☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Terminé] Et un déjeuner, un...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

[Terminé] Et un déjeuner, un... Empty
MessageSujet: [Terminé] Et un déjeuner, un...   [Terminé] Et un déjeuner, un... Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:57

Kishta venait de quitter sa chambre et elle était arrivée devant la cafétéria. Elle entra dans la pièce et se souvint qu'elle devait attendre quelqu'un pour manger avec...à cause du "rapport" qui devait être rendu à l'infirmière. Kishta s'assit à une table et soupira, en patientant. Elle était perdue dans ses pensées et regardait les gens qui commençaient à déambuler, à se bousculer pour prendre leur petit-déjeuner. Dehors, on pouvait voir une fine couche de neige qui recouvrait le sol et des petits flocons qui tourbillonnaient dans le ciel gris . Brr, et dire qu'elle avait rendez-vous avec Sano dans la cours dans moins de deux heures, avec ce temps...Elle frissonna, puis se questionna intérieurement : Pourquoi ce changement subite de caractère ? Il était si étrange, Sano...


Dernière édition par Kishta Mayumi le Sam 30 Jan - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

[Terminé] Et un déjeuner, un... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Et un déjeuner, un...   [Terminé] Et un déjeuner, un... Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:03

Après s'être réveillé et avoir mis plus d'une heure pour se préparer et pourvoir sortir en étant assez présentable et convenable, Edward rentra dans la cafeteria avec un air de mauvaise humeur, s'étant levé du pied gauche, un peu comme d'habitude. Il s'avança vers la queue des étudiants qui prenaient leur plateau et il en prit un à son tour et partit s'asseoir à une table vide, et il commença à manger, et sans prendre conscience des gens qui se trouvait autour de lui, il sortit son livre de Biologie de son sac et il commença à réviser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

[Terminé] Et un déjeuner, un... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Et un déjeuner, un...   [Terminé] Et un déjeuner, un... Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:08

Au bout de 5 minutes, comme elle ne vit personne venir à sa table (et ce n'était pas plus mal) et qu'elle se voyait mal demander à Zoé de venir exprès pour le "rapport" Kishta s'engagea dans la file des étudiant où elle se servit d'un jus d'orange pressé et d'un petit pain au lait. En revenant vers les tables, elle vit Edward, assit à une table. La jeune fille hésita à aller s'assoir près de lui mais elle finit par y aller. Elle posa son plateau, tira une chaise et s'assit en face du garçon :

- Salut. J'peux m'assoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

[Terminé] Et un déjeuner, un... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Et un déjeuner, un...   [Terminé] Et un déjeuner, un... Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:16

Edward leva la tête et il vit Kishta. Quand celle-ci lui posa une question, il répondit par un hochement de tête.

- Salut. Tu peux t'asseoir si tu veux.

Il rebaissa la tête et se re-concentra sur son manuel de Biologie. Il tourna une page avec la main droite, et fit bouger la main gauche vers son plateau pour y prendre son pain au chocolat dans lequel il mordit dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

[Terminé] Et un déjeuner, un... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Et un déjeuner, un...   [Terminé] Et un déjeuner, un... Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:08

Kishta s'assit sur la chaise en face d'Edward après avoir eut sa permission (xDD). Elle regarda le livre dans lequel son ami était plongé : Biologie. Kishta arracha un mini morceaux de petit pain qu'elle mâchouilla pendant de loooongues minutes, puis elle but le jus d'orange d'une traite. Ensuite, la jeune fille sortit son "nouvel ancien" téléphone portable pour regarder l'heure. Un reflex inutile qu'elle avait, vu que deux heures n'avaient pas pu filer en une si courte durée...Et la jeune fille pesta à voix basse un petit "Raah, encore 2 heures à glander, avant de savoir ENFIN ce qu'il me veut..." Kishta regarda par le fenêtre, toujours en mâchant son morceau de pain, ne sachant que dire pour animer la conversation. Elle se résigna à marmonner, sur un ton plat, un petit :

- Quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Yuki Kitaru
*ƿℓąγ ßσγ
Yuki Kitaru


Messages : 197
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les quartiers peu fréquentés de la ville ♥

En savoir plus
Age du perso : 18 depuis peu.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Saluut Ma jolie ! (Et la, tu tombes sour mon charme) [Don de séduction]

[Terminé] Et un déjeuner, un... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Et un déjeuner, un...   [Terminé] Et un déjeuner, un... Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:33

Après sa dispute de la veille, malgré qu'il ait passé une bonne nuit de someil, Yuki était toujours un peu énervé contre Sano...Il espérait que celui-ci avait une bonne excuse...Après avoir prit une bonne douche, Yuki s'était tranquillement rendu à la cafétéria où il y avait une émeute d'élève qui se bousculaient pour prendre leur petit déjeuner. Le jeune homme doubla tout le monde et se servit de petit pain au chocolat, d'un café et d'un jus d'orange. Quand il se retourna pour aller aux tables, il y vit Edward et Kishta, face à face. Ne résistant pas à l'envie d'y mêler son grain de sel, il posa son plateau sur une table à proximité et se dirigea vers les deux. Il donna un petit coup amical dans l'épaule de Kishta avant de lui ébourrifer les cheveux.

- Hey, Saluuuuut Kishta ! Comment ça va ? T'as rendez-vous avec Sano, après, non ? Je me demande ce qu'il te veut...

Puis, il s'adressa à Edward, pour faire "genre je suis amical quand je veux" :

- Yop, mec !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

[Terminé] Et un déjeuner, un... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Et un déjeuner, un...   [Terminé] Et un déjeuner, un... Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:49

- Pas grand-chose, lui répondit-il.

Il tourna une autre page de son livre, et leva la tête quand Yuki arriva. Il ne dit rien quand il ébouriffa les cheveux de Kishta, mais il n'en pensait pas moins. Seulement, il eut un grand tilt quand le jeune homme parla d'un soi-disant rendez-vous de Sano et Kishta.

* C'est quoi encore cette histoire ?! *

Il fronça les sourcils et répondit ensuite à Yuki.

- Salut.

Il se replongea dans son manuel, mais cette histoire de rendez-vous ne voulait pas sortir de sa tête. Soudainement, il rangea son livre dans son sac et il se leva de la table.

- Désolé, je voudrais réviser, y'a trop de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

[Terminé] Et un déjeuner, un... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Et un déjeuner, un...   [Terminé] Et un déjeuner, un... Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:55

Kishta était toujours assise à manger lentement son petit pain au lait en regardant par la fenêtre la neige qui tombait et recouvrait la cour. Puis, elle reçut un petit coup de point dans l'épaule et ses cheveux furent ébouriffés...C'était Yuki. Elle pesta intérieurement quand il parla du rendez-vous avec Sano..L'adolescente ne voulait pas que Edward sache qu'elle allait voir le gars qui avait faillit l'assassiner il y avait moins de 24 heures ! Et elle était également très surprise du comportement de Yuki..qui d'habitude se montrait froid et distant. Kishta le toisa du regard un instant, avant de regarder Edward et eut un pincement au coeur quand il se leva, mais essaya de ne pas trop montrer qu'elle était déçue:

- Oh...


Puis, elle s'adressa à Yuki :


- Bon, qu'est-ce que tu veux, toi encore ? Oui, je vais voir Sano et qu'est-ce que ça peut te faire ?


L'adolescente se leva, ne prenant pas la peine de débarrasser son plateau et s'éloigna de quelques pas, fusillant du regard Yuki et le bousculant au passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

[Terminé] Et un déjeuner, un... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Et un déjeuner, un...   [Terminé] Et un déjeuner, un... Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:56

Elena arriva et vit plein de monde.. Elena enervée, donna un coup sur une chaise.. ce qui fit énormément de bruit.. Elle se servit, alla dans une table qui se trouvait prêt de Kistha & compagnie et commença à manger.. Une rage incontournable lui traversa.. Elle ne pouvait croire.. Elle attendait que quelqu'un viennes lui parler, meêm si elle avait besoin d'être seule, de la compagnie, ne lui ferrait pas de mal.. Déjà qu'elle n'a eu aucune chance, ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kitaru
*ƿℓąγ ßσγ
Yuki Kitaru


Messages : 197
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les quartiers peu fréquentés de la ville ♥

En savoir plus
Age du perso : 18 depuis peu.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Saluut Ma jolie ! (Et la, tu tombes sour mon charme) [Don de séduction]

[Terminé] Et un déjeuner, un... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Et un déjeuner, un...   [Terminé] Et un déjeuner, un... Icon_minitimeSam 30 Jan - 1:04

Yuki regardait toujours Kishta et équarquilla les yeux quand celle-ci se leva, le fusilla du regard et le bouscula au passage. Il tenta de la rattraper par la manche et lui dit, sur un ton inhabituelement calme :

- Hey, attention princesse....Votre majesté est attendue par Sano. (il lui fit un clin d'oeil malicieux avant de la relachée)...et il serait fort dessus qu'elle n'arrive pas en un morceau...N'est-ce pas ?

Puis, il la regarda s'éloigner de la cafétéria en hauchant la tête...Il regrettait un peu le bon vieux temps, avec cette Kishta imprévisible et qui adorait l'aventure...Le trio inséparable.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Martin
Sαgє Aмσυяєυυѕє
Zoé Martin


Messages : 107
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 26

En savoir plus
Age du perso : 16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Elle a des visions est d'autres choses

[Terminé] Et un déjeuner, un... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Et un déjeuner, un...   [Terminé] Et un déjeuner, un... Icon_minitimeSam 30 Jan - 11:43

Message pour Kishta :


Zoé qui venait sûrement de perdre sa plus chère amie se coucha dans son lit et pleura. Elle pleurait tellement que on aurai dit qu'elle avait trempé sa couette et son draps dans une baignoire. Elle prit son téléphone se disant qu'il ne restait qu'un seul espoir. Et pianota :


Kishta, tu es comme une sœur, tu me manque, j'aimerai vraiment te voir... Tu sais, je serai toujours là pour toi ! S'il te plaît reviens moi ! Si tu n'es plus de se monde, c'est de ma faute....
Je t'aime Kishta !

Zoé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Et un déjeuner, un... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Et un déjeuner, un...   [Terminé] Et un déjeuner, un... Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:49

Ne voyant ni réacton, ni réponse à la demande de Tyler, il s'en alla des demandes de chambres et vint à la cafetaria, pour voir un peu le monde.. Il se mit dans une table, assez loin des autres pour pouvoir les observer et au cas où, Elena serait là, pour qu'elle ne puisse pas le voir.. Une fois qu'il vérifia et qu'il ne vit ni Elena, ni Damon, il alla se servir et appella Katherine :

- Ouais, salut, c'est moi. Je suis là. A la cafet', rien à signaler pour le moment. Ni Damon, ni Elena sont là. Je fais très attention, t'inquiète. Tu sais comment et qui je suis. Ouais, tu peux pas me rejoindre maitenant ? On ira dans un endroit dessert. Ah ok, t'es encore avec ton plan.. Bon, quand t'as finis, dis-moi, pour que je puisse mettre mon plan à jour avec Elena.. A plus. Je te rapelle quand j'ai des nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

[Terminé] Et un déjeuner, un... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Et un déjeuner, un...   [Terminé] Et un déjeuner, un... Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:24

Kishta fusillait toujours Yuki du regard, surtout quand celui-ci la retint par la manche et commença à l'appeler Princesse...Il avait tant changer ces jours, et elle préférait quand il était froid et disant avec elle. La jeune fille était un peu trop troublée, ces temps...Elle roula des yeux en marmonnant froidement, à l'intention du jeune homme :

- Yuki....la ferme, merci.

Sur ces mots, la jeune fille s'éloigna de lui avec un pas déterminé. Elle passa devant la table d'un garçon dont elle ne connaissait pas et dont elle n'avait jamais vu, un nouveau sans doute, et sortit de la cafétéria pour aller attendre dans la cour, sous la neige.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Terminé] Et un déjeuner, un... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Et un déjeuner, un...   [Terminé] Et un déjeuner, un... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Et un déjeuner, un...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé]
» [Terminé] La fin.. Ou pas ?
» [ terminé ]
» [Terminé] Un accident...
» [Terminé] A la vie, à la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Archives des RP~ :: ~[Version.1]~-
Sauter vers: