☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Terminé] Une promenade pour se changer les idées

Aller en bas 
AuteurMessage
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

[Terminé] Une promenade pour se changer les idées Empty
MessageSujet: [Terminé] Une promenade pour se changer les idées   [Terminé] Une promenade pour se changer les idées Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:56

Kishta ne savait pas trop quoi faire...Surtout en ce jours de mauvais temps. Il neigeotait et pleuvotait en même temps, ce qui ne donnait pas un très bon résultat...Après avoir ranger sa robe de bal, Kishta quitta sa chambre et glanda quelques minutes dans les couloirs et le hall du pensionnat. La jeune fille sortit alors du pensionnat, emmitouflée dans sa veste noire boutonnée jusqu'en haut et s'avança dans la ville avant de débaucher dans l'ancienne ville...La jeune fille était perdue dans ses pensées et essayait de se souvenir de la moindre chose. Mais rien. Elle continua donc de se promener dans l'ancienne ville, sous la pluie et la neige, les mains dans la poche, le regard perdu...


Dernière édition par Kishta Mayumi le Dim 31 Jan - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Une promenade pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une promenade pour se changer les idées   [Terminé] Une promenade pour se changer les idées Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:30

Un homme s'approcha de Kishta. il courait, l'air affolé.

-Mademoiselle! Ke passait devant le pensionnat où vous logez quand j'ai entendu une fille crier à l'aide! Vous devriez aller voir!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Une promenade pour se changer les idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Une belle promenade.
» [Terminé] Pour se défouler !
» [Terminé]Demande pour la chambre 2 !
» [Terminé] Juste pour prendre l'air.
» [Terminé] Juste pour être seule..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Archives des RP~ :: ~[Version.1]~-
Sauter vers: