☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Terminé] Une belle promenade.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Une belle promenade. Empty
MessageSujet: [Terminé] Une belle promenade.   [Terminé] Une belle promenade. Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:52

Damon et Nanako montèrent dans sa sublime voiture noire. Il arrivèrent devant le parc. Et ils se promenerent.
- Alors,chérie, ça va ?

Et Damon, l'embrassa..

Damon ne savait toujours pas pourquoi il réagissait comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Une belle promenade. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une belle promenade.   [Terminé] Une belle promenade. Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:42

Quand Damon l'embrassa elle eu un léger frisson,elle n'avais jamais embrasser un garçon comme ça.

-Oui,ça va.Chérie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Une belle promenade. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une belle promenade.   [Terminé] Une belle promenade. Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:47

- Je vois que t'as aimer mon baiser, ma belle.[XDD]. Rassure-toi, t'as de la chance. Ce n'est pas à toutes les filles que je fais ça, certaines me suppliaient même pour que je leur fasse ça [mdr]. Bref, marchons un peu.

Il prit sa main sans aucune gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Une belle promenade. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une belle promenade.   [Terminé] Une belle promenade. Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:51

[XD] Je c'est que j'ai de la chance,Cherie.
Tant que ça ?
Elle rigola
Elle lui pris a son tour sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Une belle promenade. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une belle promenade.   [Terminé] Une belle promenade. Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:55

- Oui, ma belle. Parle-moi de toi.

Il sourit, toujours avec sa main avec la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Une belle promenade. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une belle promenade.   [Terminé] Une belle promenade. Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:03

-De moi...Tu c'est ma vie n'est pas si belle.
J'ai 17 ans,bientôt 18.Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Une belle promenade. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une belle promenade.   [Terminé] Une belle promenade. Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:05

- Ma vie à été pire qu'un enfer, ma belle. J'ai 18 ans & demie. Mais, vas-y, je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

[Terminé] Une belle promenade. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une belle promenade.   [Terminé] Une belle promenade. Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:07

Désolée, mais vos pots doivent faire au moins 4 lignes complètes. Il arrive parfois d'oublier, mais pas plusieurs messages à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Une belle promenade. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une belle promenade.   [Terminé] Une belle promenade. Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:10

Mes parents sont mort.J'ai perdue ma soeur,elle a été enlevée et on ne la plus retrouvée...Surrement morte.Puis j'ai été plaçée dans un famille d'acceuil.Leurs père faisait que me battre et je me suis enfuit...J'ai vécus dehors...Puis j'ai faillis me suicidée.En éspèrent que m'a vie serais plus belle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Une belle promenade. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une belle promenade.   [Terminé] Une belle promenade. Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:13

- Je vois. j'aimerais bien te dire ce que j'ai passé mais les blessures sont toujours là. Et c'ets un vari enfer,je ne veux pas te faire peur. Bien que je l'ai déjà fait plusieurs fois. Désolée, chérie..
Il soupira et la regarda attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Une belle promenade. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une belle promenade.   [Terminé] Une belle promenade. Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:16

-Tu c'est tu ne ma jamais fait peur.Même après les blessures que tu mes faites...
Mais si tu ne veux pas le dire ce n'est pas grave.Je comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Une belle promenade. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une belle promenade.   [Terminé] Une belle promenade. Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:27

- J'ai un frère, Stefan. Notre mère est morte peu après l'avoir eu. Après, notre père nous maltraitait de la pire sorte.. Il nous déchirais une partie de notre corps avec un..couteau.. Il essayait tous les jours de nous tuer.. mais, on arrivait à survivre.. Peut-être par miracle, je n'en sais rien.. Il a fais ça durant des années & des années.. Après, à mes 10 ans, j'ai pris son arme et je l'ai..tué. Après, je suis parti, moi et mon frère, chacun se don côté.. J'ai vécu dans la rues pendant des années.. Je tuais des humains par..plaisir et parce que je n'avais rien à manger [XDD], j'ai rejoins un gang. Et on volais, tuais, torturais les gens.. C'est à cause de mon père que je suis devenu distant, glacial..que je suis devenu un monstre.. et après, je suis tombé amoureux d'une fille, et elle est morte... C'est pour ça que je suis comme ça..et que jamais, je ne changerais. Il y a des trucs beaucoup plus pires qui me sont arrivés.. Bref, c'est comme ces raison que je tue par rage,colère, plaisir..ou que je blesse des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Une belle promenade. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une belle promenade.   [Terminé] Une belle promenade. Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:32

Elle le regardait

-Tu c'est pendant des années j'était distante,glaciale,assez froide avec les gens.
Je suis désolée pour toi...Désolée de t'avoir dit que tu n'avais pas de coeur...Pardone-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Une belle promenade. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une belle promenade.   [Terminé] Une belle promenade. Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:36

- Ce n'est pas grave. Tu sais, tout le monde dirait ça. Merci de m'écouter et de ne pas fuire. Je suis un cannibale, après tout .Et puis, je déteste qu'on se rapproche de moi ou qu'on veuille m'aider, je n'ai pas besoin d'aide..

Ses yeux refletaient de la rage et de la tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Une belle promenade. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une belle promenade.   [Terminé] Une belle promenade. Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:41

-De rien...Mais est tu vraiment un...Cannibale ? Pourquoi est tu comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Une belle promenade. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une belle promenade.   [Terminé] Une belle promenade. Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:46

-Non, seulement quand je vivais dans la rue et je n'avais rien à manger.. Je tuais des humais..et ça me servait de nourriture.. Mais plus maitenant, je me nourris comme une personne normale,rassure-toi. On pourrait partir d'ici ? Je commençe à en avoir marre..
Désolée pour tout...


Il se remit dans ses pensées..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Une belle promenade. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une belle promenade.   [Terminé] Une belle promenade. Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:53

-Ty me rassure Damon. Elle rigola
-Oui on devrait y allée,je commence à avoir un peu froid.Et il fait nuit.
Moi aussi je suis désolée pour tout,je ne serais jamais aussi forte que toi !
Et tu sais j'apprecie d'être en t'a companie.


Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Une belle promenade. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une belle promenade.   [Terminé] Une belle promenade. Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:56

- Content de savoir que tu n'as pas peur et que tu ne me fuis pas. Tiens ma veste, je n'ai pas froid.

IL lui mit sa veste.
- Elle te va à merveille. Allors-y maitenant, il fait nuit et on devrait rentré. J'adore ta compagnie aussi, rassure-toi.

Il ourvirt la porte de sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Une belle promenade. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une belle promenade.   [Terminé] Une belle promenade. Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:07

Elle enfila la veste de Damon.Et le remercia.

-Pourquoi je tu fuirais ?
-Merci.
-On va manger un bout à la cafet' sa te dit ?

Puis elle rentra dans la jolie voiture noire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Une belle promenade. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une belle promenade.   [Terminé] Une belle promenade. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Une belle promenade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Une promenade pour se changer les idées
» [Terminé] La fin.. Ou pas ?
» [ terminé ]
» [Terminé]
» [Terminé] Ah ben y a plus soleil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Archives des RP~ :: ~[Version.1]~-
Sauter vers: