| Patati Patata Powu! *w* | |
|
+8Yumi Nagate Elysio Von Illyasvel Sano Kazami Amu Hinamori Zoé Martin Kishta Mayumi Elena Gilbert Edward Elric 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edward Elric ✖ Cerveau ambulant ✖
En savoir plus Age du perso : #.16 ans Amis, amours, ennemis...: Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche
| Sujet: Re: Patati Patata Powu! *w* Mar 22 Juin - 20:12 | |
| (Je m'incruste. Le vert, c'est Ed, et le bleu, c'est Kishta xD) | |
|
| |
Kishta Mayumi ✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Messages : 893 Date d'inscription : 26/12/2009 Age : 113 Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?
En savoir plus Age du perso : x.16 & des poussières. Amis, amours, ennemis...: Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]
| Sujet: Re: Patati Patata Powu! *w* Mar 22 Juin - 20:13 | |
| Héé ! Ok, le vert c'est Ed et le bleu Kishta =D | |
|
| |
Edward Elric ✖ Cerveau ambulant ✖
En savoir plus Age du perso : #.16 ans Amis, amours, ennemis...: Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche
| Sujet: Re: Patati Patata Powu! *w* Mar 22 Juin - 20:21 | |
| Ca c'est Ed qui attaque Kishta. xD | |
|
| |
Messages : 893 Date d'inscription : 26/12/2009 Age : 113 Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?
En savoir plus Age du perso : x.16 & des poussières. Amis, amours, ennemis...: Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]
| Sujet: Re: Patati Patata Powu! *w* Mar 22 Juin - 20:23 | |
| Michant >.< Ed qui se prend un râteau. ou encore.. Kishta qui mange Ed xDD (Yuki qui se la pète) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patati Patata Powu! *w* Mer 23 Juin - 1:11 | |
| Ok. Le petit bonhomme, c'est Kishta, et tout le reste, ce sont mes persos. |
|
| |
| Sujet: Re: Patati Patata Powu! *w* Mer 23 Juin - 10:33 | |
| Ed qui se fait éclater contre un mur >.< Héé ! Y a plus de smiley pour riposter après ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patati Patata Powu! *w* Mer 23 Juin - 10:49 | |
| Bien sûr que si! Par exemple, le perso vert, c'est Luke, et le bleu, c'est twa 8D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patati Patata Powu! *w* Mer 23 Juin - 18:43 | |
| Question, les admins.
(j'aurais sûûûrement dû poser cette question plus tôt...)
Est-ce que je peux faire revenir Luke en tant que prof? (un truc louche à la Melinda, comme ça...><') |
|
| |
| Sujet: Re: Patati Patata Powu! *w* Mer 23 Juin - 18:44 | |
| | |
|
| |
Amu Hinamori ✔ Musicienne naïve ✔
En savoir plus Age du perso : 15 ans Amis, amours, ennemis...: Don :: Perçoit les sentiments et humeurs des gens, mais n'en est pas encore consciente
| Sujet: Re: Patati Patata Powu! *w* Mer 23 Juin - 19:04 | |
| (la flemme de changer de compte)
Mouais. *pas l'air convaincue, je sais xD*
J'ai failli pas réussir à finir la première page du journal d'Amu tellement elle est choute petite. *w* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patati Patata Powu! *w* Mer 23 Juin - 19:13 | |
| (comment ça, "mouais"? *craint pour la vie de son préféré (en mode Hermes)*)
Je trouve aussi qu'elle est cute. Quand je l'ai vue, j'ai laissé échapper un "moooooooh" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patati Patata Powu! *w* Jeu 24 Juin - 17:30 | |
| Wouah, ici, c'est même plus le service instantané! C'est le service-qui-prend-des-directives-à-l'avance...
Luke pas encore arrivé et déjà prof. J'hallucine^^
Je suis impressionnée x) |
|
| |
| Sujet: Re: Patati Patata Powu! *w* Jeu 24 Juin - 17:31 | |
| Luke en bleu, ça fait trop zarbi xD
(Allez l'Italie, s'il vous plait, ne vous faites pas massacrer par la Slovaquiiiie T.T) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patati Patata Powu! *w* Jeu 24 Juin - 19:00 | |
| Ca lui va mieux que le gris, je trouve
(Allez la Grèèèèce. Ah nan, c'est vrai, éliminée. Bah tant pis. Allez la Grèèèèèèèce!) |
|
| |
| Sujet: Re: Patati Patata Powu! *w* Jeu 24 Juin - 19:01 | |
| xD
L'Italie a rejoint la Grèce-->éliminée xD
(Les meilleurs partent les premiers, hein Luke ? xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patati Patata Powu! *w* Jeu 24 Juin - 19:12 | |
| (Toujours. Je crains pour ma vie.) |
|
| |
| Sujet: Re: Patati Patata Powu! *w* Jeu 24 Juin - 19:12 | |
| XD
(Oups, je dois craindre pour la mienne aussi ? xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patati Patata Powu! *w* Jeu 24 Juin - 19:54 | |
| Ce ne sera pas nécessaire.
Ouuuuuh x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patati Patata Powu! *w* Ven 25 Juin - 18:43 | |
| Angel, je me posait une question que sûrement beaucoup d'entre nous se sont posé avant d'oublier définitivement. Ciel il avait quoi, à l'œil? |
|
| |
Fye D. Flowright
En savoir plus Age du perso : 20 ans Amis, amours, ennemis...: Don :: Pas encore décidé
| Sujet: Re: Patati Patata Powu! *w* Ven 25 Juin - 18:45 | |
| Bouhouuuuuuuuuuhouhouhou ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patati Patata Powu! *w* Ven 25 Juin - 19:01 | |
| Urgh? |
|
| |
| Sujet: Re: Patati Patata Powu! *w* Ven 25 Juin - 19:09 | |
| Cielichouuu xD
(On avait oublié de le surnommer, c'lui là. Têtre car il est mort ?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patati Patata Powu! *w* Ven 25 Juin - 19:56 | |
| (ah ouais, je me souviens qu'on avait trouvé un truc de fou comme quoi il avait été crapahuté par le taxi conduisant Luke au pensionnat) |
|
| |
Fye D. Flowright
En savoir plus Age du perso : 20 ans Amis, amours, ennemis...: Don :: Pas encore décidé
| Sujet: Re: Patati Patata Powu! *w* Ven 25 Juin - 20:02 | |
| Mais qu'il avait ressucité et qu'il tirait sur tout le monde. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Patati Patata Powu! *w* Ven 25 Juin - 20:16 | |
| Ah ouais ! Et après il allait avec Cyrielle (Cyriellichouuu xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patati Patata Powu! *w* | |
| |
|
| |
| Patati Patata Powu! *w* | |
|