☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Terminé] Du haut de la cascade...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Du haut de la cascade... Empty
MessageSujet: [Terminé] Du haut de la cascade...   [Terminé] Du haut de la cascade... Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:27

Chambres - Cascade

Ciel, juste après qu'Hugo, son nouveau colocataire soit parti de la chambre, partit lui aussi, ayant remis sa veste soigneusement. Il sortit lentement de l'Académie, ne sachant pas vraiment sa destination, puis, il se décida d'avancer un peu plus vite, et il arriva près de la cascade. Il s'approcha du bord, puis regarda au loin, mais tout en observant l'eau qui descendait à toutes vitesse. Il soupira et ferma les yeux, appréciant sa solitude et le calme, une petite brise passa dans se cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Du haut de la cascade... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Du haut de la cascade...   [Terminé] Du haut de la cascade... Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:32

Depuis le salon, Hugo avait continué à avancer tout droit. Il était sorti de l'académie, et appréciai le zéphyr caressant son vidage d'enfant. Il marchait d'un pas sûr, une main légèrement avancée devant lui, pour parer tout obstacle éventuel. Il finit par entendre un grand bruit d'eau, sans pouvoir le qualifier. Il continua donc à avancer, s'approchant dangeureusement de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Du haut de la cascade... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Du haut de la cascade...   [Terminé] Du haut de la cascade... Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:36

Katherine parta dees demandes de chambres, elle avait fait ce qu'elle devait faire. Et c'éyait déjà une très grande chance qu'elle l'ai amené là-bas. lle n'était pas guide touristique donc, à lui de se débrouiller pour le reste. Ne sachant où aller, elle décida d'aller à la cascade, retrouver du calme, et vit un jeune homme, l'oeil bandé, elle s'approcha de lui, et ne put s'empecher de dire avec une voix glaciale, froide, et un peu moqueuse :

- Ils aceptent vraiment tout dans le pensionnat.. Je savais pas qu'on était déjà au carnaval pour se déguiser de pirate.. Tu t'es perdu dans les dates ? Il y a vraiment des débiles et des ridicules, ici. Tu voulais te faire passer pour le plus ridicule ? C'est gagné.

Puis, elle vit le gars de l'autre fois à deux doigts de tomber dans l'eau :

- T'es à deux pas de la mer, si tu veux mourrir, te gêne pas.


Dernière édition par Katherine_Munthrof le Jeu 11 Fév - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Du haut de la cascade... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Du haut de la cascade...   [Terminé] Du haut de la cascade... Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:37

Ciel soupira une nouvelle fois et rouvrit les yeux pour regarder le paysage. Il se retourna quand il entendit des bruits des pas derrière lui, et il vit Hugo qui s'avançait, une main devant lui pour le prévenir de tout obstacle éventuel. Ciel ne réagit pas tout de suite quand il le vit s'approcher du bord, puis il secoua la tête, se rappelant un peu, puis il s'avança vers Hugo de quelques pas, celui-ci étant assez près, et il barra son chemin du bras gauche en le tendant dans le corps du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Du haut de la cascade... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Du haut de la cascade...   [Terminé] Du haut de la cascade... Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:00

Hugo se heurta à quelque chose d'assez mince, sans que sa main ne l'aie prévenu. Il reconnu toute suite un bras.

-Quoi? Qu'est-ce qu'il y a?

Il entendit la voix de Katherine.

-T'es à deux pas de la mer. Si tu veux mourir, te gêne pas.

Il reconnu de suite le grand bruit qu'il avait entendu en venant. Une cascade. Ainsi donc, il avait failli mourir.

-Merci. merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Du haut de la cascade... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Du haut de la cascade...   [Terminé] Du haut de la cascade... Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:25

- Ce n'était rien.

Il remis son bras de long de son corps et fit mine d'ignorer complètement Katherine, comme si elle n'avait rien dit, comme si elle n'était pas là, en gros, il faisait complètement et totalement comme si elle n'existait pas.

- Fais attention, dit-il à l'adresse du Hugo.

Puis il passa à côté de Katherine sans la regarder ni lui adresser la parole et continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Du haut de la cascade... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Du haut de la cascade...   [Terminé] Du haut de la cascade... Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:46

Voyant que Ciel ignora complètement Katherine, elle ajouta, d'une voix aussi glaciale et froide :

- Je t'ai tellement cassé, que t'as plus rien à dire.. Le pauvre petit..

Puis, elle s'adressa à Hugo :

- Ouais, fais attention. Quoique si l'idée était vraiment de te suicider, te gêne pas. Si c'est vraiment ça que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Du haut de la cascade... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Du haut de la cascade...   [Terminé] Du haut de la cascade... Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:25

Hugo soupira. Décidément...cette fille voulait vraiment la mort de tout le monde! Il sourit à la pensée de cette fille, seule au monde et triomphante *Wazaaaaah!*

-Non, je n'ai pas du tout l'intention de me suicider. En fait, je suis venu ici pour un but précis...

Il hésita un moment, mais jugea que le moment était venu.

-En fait, je cherche une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Du haut de la cascade... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Du haut de la cascade...   [Terminé] Du haut de la cascade... Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:49

Katherine fronça également les sourcils quand il dit qu'il ne comptait pas mourrir et quand il fronça les sourcils de cette manière..

- Très bien. C'est toi qui voit. Un but précis ?

Quand il dit ses dernières paroles, Katherine demanda, interessée :

- Une fille ? Interessant. Qui est-ce ? Il se peut que je la connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Du haut de la cascade... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Du haut de la cascade...   [Terminé] Du haut de la cascade... Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:56

Hugo eu un soupçon d'espoir. Peut-être finirait-il, par la retrouver?

-Elle s'appelle Mamiyo. Mamiyo Miasaki.

Il fit une pause, réfléchit s'il pouvait lâcher la suite.

-Tu voulais savoir si ma mort avait été un accident, ou si c'était de naissance? Et bien, ce n'est ni l'un ni l'autre. C'était prémédité. Et c'est de sa faute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Du haut de la cascade... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Du haut de la cascade...   [Terminé] Du haut de la cascade... Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:59

Quand il dit ce prénom,Katherine reflechissa un court instant.. Ce prénom et ce nom ne lui disaient pas grand chose..

- Voyons si ce nom me dit quelque chose.. Hum, non rien. Peut-être que je me suis déjà croisée avec elle, qui sait..

Puis, quand il dit que c'était de la faute de cette telle fille, elle rajouta :

- Ah oui, je vois. C'est elle qui t'as mis aveugle, alors. Et t'es venu ici pour te venger, je présume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Du haut de la cascade... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Du haut de la cascade...   [Terminé] Du haut de la cascade... Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:04

Hugo ressenti une profonde déception. Alors, comme ça, Katherine ne la connaissait pas. Mamiyo ne se trouvait peut-être pas dans ce pensionnat, et peut-être ne la reverrait-il jamais.

Quand elle lui demanda si c'était pour se venger, il tenta de s'expliquer.


-Je ne crois pas, non. peut-être que quand je la retrouverai, j'en aurai envie, mais en ce moment, ce n'est pas du tout le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Du haut de la cascade... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Du haut de la cascade...   [Terminé] Du haut de la cascade... Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:11

- Fais pas cette tête, je t'ai dit que peut-être je l'ai déjà croisée mais je me souviens pas, qui sait.. Et puis, si elle est là depuis pas longtemps, c'est normal que je ne la connaisse pas.

Quand il dit qu'il ne comptait pas se venger, elle répondit, étonnée :

- T'es bien gentil, toi. Déjà, moi, je ne laisseras jamais personne m'aveugler. Et si c'était le cas, cette personne serait morte depuis longtemps ezt sur le coup, et aurait vécu des choses atroces, crois-moi... Il suffit de se retrouver dans mon chemin pour que j'élimine, sans aucune pitié. Enfin bon. peut-être que tu t'es déjà croisé avec elle mais elle ne t'a pas parlé, et elle était si silencieuse et vu que tu ne vois pas, tu n'as pas remarqué que c'était elle.. Ou bien, tu as même déjà parlé avec elle sans savoir que c'était elle.. Peut-être qu'elle a changé sa voix et inventé un nom pour que tu ne la reconnaisse pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Du haut de la cascade... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Du haut de la cascade...   [Terminé] Du haut de la cascade... Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:14

-Mais si c'était toi qui avait provoqué cette personne, d'une manière atroce? ¨Peut-être aurais-tu mérité cet aveuglement? Et puis, je en 'lai pas revue depuis qu'elle m'a aveuglé. je n'aurais pas su reconnaître ses pas, et sa voix. Tu crois que si je te la décrivais, tu saurais la reconnaître?

Il attendit, rempli d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Du haut de la cascade... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Du haut de la cascade...   [Terminé] Du haut de la cascade... Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:20

- Ca s'appelle de la vengeance, alors.Ce qu'elle t'a fait. Je provoque tout le monde, et j'élimine tout ceux dans mon chemin, alors.. Personne n'a oser me défier, et ceux osant le faire, le regrettent toujours de la pire manière.. Enfin bon. Mais bon, décris-là, je saurais peut-être qui c'est..

Puis, elle resta là, attendant sa réponse.. Mais rien ne disait qu'elle allait vraiment l'aider..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Du haut de la cascade... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Du haut de la cascade...   [Terminé] Du haut de la cascade... Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:56

-Oui, ce qu'elle m'a fait n'était que vengeance. Mais si dure soit-elle par rapport à ce que je lui ai fait!

Il réfléchit.


-Te la décrire? Oui, j'en suis capable. Elle est brune, de taille assez petite. Elle a les yeux bleus ou violets, selon la luminosité. On voit ses cervicales dépasser de son cou, mais elle n'est pas mince.

Il baissa la tête, honteux.

-Et elle a une cicatrice à la cheville, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Du haut de la cascade... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Du haut de la cascade...   [Terminé] Du haut de la cascade... Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:04

Katherine réflechissa, un court instant.. Et elle se souvint qu'elle avait déjà vu une fille comme ça, tel qu'il l'a décrit..

- Je pense savoir qui c'est, justement. Je l'ai vue une ou deux fois.

Puis, elle se mit dans ses pénsées.

- Je suis sûre que tu l'as déjà croisée.. Mais elle a sans doute modifié sa voix ou inventé un autre nom, histoire que tu ne la reconnaisse pas.. Tu n'as remarqué aucune fille louche, par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Du haut de la cascade... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Du haut de la cascade...   [Terminé] Du haut de la cascade... Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:14

Un grand sourire éclaira le visage d'Hugo. Ainsi, elle était dans ce pensionnat!
Quand Katherine lui demanda s'il avait déjà croisé une fille louche dans le pensionnat, il pensa tout de suite à Najoua.


-Oui, maintenant que tu le dis. J'ai croisé plusieurs fois une fille qui m'a proposé de m'aider à trouver les meubles de ma chambre, et je en lui ai pas dit que j'étais aveugle. Et le jour où elle m'a dit son nom, Najoua, je lui ai fait remarquer que ce n'était pas un prénom qui allait avec sa voix, qui n'avait aucun accent algérien ou autre. Alors, elle s'est enfuie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Du haut de la cascade... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Du haut de la cascade...   [Terminé] Du haut de la cascade... Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:20

- Ben, voilà qui est réglé. Comment une fille qui ne te connait pas, saurait que tu es aveugle sans que tu lui dises ou que tu le démontres ? Hein ? Et comment pourrait-elle avoir un nom algérien si elle n'a aucun accent ? A part si elle à vécu en France ou en Belgique toute sa vie, ce qui me parait très peu probable. Comment tu n'y a pu penser plus tôt ? Ca saute aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Du haut de la cascade... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Du haut de la cascade...   [Terminé] Du haut de la cascade... Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:33

Bien sûr que si, Hugo y avait pensé! Mais il n'avait pas pensé du tout à retrouver Mamiyo aussi vite. Il s'approcha de Katherine.

-Si elle est ici, il faut la retrouver! Aide-moi, je t'en prie!

Il resta planté devant elle, bien décidé à la suivre partout si elle acceptait. Il fallait qu'il s'explique auprès de Mamiyo, qu'il s'excuse, et qu'il lui demande pourquoi elle était partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Du haut de la cascade... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Du haut de la cascade...   [Terminé] Du haut de la cascade... Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:42

Katherine voulait pas être une fois de plus, guide touristique, elle répondit alors :

- Va voir dans sa chambre, elle y est sûrement. Il me semble que c'est la chambre °3.

Elle envoya ensuite, un SMS à Kyle, vu qu'elle n'avait de ses nouvelles depuis très longtemps :

" Tu me fuis ou quoi ? Non mais si tu veux plus me voir, dis-moi, je comprendrais.. Ca fait longtemps que je te vois pas, à croire que tu t'es enfuis pour ne plus me voir.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Du haut de la cascade... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Du haut de la cascade...   [Terminé] Du haut de la cascade... Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:53

Hugo acquiesça. Il se souvenait bien du chemin à prendre pour aller aux chambres.

-Merci beaucoup, Katherine. Tu fais ta dure, comme ça, mais je suis sûr que tu as un cœur immense!

Il s'éloigna, entendant le bruit de l'eau s'estomper. Il se cogna à la porte d'entrée, jura, se tint le nez quelques secondes, attendant que la douleur se calme. Il entra et parti en direction des chambres.

Cascade-->Chambres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Du haut de la cascade... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Du haut de la cascade...   [Terminé] Du haut de la cascade... Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:51

Chambres-->Cascade

Hugo avança d'un pas décidé vers la cascade. Il n'était pas sûr de lui. Ce qu'il allait faire relevait presque du suicide. Plus il s'approchait de l'eau, plus il ralentissait le pas. Quand la terre se fit plus meuble, il comprit qu'il était tout près de l'eau, et il tourna à gauche, comme il l'avait fait une demie heure plus tôt. Enfin, il appela.

-Katherine? Tu es là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Du haut de la cascade... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Du haut de la cascade...   [Terminé] Du haut de la cascade... Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:55

Katherine dans ses pensées, oublia presque que Hugo était aveugle quand il lui demanda si elle était là, elle répondit de sa voix habituelle, distante et froide :

- Oui, tu ne me vois pas ? Ah oui, c'est vrai.. Oui, je suis là. Tu me veux quelque chose ?

Puis, elle regarda autour d'elle, voir qui était là, à part Hugo.. Et se mit dans ses pensées.. Qu'était-il arrivé à Kyle ? Elle se demandait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Du haut de la cascade... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Du haut de la cascade...   [Terminé] Du haut de la cascade... Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:04

Hugo se figea. C'était le moment de lui demander.

-Katherine, je t'ai percée à jour. Tu fais ta dure, comme ça mais, comme je te l'ai si bien fait remarqué, je suis sûr que tu as un bon fond. Tu essaie de ta faire passer pour une méchante solitaire, mais c'est sûrement pour te faire une carapace afin de ne pas passer pour une faible femme. C'est vraiment très réussi, je t'admire...

Il respira un grand coup, sentant le rouge monter à ses joues. Il baissa alors la tête et demanda, d'une voix presque inintelligible.

-Tu voudrais bien aller au bal avec moi?

*Voila, je ne peux plus reculer...*

Il ferma ses yeux et les serra fort, comme si le refus pouvait l'aveugler. [Trop tard...xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Du haut de la cascade... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Du haut de la cascade...   [Terminé] Du haut de la cascade... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Du haut de la cascade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Et un déjeuner, un...
» Une petite balade dans la cascade ^^
» [Terminé] La fin.. Ou pas ?
» [ terminé ]
» [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Archives des RP~ :: ~[Version.1]~-
Sauter vers: