☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 C'est beau, les fenêtres... [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



C'est beau, les fenêtres... [Libre] Empty
MessageSujet: C'est beau, les fenêtres... [Libre]   C'est beau, les fenêtres... [Libre] Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:41

Sous-sol - Couloirs

Après petite découverte dans le sous-sol, Ciel laissa Vanina là-bas et partit sans rien dire ni la regarder. Il ne savait pas trop que faire, surtout pour s'aérer un peu et s'arranger les idées. Il marcha assez longtemps dans les couloirs, montant et descendant quelques escaliers qu'il prenait au hasard. Il passa devant une fenêtre, mais il s'arrête devant, et il regarda par celle-ci. Toujours aussi droit par rapport à d'habitude, il croisa ses bras dans son dos et apprécia le silence qui régnait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est beau, les fenêtres... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est beau, les fenêtres... [Libre]   C'est beau, les fenêtres... [Libre] Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:25

Le hall d'entrée => Les escaliers et couloirs

Violet marchait d'un pas rapide. Elle allait sortir du pensionnat, puis avait rebroussé chemin, sans savoir pourquoi. Elle regardait ses chaussures, et se heurta à quelqu'un, debout contre la fenêtre.

Oh! Je suis vraiment désolée!

*Il faut que je trouve quelque chose à dire...*

Ah et euh... Qu'est-ce que tu regardes dehors?

Elle s'approcha de la fenêtre, afin de regarder à son tour ce qu'il y avait de si spécial à l'extérieur. Mais elle ne vit rien, à part la morosité du paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est beau, les fenêtres... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est beau, les fenêtres... [Libre]   C'est beau, les fenêtres... [Libre] Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:53

Violet alla s'avancer vers l'inconnu. Il était grand, d'apparence musclé. Puisque l'autre ne lui répondait pas, elle allait voir ailleurs!

Euh... Bonjour?

Sa phrase qui se voulait affirmative avait plutôt l'air d'être une question.

*Je pourrais pas parler normalement?*

Ca va?

Passiiionnant, vraiment. Il fallait qu'elle arrête!

Tu as un frère ici? Damon? Et tu connais bien Elena? Enfin... Ce ne sont peut-être que des rumeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est beau, les fenêtres... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est beau, les fenêtres... [Libre]   C'est beau, les fenêtres... [Libre] Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:03

Ciel fut assez surpris d'être bousculé de la sorte et il recula de quelques pas sous l'effet du choc. Il appuya sa main droite sur la vitre et regarda la personne qui l'avait heurter.

- Ce n'est pas grave...

Il enleva la main de la fenêtre et se tourna une nouvelle fois vers elle, regardant toujours au dehors. Il vit du coin de l'oeil encore une fois le garçon qu'il avait aperçu à la bibliothèqe.

* Mais il me suit ou quoi ?... *

Il se plongea dans ses pensées, le regard toujours dans le vague, et sursauta quand la fille qui l'avait bousculé lui parla.

- Rien de spécial.

Après avoir dit ces mots, il s'éloigna sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est beau, les fenêtres... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est beau, les fenêtres... [Libre]   C'est beau, les fenêtres... [Libre] Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:29

Ah oui, pardon! J'ai oublié, je m'appelle Violet!

Ouf, elle avait rectifié le tir.

Je vais bien merci. Comment je sais tout ça...

Oh non... Comment Violet avait pu mettre autant en danger son secret?

*Qu'est-ce que je dis qu'est-ce que je dis?*

Elle annonça, d'un ton nonchalant:

Baaah... Les rumeurs, tu vois!? Apparement, elles ne sont pas toutes fausses!

Violet partit, avant de faire une autre gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est beau, les fenêtres... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est beau, les fenêtres... [Libre]   C'est beau, les fenêtres... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est beau, les fenêtres... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mystèrieuse sensation de déjà-vue. [Libre]
» Une traqueuse de légendes. [Libre]
» [Libre] En attente de quelqu'un
» Une fille hors du commun. Ou pas ? [Libre]
» Faut se calmer... [Kishta M. + Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Archives des RP~ :: ~[Version.1]~-
Sauter vers: