☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [ Libre ] Pour ramplacer les maths, le shopping... [ terminé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[ Libre ] Pour ramplacer les maths, le shopping... [ terminé ] Empty
MessageSujet: [ Libre ] Pour ramplacer les maths, le shopping... [ terminé ]   [ Libre ] Pour ramplacer les maths, le shopping... [ terminé ] Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:17

Maths ==> Centre commercial

Comme le prof de maths n'est jamais arrivé, Kelly et sa cousine ont décidé de faire les boutiques.

Alors que Kelly déambulait dans cette boutique et s'apprêtait à en changer, Halley cria.

Kelly se retourna et vît que Halley avait à la main un cintre sur lequel était posé une petite robe. Halley s'empressa de l'essayer et l'acheta. Quant à Kelly, elle partit et rentra dans la boutique d'à côté, où elle s'acheta une petite jupe en jean, un petit tope vert et des ballerines violette pour Violet.

Elle se dirigea vers la caisse, et retrouvât Halley dans un petit café à l'étage suivant.


Dernière édition par Kelly Smith le Jeu 1 Avr - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Libre ] Pour ramplacer les maths, le shopping... [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: [ Libre ] Pour ramplacer les maths, le shopping... [ terminé ]   [ Libre ] Pour ramplacer les maths, le shopping... [ terminé ] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:10

J'adore les vêtement que j'ai acheté s'extasia Halley.

Elle appela le serveur et commande une menthe à l'eau et un brownies.

Elle se tourna vers sa cousine :
Et toi ? Et c'est moi qui offre,
dit-elle sur un ton autoritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Libre ] Pour ramplacer les maths, le shopping... [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: [ Libre ] Pour ramplacer les maths, le shopping... [ terminé ]   [ Libre ] Pour ramplacer les maths, le shopping... [ terminé ] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:13

Heu... Merci.
Moi, je vais prendre un nectar d'abricot t un choux à la crème.

En attendant sa commande, Kelly déchiqueta sa serviette en lambeaux.

Heu sinon, quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Libre ] Pour ramplacer les maths, le shopping... [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: [ Libre ] Pour ramplacer les maths, le shopping... [ terminé ]   [ Libre ] Pour ramplacer les maths, le shopping... [ terminé ] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:20

Une fois sur l'escalateur, Keyy jeta un regard à sa montre.

Il faut que j'y aille !


Elle fit rapidement la bise à sa cousine, empoigna ses sacs et courut vers le pensionnat.
La pluie commençait à tomber, il faisait froid.

Kelly noua son la ceinture de son menteau, et enfonça son petit bonnet en laine rose sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Libre ] Pour ramplacer les maths, le shopping... [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: [ Libre ] Pour ramplacer les maths, le shopping... [ terminé ]   [ Libre ] Pour ramplacer les maths, le shopping... [ terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Libre ] Pour ramplacer les maths, le shopping... [ terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Pour se défouler !
» [Terminé]Demande pour la chambre 2 !
» [Terminé] Juste pour prendre l'air.
» [Terminé] Une promenade pour se changer les idées
» [Terminé] Juste pour être seule..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Archives des RP~ :: ~[Version.1]~-
Sauter vers: