☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Terminé] Petites affaires en famille. [Yuki, ramène toi, et Sebastien aussi, si possible !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Petites affaires en famille. [Yuki, ramène toi, et Sebastien aussi, si possible !] Empty
MessageSujet: [Terminé] Petites affaires en famille. [Yuki, ramène toi, et Sebastien aussi, si possible !]   [Terminé] Petites affaires en famille. [Yuki, ramène toi, et Sebastien aussi, si possible !] Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:28

Savannah qui tentait de partir lentement et calmement du sous-sol fut tout à coup arrachée - pour ainsi dire - par le bras. Elle fut ensuite trimballée dans tout les sens par Yuki à travers les escaliers pour terminer sa course dans les couloirs du pensionnat. L'adolescente écouta sans un mot la réaction de Yuki qui s'énervait dans le vide et quand il reprit son calme, elle rajouta, d'un ton froid et blessé, en se rapprochant du jeune homme :

- Quoi ? Mais non, t'es vraiment con, ou bien ? T'avais cas prendre tes responsabilité, mon vieux ! Et..oui, j'en suis sûre. Et qui d'autre ça peut être, hein ?

Savannah fut blessée quand Yuki prononça ses paroles suivantes, comme quoi elle était trop jeune et immature, sans doute le pensait-il, et qu'elle devait avortait, elle s'approcha de lui, d'un pas sûre d'elle et lui colla une bonne gifle :

- Avorter ? Espèce d'assassin ! T'es vraiment qu'un idiot ! Un moins que rien ! Je n'avorterai pas, et tu devras assumer que tu le veuilles ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kitaru
*ƿℓąγ ßσγ
Yuki Kitaru


Messages : 197
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les quartiers peu fréquentés de la ville ♥

En savoir plus
Age du perso : 18 depuis peu.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Saluut Ma jolie ! (Et la, tu tombes sour mon charme) [Don de séduction]

[Terminé] Petites affaires en famille. [Yuki, ramène toi, et Sebastien aussi, si possible !] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Petites affaires en famille. [Yuki, ramène toi, et Sebastien aussi, si possible !]   [Terminé] Petites affaires en famille. [Yuki, ramène toi, et Sebastien aussi, si possible !] Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:55

Yuki regardait Savannah, ébahi. Comment pouvait-elle réagir comme cela, alors qu'elle était dans un cas grave ? Il ne s'agissait pas d'un joujou, c'était un enfant, quand même ! C'était pour toute la vie, une grande implication...et Yuki n'était pas prêt à prendre en charge un môme, surtout vu son statut dans le gang, s'il annonçait à son meilleur pote, Sano qu'il allait bientôt devenir "heureux" parent d'une petite chose turbulente qui hurle à longueur de journée...Il voulut répondre à Savannah, vraiment énervé, mais il se reçut une gifle de sa part, il tenta de garder son came pour ne pas l'éclater contre un mur. Eh oui, sadique le gars.

- Savannah, écoute moi bien ! Déjà, je prends mes responsabilité : je te conseille d'avorter. L'enfant ne sera vraiment pas heureux, tu crois vraiment que je suis prêt à accueillir un môme turbulent qui piaille à longueur de journée ? Il ne recevra aucun amour. Je te conseille vraiment d'avorter, car je me demande comme toi tu pourras t'en occuper. T'es étudiante, t'as que 16 ans et tu vis dans un pensionnat ! T'as un look qui fait peur, super étrange et t'es à moitié folle ! Ce ne sera pas une vie, pour l'enfant. C'est une grosse responsabilité. Donc perso, si tu veux le garder, c'est sans moi ! J'veux pas jouer à la poupée avec toi, Savannah. Arrête ton cinéma et fous moi la paix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Petites affaires en famille. [Yuki, ramène toi, et Sebastien aussi, si possible !] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Petites affaires en famille. [Yuki, ramène toi, et Sebastien aussi, si possible !]   [Terminé] Petites affaires en famille. [Yuki, ramène toi, et Sebastien aussi, si possible !] Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:02

Damon qui passa par là, écouta toute la conversation. Il répondit d'une voix froide,moqueuse et serieuse :
- Comme c'est touchant,la fille qui tente tout pour rester avec son bien aimé et qui veut garder l'enfant, et veux que le père assume ses résponsabilités, et le père, lui, qui ne veut absolument pas garder un monstre et qui insulte son ancienne aventure de folle, c'est pas faux. T'as pas tort, mec. Supporter un monstre à longueur de journée, c'est pas ton style, ça se voit.. Et toi, avec ton look de clown et tes bizzaries, ça se voit que le monstre souffrera. Mais pourquoi pas le laisser souffrir ? C'est tellement beau de voir les gens souffrir, même les plus petits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Petites affaires en famille. [Yuki, ramène toi, et Sebastien aussi, si possible !] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Petites affaires en famille. [Yuki, ramène toi, et Sebastien aussi, si possible !]   [Terminé] Petites affaires en famille. [Yuki, ramène toi, et Sebastien aussi, si possible !] Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:16

Savannah était absolument choquée par les propos que tenait Yuki. Des larmes lui picotèrent les yeux et, essayant comme elle pouvait de les retenirs, s'écria :

- T'es vraiment qu'un pauvre type ! Un pauvre shooté ! Qui se drogue tout le temps ! Qui fait partie d'un gang d'enfoiré ! Une bande de meurtrier ! Raaah, je me demande comment j'ai pu...T'es qu'un con, un con ! Comment tu peux réagir comme ça, franchement ! Je pourrais très bien m'occuper de lui, ou elle !

Puis, elle observa l'autre gars qui se ramenait. Il était plutôt pas mal, mais assez..lugubre. Quand il vint semer l'embrouille, Savannah ne put s'empêcher de verser une larme et s'écria sauvagement :

- Toi ta g*eule, hein ! C'est pas mon bien aimé, c'est juste une erreur de la nature ! Un bug ! Moi j'ai un look de clown ? Au moins je fais rire, pas pleurer, comme quand on voit ta tronche ! L'enfant sera heureux, merci de t'en inquiéter !

Sur ces mots, elle tourna les talons et marcha de quelque pas. Peut-être qu'il allait répondre, peut-être pas..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Petites affaires en famille. [Yuki, ramène toi, et Sebastien aussi, si possible !] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Petites affaires en famille. [Yuki, ramène toi, et Sebastien aussi, si possible !]   [Terminé] Petites affaires en famille. [Yuki, ramène toi, et Sebastien aussi, si possible !] Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:21

- Vaut mieux pas m'énerver, ma chére. Tu ne sais pas de quoi je suis capable. Et je ferme ma guele quand je veux, tu ne me donnes pas d'ordres. Et si tiens à ta créature et à la garder, t'as interet à ne pas m'énerver, ou tu le regretteras. Mais, pour Yuki, au contraire, ça sera une très grande faveur. Alors, m'énerve pas si tu veux garder ton monstre, fofolle.Il dit ça d'un ton plus moqueur et froid qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kitaru
*ƿℓąγ ßσγ
Yuki Kitaru


Messages : 197
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les quartiers peu fréquentés de la ville ♥

En savoir plus
Age du perso : 18 depuis peu.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Saluut Ma jolie ! (Et la, tu tombes sour mon charme) [Don de séduction]

[Terminé] Petites affaires en famille. [Yuki, ramène toi, et Sebastien aussi, si possible !] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Petites affaires en famille. [Yuki, ramène toi, et Sebastien aussi, si possible !]   [Terminé] Petites affaires en famille. [Yuki, ramène toi, et Sebastien aussi, si possible !] Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:28

Yuki observait le type qui venait d'arriver dans les couloirs. C'était pas son colocataire de chambre ? Il écouta sa réponse en pouffant un peu. Il était totalement d'accord avec ce qu'il disait. Puis, quand Savannah prit la parole, Yuki éclata de rire :

- Oui, je suis un pauvre type, un shooté qui se drogue tout le temps, un assassin qui fait parti d'un gang, un con. C'est pour ça que je ferais un mauvais père, donc lâche-moi et dégage !

Puis, il regarda Damon et écouta sa réponse :

- Fais toi plaisir, mec, qu'elle meurt ou pas, ça me changera pas la vie...Quoique, j'en serai bien heureux..Bon, ma p'tite Savannah, t'as finit ton cirque ? Le bébé va mal supporter, si tu t'énerve, donc va te coucher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Petites affaires en famille. [Yuki, ramène toi, et Sebastien aussi, si possible !] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Petites affaires en famille. [Yuki, ramène toi, et Sebastien aussi, si possible !]   [Terminé] Petites affaires en famille. [Yuki, ramène toi, et Sebastien aussi, si possible !] Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:35

- Ben, tu vois, je t'avais bien dit, très chère. t'a intêret à pas m'énerver, si tu veux garder ta créature. Car si tu m'énerves, tu le regretteras. Et Yuki, au contraire, sera super heureux. En plus, on est colocataire, alors,ça sera super cool de se moquer de ta mort, chaque jour. Tu ne sais pas qui je suis et de quoi je suis capable, alors, tu sais ce qu'il te reste à faire si tu veux garder ta créature. En plus, c'est un pure plaisir de tuer. Mon passe-temps préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kitaru
*ƿℓąγ ßσγ
Yuki Kitaru


Messages : 197
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les quartiers peu fréquentés de la ville ♥

En savoir plus
Age du perso : 18 depuis peu.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Saluut Ma jolie ! (Et la, tu tombes sour mon charme) [Don de séduction]

[Terminé] Petites affaires en famille. [Yuki, ramène toi, et Sebastien aussi, si possible !] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Petites affaires en famille. [Yuki, ramène toi, et Sebastien aussi, si possible !]   [Terminé] Petites affaires en famille. [Yuki, ramène toi, et Sebastien aussi, si possible !] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:22

Yuki écoutait Damon acquiesçait d'un signe de tête, puis, il rajouta sur un ton presque menaçant envers Savannah :

- Il a raison. Dégage et oublie-moi, ou on va bien se marrer. Hey Damon, on peut toujours préparer un plan, vu qu'on est colocataire...Bon, allez Savannah, sauve-toi, toi et ton petit monstre...Tu devrais aller voir Sebastien Cholot, t'avais pas eu une aventure avec lui aussi ?


Puis, sur ces mots, il regarda sombrement la jeune "futur-maman" et s'éloigna à travers les couloirs et les escaliers pour se rendre aux chambres, où il rendrait visite à Sano.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Petites affaires en famille. [Yuki, ramène toi, et Sebastien aussi, si possible !] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Petites affaires en famille. [Yuki, ramène toi, et Sebastien aussi, si possible !]   [Terminé] Petites affaires en famille. [Yuki, ramène toi, et Sebastien aussi, si possible !] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:35

Damon répondit, avant que son colocatire parte :
- C'est super amusant de se moquer de la mort des autres. Un vrai plaisir. Pas besoin de plans, avec une main, elle est déjà morte.. Elle et sa créature.. On se revera, vu qu'on partage la même chambre.

Il resta surpris et eut un sourire diabolique quand Yuki affirma que la "folle" avait eu une aventure avec Sebastien.

- Sebastien, tu dis ? Cette folle à eu une aventure avec lui ? Donc, il peut être le père de la créature ? Il est décidemment plus con de ce que je ne le pensais.. Pauvre Elena.. Elle qui était si heureuse avec lui, ce bonheur sera fichu..

Il souria..

Il s'éloigna et avant de partir, il ajouta :
- T'a intêret à pas m'énerver, très chère.. Tu connaitrais la suite.. Ah non, vu que tu seras morte.. Je reviendrais plus tard pour savoir du nouveau sur Seb..

Et il parta complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Petites affaires en famille. [Yuki, ramène toi, et Sebastien aussi, si possible !] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Petites affaires en famille. [Yuki, ramène toi, et Sebastien aussi, si possible !]   [Terminé] Petites affaires en famille. [Yuki, ramène toi, et Sebastien aussi, si possible !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Petites affaires en famille. [Yuki, ramène toi, et Sebastien aussi, si possible !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Phoebe et Sebastien
» [Terminé] Quand Yuki Yuk' débarque !
» Mayu et Yuki en amoureux.
» Pourquoi elle ? [ Sebastien / Savannah]
» [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Archives des RP~ :: ~[Version.1]~-
Sauter vers: