☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vive les endroits désert comme le toit ! [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vive les endroits désert comme le toit ! [Libre] Empty
MessageSujet: Vive les endroits désert comme le toit ! [Libre]   Vive les endroits désert comme le toit ! [Libre] Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:48

Eglise - Toit

Une fois que la jeune femme dont il ne connaissait pas le nom sortit de l'église, c'est dans un grand silence entrecoupé des bruits de pas de Ciel que ce dernier marcha à travers les lieux entre les bancs. Il arriva devant la grande et lourde porte de chêne et il sortit. Il rentra au pensionnat et monta directement au toit, avant envie d'apprécier le silence de cet endroit désert, parfait pour lui. Il alla donc sur le toit et s'approcha du bord, mais pas trop malgré tout. Il s'assit avec légèreté sur le sol et défit le noeu qui retenait son bandeau. Celui-ci tomba sur ses genoux et Ciel ouvrit son oeil...

[Hohoho ! J'suis fière de moi sur ce coup-là, ça fait suspense et... xDDD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les endroits désert comme le toit ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vive les endroits désert comme le toit ! [Libre]   Vive les endroits désert comme le toit ! [Libre] Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:18

Damon quitta la fête, il avait trop bu et avait mal à la tête. Il décida d'aller au toit. Quand il arriva, il vit un garçon qu'il avait sans doute déjà croisé une fois. Il trouva bizarre qu'il n'ai pas son bandeau. Il s'approcha et étant sur l'effet de l'alcool, il se contenta de dire :

- Tiens, tiens, mec, t'as enlevé ton bandeau..

Il s'appuya contre une barrière avant de se mettre dans ses pensées et d'observer autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les endroits désert comme le toit ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vive les endroits désert comme le toit ! [Libre]   Vive les endroits désert comme le toit ! [Libre] Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:28

Ciel regarda au loin, une brise passant dans ses cheveux quand il entendit des bruits de pas derrière lui et un garçon qui lui parlait. Il se retourna rapidement et ferma vivement son oeil droit, n'ayant pas eu le temps de remettre son bandeau. Il regarda le jeune homme qui avait parlé, et Ciel vit bien qu'il était sous l'emprise de l'alcool. Il se contenta de hocher la tête.

- Quant à toi, tu m'as l'air d'être bourré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les endroits désert comme le toit ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vive les endroits désert comme le toit ! [Libre]   Vive les endroits désert comme le toit ! [Libre] Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:36

Damon regarda le jeune homme qui ferma son oeil après qu'il lui ait parlé. Il s'asseya dans la bannière, avant de répondre au garçon sans le regarder.

- Mouais, c'est posisble que ça soit le cas. J'ai déjà vu ton oeil, trop tard pour essayer de le cacher..

Son regard se posa ensuite sur le paysage et la vue qu'on pouvait voir du toit. Il se mit ensuite dans ses pensées, et essaya de reprendre ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les endroits désert comme le toit ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vive les endroits désert comme le toit ! [Libre]   Vive les endroits désert comme le toit ! [Libre] Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:56

Salon-->Toit

Najoua sortit du salon à grand pas, et se dirigea vers les escaliers conduisant au toit. Elle avait besoin de prendre l'air et de la hauteur. Ele avait bien trop chaud, et était plutôt soulagée de porter une robe.

Quand elle arriva sur le toit, elle vit deux garçons, au loin. Elle s'en approcha, laissant le bas de sa robe onduler derrière elle.

Elle fronça les sourcils en reconnaissant le jeune homme de tout à l'heure, mais choisit de ne pas s'en accommoder.


-Bonjour, messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les endroits désert comme le toit ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vive les endroits désert comme le toit ! [Libre]   Vive les endroits désert comme le toit ! [Libre] Icon_minitimeDim 21 Mar - 11:11

Damon qui attendait toujours une réponse de garçon, se tourna quand il entendi des pas. Il vit alors le professeur avec qui il avait parler, l'autre fois. Quand cette dernière les salue, à lui et à l'autre gars en disant " Bonjour, messieurs." Damon répondit alors :

- Au revoir, madame.

Il s'appuya ensuite de nouveau contre une bannière avant de regarder quelques instants les deux jeunes gens qui étaient devant lui. Il détourna ensuite le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les endroits désert comme le toit ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vive les endroits désert comme le toit ! [Libre]   Vive les endroits désert comme le toit ! [Libre] Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:29

*C'est salaud, ça...*

Najoua regarda Damon de ses yeux rarement froids, et leva un sourcil.


-Tu l'auras voulu...


Elle ouvrit son sac et en sortit un agenda.


-Donc...je note pour demain soir, 19h00, à mon local...: retenue avec...hum...c'est quoi ton nom, déjà? Non, laisse tomber. Retenue avec le grand con brun aux yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les endroits désert comme le toit ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vive les endroits désert comme le toit ! [Libre]   Vive les endroits désert comme le toit ! [Libre] Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:38

Damon leva la tête quand l'enseignante dont il ignorait le nom ajouta qu'il aurait une retenue. Damon reprit un peu ses ésprits avant d'ajouter, d'une voix froide :

- Ouais,j'ai peut-être pas été super sympa avec vous à la fête.. Mais reconnaisez que c'est très con et bête de pas savoir reconnâitre une fête.. J'allais pas vous féliciter pour ça.. Grand con aux yeux bleus, vous trouvez que c'est pas une insulte, ça ? Et dernière chose, j'suis comme ça avec tout le monde, alors.. Mouais,dé..Désolé.

Damon détestait faire des excuses mais il décida de le faire, il n'avait pas envie d'avoir une retenue puis, il était encore sous l'effet de l'alcool..

Puis, il rajouta :

- Et,je m'apelle pas " Le Grand Con Aux Yeux Bleus" comme vous le dîtes si bien mais Damon, voyez-vous. Je peux très bien vous appeler " Enseignante blonde aux yeux verts paumée qui sait pas reconnaitre une fête ".. J'plaisante, prenez pas ça au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les endroits désert comme le toit ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vive les endroits désert comme le toit ! [Libre]   Vive les endroits désert comme le toit ! [Libre] Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:15

Najoua sourit.

-Tu ne m'as pas l'air d'être se genre de gars à s'excuse à tout va. Tes paroles onbt l'air sincère, c'est pourquoi je t'excuse pour cette fois. Tu as raison, je devais vraiment avoir l'air paumée pour ne pas reconnaître une fête.


Elle réouvrit son agenda et barra la retenue.

-C'est bon. Pour cette fois.

Elle sourit.

-Je suis trop gentille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les endroits désert comme le toit ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vive les endroits désert comme le toit ! [Libre]   Vive les endroits désert comme le toit ! [Libre] Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:54

Damon écouta la jeune femme et quand celle-ci termina de parler, Damon prit la parole et répondit en plaisantant :

- En effet, vous devez sûrement être la première personne à qui je fais des excuses.Mais oui, je savais que vous êtiez pas ennuyante.. Vous aviez vous même dit que vous etiez cool, vous pouviez pas me mettre une retenue, ça serait trop.. absurde et mauvais pour vous, en effet, vos auriez des regrets de m'avoir mit une retenue.. Parce qu'au fond, vous m'aimez bien..Ah, au moins vous reconnaisez que vous donniez l'air d'être paumée..

Damon sourit quand l'enseignante le barra de son agenda. Il ajouta alors :

- Mouais, vous pouvez toujours noter la recontre avec Le Grand Con Aux Yeux Bleus comme vous le dîtes si bien pour vous rappeler, quoique, un moment avec moi ne s'oublie jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les endroits désert comme le toit ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vive les endroits désert comme le toit ! [Libre]   Vive les endroits désert comme le toit ! [Libre] Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:03

-Ralala, non, ça ne s'oublie jamais...T'es vachement modeste, dit donc! Et un agenda n'est pas un journal intime, jeune homme! Et si tu veux savoir-parce que tu voudras sûrement savoir-, je ne tiens pas de journal intime. Ah, et tes yeux sont gris, j'avais mal vu!

Elle rit.

-Et je n'ai pas de réputation à tenir, si je dois mettre une retenue, je la mets! Et ce, sans regret!

[Yeah, d'abord, avec Melinda, maintenant, avec Najoua! Je fait des riiiimes!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les endroits désert comme le toit ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vive les endroits désert comme le toit ! [Libre]   Vive les endroits désert comme le toit ! [Libre] Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:38

- Mais non, j'suis pas modeste, j'suis réaliste, ça change tout.. Faut voir la réalité en face, c'est ça que je suis en train de faire. Ben, on peut toujours noter des événements importants dans une agenda, voyez-vous.. Les journaux intimes c'est une perte de temps, m'enfin.. Non, mes yeux ne sont pas vraiment gris. Ils sont plutot bleus. Et je m'appelle pas non plus "Jeune Homme", voyez-vous.

Aux dernières paroles de la jeune femme, Damon ajouta :

- Mouais, si vous le dîtes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les endroits désert comme le toit ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vive les endroits désert comme le toit ! [Libre]   Vive les endroits désert comme le toit ! [Libre] Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:34

-Oh oui, tu as raison, ils sont bleus! Je suis vraiment fatiguée...En même temps, il est quand même tard! Tu devrais aller te coucher, toi aussi. En tout cas, c'est ce que je vais faire. Bonne nuit!

Elle jeta un dernier coup d'oeil à l'autre jeune homme, celui au bandeau à l'œil, qui n'avait toujours pas bougé. Puis, elle s'éloigna et descendit les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

Vive les endroits désert comme le toit ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vive les endroits désert comme le toit ! [Libre]   Vive les endroits désert comme le toit ! [Libre] Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:21

Kishta, essouflée, écouta la réponse de Tyler et se contenant de répondre à son tour avec un simple sourire et un petit "Si tu veux...". Puis, elle approuva d'un signe de tête quand Tyler ordonna à l'autre fille de se sauver. Kishta se retourna et courut en direction des escaliers. Les flammes commençaient à remonter jusqu'au hall...Kishta courut le plus vite possible, monta tous les escaliers. Elle fouilla les chambres, les salles vides...Aucunes traces de Zoé. Peut-être qu'elle était au toit ? C'était très risqué, mais Kishta ne connaissant pas le danger s'aventura au plus au point du pensionnat. Elle ouvrit la porte, mais pas de Zoé en vue...Il y avait uniquement un professeur, Damon et un autre garçon qu'elle ne connaissait pas. Kishta eut un pincement au coeur, elle espérait qu'il n'était pas trop tard...Puis, elle s'adressa aux trois autres :

- MAIS QU'EST-CE QUE VOUS FAÎTES ENCORE ICI ?!!! LE PENSIONNAT BRÛLE ! PARTEZ !

Elle se retourna et voulut redescendre, mais les flammes avaient léché le dessous du vieille escalier de bois qui s'écroula quand Kishta voulu y poser son pied. Elle perdit l'équilibre et tomba à l'étage du bas, ce n'était pas très haut, elle n'avait rien de graves, mais elle était perdue sous les gravats des restes des escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Vive les endroits désert comme le toit ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vive les endroits désert comme le toit ! [Libre]   Vive les endroits désert comme le toit ! [Libre] Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:28

Tyler suivit Kistha qui courrait à folle allure vers le toit. Quand ils arrivèrent, Tyler aperçut Damon et un garçon dont il ignorait le nom. Il regarda ensuite Kistha qui sembalit être un peu déçue et qui hurla enuite ce ce qu'ils pouvaient bien faire encore là. Il vit ensuite Kistha qui tomba quelque part, Tyler courut de suite là où elle état tombée et trouva la jeune fille qui semblait perdue. il s'approcha d'elle, lui tendit une main pour qu'elle puisse se relever et ajouta :

- Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les endroits désert comme le toit ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vive les endroits désert comme le toit ! [Libre]   Vive les endroits désert comme le toit ! [Libre] Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:37

Damon regarda la jeune femme partir et entendit ensuite l'alarme. Il ne fit pas très attention. Ce n'est que quand Kistha arriva avec Tyler et que la jeune fille hurla qu'il y avait le feu et ce qu'ils pouvait encore faire là, que Damon réalisé enfin ce qui se passait. Il se demandait ensuite si Zoé, qui était sa petite amie,et Elena et Yuki qui étaient ses amis, allaient bien.Il s'inquieta moins pour Elena car elle était sans doute avec Sano et il ne la laisserait sans doute pas mourir. Il n'avait pas vu Zoé depuis longtemps et se demandait ce qui se passait.. Quand Kistha tomba à l'étage et que Tyler aussi, Damon fit de même et trouva Tyler qui aida Kistha à se relever. Il s'approcha d'eux et demanda à Kistha d'un ton froid, sachant que Zoé et elle étaient amies, avant .

- Tu sais où est Zoé ? Et Yuki ?

Il repensa ensuite à son frère. Et il s'en voudrait quand même si quelque chose lui arrivait.Il demanda ensuite :

- Quelqu'un a vu Stefan ?
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

Vive les endroits désert comme le toit ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vive les endroits désert comme le toit ! [Libre]   Vive les endroits désert comme le toit ! [Libre] Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:11

Kishta était toujours sous les gravats de l'escalier qui s'était effondré quand elle avait voulu descendre du toit. Elle sentait qu'une douleur aigüe persistait entre sa main et son avant bras, au poignet sans doute et que du liquide poisseux coulait un peu de sa lèvre inférieur, du sang sans doute. Elle toussa quand elle aspira un peu de fumée des dégâts de l'escalier et essaya de se dégager de dessous les ruines et les morceaux de bois avant d'attraper la main que lui tendait Tyler pour l'aider à se relever en lui répondant que ça allait. Les flammes commençaient a les encercler. Kishta envoya un regard sombre à Damon quand il lui posa la question si il savait où étaient Yuki et Zoé et ajouta à son tour, sur un ton aussi froid que celui du jeune homme :

- Je suis pas sa petite amie ! Tu devrais le savoir, non ? Vois-tu, je la cherchais moi aussi, donc si je l'avais trouvée, elle serait avec moi. Je ne sais pas non plus où est Yuki, ni Stefan d'ailleurs, mais c'est clair qu'on les trouvera en restant là, dans les flammes ! On ferait mieux de filer avant d'être brûlé vifs. A moins que vous préfériez être brûlés vifs...

Kishta vit les flammes qui s'approchaient toujours plus en formant un petit cercle. Elle poussa Tyler et Damon vers une petite feinte entre les flammes, la dernière sortie encore disponible et s'avança parmis les gravats en cherchant une issue.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Vive les endroits désert comme le toit ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vive les endroits désert comme le toit ! [Libre]   Vive les endroits désert comme le toit ! [Libre] Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:20

Damon écouta Kistha et fronça les sourcils avant de répondre :

-Ben il se fait que ça fait plus d'un mois que je ne l'ai pas vue, tu vois.. Et je pensais que vous êtiez amies, m'enfin.. Ouais, arrête de gueler et bouge-toi aussi, t'es aussi immobile, que je sache !

Damon fut surpris quand Kistha le poussa, à lui et a Tyler. Il marcha quelques instants dans une espèce de tunel qui menait sans doute quelque part en dehors du pensionnat et se retourna, faisant signe à Tyler et a Kistha de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les endroits désert comme le toit ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vive les endroits désert comme le toit ! [Libre]   Vive les endroits désert comme le toit ! [Libre] Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:26

Tyler aida toujous Kistha à se relever quand il vit Damon venir et demander à son amie si elle avait vue Zoé, Yuki et Stefan. Tyler ne dit rien et quand Kistha répondit et le poussa, à lui et à Damon, Tyler regarda quelques instants Damon qui marchait dans une sorte de tunel, et qui leur fit signe,à lui et à Kistha de le suivre. Tyler poussa Kistha dans le tunel,car les flammes approchaient puis il rentra également dans cet endroit. Et ils s'approchaient d'une sortie vers quelque part, hors du pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

Vive les endroits désert comme le toit ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vive les endroits désert comme le toit ! [Libre]   Vive les endroits désert comme le toit ! [Libre] Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:36

Kishta ignora les dernières paroles de Damon et le regarda s'éloigner dans une sorte de tunnel. Elle n'avait aucunes envies de le suivre, elle voulait retrouver Zoé, s'excuser...Elle voulait la voir en sécurité. Elle ne bougea pas quand Damon leur fit mine, à elle et à Tyler, d'avancer, mais Tyler la poussa un petit peu. Agacée, l'adolescente se résigna donc à suivre Damon mais s'arrêta à mi-chemin.

- On peut pas fuir comme ça ! Moi, je retourne sauver Zoé et les autres ! On peut pas les abandonner ! Partez si vous voulez, mais ce sera sans moi.


Kishta s'engagea dans une minuscule embouchure sur le côté qu'elle dû traverser à quatre pattes. Enfin, à trois pattes, vu que son poignet était sans doute cassé. Quand elle fut arrivée au bout, Kishta se laissa tomber sur le petit étage plus ou moins stable en dessous et longea le mur, pour ne pas tomber dans le vide. Elle marcha alors sur une surface un peu abimée et son pied glissa. L'adolescente put se rattraper d'une main et essaya de trouver la solution pour descendre de la sans chuter dans les flammes.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Vive les endroits désert comme le toit ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vive les endroits désert comme le toit ! [Libre]   Vive les endroits désert comme le toit ! [Libre] Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:48

Tyler regarda Kistha quand celle-ci s'arrêta pour dire qu'elle n'allait pas laisser Zoé et tout. Les flammes se rapprochèrent de plus en plus, Tyler s'appretait à répondre à Kistha quand celle-ci prit une embouchure et était presque en train de tomber dans le vide. Il la suivit et la rattrapa à temps et ajouta :

- Il n'y a pas d'autres sorties, les flammes s'approchent.. On a pas le choix, il faut prendre ce tunnel..Ecoute, j'ai une idée. On prend ce tunnel, puis on retourne au pensionnat pour sauver les autres, ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les endroits désert comme le toit ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vive les endroits désert comme le toit ! [Libre]   Vive les endroits désert comme le toit ! [Libre] Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:56

Ciel n'avait pas bougé, horrifié à l'idée que le garçon ait pu voir son oeil. Une femme arriva et engagea la discussion avec le garçon. Ciel écoutait d'une oreille distraite, plongé dans ses pensées. Il passa quelques minutes, quand une jeune fille arriva et hurla qu'il y avait un incendie. Ciel sursauta, et de nombreux souvenirs lui revinrent en mémoire. Ciel se leva et il vit un autre garçon arriver. Il les suivit comme ils allaient sortir, et Ciel était toujours tendu, les poings serrés, et il semblait de marbre...
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

Vive les endroits désert comme le toit ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vive les endroits désert comme le toit ! [Libre]   Vive les endroits désert comme le toit ! [Libre] Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:59

Kishta fut soulagée que Tyler la sauve encore une fois et quand elle fut relevée, elle ne put s'empêcher d'accepter sa proposition, bien qu'elle n'en avait pas tellement envie. Elle soupira et suivit Tyler à travers le tunnel quand il arrivèrent à l'extérieur du pensionnat. Kishta chercha des yeux Edward, espérant qu'il était toujours là, qu'il ne s'était pas mis en danger lui aussi...Elle pria pour qu'il soit saint et sauf et contourna le pensionnat pour trouver une entrée. Elle saignait toujours abondamment de la lèvre inférieur mais n'en fit pas de cas. Son poignet lui faisait très mal, mais elle ignora la douleur, comme si elle en était habituée. Son coeur battait tellement vite, elle craignait le pire et cherchait toujours des entrées pour retourner au pensionnat. Elle ne fit même pas attention au garçon qui les suivait et s'adressa à Tyler :

- Je vois pas d'entrée pour y retourner ! Oh non, et si Edward était en danger ? Et si Zoé...est morte ? Non...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Vive les endroits désert comme le toit ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vive les endroits désert comme le toit ! [Libre]   Vive les endroits désert comme le toit ! [Libre] Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:13

Tyler fut soulagé quand Kistha accepta enfin. Ils marchèrent dans le tunnel et après quelques minutes, ils arrivèrent dans des branchages, pas très loin du pensionnat. Tyler écouta attentivement Kistha et reflechissa quelques instants avant de répondre d'une voix rassurante : :

- Calme-toi ! Rien n'est perdu. Je suis certain qu'ils vont bien.Ecoute, il doit sûrement avoir d'autres entrées vers le pensionnat. Je pense même qu'il y en a une, derrière le pensionnat. Suis-moi.

Tyler s'avança derrière le pensionnat où il découvrit une vieille porte. Il donna un coup de pied et réussit à l'ouvrir. Il se tourna ensuite vers Kistha et attendit une réaction. Il remarqua que sa lèvre saigna mais il préfera ne rien dire là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les endroits désert comme le toit ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vive les endroits désert comme le toit ! [Libre]   Vive les endroits désert comme le toit ! [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les endroits désert comme le toit ! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé]Une virée au toit.. [Libre]
» [Terminé] Frôlant les murs comme une ombre...
» Du violon sur le toit
» [Terminé] Une rencontre sur le toit.
» Après la fête, on va sur le toit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Archives des RP~ :: ~[Version.1]~-
Sauter vers: