Luke ne savait pas ce qu'il lui prenait, mais il avait une envie folle de rendre visite au frère de Kishta. Il ne savait pourquoi. Il n'avait rien à y faire, mais il voulait s'enquérir de l'était du garçon. Quand il arriva à l'hôpital, il voulu demander à un médecin où se trouvait le frère de Kishta, mais il s'aperçut qu'il ne connaissait même pas son nom.
-Je voudrais voir un garçon, cheveux noir, qui serait dans un état critique. Sa sœur s'appelle Kishta, et c'est elle qui m'envoie.
Biens sûr, c'était un mensonge. Mais le médecin ne fit pas d'objection et l'amena à la chambre du frère. Cela étonna Luke. ce médecin devait débuter, car c'était bien trop facile.
Il s'approcha du lit du jeune garçon.
*Oh mince, il est tout jeune!*
Il s'assit à côté de la couchette, et se mit à parler.
-Je ne sais pas si tu m'entends, mais je voulais te souhaiter un bon rétablissement. Je sais, je n'ai croisé ta sœur qu'une seule fois, mais elle avait vraiment l'air inquiète. Ce serait triste si tu y passais, alors...essaye que ça n'arrive pas, d'accord?
*Merde, je suis con!*
Gêné par son comportement d'intru, il se dépêcha de sortir de la chambre et fila vers la sortie.