☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Terminé] Un petit dîner ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Un petit dîner ^^ Empty
MessageSujet: [Terminé] Un petit dîner ^^   [Terminé] Un petit dîner ^^ Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:59

Damon et Zoé partirent au resto.. Ce n'était pas du tout le genre de Damon, ce genre de choses..


- Ben, voilà, nous y sommes.. Quels genre de crimes, as-tu commis, dis moi ? Car tu as l'air d'être si innoncente.. J'avertie déjà que les resto et ce genre de trucs, c'est pas mon genre.. Trop nunuche pour moi.. ais bon, j'y suis déjà alors, je ne vais pas reculer, comme on dit..
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Martin
Sαgє Aмσυяєυυѕє
Zoé Martin


Messages : 107
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 26

En savoir plus
Age du perso : 16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Elle a des visions est d'autres choses

[Terminé] Un petit dîner ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un petit dîner ^^   [Terminé] Un petit dîner ^^ Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:26

Si tu veux vraiment le savoir... J'ai tué touts les habitants de deux immeubles à Tokyo, les deux plus grands immeubles de Tokyo. La police me recherchait. Il ne m'ont jamais retrouver. Et depuis je ne peut plus faire de film... Et d'autres histoires. Mais voilà ! Et toi ? Enfin, si tu veux pas me le dire c'est rien ! elle souri
Un serveur arriva est dit :


-Vous désirez une table ?

-Non, foutez nous par terre c'est mieux
dit-elle en se moquant du serveur.
Elle se retourne vers Damon et dit :

Piouf, ses serveurs, ils sont nunuches ....Je leurs dit ça à chaque fois, mais ils ne changent pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Un petit dîner ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un petit dîner ^^   [Terminé] Un petit dîner ^^ Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:37

- Hum.. Impressionnant venu de ta part.. T'as l'air si sage.. Comment tu les a tué ? Ca me parait si.. impossible.. Oh, moi, j'ai tué des milliers.. par rage, colère ou parce qu'il étaient dans mon chemin.. Mais la plupart par plaisir.. et me^me comme nourriture. J'ai blessé plus que des milliers..

Il rigola quand elle dit le truc sur les serveurs :

- Oui, fouttez nous par terre et tant que vous y êtes, donnez-nous la nourriture sans rien.. C'est grave..
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Martin
Sαgє Aмσυяєυυѕє
Zoé Martin


Messages : 107
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 26

En savoir plus
Age du perso : 16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Elle a des visions est d'autres choses

[Terminé] Un petit dîner ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un petit dîner ^^   [Terminé] Un petit dîner ^^ Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:49

J'en voulais à la plupart, même je dirais plus de la moitié. Je n'allais tout de même pas laisser la moitié survivre donc voilà ! elle roula des yeux. Tu veux quoi ? demanda t-elle en regardant la carte de menu laisser par le serveur.
Tu veux faire quelque choses après avoir diner ? Si, oui, j'ai choisie pour le restaurent, alors à toi de choisir ! elle ria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Un petit dîner ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un petit dîner ^^   [Terminé] Un petit dîner ^^ Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:57

- Hum.. OK.. Je vois.. Hum.J'aimerais bien des humains.. Ca fait un bout de temps que je n'en mange plus.. Vous en avez ? Sinon, c'est pas grave, je tue les personnes de ce reste et je les mange, ça peut être les serveurs ou autres, c'est simple.

Il rigola..

- Un autre endroit ? Je ne sais pas, on verras bien après.

Quelqu'un l'appella, il répondit à Zoé avant de s'éloigner :


- J'ai des trucs à faire.

Il partit rapidement, plus personne ne le voyait..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Un petit dîner ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un petit dîner ^^   [Terminé] Un petit dîner ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Un petit dîner ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon dîner avant d'aller au lit !
» [ Violet Broken & Halley Smith ] pour un dîner. [ terminé ]
» [Terminé] Un petit repas ^^
» [Terminé] Un petit malaise..
» [Terminé] Et un déjeuner, un...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Archives des RP~ :: ~[Version.1]~-
Sauter vers: