ! [Sano + libre] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:35

Sano écouta la réponse de Tyler et jeta un coup d'oeil à Kishta qui paraissait vraiment mal...Il savait pas si il pourrait lui faire quelque chose...En plus, si ça continuait elle allait vomir ou autre, souvent ce qui se passe quand on vide deux bouteilles de Vodka comme Kishta. Il soupira et répondit à Tyler :

- J'sais pas si je pourrais lui faire quelque chose...L'état dans lequel elle est...Si ça se trouve, elle va tout dégobiller...Je crois que je vais devoir la ramener sans rien faire, malheureusement...Entre Elena & moi ? Qu'est-ce que tu veux qu'il y ait...


Il prit Kishta qui semblait vaciller dans les bras et s'éloigna encore, en montant quelques marches de l'escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une de ces cuites, à la fête ! [Sano + libre] Empty
MessageSujet: Re: Une de ces cuites, à la fête ! [Sano + libre]   Une de ces cuites, à la fête ! [Sano + libre] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:45

Tyler écouta Sano avant d'ajouter :

- Ouais, je lui avait bien dit de pas boire trop d'alcool, après, si c'est qu'il arrive quand on est pas habitué et on en boit trop.. M'enfin.. Ouais, dans cet état, tu pourras rien faire.. Ce que je veux qu'il y ait ? J'sais pas, c'est pour ça que je demande, vous sembliez si proches.. A toi de me dire ce qui se passe..

Puis, il regarda Sano s'éloigner et ajouta :

- Tu comptes revenir à la fête, après ?
Revenir en haut Aller en bas
Sano Kazami
[̲̅S̲̅]ɑđɪφuǝ ɪиcɑʀиǝ ☠
Sano Kazami


Messages : 179
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

En savoir plus
Age du perso : 18 ans d'horreur & des poussières
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Pan pan pan ! Hop t'es mort ! xD [Manie les armes avec facilité ]

Une de ces cuites, à la fête ! [Sano + libre] Empty
MessageSujet: Re: Une de ces cuites, à la fête ! [Sano + libre]   Une de ces cuites, à la fête ! [Sano + libre] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:02

Sano montait les escaliers pour accéder à l'étage supérieur, celui des chambres des filles, en tenant dans ses bras Kishta...Quand Tyler ajouta quelque chose, Sano s'arrêta, le regarda et lui répondit :

- Kishta n'écoute jamais personne, elle veut toujours en faire qu'à sa tête...je la connais assez bien pour te le garantir...J'ai eu du file à retordre, avec elle...Ouais, ce sera nul dans cet état..J'pourrai rien faire...Il se passe rien, on est juste ami, comme toi et Kishta...A moins que ce soit plus que ça..? Elle tromperait pas son blondinet, quand même ? Non, je ne pense pas revenir à la fête...Bon, aller, bye !


Puis, il monta encore les escaliers et partit déposer Kishta dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une de ces cuites, à la fête ! [Sano + libre] Empty
MessageSujet: Re: Une de ces cuites, à la fête ! [Sano + libre]   Une de ces cuites, à la fête ! [Sano + libre] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:08

Tyler écouta attentivement Sano. Quand celui-ci ajouta qu'il ne se passait rien entre lui et Elena, Tyler ne fut pas très convaincu mais finit par croire. Il répondit ensuite :

- Mouais.. Il ne se passe vraiment rien ? D'acc.. Kistha et moi sommes justes amis.. Mais non, elle laissera jamais le blondinet.. Mais figure-toi qu'il a préféré resté avec ses amies les plantes plutot que de venir avec elle à la fête.. D'acc, mec, à plus.

Tyler regarda Sano s'éloigner et il resta quelques instants là avant de faire mi-chemin et commençer un peu à s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une de ces cuites, à la fête ! [Sano + libre] Empty
MessageSujet: Re: Une de ces cuites, à la fête ! [Sano + libre]   Une de ces cuites, à la fête ! [Sano + libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une de ces cuites, à la fête ! [Sano + libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé]Une balade [Sano Kazami]
» Après la fête, on va sur le toit !
» [Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano...
» Une balade en fôret [Sano K.]
» [Libre] En attente de quelqu'un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Archives des RP~ :: ~[Version.1]~-
Sauter vers: