☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une petite balade dans la cascade ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade dans la cascade ^^ Empty
MessageSujet: Une petite balade dans la cascade ^^   Une petite balade dans la cascade ^^ Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:53

Katherine alla dans la cascade.. Elle attendait son nouvel ami, Kyle.. Elle était contente de le rencontrer.. Il était si gentil et sincère, et il n'avait jamais sans doute fait mal à quelqu'un.. l'opposé de Katherine.. qui avait torturé tellement de gens.. Elle ne voulait pas dire ce qu'elle avait fait ni qui elle était vraiment de peur de le perdre.. Elle regarda autour d'elle.. réflechissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade dans la cascade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade dans la cascade ^^   Une petite balade dans la cascade ^^ Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:19

Kyle avançait à grands pas sur le petit chemin sinueux menant à la cascade. Il était impatient de retrouver Katherine. Il aperçu enfin la cascade à travers les buissons et les arbres. Il s'avança et retrouva son amie.

Coucou ! Lui lança-t-il. Tu vas bien ? Je n'ai pas été trop long ?

Son visage se fendit d'un large sourire. Même s'il ne la connaissait pas depuis longtemps, il appréciait beaucoup la compagnie de Katherine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade dans la cascade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade dans la cascade ^^   Une petite balade dans la cascade ^^ Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:25

Katherine fut contente de le voir.. Elle sourit de plus belle et répondit d'une voix beaucoup plus douce que d'habitude.. Elle qui répondait toujours d'un ton glacial et froid.. :

- Hello. Je vais bien, dès que je suis avec toi.. Et, toi ça va ? Non, ça va, pour ma grande surprise, tu n'as pas été long du tout.. On va se promener ?


Elle se leva et attendit la réponse de son ami..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade dans la cascade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade dans la cascade ^^   Une petite balade dans la cascade ^^ Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:29

Kyle fut soulagé d'apprendre que Katherine n'avait pas attendu trop longtemps.

Oui, je vais bien. Ma chambre est plutôt pas mal, mais je n'ai pas vu mes "colocataires"... Tu sais, je pense que si tu veux vraiment être avec ton... Amie, dans la chambre complète, tu pourrais demander à ce qu'ils fassent une exception, non ?

Puis, il accepta l'invitation de Katherine et la suivit sur le petit chemin bordé d'arbustres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade dans la cascade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade dans la cascade ^^   Une petite balade dans la cascade ^^ Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:34

- Tant mieux que tu vas bien aussi.. Ils doivent être dans les parages, je pense.. Damon est toujours occupé..Oh, tu sais.. ce n'est pas que pour ça.. Ce n'est pas vraiment une amie,c'est une longue histoire.. Et, dans cette chambre, il y a trop de monde.. Je n'aime pas être entourée de beaucoup de monde et puis.. Non, rien.

Elle sourit et ne voulu pas en dire plus..

Et elle marcha..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade dans la cascade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade dans la cascade ^^   Une petite balade dans la cascade ^^ Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:37

Kyle regarda Katherine avec un air étonné, haussa les épaules et dit :

D'accord. Mais tu devrais quand même essayer de trouver une chambre, tu ne vas pas dormir par terre, non plus !

Il sourit et lui demanda :

Tu le connais aussi, ce Damon ? Il sait que tu es ici ?

Puis, il se reprit.

Oh, désolé si je pose trop de questions. Tu n'es pas obligée de répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade dans la cascade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade dans la cascade ^^   Une petite balade dans la cascade ^^ Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:44

- Je sais, merci de t'inquièter pour moi.. C'est super sympa de ta part.

Elle resta touchée qu'il se préocupe d'elle..

Elle répondit à sa question :

- Oui, très bien, même.. Une longue histoire.. Nous avons déjà été ensemble, dans le passé.. Non,à vrai dire, il doit croire que je suis morte.. mais il doit se douter de quelque chose, sans doute, car, on s'est croisé mais il n'a pas vu mon visage.. et je ressemble beaucoup à une certaine personne alors, il n'a sans doute pas vu la difference.. je compte le voir bientot pour lui faire la surprise..


Elle rajouta en souriant :

- Tu sais, ça ne me dérange pas.. mais, j'ai peur de te faire fuir si tu découvres qui je suis vraiment..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade dans la cascade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade dans la cascade ^^   Une petite balade dans la cascade ^^ Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:50

Kyle sourit en entendant Katherine répondre à toutes ses questions.

S'il te connait si bien, il ne devrait pas te confondre si facilement avec une autre ! Et, ne t'inquiètes, je ne pense pas que tu arriveras à me faire fuir, même si tu me racontais des choses horribles !

Une question le démangeais, il ne pût s'empêcher de la poser.

Mais, pourquoi croit-il que tu es morte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade dans la cascade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade dans la cascade ^^   Une petite balade dans la cascade ^^ Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:55

Katherine répondit :

- Je suis partie en Allemagne.. et tout le monde à cru que j'étais morte, je suis partie car..j'en avais marre de tout.. J'ai fais des trucs vraiment affreux.. Il vaut mieux que tu ne le saches pas, je suis sure que tu me fuerais..

Elle ajouta :

- Merci de ta comprehension mais..c'est trop horrible ce que j'ai fait, je comprendrai si tu ne veux plus me parler..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade dans la cascade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade dans la cascade ^^   Une petite balade dans la cascade ^^ Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:01

De rien. Tu sais, tout le monde fait des erreurs, et puis, c'est le passé, on ne va pas revenir dessus !

Kyle ne croyait pas Katherine, lorsqu'elle disait qu'elle avait fait des choses horribles, mais ne voulait pas spécialement en savoir plus. De toutes façons, cela ne changerait rien à sa vie. Il continuèrent de se balader en silence à travers la végétation humide pendant un moment, avant qu'il reprenne la parole.

Tu connais qui d'autre, ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade dans la cascade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade dans la cascade ^^   Une petite balade dans la cascade ^^ Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:04

- Mais le problème, ce n'est pas que ça.. Je n'ai pas changé. Et je continue à faire des chose.. horribles..

Elle attendait qu'il comprenne et rajouta :

- Tyler et Elena.. TRès longue histoire aussi.. Et toi, ? Je présume que j'ai le privilège d'être la seule fille que tu connais.

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade dans la cascade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade dans la cascade ^^   Une petite balade dans la cascade ^^ Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:21

Oh, je suis sûr que tu n'es pas aussi affreuse que tu le dis. Tu m'as l'air d'être très gentille, et j'ai certainement raison.

Il sourit.

Tu es la seule fille et la seule personne qui me connaisse ici ! Au fait, j'ai entendu parler d'un bal... Tu vas y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade dans la cascade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade dans la cascade ^^   Une petite balade dans la cascade ^^ Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:26

-Oh, si tu savais ce que j'ai fais, tu ne dirais plus ça.. Mais bon, passons.. Merci pour tout, en tout cas.. Je n'ai jamais rencontré un gars aussi touchant que toi..

Elle sourit.

- Contente d'avoir ce privilège.. T'es le seul avec qui je comme ça.. c'est à dire plus ou moins gentille.. Je n'ai personne avec qui y aller.. A moins que tu m'invites.. Et toi, tu va avec quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade dans la cascade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade dans la cascade ^^   Une petite balade dans la cascade ^^ Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:33

De rien, c'est normal ! Et je suis sûr que je ne suis pas le seul garçon à être "comme ça". Je suis... Banal, en quelques sortes !

Il prit une grandre inspiration.

Euh, non, je n'y vais avec personne... Ca te dirais d'y aller avec moi ? A moins que tu préfères inviter un de tes amis, ça ne me dérangerais pas, tu sais !

Kyle était assez gêné de demander à Katherine de l'accompagner au bal, mais après tout, il n'y a pas de mal à cela, pensa-t-il pour se rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade dans la cascade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade dans la cascade ^^   Une petite balade dans la cascade ^^ Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:40

- Tu n'est pas du tout banal.. Au contraire. Tu es vraiment un gars bien, très gentil et comprehensif.. Je n'ai jamais rencontré un gars aussi bien que toi, tu peux me croire..

Elle sourit..

- Je serais plus que ravie de venir avec toi.. Je t'apprecie beaucoup, Kyle. T'es vraiment super !

Elle aimait de plus en plus, ce jeune homme..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade dans la cascade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade dans la cascade ^^   Une petite balade dans la cascade ^^ Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:48

Oh, merci, ça me touche vraiment que tu me dise ça ! Toi aussi, tu es une fille géniale, malgré ce que tu penses de toi.

Il sourit. L'obscurité tombait déjà sur la nature.

Ca sera super, le bal. Enfin, tu as vu les nouvelles règles ? Si plus de deux élèves sont enfermés au cachot, on n'aura pas de bal ! Enfermer des élèves au cachot... C'est... N'importe quoi !

Kyle s'esclaffa. La directrice devait vraiment être tarée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade dans la cascade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade dans la cascade ^^   Une petite balade dans la cascade ^^ Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:52

Elle sourit également..

- Oui, avec toi qui m'accomagne, je suis sûre que ça sera super ! La directrice est vraiment.. pas normale, je dirais.. Enfermer au cachot mais elle se croit où ? On est pas des prisonniers, nous ! Et avec cette règle " interdit d'uriner dans les lavabos", il y a que les gars qui peuvent faire ça et il faudrait vraiment être dégoutant pour songer à faire ça..

Elle se rapprocha un peu plus de lui et sourit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade dans la cascade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade dans la cascade ^^   Une petite balade dans la cascade ^^ Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:17

Oui, c'est sûr, c'est vraiment dégoutant. Mais je suppose qu'avec son règlement stupide, elle va donner de mauvaises idées à certains élèves...

Il sourit en voyant Katherine se rapprocher légèrement de lui.

Au fait, demanda-t-il, je peux t'appeler Kathy ? Si ça ne te dérange pas, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade dans la cascade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade dans la cascade ^^   Une petite balade dans la cascade ^^ Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:24

- Oui, surtout aux élèves les plus.. sadiques et dêgoutants de ce pensionnat.. Quelle directrice anormale et stupide..

Elle répondit à sa question :

Bien sur que tu peux m'appeller Kathy ! Je suis super heureuse de te connâitre.. Tu es formidable.. Je t'apprecie beaucoup.

Elle sourit et elle se rapprocha encore plus de lui..

Puis son portable sonna.. Elle répondit mais ne s'éloigna pas de son ami..


- Ouais,quoi ? Qu'est ce que tu me veux ? Je ne t'avais pas dit que je t'appelerais quand j'aurais des nouveautés ? Ouais, ben, si t'as un truc à dire, vas-y,dis-le tout de suite ! Car déjà que tu me déranges, dis-le tout de suite pour que je ne perde pas mon temps. Quoi ? Mais t'es un imbécile ou quoi ? Je t'avais bien dit de rester éloigné.. J'éspère pour toi qu'elle a vraiment cru que c'était des hallucinations.. Non mais tu te rencontres pas le risque que t'as eu ? T'allais te foutre dans des ennuis et tu gâcherais notre plan ! Et après, comment je ferais ? C'est pas assez amusant de la tuer directement, il faut qu'elle souffre d'abord, c'est pour ça que je me suis liée à toi ! N'ose faire plus aucune gaffe, mon cher.. T'es où en ce moment ? Quoi ? Mais arrête de te faire remarquer dès ton arrivée, t'as oublié que t'es surveillant ou quoi ? Et si ces filles connaissent Elena ? Il se passera quoi après ? Cesse d'être comme ça et reste éloigné de tout. Je te dirais quand tu pourras te retrouver avec elle.. Avec qui je suis ? Ca ne te regarde pas, mon cher ! De toute façon, tu ne le connais pas, alors ! Mais ne t'inquiète pas, je ne suis pas comme toi, je ne mettrais pas dans des ennuis.. Si j'ai oublié Damon ? Tout compte fait, il payera un peu aussi.. Maitenant, cesse de faires des conneries et laisse-moi. Tu viens de me déranger dans un truc très important..Et si je parle gentiment, c'est qu'il y a une raison alors, vas-y, bouge-toi et lâche-moi..

Elle répondit tout ça d'une voix glaciale, froide et distante et elle parla plus gentiment que d'habitude car elle ne s'était pas éloignée de son ami.. et donc, il a sans doute entendu..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite balade dans la cascade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade dans la cascade ^^   Une petite balade dans la cascade ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite balade dans la cascade ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Une petite balade.
» Une petite discussion.
» [Terminé] Du haut de la cascade...
» Une balade en fôret [Sano K.]
» [Terminé]Une balade [Sano Kazami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Archives des RP~ :: ~[Version.1]~-
Sauter vers: