☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pourquoi elle ? [ Sebastien / Savannah]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi elle ? [ Sebastien / Savannah] Empty
MessageSujet: Pourquoi elle ? [ Sebastien / Savannah]   Pourquoi elle ? [ Sebastien / Savannah] Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:04

Sebastien venait de sortir du bureau de la directrice, il voulait se détendre. Il s'installa sur un canapé rouge et moelleux. Sebastien pensait rester paisiblement installé, plutôt affalé sur ce canapé. Toujours affalé, il sortit de sa poche son téléphone portable ( GMS, natel ...). Il pianota sur ses touches directionnel, et appuya sur "ok" et une musique sortit du téléphone .
*Je ne sais pas quoi faire avec Savannah dans les parages * pensa t-il

Le bruit d'une perturbatrice ou perturbateur le coupa dans ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi elle ? [ Sebastien / Savannah] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi elle ? [ Sebastien / Savannah]   Pourquoi elle ? [ Sebastien / Savannah] Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:14

Savannah Greath était très blessée par les propos qu'avaient tenus les deux jeunes gens : Damon et Yuki. Elle revenait des couloirs en pleurant, croyant que le salon était un endroit plus ou moins bien pour se lâcher...Mais à sa grande surprise, elle y découvrit un visage bien familier : Sebastien Cholot. Elle fut très choquée et comprit : Ce n'était pas Yuki, le père...Il avait raison. C'était sans doute Seb lui-même et Savannah en était sûre à 90 %. Elle essaya de sécher ses larmes bien que ses yeux soient encore rouges et bouffis et que son maquillage ait tout coulé. Savannah s'assit à côté de lui, pris une grande inspiration et s'adressa au jeune homme avec maladresse :

- Sebastien ?! Euh...Je...je dois te dire quelque chose...de très très important...Tu es prêt ? Bien, tu te souviens...il y a environs...un mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

Pourquoi elle ? [ Sebastien / Savannah] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi elle ? [ Sebastien / Savannah]   Pourquoi elle ? [ Sebastien / Savannah] Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:37

Elena arriva et etendit toute la conversation..

- Ton ex aventure est enceinte ? C'est ça, Sebastien ? Vas-y, dis-le. Jamais je n'ai pensé ça de ta part.. Jamais je n'aurais pensé que tu ai fais ça avec.. cette dijonctée mentale. T'es qu'un sale pervers, un inutile.. Damon avait raison.. Comment ai-je pu ?


Elle le giffla de toutes ses forces

Et elle se retourna vers la fille exentrique :

- Et toi, t'es qu'une sale garce.. Qui fait.. ça avec tous les garçons.. Pauvre fille. tes parents doivent avoir pitié de toi.. Sale Clocharde, t'es qu'une...

Elle ne termina pas sa phrase et elle la giffla aussi et donna un coup sur le ventre de la jeune mère..Prise de colère.

- Fais attention à ne pas perdre ton chère enfant.. ça ne saurait tarder, si tu me provoques. Et Sebastien, j'ai été gentille jusqu'a maitenant, mais que tu ne veuilles pas découvrir la vraie Elena.. Elle est prête à tout. Tu pourras le regretter.

lAvant de partir, elle bouscula une fois de plus, Savannah et partie à la cafet'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi elle ? [ Sebastien / Savannah] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi elle ? [ Sebastien / Savannah]   Pourquoi elle ? [ Sebastien / Savannah] Icon_minitimeSam 30 Jan - 11:34

Sebastien ne comprenais rien... Sebastien dit :

-De quoi vous parlez vous deux ? T'es enceinte ? T'es sure ? Je pensais que tu ne voulais pas de moi ! Faut savoir ! Dit moi la vérité. Elena, je ne suis au courant de rien ! (* enfin pour le moment !*)Elena, Damon avait raison au sujet de quoi ?

Il arrêta de parler deux secondes pour reprendre en hurlant :

-DITES MOI CE QUI CE PASSE TOUT DE SUITE, J'EN AI MARRE D'ETRE LE LARBIN DE SERVICE, J'AI UN COEUR MOI !

La gifle d'Elena le fit tomber sur une table derrière le canapé. Il tomba dans les pommes...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

Pourquoi elle ? [ Sebastien / Savannah] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi elle ? [ Sebastien / Savannah]   Pourquoi elle ? [ Sebastien / Savannah] Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:00

Elena finit de manger, elle se lèva et donna encore un coup de pied sur la chaise,puis elle partie dans les directions du salon et elle entendit ce que Sebastien venait de dire.

Elle le giffla encore et dit :


- Tu n'es au courant de rien pour le moment ? Fais pas l'innoncent, imbecile !Tu t'es bien fichu de moi pendant tout ce temps ! Je ne te pardonnerais pas, Sebastien. Tu peux me croire. Je t'aimais.. t'es qu'un sale pervers, qui tout comme l'autre...Elle visait Savannah..fait ça avec toutes les filles. Ne m'adresse plus jamais la parole, plus jamais. En ce qui concerne Damon, ben, il a été au bon endroit au bon moment pour tout découvrir sur ton cher enfant et la dijonctée mentale qui est la mère..


Elle rajouta :

- Mais, non, bien sûr que tu ne sais rien ! Arrête de faire semblant, ça ne marchera plus. Non, tu n'as pas de coeur. T'as une ordure à la place Fais bien attention si tu veux garder ton bébé, je pourrais tout faire pour le détruire à la moindre seconde.

Puis, elle le vit tomber et rigola.

- Pauvre Sebastien.. Si fragile.. Seulement une grosse claque pour le faire tomber..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi elle ? [ Sebastien / Savannah] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi elle ? [ Sebastien / Savannah]   Pourquoi elle ? [ Sebastien / Savannah] Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:16

Sebastien s'était ouvert la tête à cause de la table pointue, mais surtout de la gifle d'Elena.Son sang coulait, tout le bout du tapis était rouge sang. Il ne pouvait rien dire, rien faire, mais il entendait. Il ne savait pas si Elena pouvait l'entendre..

* Elena, croit moi, je ne veux pas te faire de mal . Tu sais, je ne savais même pas ! Je ne comprends même pas pourquoi tu te fache, je n'était pas avec toi au moment ou ça c'est passé ! Tu sais, je t'aime plus fort que tout, tu crois que c'est du barratin, mais, je crois que plus jamais je ne me reveillerai vu tout le sang qui coule. Même si tu t'en fous de m'avoir tué, je t'aime ! *
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

Pourquoi elle ? [ Sebastien / Savannah] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi elle ? [ Sebastien / Savannah]   Pourquoi elle ? [ Sebastien / Savannah] Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:24

Elle murmura, Savannah ne pouvait entendre ce qu'elle dit :

- Et alors, Sebastien ? Ca prouve que tu fais.. ça avec toutes les filles ! Tu aurais dû me le dire dès que je t'ai demandé ce qui se passait avec cettte..folle. Mais tu ne m'as rien dit. Chez la Directrice, j'attendaiis une réaction de ta part mais rien ! C'est pour ça que je suis partie.. Je t'aimais tellement..pourquoi m'as tu caché ça ? Pourquoi m'as tu caché que tu avais eu une aventure avec elle ? J'aurais compris si tu me l'avais dit.. Qu'est ce que tu racontes ? Je ne tuerais jamais avec une claque..

Elle commença à s'inquièter car malgré ce qu'il lui avait fait, elle ne voulait pas le laisser comme ça.. Elle prit un pansement et comme, elle s'y connaissait assez en médecine, elle réussit à stopper un peu le sang..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi elle ? [ Sebastien / Savannah] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi elle ? [ Sebastien / Savannah]   Pourquoi elle ? [ Sebastien / Savannah] Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:11

Savannah avait un peu sécher ses larmes et quand Elena rentra pour crier contre Sebastien, l'adolescente repleura de plus belle. Elle regarda la scène qui venait de se produire devant ses yeux, horrifiée et essaya de s'expliquer, en bégayant entre deux sanglots :

- Non....E..le..na... ce n'est pas...ce...que..tu...crois....Je...c'était...à une..fête...et on...était...ivre...Et...Sebastien...ne..savait pas...pour l'enfant...je..comptais...le lui...dire...maintenant...

Quand elle se reçut le coup dans le ventre, Savannah eut en premier peur pour son enfant, mais elle s'appaisa : elle était enceinte que d'un mois et demi, aucun risque à ce stade, vu que l'enfant n'était pas encore développé. A partir de 3 mois, là, elle devra redoubler de précaution. Elle s'allongea pendant deux minutes sur le canapé pour résister à la douleur, et quand celle-ci passa, Savannah regardait la scène qui se passait entre Elena et Sebastien, ne sachant que rajouter.

- Ne...ne lui en veut pas...Elena, ce...n'est...pas..de la faute..de..Sebastien...tout..est..de ma faute...Je..vais...partir.

Sur ces derniers mots, elle se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi elle ? [ Sebastien / Savannah] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi elle ? [ Sebastien / Savannah]   Pourquoi elle ? [ Sebastien / Savannah] Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:21

*Elena, dit à Savannah, que c'est de ma faute, qu'elle ne doit pas partir que je dois lui parler lorsque je serai rétabli . Je ne sais pas comment réagir, je sais que toi tu voudrais que je l'ignore Elena, et toi Savannah, tu voudrais que j'élève l'enfant avec toi ! J'ai toujours rêver d'un enfant ! Je ne sais pas qu'elle choix je dois faire ! Comprenez moi !*


Son hémorragie avait stopper.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

Pourquoi elle ? [ Sebastien / Savannah] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi elle ? [ Sebastien / Savannah]   Pourquoi elle ? [ Sebastien / Savannah] Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:26

- Ah c'est de ta faute, alors, Sebastien ? Je ne veux plus rien entendre ! T'as qu'a lui dire, toi ! Oh mais j'ai oublié, tu n'arrives plus à parler ! J'aurais du te donner une plus grosse claque ! Et qui te dit que tu seras retabli ? Je peux très bien finir par te tuer. Si t'as toujours rêver d'un enfant alors vas-y ! Mais, pour ton plus grand malheur, il se peut qu'un jour tu retrouves l'enfant mort ou même la mère.. Je suis capable de tout, à présent.. S'en est assez. C'est moi qui part. Et je le répète, vaut mieux faire attention avec votre enfant, je ferais tout pour le tuer à la moindre seconde, si ça continue..

Et elle s'appretait à partir.. Defigurant complètement Savannah.. et elle eu envie de donner une plus grosse claque à Seb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi elle ? [ Sebastien / Savannah] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi elle ? [ Sebastien / Savannah]   Pourquoi elle ? [ Sebastien / Savannah] Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:03

Savannah regardait toujours la scène qui se passait sous ses yeux et était plus qu'horrifiée des propos d'Elena...Mais assez touchée par ceux de Sebastien. Il voulait un enfant ? Super, mais leur différence d'âge...Savannah avait tout juste 16 ans, depuis deux semaine, elle était une étudiante...et lui, il avait 19 ans et était professeur...Elle regarda Sebastien et Elena tour à tour puis se leva, un air grave sur son visage :

- Désolée pour vous. Je vais partir. Faites comme si je n'avais jamais existé. Sebastien, choisis ce qui est mieux pour toi, reste avec Elena si tu l'aime, je me débrouillerais avec mon bébé...Je vais à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi elle ? [ Sebastien / Savannah] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi elle ? [ Sebastien / Savannah]   Pourquoi elle ? [ Sebastien / Savannah] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi elle ? [ Sebastien / Savannah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Pantelante, elle s'avance...
» La rattraper avant qu'elle ne parte...
» [Terminé] Phoebe et Sebastien
» [Terminé]Savannah vient mettre de l'ambiance !
» [Terminé] Petites affaires en famille. [Yuki, ramène toi, et Sebastien aussi, si possible !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Archives des RP~ :: ~[Version.1]~-
Sauter vers: