| Le Livre d'Or des répliques ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Edward Elric ✖ Cerveau ambulant ✖
En savoir plus Age du perso : #.16 ans Amis, amours, ennemis...: Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche
| Sujet: Re: Le Livre d'Or des répliques ! Sam 15 Mai - 20:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Livre d'Or des répliques ! Sam 15 Mai - 21:59 | |
| |
|
| |
Elena Gilbert Admin
En savoir plus Age du perso : 16 années Amis, amours, ennemis...: Don ::
| Sujet: Re: Le Livre d'Or des répliques ! Sam 15 Mai - 22:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Livre d'Or des répliques ! Sam 15 Mai - 22:09 | |
| Devine...
(Pourquoi les intellos ils sont plus en blanc?) |
|
| |
Kishta Mayumi ✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Messages : 893 Date d'inscription : 26/12/2009 Age : 113 Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?
En savoir plus Age du perso : x.16 & des poussières. Amis, amours, ennemis...: Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]
| Sujet: Re: Le Livre d'Or des répliques ! Lun 17 Mai - 14:16 | |
| Oh ! Unne réplique trop sadique qui m'avait trop tuée, c'était de Damon, quand Kishta était à l'infirmerie.
"Il fallait mieux te nourrir,ma jolie."
>.< trop miiichant ! | |
|
| |
En savoir plus Age du perso : #.16 ans Amis, amours, ennemis...: Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche
| Sujet: Re: Le Livre d'Or des répliques ! Lun 17 Mai - 14:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Livre d'Or des répliques ! Lun 17 Mai - 16:54 | |
| (je comprends pas ce qu'il y a de méchant) |
|
| |
Messages : 893 Date d'inscription : 26/12/2009 Age : 113 Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?
En savoir plus Age du perso : x.16 & des poussières. Amis, amours, ennemis...: Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]
| Sujet: Re: Le Livre d'Or des répliques ! Lun 17 Mai - 17:45 | |
| ><
Bah...c'est méchant, non ? xD Mais car en fait...Kishta souffre de troubles alimentaires (xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Livre d'Or des répliques ! Lun 17 Mai - 19:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Livre d'Or des répliques ! Lun 17 Mai - 20:42 | |
| Niaaah! J'ai trop adoré la réplique de Kishta dans la cafétéria, avec Edward et Sano. "Ouais ouais, fais l'innocent...Naaaaaan, t'as jamais menacé personne, naaan ! " |
|
| |
| Sujet: Re: Le Livre d'Or des répliques ! Lun 17 Mai - 20:46 | |
| (x
Vive Kishta ! *sors*
Ou une autre qui m'a fait sourire, c'est :
Sano : "ça faisait longtemps qu'on ne s'était plus vu, pas vrai Kishta ?" Kishta : "Oui, tellement longtemps que je me disais bien que c'était trop beau pour être vrai." | |
|
| |
Sano Kazami [̲̅S̲̅]ɑđɪφuǝ ɪиcɑʀиǝ ☠
En savoir plus Age du perso : 18 ans d'horreur & des poussières Amis, amours, ennemis...: Don :: Pan pan pan ! Hop t'es mort ! xD [Manie les armes avec facilité ]
| Sujet: Re: Le Livre d'Or des répliques ! Lun 17 Mai - 21:04 | |
| Je relis un truc trop xD là :
Elena : "Puis je savoir pourquoi deviens-tu gentil, tout à coup ? T'es tombé malade ?" Sano : "Ouais, la grippe A se repend vite, surtout l'hiver et j'ai pas pensé à me promener avec un masque, ni à prendre toutes les mesures de précautions, comme ouvrir les portes avec un fil de fer ou s'enrouler dans du papier cellophane pour saluer mes amis." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Livre d'Or des répliques ! Lun 17 Mai - 21:21 | |
| |
|
| |
Amu Hinamori ✔ Musicienne naïve ✔
En savoir plus Age du perso : 15 ans Amis, amours, ennemis...: Don :: Perçoit les sentiments et humeurs des gens, mais n'en est pas encore consciente
| Sujet: Re: Le Livre d'Or des répliques ! Mar 18 Mai - 23:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Livre d'Or des répliques ! Dim 13 Juin - 19:47 | |
| J'ai beaucoup aimé celle de Katherine à Hugo, dans la cours:
"Je me suis dit que pardonner la personne qui compte le plus pour moi ne me ferait pas de mal." |
|
| |
| Sujet: Re: Le Livre d'Or des répliques ! Dim 13 Juin - 19:59 | |
| Je l'aime bien aussi.x)
Je l'ajoute. ^o^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Livre d'Or des répliques ! Lun 14 Juin - 23:13 | |
| La discussion entre Kishta & Tyler, à cause du sang par terre (Tyler a été poignardé xD)
Kishta : Vous auriez au moins pu nettoyer... Tyler : Mais nan, c'est joli comme décor.. Ca fait ressortir la chambre, elle avait des couleurs trop pâles.. Kishta : Peut-être, mais j'aime pas le rouge. Tyler : Je suis arrivé dans ta chambre par pur hasard.. Nan, en fait, je cherchais Katherine et je l'ai trouvé ici.J'ai pas fais grand chose.. Je l'ai juste embrasser parce que son cher copain est arrivé et m'a provoqué. Seulement à cause d'un simple baiser, il m'a poignardé et est partit avec elle. Et Luke m'a sauvé.. C'est vrai quoi, Katherine savait se défendre, et elle s'est laissée faire, c'est pas que ma faute. Fin bref, voilà ce qui s'est passé. Kishta : Hmm.. T'étais obligé de saigner et de salir le sol , bien sûr ? Tyler : Ouais, y a un bouton " sang" et tu vois, le mien était en mode on, pour ça. Doonc pas de ma faute si j'ai pissé du sang. Pis, le sol était trop blanc, fallait lui donner un peu de couleur..
xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Livre d'Or des répliques ! | |
| |
|
| |
| Le Livre d'Or des répliques ! | |
|