☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Terminé ]Départ d'Edward ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

Terminé ]Départ d'Edward ? Empty
MessageSujet: Terminé ]Départ d'Edward ?   Terminé ]Départ d'Edward ? Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:48

Edward regardait dehors dans la voiture noire quand il reçu un message d'Elena sur son portable. Il le regarda et le supprima immédiatement. Néanmoins, il répondit.

"Je vais à la gare. Laisse tomber. Il n'y a qu'une personne qui me fera changer d'avis et ça ne sera pas toi."

Il éteignit ensuite son portable, descendit de la voiture une fois celle-ci garer, en même temps que Lui. Il lui paya pour deux un billet pour un train qui devait partir dans un quart d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

Terminé ]Départ d'Edward ? Empty
MessageSujet: Re: Terminé ]Départ d'Edward ?   Terminé ]Départ d'Edward ? Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:53

Elena arriva 2minutes environ après Edward. Elle le rejoignit.
- Eddy,écoute-moi, même si ce n'est pas moi que tu aimerais voir ici, je ne te laisserais jamais tomber. Rentre avec moi, ce n'est pas encore trop tard.
Elle le regarda avec mepris.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

Terminé ]Départ d'Edward ? Empty
MessageSujet: Re: Terminé ]Départ d'Edward ?   Terminé ]Départ d'Edward ? Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:04

- Tu sais très bien ce que je vais te dire.

Malgré qu'ils soit côte à côte, il lui envoya un SMS.

"Il n'y a qu'une personne qui peut me faire rentrer. Essaie de comprendre."

* J'avoue que c'est pas facile de comprendre que ça sonne comme un message caché et une demande, mais avec Lui tout près, je peux pas faire grand-chose à part ça... *
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

Terminé ]Départ d'Edward ? Empty
MessageSujet: Re: Terminé ]Départ d'Edward ?   Terminé ]Départ d'Edward ? Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:08

- Jirais LUi parler si ça continue. Je ne partirai pas d'ici sans toi. Mets-toi ça dans la tête, Eddy.
Elle le regarda attentivement.
- Où est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

Terminé ]Départ d'Edward ? Empty
MessageSujet: Re: Terminé ]Départ d'Edward ?   Terminé ]Départ d'Edward ? Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:16

Elena se rappela de ses paroles et lui envoya un SMS avant qu'il puisse répondre :

" Kistha, si elle n'est pas là, c'est parce que elle aussi a des probèmes. Alors,^meêm si je ne suis pas la personne que tu voudrais qui t'empeche de partir, s'il te plâit rentre, fais-le au moins pour elle,ne m'oblie pas à aller lui parler"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

Terminé ]Départ d'Edward ? Empty
MessageSujet: Re: Terminé ]Départ d'Edward ?   Terminé ]Départ d'Edward ? Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:46

Il leva les yeux au ciel. Il détourna la tête. Il répondit également :

"Je pas le choix, essaie de comprendre, merde !"

- Va-t-en, t'as pas non plus le choix là-dessus., murmura-t-il

Il l'a supplia du regard.

- Fais-le.

Soudain, son train arriva. Il plissa les yeux en soupirant, puis il se leva.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

Terminé ]Départ d'Edward ? Empty
MessageSujet: Re: Terminé ]Départ d'Edward ?   Terminé ]Départ d'Edward ? Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:52

Elle lui sourit.
- Il est où ? Je veux lui parler. Je t'en supplie, ne monte pas. Je te comprends parfaitement mais je ne peux pas te laisser partir, Eddy !

Elle regarda autour d'elle pour voir om était l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

Terminé ]Départ d'Edward ? Empty
MessageSujet: Re: Terminé ]Départ d'Edward ?   Terminé ]Départ d'Edward ? Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:56

Il ne lui rendit pas son sourire.

- De 1, il est dangereux, de 2 je fais ce que je veux, de 3 si tu me comprends, laisse-moi, de 4 je ne m'appelle pas Eddy. Merci.

Il monta, et les portes du train se refermèrent derrière lui. Une voix annonça que le train partait, ce que fit celui-ci. Il était maintenant parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

Terminé ]Départ d'Edward ? Empty
MessageSujet: Re: Terminé ]Départ d'Edward ?   Terminé ]Départ d'Edward ? Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:01

- NOON, Edward, je t'en supplie !
Une larme coula de son visage.. Elle ne voulait pas croire.. Un autre train arriva quelques minutes plus tard, elle monta.
Elle lui envoya un SMS :

" Je ne te laisseras encore une fois,pas tomber. Attend-moi"
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

Terminé ]Départ d'Edward ? Empty
MessageSujet: Re: Terminé ]Départ d'Edward ?   Terminé ]Départ d'Edward ? Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:38

Pendant qu'Elena était dan sle train pour Edward, elle pensa à Sebastien, car de l'avoir laissé après qu'ils se soient embrassés, ne fut pas une réaction.. appropriée. Et elle avait peur qu'il pensa des trucs pas vrais, car elle a du le laisser pour un truc très important. Elle lui envoya un SMS :
"Hello, Seb. Désolée d'être partie comme ça, mais j'avais une affaire importante à régler. Ne pense pas que je t'ai fuis,pas du tout,tu me manques. Je suis dans le train, à la gare. Je t'aime. Et, je t'em prie, fais attention avec Damon. Même si on ne s'est pas parlé ces temps,il est très dangereux. Je t''aime, Elena."
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

Terminé ]Départ d'Edward ? Empty
MessageSujet: Re: Terminé ]Départ d'Edward ?   Terminé ]Départ d'Edward ? Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:12

Elena reçu un message :
" T'inquiète pas pour moi ! D'fasson, j'dois aller faire mes cour ! Bye ! Oh fait ! J'ai vu Damon, mais n'ouvlie pas, j'suis prof d'arts martiaux, pas de ballet ! =D"

Elle ne savait coment réagir avec ce message.. Elle finit par répondre :
" Oui,je sais. Mais Seb, Damon est vraiment super dangereux. Il a déjà tué des centaines de gens et blessé des miliers. Je t'en prie, reste éloigné de lui. Je t'aime, ne l'oublie pas."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

Terminé ]Départ d'Edward ? Empty
MessageSujet: Re: Terminé ]Départ d'Edward ?   Terminé ]Départ d'Edward ? Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:28

- 'Tain, fais chier.

Il descendit du train. Il attendit plusieurs minutes qu'Il s'éloigne un peu. Une fois ceci fait, il empoigna sa valise, son sac à dos, et partit se mettre à l'abri de Son regard, à côté du train, et attendant que l'autre arrive. Il sortit discrètement un billet pour prendre ledit train, qu'il avait acheté sans Son consentement et en cachette.

- Je encore plein de chose à sortir de mon sac, si Tu veux, sourit-il.

Puis, il se mit encore un peu plus dans l'ombre si bien que personne ne pouvait l'apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

Terminé ]Départ d'Edward ? Empty
MessageSujet: Re: Terminé ]Départ d'Edward ?   Terminé ]Départ d'Edward ? Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:14

Elena sorti de son train, quelques minutes après Edward. Elle le cherchait partout, et le trouva enfin. Elle le prit dans ses bras, contente de le retrouver Et là où ils étaient,personne ne pouvait les voir..
- Enfin,Edward ! Tu m'as fais peur ! Je ne supporterais pas de te voir partir. Et Kistha non plus. Allez,viens,suis-moi,je connais un chemin sans que personne nous voie.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

Terminé ]Départ d'Edward ? Empty
MessageSujet: Re: Terminé ]Départ d'Edward ?   Terminé ]Départ d'Edward ? Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:20

Edward plissa les paupières. Il se dégagea et la regarda avec plein de sous-entendus. Il se retourna brusquement et il se raidit.

- T'es folle ! Fallait par crier comme ça ! Il arrive maintenant ! Merde. Bon, reste là, bouge pas, je l'éloigne, je reviens te chercher et on se barre. Si tu tente quelque chose, on est foutu. Donc, range-moi ton tempérament de tête brulée là où je pense et bouge pas d'ici.

Il la regarda un instant, puis il partit en direction de Lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

Terminé ]Départ d'Edward ? Empty
MessageSujet: Re: Terminé ]Départ d'Edward ?   Terminé ]Départ d'Edward ? Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:27

Elle lui murmura dans l'oreille, pour que personne n'entende.
-Reviens. J'ai un plan. Reste-là. je vais faire celle qui parle toute seule et qui a des hallucinations,comme ça,il ne se doute de rien. Et toi,va plus loin, s'il vient, il ne me verra qu'a moi.je n'ai pas crié, j'ai murmuré,mon cher."
Elle resta immobile,attentdant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

Terminé ]Départ d'Edward ? Empty
MessageSujet: Re: Terminé ]Départ d'Edward ?   Terminé ]Départ d'Edward ? Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:34

Edward la regarda avec dédain et mépris.

- Hors de question. Maintenant, écoute-moi bien ma chère, essaie de te mettre un peu à la place des autres. Toujours en train de proposer tes idées et de soumettre les gens à ce que tu veux faire, toujours à n'écouter personne, à faire ce qui te plaît. Pense à peu aux autres et à l'avis des autres ! Les gens ne peuvent rien dire ni rien faire avec toi ! Laisse un peu faire les gens et enfonce un peu ton attitude de "Je fais ce que je veux et pas les autres" là où je pense ! Maintenant, c'est à mon tour de décider quoi faire, c'est n'est certainement pas toi, tu ne te rends pas compte de ce que tu risque.


Dernière édition par Edward Elric le Mer 20 Jan - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

Terminé ]Départ d'Edward ? Empty
MessageSujet: Re: Terminé ]Départ d'Edward ?   Terminé ]Départ d'Edward ? Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:40

- Ecoute,Edward. Là,tu te trompes complètement. Je t'ai toujours écouté, tu ne te souviens pas ? Je suis venue ici que pour toi et pour te tirer de là, non, je ne veux pas que proposer mes idées et je ne suis pas comme ça. J'essaie juste de trouver une soloution qui pourra te tirer de là, je ne le connais pas mais sil le faut, je voudrais bien le connaitre. Je n'ai peur de rien,mets- toi ça dans la tête. Si tu suis mon plan, il n'y a pas de grands risques aussi.

Elena ne savait plus quoi faire..ou dire..
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

Terminé ]Départ d'Edward ? Empty
MessageSujet: Re: Terminé ]Départ d'Edward ?   Terminé ]Départ d'Edward ? Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:44

Là, il en avait plus qu'assez. La gifle partit. Il la regarda toujours avec dédain et mépris, mais non seulement colère également.

- Tu ne t'en rends même pas compte. Tu viens de parler exactement comme je viens de dire comment tu agissais. Tu veux que je te dise ? Tu n'es qu'une ado immature, irresponsable et qui fonce sans réfléchir aux conséquences. Tu établis des plans sans savoir grand-chose dans la situation.

Un train arriva.

- Va falloir prendre celui-là. Mais tiens-toi à carreaux et sois discrète.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

Terminé ]Départ d'Edward ? Empty
MessageSujet: Re: Terminé ]Départ d'Edward ?   Terminé ]Départ d'Edward ? Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:54

Elle resta sans réaction face à sa giffle.. Elle aurait voulu lui rendre la monnaie de sa pièce, mais elle resta immobile.
- C'est ça que je suis pour toi ? Ben, tant pis ! C'est toi qui perd,pas moi. J'ai tout laissé pour venir te chercher, j'ai toujours été la pour toi,pour t'écouter.. Laisse- tomber. Fais ce que tu veux, c'est toi qui sait,après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

Terminé ]Départ d'Edward ? Empty
MessageSujet: Re: Terminé ]Départ d'Edward ?   Terminé ]Départ d'Edward ? Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:42

Elena reçu un SMS pendant qu'elle discutait avec Edward :
" Ca ne t'as pas suffit de tromper Stefan & moi avec le déibile de Sebastien, tu ose encore tromper ton nouveau pauvre petit chéri avec un inconnu.. Je ne savais pas que t'étais devenu une garce, chérie.. Stefan ne serra non plus pas content de savoir ça. A plus,chérie "

Elle ne comprit pas ce que Damon voulait dire avec ça.. Elle répondit :
" Ecoute, Damon. Je n'ai trompé ni toi ni Stefan car moi et Stefan,on était plus ensemble. Et toi, je ne t'aimais pas de la même manière que toi. Je suis restée des mois en depressions, je devais bien tourner la page, pas vraie ? Et Sebastien n'est pas un abruti ! Qu-est ce tu racontes ? ! Je suis dans la gare avec Eddy car il a des ennuis, comment pourrais- je être là près de toi avec un inconnu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

Terminé ]Départ d'Edward ? Empty
MessageSujet: Re: Terminé ]Départ d'Edward ?   Terminé ]Départ d'Edward ? Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:29

Elle reçut un autre message de Damon :

" Je l'avais compris, que tu ne m'aimais pas. Bref, si ce n'est pas toi, qui est-ce ? Il n'y a qu'une seule solution, mais ça ne peut pas être possible.. Elle est morte.."

Elle leva les yeux au ciel et murmura ::

- Katherine.

Elle répondit :

" Katherine.. C'est elle. Il n'y a pas d'autres solutions.. J'ai eu des malaises étranges ces temps-ci, c'est surement à cause d'elle..."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

Terminé ]Départ d'Edward ? Empty
MessageSujet: Re: Terminé ]Départ d'Edward ?   Terminé ]Départ d'Edward ? Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:29

Ignorant qu'Elena avait reçu des SMS, Edward s'avança vers Lui. [Raah, mais j'en ai marre d'écrire avec une majuscule ! xD] Il lui parla froidement pendant un petite dizaine de minute, puis, un autre train arriva sur l'autre quai, celui qu'Edward devait prendre. Il fit mine de regarder ce dernier, mais du coin de l'oeil, il observait Elena. Il leva les yeux vers le ciel, pendant que Lui lui [Lui lui ! xD Pardon. -.-"] prenait sa valise. C'était le moment. Edward s'élança dès que Lui eut le dos tourné, il courut vers Elena, lui empoigna le bras, et l'envoya en la balançant à moitié dans le train qui devait les ramener à l'Académie. Les portes de celui-ci se fermèrent et il partit loin de cette gare. Edward soupira en regardant celle-ci s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

Terminé ]Départ d'Edward ? Empty
MessageSujet: Re: Terminé ]Départ d'Edward ?   Terminé ]Départ d'Edward ? Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:18

HS : Edward est monté ou pas dans le train avec Elena ? xD

Elena était dans ses pensées.. Edward la poussa dans le train. Elle était contente de le retrouver..

- Enfin, Eddy. Je suis contente que tout c'est bien passé. J'ai eu peur que tu m'abandonnes. Maitenant, reste là et tiens-toi bien. Et s'il y a un problème avec "Lui", laisse-moi t'aider, cette fois-ci, enfin, si tu veux.. Je ne suis pas là pour te coller mais pour essayer de t'aider.Enfin, bon. Contente de te revoir, Eddy. Mais je n'oublierais pas la giffle que tu m'as donnée,mon cher. Mais bon, tu as eu tes raisons. Heureusement que tu ne te mets jamais dans mes affaires, car je suis pire que toi quand on se mêle.

[i]Elle resta contente de le retrouver.. Et d'avoir réussi à le ramener.. Elle ne supporterait pas de perdre son seul vrai ami.. Puis, elle se rappella et murmura ;[/i
]- Katherine..
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

Terminé ]Départ d'Edward ? Empty
MessageSujet: Re: Terminé ]Départ d'Edward ?   Terminé ]Départ d'Edward ? Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:52

Il l'écouta et ne dit rien quand il entendit un prénom féminin sortir de la bouche d'Elena. Il plissa les yeux et il baissa les tête.

- En fait, j'ai jamais eu l'intention de partir, à cause d'une personne. Mais laisse tomber ; tu ne peux pas m'aider, je crois avoir déjà été clair là-dessus, et je ne me mêlerai jamais de tes affaires, j'en ai rien à faire, à vrai dire.

Il soupira et se cala contre la vitre du train, regardant la campagne qui défilait sous ses yeux. Il soupira puis il se prépara à dire ce qu'il avait sur le coeur.

- Elena... J'ai un truc à te dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

Terminé ]Départ d'Edward ? Empty
MessageSujet: Re: Terminé ]Départ d'Edward ?   Terminé ]Départ d'Edward ? Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:58

Elle prit du temps pour lui répondre..- OK. Si selon toi, je ne pourrais jamais t'aider, mais voilà, c'est comme ça. Je ne peux rien faire pour changer ça.. Tant mieux, mes affaires sont de toute façon.. trop ennuyeuses, violantes.. et monstrueuses. Enfin, bon, vas-y, je t'écoute, Eddy.Tu sais que tu peux tout me dire, je ne te jugerais jamais. Enfin, tu me dis ce que tu veux, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terminé ]Départ d'Edward ? Empty
MessageSujet: Re: Terminé ]Départ d'Edward ?   Terminé ]Départ d'Edward ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terminé ]Départ d'Edward ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un nouveau départ
» [Terminé] La fin.. Ou pas ?
» [ terminé ]
» [Terminé]
» [Terminé] Ah ben y a plus soleil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Archives des RP~ :: ~[Version.1]~-
Sauter vers: