☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Terminé]Savannah vient mettre de l'ambiance !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Savannah vient mettre de l'ambiance ! Empty
MessageSujet: [Terminé]Savannah vient mettre de l'ambiance !   [Terminé]Savannah vient mettre de l'ambiance ! Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:27

Savannah était enfin arrivée dans le pensionnat où elle pourrait y cacher son secret, loin de sa famille stricte, trop catholique...Avant de partir, Savannah avait pris soin d'emporter tout ce qu'elle pouvait. Elle avait vider l'argent de ses tirelires et l'avait placé à la banque, emportée toutes ces cartes de crédits, son porte-monnaie et était partie. L'adolescente trainait une grosse valise derrière elle, bien trop grande pour sa petite personne d'ailleurs. Elle s'avança vers la grosse bâtisse et, avant d'ouvrir la porte, elle murmura :

- Tu verras, on sera bien...

Et Savannah entra dans le pensionnat qui lui paraissait bien grand en extirpant un plan du lieu de sa poche droite de sa veste rose-rouge. Elle marchait, tout en le consultant et heurta dans quelqu'un. Son premier relfex fut de se retenir pour ne pas tomber et amena sa main à son ventre. Savannah rougit quand elle réalisa la bourde qu'elle venait de commettre et s'adressa à la personne qu'elle avait bousculé :

- Sincères excuses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Savannah vient mettre de l'ambiance ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Savannah vient mettre de l'ambiance !   [Terminé]Savannah vient mettre de l'ambiance ! Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:50

Anna qui venait de lui toucher les fesses ce reçu une baffe.Mischa lui cria :

-J'suis p'tetre Bi mais je ne me laisse pas toucher pas tout le monde !


Mischa partit dans le sens inverse, elle ne faisait plus attention. Elle heurta quelqu'un et dit :

-C'est moi ! Désolée ! Moi, c'est Mischa, Mark ! Je peux t'aider ??


* Une amie ... peut être ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Savannah vient mettre de l'ambiance ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Savannah vient mettre de l'ambiance !   [Terminé]Savannah vient mettre de l'ambiance ! Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:04

Savannah se redressa, rajusta sa veste excentrique, ses lunettes rondes et sourit à la jeune fille avant de répondre, sur un ton très amical :

- Oh, non, c'était de ma faute...Bon, eh bien, moi c'est Savannah, Savannah Greath. Je suis nouvelle..Mais j'ai un plan ! Je vais aux chambres...et toi, tu te dirigeais où ? Si ce n'est pas indiscret, bien sûr !


Puis, l'adolescente souleva difficilement sa lourde valise où un tas d'affaires inutiles y trainait, d'ailleurs, et avança de quelques pas. Savannah espérait se faire rapidement des amis, et surtout trouver un petit job pour pouvoir gagner un peu d'argent...et pourquoi pas, trouver un appartement, malgré son jeune âge...Car sinon, elle ne savait pas comment faire, au pensionnat, avec son..secret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Savannah vient mettre de l'ambiance ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Savannah vient mettre de l'ambiance !   [Terminé]Savannah vient mettre de l'ambiance ! Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:12

-Bon, on peux dire que c'est de notre faute a toute les deux . elle pouffa Enchanté, ben... je voulais juste fuir la fille blonde la bas tu la vois ? elle pointa son doigt sur elle même si c'était mal polie, mais toucher les fesses à quelqu'un que on connait pas c'est malpolie aussi donc....Je la fuis, elle me touche le cul alors que je sais même pas son prénom ! Nan, mais il y a des gens fous ici ! Si tu veux bien me le dire, c'est quoi ton plan ? Et pourquoi en as tu un ? demanda t-elle sur un ton amusée, amicale, et curieux.

Elle regarda la jeune fille, et attendit la réponses impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Savannah vient mettre de l'ambiance ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Savannah vient mettre de l'ambiance !   [Terminé]Savannah vient mettre de l'ambiance ! Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:26

Savannah sourit en écoutant son interlocutrice, Mischa la jeune fille aux cheveux blonds. Elle paraissait plutôt sympathique, peut-être sera-t-elle une future amie ? Puis, Savannah se rendit compte qu'elle venait de faire une deuxième bourde en s'étant mal exprimé, et se corrigea aussitôt, en pouffant :

- Ha, je comprends...Un plan ? Je voulais dire, le plan du pensionnant ! Pour se repérer...j'en ai un..car je l'ai trouvé dans la brochure ! Je crois que je me suis mal exprimée, pardon. Sinon, tu as déjà une chambre par ici ? Sinon, on peut y aller ensemble, si tu veux.


Elle lui sourit amicalement en empoignant sa valise. Elle était pressée d'emménager dans sa chambre pour passer à d'autres choses...et passer voir une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Savannah vient mettre de l'ambiance ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Savannah vient mettre de l'ambiance !   [Terminé]Savannah vient mettre de l'ambiance ! Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:58

Ah ok ! Nan, j'ai pas de chambre, je veux bien y aller avec toi ! Mischa avait un minuscule sac il était tout léger, dedans ; un gloss, deux pulls, deux tee-shirts et trois pantalons.Elle aida donc Savannah a en porter une.
Bon on y va ? On peut se mettre toute les deux ? Car ici, je connais personne, enfin, mieux que toi ! Et tu m'as l'air suuper sympas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Savannah vient mettre de l'ambiance ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Savannah vient mettre de l'ambiance !   [Terminé]Savannah vient mettre de l'ambiance ! Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:02

Savannah sourit amicalement et répondit à sa nouvelle "amie" sur un ton enjoué, une valise toujours dans la main. Elle espérait que les chambres étaient assez grandes...

- Okiiii, super. Allons-y ! Oui, prenons la même chambre, je ne connais personne non plus, ici...Enfin, à moins que qu'il y ait des personnes que je connais et que je ne sache pas ! Toi aussi, t'as l'air suuuuuper sympa ! J'ai beaucoup de bagages, merci de m'aider, c'est vraiment gentil !

Savannah entraîna son amie, tout en suivant son plan - le plan de l'établissement, bien entendu - et elles montèrent les escaliers pour arriver dans un gigantesque couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé]Savannah vient mettre de l'ambiance ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Savannah vient mettre de l'ambiance !   [Terminé]Savannah vient mettre de l'ambiance ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]Savannah vient mettre de l'ambiance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Des choses à mettre au point
» [Terminé] Et oui, quand on a rien à se mettre pour un bal....
» [Terminé] L'eau dans l'eau
» Pourquoi elle ? [ Sebastien / Savannah]
» [Terminé] La fin.. Ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Archives des RP~ :: ~[Version.1]~-
Sauter vers: