☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Terminé ]Départ d'Edward ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

Terminé ]Départ d'Edward ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminé ]Départ d'Edward ?   Terminé ]Départ d'Edward ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:25

Edward inspira bruyamment, puis il commença à parler.

- C'était que du cinéma, cette pseudo amitié. En fait, j'ai fait semblant d'être ton ami. Je ne peux pas et je ne veux pas d'ami. Je t'ai déjà dit tout-à-l'heure de ce que je pensais de toi. Donc, laisse-moi maintenant, ne traîne plus avec moi, ne reste pas avec moi. Fini, mon surnom et tes familiarités. Je n'en veux plus. Ce n'était que du cinéma. Maintenant, fais-moi tout ce que tu veux, mais ne reste pas avec moi. J'espère que tu as compris que je ne VEUX pas que tu restes avec moi. Et que j'en ai marre des gens comme toi qui ne me lâche pas les baskets.

A ce miment-là, le trains s'arrêta et Edward descendit sans ses valises, celles-ci étant rester à l'autre gare car il ne pouvait pas les prendre où leur fuite ne marcherait pas, puis il se dirigea vers la forêt plongée dans la pénombre, si bien que personne ne pouvait le voir ni l'apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

Terminé ]Départ d'Edward ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminé ]Départ d'Edward ?   Terminé ]Départ d'Edward ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:30

Elena, vexée, ne parti pas.Elle aurait bien voulu lui donner une claque.
Elle cria :

- Ben, très cher. J'en ai rien à foutre. Tu t'es bien fichu de ma guele, durant ce temps. Mais, je ne vais pas faire le plaisir de te laisser, très cher. De toute façon, je suis habituée. Mais plus jamais tu ne m'adresseras la parole, pauvre type. Plus jamais, je ne regarderais ta sale tronche, tu peux me croire. j'ai perdu trop de temps avec toi. Mais ne te mets plus jamais dans mon chemin, jr pourrais appeler Damon et tu le regretteras.
Revenir en haut Aller en bas
 
Terminé ]Départ d'Edward ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un nouveau départ
» [ terminé ]
» [Terminé]
» [Terminé] La fin.. Ou pas ?
» [Terminé] Le malaise de Zoé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Archives des RP~ :: ~[Version.1]~-
Sauter vers: