☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Terminé] Gabrielle Marcy ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Caitlin E. S. Vanston
*Directrice.Sadique
Caitlin E. S. Vanston


Messages : 21
Date d'inscription : 25/12/2009

[Terminé] Gabrielle Marcy ? Empty
MessageSujet: [Terminé] Gabrielle Marcy ?   [Terminé] Gabrielle Marcy ? Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:46

La directrice emmena et Gabrielle et Vaninaà l'infirmerie. Elle la posa sur le lit de l'infirmerie.

-La voici, je vous laisse, Vanina dit à l'infirmière ce qui c'est passé, MOT pou MOTS ! Ok ?

La directrice partit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Gabrielle Marcy ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Gabrielle Marcy ?   [Terminé] Gabrielle Marcy ? Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:56

hall d'entrée-infirmerie.

Vanina regarda l'infirmière d'un air gêné. Qu'allait-elle lui dire? Si elle lui disait toute la vérité, elle serait tenue comme coupable... Mentir? Elle préférait ne pas penser à cette option. Et pourtant...

-Et bien, je venais d'arriver. Gabrielle est venue me dire bonjour. Je lui ai parlé assez sèchement, je l'avoue.
Mais après, elle a sortit une bouteille d'alcool. Je lui ai demandé ce qu'elle comptait en faire. Elle m'a répondu que ça ne me regardait pas. Elle a bû.
J'ai essayé de l'en empêcher...
Puis, elle a pris une sorte de gélule dans son sac. Le mélange a dû être fatal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Gabrielle Marcy ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Gabrielle Marcy ?   [Terminé] Gabrielle Marcy ? Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:11

[désolée, je ne savais pas que c'est moi qui devait faire l'infirmière ^^]

L'infirmière commença à examiner Gabrielle.

- Donc, pour vous, cette jeune fille se droguait?

Vanina resta silencieuse quelques secondes. Elle ne savait que dire.

* Si je dis que oui, elle aura sûrement des ennuis... mais c'est trop tard, maintenant...*

-Oui.
-D'accord, merci mademoiselle. Maintenant, veuillez disposer. Je m'occupe d'elle.


La jeune fille sortit, un gros poid sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Gabrielle Marcy ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Gabrielle Marcy ?   [Terminé] Gabrielle Marcy ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Gabrielle Marcy ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Terminé ]Gabrielle Marcy √ Elle arrive dans le hall !
» [Terminé] En attendant Gabrielle...
» [Terminé] Des soeur ? [Gabrielle/Eva]
» [Terminé] La fin.. Ou pas ?
» [ terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Archives des RP~ :: ~[Version.1]~-
Sauter vers: