☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Terminé] Des soeur ? [Gabrielle/Eva]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Des soeur ? [Gabrielle/Eva] Empty
MessageSujet: [Terminé] Des soeur ? [Gabrielle/Eva]   [Terminé] Des soeur ? [Gabrielle/Eva] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:25

Gabrielle était gênée, que l'ont lui pose cette question... Elle répondit calmement:

-Tu veux vraiment le savoir .... elle regarda les couloirs blanchâtres, personne, elle regarda a nouveau sa nouvelle amie, notre ... mère.... elle ne savait pas comment le dire, elle avait les yeux dans le vide. Tout semblait bouger autour d'elle, c'est un longue histoire... même une vie ne suffirait pas !

Elle avait toujours les yeux dans le vide, ou plutôt fixées sur la toile d'araignée dans le coin du couloir... Une douce voix était dans sa tête... la voix de sa mère....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Des soeur ? [Gabrielle/Eva] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Des soeur ? [Gabrielle/Eva]   [Terminé] Des soeur ? [Gabrielle/Eva] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:33

-Ma mère est morte d'un cancer mon père m'avait dit...Il était génée et me battait,dès que je lui pose cette quéstion...
-Mais dit le moi,sil te plaît,ma vie suffira.


Puis elle avança un peu plus vite.

-Dit moi... Dit-elle les yeux baissés



-Au faites,je peux t'appeller 'Gaby' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Des soeur ? [Gabrielle/Eva] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Des soeur ? [Gabrielle/Eva]   [Terminé] Des soeur ? [Gabrielle/Eva] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:44

Oui, tu peux, entre sœur on se comprend... elle songea a sa gaffe un instant, euuh... oublie ! Oui, tu peux, et moi je peux Vava' ? Ben.. tu veux que je te raconte en marchant ? On va aux chambres ?

Elle essayait de faire mois de gaffes...mais, c'était dur vu qu'elle connaissait toute l'histoire, mais elle ?

* Pourquoi j'ai ce passé de merde ? Pourquoi ? Pourquoi je suis aller sur ce site ? J'aurai pu ne pas avoir toutes ses gaffes, mais, je n'aurai peut être pas eue cette amie ! Qu'importe, maintenant que j'y suis, il faut trouver la solution !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Des soeur ? [Gabrielle/Eva] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Des soeur ? [Gabrielle/Eva]   [Terminé] Des soeur ? [Gabrielle/Eva] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:59

Tu as dit soeur ? On est soeur ? Tu es sur de toi ? Sur de ce que tu dit ?
Bien sur que tu peux m'appellez Vava' (rire)

Allez vas y raconte moi,sa à l'air important.


Et elle continuent leurs chemins.

*Mais pourquoi a t-elle dit 'soeur' je n'est jamais eu de soeur,enfin à ma connaissance,mon père m'aurait cachée des choses.Passée de merde.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Des soeur ? [Gabrielle/Eva] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Des soeur ? [Gabrielle/Eva]   [Terminé] Des soeur ? [Gabrielle/Eva] Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:46

Ça a l'air important pour toi ! Alors voilà je suis née un premier janvier, et toi un certain douze février. Nous sommes sœur, nos parents n'étaient pas assez riches, ils nous on mis en orphelinat, et des parents sont venus te chercher moi personnes, donc je sur revenue auprès des nôtres... Voilà !

Elle voulait voir sa réaction...

*Que -ce que j'ai dit encore ?? Je suis une gaffe ambulante je crois ! TCHHA*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Des soeur ? [Gabrielle/Eva] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Des soeur ? [Gabrielle/Eva]   [Terminé] Des soeur ? [Gabrielle/Eva] Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:45

-Quoi ! Personnes n'est venue me chercher à l'orphelina ! Je n'y suis jamais allée !Je suis restée avec notre père.Il me frappait chaque jours ! Jour et Nuit ! Et puis tu n'existait pas je ne savait même pas ton existence ! Tu ne sait rien de ma vie.Comment tu peux t'en rappeller qui te l'as dit.J'ai broyée du noir,toute ma vie...
Désolé...


Perdue dans ses émotions,elle se tus.

*Ma soeur,j'ai une soeur.Laigère ressemble,je me disait que c'éatit louche.Je me suis trop emporter pardonne-moi Gaby,soeurette.C'est un gros choc...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Des soeur ? [Gabrielle/Eva] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Des soeur ? [Gabrielle/Eva]   [Terminé] Des soeur ? [Gabrielle/Eva] Icon_minitimeMer 3 Fév - 10:50

Gabrielle était énerver par l'attitude d'Eva . Elle se mis à crier :

-Ne me crois pas si ca te chante ! Je m'en fou ! Pourris au fond d'un trou ! Ce père qui t'a battu ce n'est pas le notre ! Tu avait deux ans ! Comment tu veux t'en souvenir ?


Gabrielle pleurait, elle pleurait beaucoup, ses larmes aurait pu remplir une baignoire !



*Pourquoi, j'ai soufferts ? Être battue, n'est pas vraiment de la souffrance ! Pourquoi ? Je l'aime tellement ! Pourquoi m'a t-il fait sombrer. Je n'en peux plus ! * pensa t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Des soeur ? [Gabrielle/Eva] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Des soeur ? [Gabrielle/Eva]   [Terminé] Des soeur ? [Gabrielle/Eva] Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:36

-Quoi ! A 14 ans il me battait encore ! Il m'on toujours dit qu'il était mes parents biologique ! Toujours...Alors,notre mère n'est donc pas morte elle est où ! Où ! Cria t-elle plus fort.

Les larmes lui montait aux yeux.Mais comme à son habitute,elle retient ces larmes.Elle ne pleurais jamais,jamais...

-Où il s'on enterrée au fond d'un trous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Des soeur ? [Gabrielle/Eva] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Des soeur ? [Gabrielle/Eva]   [Terminé] Des soeur ? [Gabrielle/Eva] Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:56

Ils t'ont menti, comprends ça! cria t-elle, Mets toi ça dans le crane ok ?

Elle partit en courant les larmes aux yeux, elle essayait de se retenir, mais impossible, ses larmes coulaient à flots. A partir de quelques mètres elle s'arrêta, et se dit dans sa tête :

* Gabrielle, pourquoi tu ne sais pas te taire ? Pourquoi ? *

Elle se remis à courir, et arriva dans le hall toute mouillée, ses larmes avait coulé jusqu'au hall .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Des soeur ? [Gabrielle/Eva] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Des soeur ? [Gabrielle/Eva]   [Terminé] Des soeur ? [Gabrielle/Eva] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Des soeur ? [Gabrielle/Eva]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] En attendant Gabrielle...
» [Terminé] Gabrielle Marcy ?
» [ Terminé ]Gabrielle Marcy √ Elle arrive dans le hall !
» [Terminé] La fin.. Ou pas ?
» [ terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Archives des RP~ :: ~[Version.1]~-
Sauter vers: