☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Livre d'Or des répliques !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

Le Livre d'Or des répliques ! Empty
MessageSujet: Le Livre d'Or des répliques !   Le Livre d'Or des répliques ! Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:36

Bon, j'ai décidé de faire ce sujet, qui a l'air de faire fureur dans la partie flood !

Il vous suffit que poster dans ce sujet en mettant la réplique qui se trouvait dans nos RPs, qui l'a dit, à qui cette personna l'a dit, où, quand, et si possible, pourquoi, comment.

J'éditerais au fur et à mesure. ^^

  • "Un mot...trois lettres...une syllabe. Juste pour être à tes côtés pour l'éternité."
    Kishta M. à Edward E., au salon, qui répond à la demande de fiançailles de ce dernier.

  • "- Tu sais, Luke, si tu veux mon avis, je le sens bien, que tu es différent. Différent des autres. Je sais pas vraiment pourquoi. Mais bizarrement, ça ne me dérange pas du tout. Ça me rend plutôt... Heureux."
    - Tu dis ça, mais je suis sûr que tu es loin de te douter du vrai comment du pourquoi.
    - Mais est-ce vraiment à compter comme être différent le fait d'être gay?"
    Fye F.[Supprimé] et Luke C., Salle des Mystères

  • "Il y a vraiment des zarbis, ici.."
    Elena G., à personne, mais en regardant Yuki K., Bibliothèque (Aussi dans le sujet culte)

  • "Heureusement qu'on dit que les opposés s'attirent...Un intello et une crétine...On se complète bien."
    Kishta M. à Edward E., qui vient de la traiter de crétine, Parc Central

  • "- Non, ça va...je ne suis pas fatiguée, Edward. Je peux très bien rester un petit moment, encore..La fête n'est même pas terminée...
    - Ecoute-moi bien, déjà. Peut-être que tu ne te sens pas fatiguée physiquement, mais psychologiquement, tu l'es. Essaie un peu de comprendre que je m'inquiète pour toi, crétine
    - Bon, d'accord, dans l'hypothèse ou je suis psychologiquement fatiguée, je peux toujours marcher non ? Et toi, essaie de comprendre que je vais bien.
    - Tu pourrais peut-être marcher, mais comme tu es fatiguée psychologiquement, ça peut avoir des répercussions sur ta forme physique. Oui, non, c'est pas la peine de rouler des yeux, tu apprendras qu'être intelligent est un lourd fardeau.Si j'essaye de comprendre et d'admettre que tu vas bien, c'est comprendre un mensonge, sourit-il. Puis il rajouta sur un ton plus sérieux : En vérité, t'es toute seule, mais beaucoup trop, ça se voit comme la lune de ce soir. Sors un peu de ta coquille.
    - Edward, serais-tu infirmier ? Non, c'est juste pour savoir. Et, Oui, par chance, je suis une crétine, je n'ai donc pas ce lourd fardeau qu'est l'intelligence."
    Kishta M. et Edward E., quand ils rentrent de la Salle des Fêtes

  • "Tiens Hugo. T'essaie d'avoir des muscles ? Mais, t'sais, ça vient pas du jour au lendemain. Encore moins en quelques minutes, mon chou."

    ...

    "-Si tu ne veux pas de moi, tant pis. Mais sache que je tenais à t'offrir cette rose. Elle est comme toi. Parfaite, avec quelques épines et les pétales couleur sang. Ça te va?"
    Katherine M. et Hugo R., Salle de Sport

  • "Il fallait mieux te nourrir,ma jolie."
    Damon S. à Kistha M., Infirmerie

  • "Ca faisait longtemps qu'on ne s'était plus vu, pas vrai Kishta ?"
    "Oui, tellement longtemps que je me disais bien que c'était trop beau pour être vrai."
    Sano K. et Kishta M., Cafétéria

  • "Puis je savoir pourquoi deviens-tu gentil, tout à coup ? T'es tombé malade ?"
    "Ouais, la grippe A se repend vite, surtout l'hiver et j'ai pas pensé à me promener avec un masque, ni à prendre toutes les mesures de précautions, comme ouvrir les portes avec un fil de fer ou s'enrouler dans du papier cellophane pour saluer mes amis."
    Elena G. et Sano K., Cabanon Abandonné

  • "Je me suis dit que pardonner la personne qui compte le plus pour moi ne me ferait pas de mal."
    Katherine M. à Hugo R., Cour


Dernière édition par Edward Elric le Dim 13 Juin - 20:00, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



Le Livre d'Or des répliques ! Empty
MessageSujet: Re: Le Livre d'Or des répliques !   Le Livre d'Or des répliques ! Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:45

Et si c'est pas dit par un personnage, mais par le narrateur?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

Le Livre d'Or des répliques ! Empty
MessageSujet: Re: Le Livre d'Or des répliques !   Le Livre d'Or des répliques ! Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:46

Ben, par celui qui a écrit le message.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

Le Livre d'Or des répliques ! Empty
MessageSujet: Re: Le Livre d'Or des répliques !   Le Livre d'Or des répliques ! Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:47

Bon, alors, comme je l'ai dis dans la partie flood, la légendaire réplique qui m'est restée xD

Edward a entendu que Sano avait invité Kishta au bal et était pas très très content (x

"- Si c'est à cause de ce qui c'est passé avec Sano, avant, dans la cours...Sache qu'à sa proposition de l'accompagner à ce débile bal d'hiver obligatoire, je l'ai envoyé se faire......Je comptais en aucun y aller avec lui. Je...(elle baissa la tête et ses joues rougirent un peu) il y avait une autre personne, avec qui je souhaiterais y aller...Bien sûr, si cette personne daignait me regarder et cessait de faire la tête... "
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

Le Livre d'Or des répliques ! Empty
MessageSujet: Re: Le Livre d'Or des répliques !   Le Livre d'Or des répliques ! Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:49

Ok, je rajoute. Y'avais pas une suite aussi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



Le Livre d'Or des répliques ! Empty
MessageSujet: Re: Le Livre d'Or des répliques !   Le Livre d'Or des répliques ! Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:50

J'ai mieux que tout!

Quand Edward et Kishta s'étaient retrouvés dans le salon, et qu'Edward demandait la réponse de Kishta à sa demande de fiançailles.

"Un mot...trois lettres...une syllabe. Juste pour être à tes côtés pour l'éternité."
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

Le Livre d'Or des répliques ! Empty
MessageSujet: Re: Le Livre d'Or des répliques !   Le Livre d'Or des répliques ! Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:51

Ah ouiiii =D

C'était trop sentimental ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Le Livre d'Or des répliques ! Empty
MessageSujet: Re: Le Livre d'Or des répliques !   Le Livre d'Or des répliques ! Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:52

Ça m'a tué, surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

Le Livre d'Or des répliques ! Empty
MessageSujet: Re: Le Livre d'Or des répliques !   Le Livre d'Or des répliques ! Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:57

Kishta, tu peux pas me donner le lien du sujet où y'a Kishta qui invite Ed au bal ?XD Que je me marre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

Le Livre d'Or des répliques ! Empty
MessageSujet: Re: Le Livre d'Or des répliques !   Le Livre d'Or des répliques ! Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:59

Ou alors, un passage trop xD, mais super long, donc j'essaie de résumer :

C'était à la fête de la St-Valentin.

Kishta : " Hmm...Comment dire, J'aurais besoin d'un conseil...Je sais, ça va te paraître étrange, comme question, mais répond-y s'il te plait, j'ai besoin d'un avis précis. Pour...déclarer sa flemme à quelqu'un...Perso, tu trouves que c'est quoi la meilleure façon, en face, par écrit..?"

Edward est tout triste. Il a, je cite "une impression bizarre comme si une pierre lui descendait dans tout le corps."

- Tout dépend de la personne. Si celle-ci n'aime pas tourner autour du pot et qu'on lui cache des choses, lui dire en face est mieux approprié. Si cette personne n'est pas comme ça, il vaut mieux le faire par écrit. Sinon, à qui vas-tu faire cet honneur ?

Kishta part. Un instant après, elle revient.

- Il se pourrait bien que cette personne soit toi.

Bon, et après, il y a encore une suite dramatique, où Edward dit qu'il est désolé, Kishta est triste, mais après il dit qu'elle n'a pas comprit, qu'il s'excusait car il ne s'était pas rendu compte plus tôt qu'il l'aimait xD


Où elle l'invite, c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Le Livre d'Or des répliques ! Empty
MessageSujet: Re: Le Livre d'Or des répliques !   Le Livre d'Or des répliques ! Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:01

Ah ouiii, je me souviens!
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

Le Livre d'Or des répliques ! Empty
MessageSujet: Re: Le Livre d'Or des répliques !   Le Livre d'Or des répliques ! Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:02

ça faisait trop "Les feu de l'amour" xD d'ailleurs, il y avait le lien pour lire ce passage tout en écoutant cette musique xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Amu Hinamori
✔ Musicienne naïve
Amu Hinamori


Messages : 208
Date d'inscription : 20/03/2010

En savoir plus
Age du perso : 15 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Perçoit les sentiments et humeurs des gens, mais n'en est pas encore consciente

Le Livre d'Or des répliques ! Empty
MessageSujet: Re: Le Livre d'Or des répliques !   Le Livre d'Or des répliques ! Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:04

C'était trop. XDD Quand on a écrit ça toutes les deux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



Le Livre d'Or des répliques ! Empty
MessageSujet: Re: Le Livre d'Or des répliques !   Le Livre d'Or des répliques ! Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:06

Olé, j'en ai une!

Dans la salle des mystères, après Que Fye avait sauvé Luke, et que l'autre névrosé avait fui.

"Tu sais, Luke, si tu veux mon avis, je le sens bien, que tu es différent. Différent des autres. Je sais pas vraiment pourquoi. Mais bizarrement, ça ne me dérange pas du tout. Ça me rend plutôt... Heureux."

et the réplique de Luke.

"Tu dis ça, mais je suis sûr que tu es loin de te douter du vrai comment du pourquoi."

et the phrase dite avec un air blasé.

"Mais est-ce vraiment à compter comme être différent le fait d'être gay?"

Luke était dans une période où il disait des trucs qui voulaient rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

Le Livre d'Or des répliques ! Empty
MessageSujet: Re: Le Livre d'Or des répliques !   Le Livre d'Or des répliques ! Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:11

Bon, le sujet dans la bibliothèque, je le mets en sujet culte, et je rajoute l'autre. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

Le Livre d'Or des répliques ! Empty
MessageSujet: Re: Le Livre d'Or des répliques !   Le Livre d'Or des répliques ! Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:18

Désolée du DP.

Sinon, j'en ai rajouté une d'Elena que j'adore. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



Le Livre d'Or des répliques ! Empty
MessageSujet: Re: Le Livre d'Or des répliques !   Le Livre d'Or des répliques ! Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:30

Ah pourquoi t'avais besoin de rajouter "Supprimé"? T.T
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori
✔ Musicienne naïve
Amu Hinamori


Messages : 208
Date d'inscription : 20/03/2010

En savoir plus
Age du perso : 15 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Perçoit les sentiments et humeurs des gens, mais n'en est pas encore consciente

Le Livre d'Or des répliques ! Empty
MessageSujet: Re: Le Livre d'Or des répliques !   Le Livre d'Or des répliques ! Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:31

Parce que. Question de principe.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



Le Livre d'Or des répliques ! Empty
MessageSujet: Re: Le Livre d'Or des répliques !   Le Livre d'Or des répliques ! Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:38

(tu sais ce que je leur dit, aux principes?) Mais c'était la femme de ma viiiiiie T.T
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori
✔ Musicienne naïve
Amu Hinamori


Messages : 208
Date d'inscription : 20/03/2010

En savoir plus
Age du perso : 15 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Perçoit les sentiments et humeurs des gens, mais n'en est pas encore consciente

Le Livre d'Or des répliques ! Empty
MessageSujet: Re: Le Livre d'Or des répliques !   Le Livre d'Or des répliques ! Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:39

LA FEMME ?! NON MAIS CA VA ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

Le Livre d'Or des répliques ! Empty
MessageSujet: Re: Le Livre d'Or des répliques !   Le Livre d'Or des répliques ! Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:44

Bon alors, vous en avez pas d'autres ? Je cherche en tous cas. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



Le Livre d'Or des répliques ! Empty
MessageSujet: Re: Le Livre d'Or des répliques !   Le Livre d'Or des répliques ! Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:49

La scène d'Hugo avec Katherine? Tu sais, ça faisait longtemps que je n'avais pas rencontré de fille comme toi. Alors, je tenais à te dire que...je t'aime."

La suite, pas besoin de la mettre, on la connait toute, maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

Le Livre d'Or des répliques ! Empty
MessageSujet: Re: Le Livre d'Or des répliques !   Le Livre d'Or des répliques ! Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:51

Au parc central, Edward traite Kishta d'idiote et Kishta répond :

Heureusement qu'on dit que les opposés s'attirent...Un intello et une crétine...On se complète bien.

(x

Au bal hivernal, Edward portait Kishta et voulait la ramener à sa chambre :

Kishta : Non, ça va...je ne suis pas fatiguée, Edward. Je peux très bien rester un petit moment, encore..La fête n'est même pas terminée...

Edward : Ecoute-moi bien, déjà. Peut-être que tu ne te sens pas fatiguée physiquement, mais psychologiquement, tu l'es. Essaie un peu de comprendre que je m'inquiète pour toi, crétine

Kishta : Bon, d'accord, dans l'hypothèse ou je suis psychologiquement fatiguée, je peux toujours marcher non ? Et toi, essaie de comprendre que je vais bien.

Edward : Tu pourrais peut-être marcher, mais comme tu es fatiguée psychologiquement, ça peut avoir des répercussions sur ta forme physique. Oui, non, c'est pas la peine de rouler des yeux, tu apprendras qu'être intelligent est un lourd fardeau.Si j'essaye de comprendre et d'admettre que tu vas bien, c'est comprendre un mensonge, sourit-il. Puis il rajouta sur un ton plus sérieux : En vérité, t'es toute seule, mais beaucoup trop, ça se voit comme la lune de ce soir. Sors un peu de ta coquille.

Kishta : Edward, serais-tu infirmier ? Non, c'est juste pour savoir. Et, Oui, par chance, je suis une crétine, je n'ai donc pas ce lourd fardeau qu'est l'intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

Le Livre d'Or des répliques ! Empty
MessageSujet: Re: Le Livre d'Or des répliques !   Le Livre d'Or des répliques ! Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:53

xDDDDD

Je rajoute. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



Le Livre d'Or des répliques ! Empty
MessageSujet: Re: Le Livre d'Or des répliques !   Le Livre d'Or des répliques ! Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:17

Hugo va à la salle de sport, Katherine le voit, le rejoint et lui dit :

"Tiens Hugo. T'essaie d'avoir des muscles ? Mais, t'sais, ça vient pas du jour au lendemain. Encore moins en quelques minutes, mon chou."

Puis, quelques instants après, il lui donne une rose et dit :

"-Si tu ne veux pas de moi, tant pis. Mais sache que je tenais à t'offrir cette rose. Elle est comme toi. Parfaite, avec quelques épines et les pétales couleur sang. Ça te va?"

Puis la suite, vous la savez xD Elle l'envoie bouler puis pars ( vraiment très gentille)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Livre d'Or des répliques ! Empty
MessageSujet: Re: Le Livre d'Or des répliques !   Le Livre d'Or des répliques ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Livre d'Or des répliques !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Hors-Sujet ♠ :: ~Discussion en tout genre~-
Sauter vers: