☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 « Mon égo je le vaux, bien parce que je suis le plus beau ~ ♥»

Aller en bas 
AuteurMessage
Josh G. Gray

Josh G. Gray


Messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2012

« Mon égo je le vaux, bien parce que je suis le plus beau ~ ♥» Empty
MessageSujet: « Mon égo je le vaux, bien parce que je suis le plus beau ~ ♥»   « Mon égo je le vaux, bien parce que je suis le plus beau ~ ♥» Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:42

    • Carte D'identité.


    Nom : Gray
    Prénom : Gilbertl Joshua (Mais appelez-le Josh, c'est un ordre.)
    Âge : 18 ans
    Sexe : Garçon. Attends, tu veux vérifier ? o_o'
    Né(e) le : 26 Juillet
    Né(e) à : Toronto
    Origine : Américain né au Canada
    Statut [Etudiant, professeur, civil, ...] : Etudiant et mannequin
    Situation [Marié, célibataire, ...] : Coureur de jupons. (ou de pantalons, à voir.)
    Situation d'argent : Normal
    Orientation sexuelle :
C'est quoi, ça se mange ?

        Histoire.


    Le spectacle était désolant. Une multitude de briques colorées jonchaient le sol. Il ne restait presque plus rien de la petite ville, au préalable détruite par les rayons lasers d’un méchant robot extraterrestre. C’était comme si un raz-de-marée composé d’une vingtaine d’enfants surexcités s’était soudainement abattu sur le salon.
    Lâchant son sac de course, Mme Gray poussa un long soupire. Pour revenir à l’origine de ce massacre, il fallait remonter le temps de cinq petites années.


    Toronto, 26 Juillet 1994.

    Acte 1. Once upon a time.
    Contrairement à ce qu’on aurait pu penser, Mme Gray n’était pas un cas rarissime qui attenait des sextuplés. Non. D’ailleurs, elle n’aura que deux enfants en tout (et il faut avouer que c'est déjà bien assez !), mais revenons à ce fameux 26 juillet.
    Ce fameux 26 Juillet, c’est Gilbert Joshua Gray qui vit le jour. Comme on le sait très bien, on ne choisit pas son prénom. C’est donc sans surprise que, plus tard, le gosse exigera qu’on l’appelle par son deuxième prénom.
    Non, parce que Gilbert, c’était un peu le prénom de son grand-père, en fait.

    C’est deux ans plus tard que la deuxième terreur vit le jour. Comprenez par là sa petite sœur, Mary. Oh non, Mademoiselle suivant le chemin de son cher grand frère, elle n’avait rien d’une sainte. Et c’est quand ils surent plus au moins tous deux parler et se déplacer que les catastrophes commencèrent. Joshua, enfant hyperactif, entraînait la petite dans toutes les bêtises les plus inimaginables. Un exemple ? Ramper vers les placards sous la cuisinière, s’armer de casseroles et vider les bouteilles de sirop à la fraise dedans quand maman a le dos tourné, ça va ?

    Mme Gray était une femme très gentille, mais très impliquée dans son travail, tout comme son mari. Tout deux s’étaient d’ailleurs rencontrés ainsi, alors que la jeune femme qu’elle était à l’époque se rendait au Canada pour son travail. Le plus comique fût sans doute le fait qu’ils se virent la première dans l’avion, comme ils étaient assis côte à côte (et ne pouvaient se supporter !), sans s’avoir que leur chemin leur amènerait à se croiser à nouveau…Pas moins de deux jours plus tard !
    Marketing, entreprise, argent, voyage et tout le toutim, voilà qui résumait parfaitement la vie des deux futurs époux. Qui se marièrent deux ans plus tard.
    C’est pourquoi M. et Mme Gray n’étaient pas des plus présents, à la maison. Par malchance ou par chance, selon le point de vue, et c’était donc la jeune baby-sitter qui servait de martyre pour les deux jeunes enfants.
    Quoiqu’il en soit, bien que turbulent, les deux mômes eurent une enfance normale. Avec une scolarité normale. Et des amis normaux. Ou presque, hein, on ne chipotera pas sur les détails.
    En fait, l’école eut même un effet bénéfique sur la petite dernière qui se calma dès son entrée en maternelle.

    (la suite à venir xD)



        Physique.


    (à venir)


        Caractère.


    (à venir)


    • & Vous ? [Facultatif]


    Prénom : Je crois que je l'ai oublié... ._.
    Âge : 6252 jours
    Sexe :
    Comment êtes-vous arrivé sur Secret Destiny ? Alors figurez-vous qu'un jour, je creusais dans mon jardin, et puis POF ! Non, ça n'a pas fait des chocapics, mais je suis tombée dans le trou et je suis arrivée ici o_o' C'est un truc de OUF !
    Que pensez vous du forum ? Bah..RESSUCITATION, RESSUCITATION ! :3
    Des idées pour l'améliorer ? Oui BD (Bah quoi, c'est pas marquer "développez" ahaha //PAN//)
    Autre chose à rajouter ? Oui ! Je ne pense pas que je serais très très très très présente, 24h/24 7j/7 en fait, et j'en suis désoléeeeee, mais j'ai pas pu résister à la tentation. Mouaha.
    Code : Mystère. (Z'avez vu comment que je l'sais encore ? I AM THE CHAMPIOOOON, MY FRIEEND //pan//)
Revenir en haut Aller en bas
 
« Mon égo je le vaux, bien parce que je suis le plus beau ~ ♥»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est beau, les fenêtres... [Libre]
» [Terminé]Ma sorcière bien aimée.
» Ah c'qu'on est bien, quand on est dans son bain...! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Votre Personnage ♥  :: ~Présentations~-
Sauter vers: