☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Terminé] Bon, tu voulais quoi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

[Terminé] Bon, tu voulais quoi ? Empty
MessageSujet: [Terminé] Bon, tu voulais quoi ?   [Terminé] Bon, tu voulais quoi ? Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:38

Kishta venait de partir de la cafétéria où elle y avait pris un petit petit-déjeuner (xDD). Elle marchait lassement dans la neige et des petits flocons étaient accrochés dans ces cheveux. Kishta était emmitouflée dans une veste noire un peu trop fille à son goût, qu'elle avait acheté, il y avait un ou de jours. La jeune fille se laissa tomber sur un banc qui avait été débarrassé de toute neige et attendit patiemment Sano. Tout à coup, derrière une foule d'élève qui se bousculaient ou s'envoyaient de la neige, Kishta vit son imposante silhouette. Elle essaya de bien visé et lui tira une boule de neige en pleine figure, sans que Sano ne puisse voir d'où le projectile venait.


Dernière édition par Kishta Mayumi le Sam 30 Jan - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Sano Kazami
[̲̅S̲̅]ɑđɪφuǝ ɪиcɑʀиǝ ☠
Sano Kazami


Messages : 179
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

En savoir plus
Age du perso : 18 ans d'horreur & des poussières
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Pan pan pan ! Hop t'es mort ! xD [Manie les armes avec facilité ]

[Terminé] Bon, tu voulais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bon, tu voulais quoi ?   [Terminé] Bon, tu voulais quoi ? Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:54

Sano était un petit peu en retard à son rendez-vous avec Kishta, mais cela ne le préoccupait pas vraiment. Même pas du tout, à vrai dire. Il marchait dans la neige en cherchant la jeune fille des yeux quand il se reçut tout à coup une boule de neige en pleine figure. Il regarda autour de lui de qui elle pouvait venir quand il aperçut Kishta, assise sur un banc. Sano s'approcha d'elle et s'assit, en s'enlevant la neige qu'il avait sur le visage et s'adressa à l'adolescente :

- Salut, Kishta. J'vois que t'as pas perdu ton sens la vise et de "prendre les gens au dépourvu"...Bon, alors, t'as réfléchi, à mon marché ? Tu aurais une défense 24/24 h, tu aurais tout le fric que tu veux...enfin, c'est pas tout...mais bon, voilà. Ah...et...j'ai une proposition, à te faire...(il s'interrompit deux minutes et posa sa main sur le genou de Kishta)...tu sais...il y a bientôt le bal d'Hiver...et on est obligé d'y aller...accompagné...
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

[Terminé] Bon, tu voulais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bon, tu voulais quoi ?   [Terminé] Bon, tu voulais quoi ? Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:02

Quand Sano s'approcha, le visage tout enneigé, Kishta ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire moqueur. Puis, elle le regarda s'assoir à côté d'elle et écouta son discours et roula des yeux, agacée par les propos qu'il tenait. Quand le jeune homme posa sa main sur son genoux, Kishta lui lança un regard noir, pris sa main brusquement pour l'enlever et répliqua sur un ton froid :

- Surveille tes gestes, Sano. Pour le gang, je devrai faire quoi, moi ? Me droguer, comme toi et Yuki et être sadique et vouloir tuer tous les gens sur mon passage ? Le bal ? Déjà, est-ce que tu me vois enfiler une robe et danser un slow ? Surtout avec un psychopathe qui a tenté de me tuer dans la forêt, hier ? Sérieux, t'es grave..mec...

Kishta pensa au bal...C'était obligatoire ? Elle poussa un long soupire d'exaspération, mais elle savait déjà avec qui elle irait...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Sano Kazami
[̲̅S̲̅]ɑđɪφuǝ ɪиcɑʀиǝ ☠
Sano Kazami


Messages : 179
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

En savoir plus
Age du perso : 18 ans d'horreur & des poussières
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Pan pan pan ! Hop t'es mort ! xD [Manie les armes avec facilité ]

[Terminé] Bon, tu voulais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bon, tu voulais quoi ?   [Terminé] Bon, tu voulais quoi ? Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:10

Stupéfait, Sano regarda Kishta dégager sa main et lui répondre du tac ou tac sur un ton très froid. Elle avait donc reprit de l'assurance...peut-être allait-elle revenir l'ancienne Kishta ? Il sourit légèrement de cette idée et haussa les épaules, pour essayer de faire comprendre à Kishta que ses répliques ne lui faisaient ni chaud ni froid, même si ce n'était pas vraiment vrai...

- Bon...comme tu veux. Réfléchis bien, je compte sur toi, ma jolie ! Bien sûr que non, tu ne devras pas agir comme cela, voyons....BOn, je vais te laisser, à bientôt j'espère ! Prends soin de toi.
Il lui déposa un baiser sur la joue et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

[Terminé] Bon, tu voulais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bon, tu voulais quoi ?   [Terminé] Bon, tu voulais quoi ? Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:24

Kishta resta très étonnée que Sano ne s'énerve pas, après ce qu'elle lui avait dit. Elle haussa les sourcils quand il parlait. surtout quand il lui dit de prendre soins d'elle...L'adolescente ne réagit pas quand Sano lui déposa un baiser sur la joue, elle se contenta de secouer lentement la tête quand il fut parti. Après cela, elle posa sa tête contre dossier du banc et ferma les yeux un instant. Ensuite, la jeune fille se releva, ajusta son capuchon sur sa tête et rentra à l'académie. Elle ne savait pas trop ou aller et arpenta un peu les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Terminé] Bon, tu voulais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bon, tu voulais quoi ?   [Terminé] Bon, tu voulais quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Bon, tu voulais quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé]
» Quoi ? Encore une vie pourris ? [Libre]
» [Terminé] Et un déjeuner, un...
» [Terminé] La fin.. Ou pas ?
» [ terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Archives des RP~ :: ~[Version.1]~-
Sauter vers: