☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Terminé] Que c'est joyeux...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

[Terminé] Que c'est joyeux... Empty
MessageSujet: [Terminé] Que c'est joyeux...   [Terminé] Que c'est joyeux... Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:00

Après s'être habillé plus chaudement et être sorti de sa chambre puis de l'Académie par derrière celle-ci, Edward se dirigea lentement vers la cimetière, les mains dans les poches. Il arriva dans celui-ci et il marcha entre les rangées de tombes grises et froides... Il se stoppa quand il vit une petite rangée composée de quatre tombes. Il s'approcha de celle-ci et se figea quelques peu quand il vit les noms gravés dessus. Il tomba à genoux devant elles et ne bougea pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Yuki Kitaru
*ƿℓąγ ßσγ
Yuki Kitaru


Messages : 197
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les quartiers peu fréquentés de la ville ♥

En savoir plus
Age du perso : 18 depuis peu.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Saluut Ma jolie ! (Et la, tu tombes sour mon charme) [Don de séduction]

[Terminé] Que c'est joyeux... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Que c'est joyeux...   [Terminé] Que c'est joyeux... Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:27

Yuki courait toujours, comme pour fuir ces affreuses images qui lui revenait. Il ne savait où aller et courait droit devant lui, toujours devant lui...La scène de ce jours-ci se déroulait sous ses yeux, l'affreux bruit du revolver retentissait dans ses oreilles. Le jeune homme arriva pour finir dans le cimetière, où il vit un garçon blond, Edward, son colocataire, agenouillé devant une tombe. Yuki marchait dans l'allée du cimetière, entre les tombes. Son regard se posa soudainement sur un prénom et un nom familier, gravé dans un tombe presque à côté de celle où se tenait son colocataire, qui raviva encore plus son affreux souvenir...Shawn Miller...Ce garçon qui avait contraint Kishta de jouer à ce jeu terrible. Lui, qui était le gagnant légendaire depuis longtemps...Mais qui, ce soir là avait échoué. Yuki s'assit sur la tombe derrière lui, en face de celle de Shawn et se prit la tête dans les mains et murmura pour lui même, oubliant qu'à côté de lui, il y avait Edward qui pouvait tout entendre :

- Je n'ai jamais eu autant peur de ma vie...Kishta, tu as échappé vraiment de près, ce soir-là...Et tu as encore échappé une deuxième fois, il y a peu de temps....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Que c'est joyeux... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Que c'est joyeux...   [Terminé] Que c'est joyeux... Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:57

Mamiyo s'avance, rampante, pleine de neige.

-Aidez-moi, s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

[Terminé] Que c'est joyeux... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Que c'est joyeux...   [Terminé] Que c'est joyeux... Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:58

HJ : Désolée, mais il faudrait faire au moins quatre lignes complètes.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Que c'est joyeux... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Que c'est joyeux...   [Terminé] Que c'est joyeux... Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:01

Mamiyo entre dans le cimetière, rampante, éreintée, couverte de neige. Elle sent que sa cheville a gonflé, et craint de ne pas trouver les deux jeunes hommes qu'elle avait vu en arrivant. Mais ses inquiétudes étaient inutiles, car elle les aperçoit, près d'une tombe.

*Oh mon dieu, ma cheville est sauvée!*

Elle rampa avec plus de frénésie, et arrivée à portée des deux garçons, elle appela:


-Aidez-moi, s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

[Terminé] Que c'est joyeux... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Que c'est joyeux...   [Terminé] Que c'est joyeux... Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:40

HJ : Désolé, mais...comme on savait pas trop quel sujet était le bon, on a répondu dans le hall et Mayu a proposé de t'emmener à l'infirmerie (:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

[Terminé] Que c'est joyeux... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Que c'est joyeux...   [Terminé] Que c'est joyeux... Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:20

Elena sortit de la bibliothèe à pas lents.. Elle ne savait pas où aller.. Elle décida d'aller au cimetière, car ça à toujours été un endroit où allait et où elle trouvait le calme malgré que ça soit sombre et que ça puisse faire peur, le soir.. Mais elle était habituée et n'avait peur de rien.. Elle vit Edward et Yuki, elle ne leur preta aucun regard ni aucune attention.. Elle ne se sentait toujours pas bien, mais elle resista. Et les images de Tyler lui revenaient.. Toutes les choses horribles qu'il lui avait fait.. Elle n'arrivait à les dégager, ni ces images, ni ces souvenirs, ni même ses pensées.. Elle ne pouvait pas croire qu'il était là, dans ce pensionnat.. Elle ne savait plus si elle avait rêver ou si c'était réel.. Elle s'arrêteait à une tombe familière qui se trouvait ^pas loin d'Edward, elle ne pleura pas, mais resta immobile devant elle.
Elle murmura :


- Pourquoi tout me tombes dessus ? Pourquoi ? Qu'ai je fait ? J'aimerais seulement avoir un peu de chance dans cette merde de vie.. mais j'en aurais jamais.. Tu me manques tellement.. C'est de ma faute si tu es là, maitenant..

Puis, elle se rendit que ça ne servait à rien de parler et rajouta :

- A quoi sert à parler à une tombe ? Tu es morte, jamais plus tu ne pourras m'entendre.

Elle donna un coup de pied à un mur, mit ses mains sur sa tête et ajouta :


- Putain de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

[Terminé] Que c'est joyeux... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Que c'est joyeux...   [Terminé] Que c'est joyeux... Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:09

Quand Yuki arriva, il ne dit rien, ne le regarda point. Il se raidit [Encore xD] quand le jeune homme parla de Kishta, mais il ne bougea pas pour autant. Puis Elena arriva, il fit la même chose qu'avec Yuki, c'est-à-dire l'ignorer. Il remit son attention et sa concentration sur les quatre tombes qu'il fixait avec la même expression depuis tout-à-l'heure : culpabilité, désolation, douleur, et colère contre lui-même. Sur les quatre tombes, il y avait des noms gravés dessus : "Trisha Elric" ; "Alphonse Elric" ; Winry Rockbell ; "Pinako Rockbell". Il soupira, ferma les yeux et baissa la tête, toujours à genoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Yuki Kitaru
*ƿℓąγ ßσγ
Yuki Kitaru


Messages : 197
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les quartiers peu fréquentés de la ville ♥

En savoir plus
Age du perso : 18 depuis peu.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Saluut Ma jolie ! (Et la, tu tombes sour mon charme) [Don de séduction]

[Terminé] Que c'est joyeux... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Que c'est joyeux...   [Terminé] Que c'est joyeux... Icon_minitimeLun 1 Fév - 15:04

Yuki était toujours dans ses pensées, ses pensées froides et sombres. Il revivait encore et toujours toute la scène, chaque instant duraient une éternité et les détails se faisaient de plus en plus précis : Il cherchait Kishta, sachant qu'elle avait disparu, et surtout, pas en très bonne compagnie : Shawn Miller, un gars de son gang très connu pour "jouer", et un très grand vainqueur...hors-paire. Il ne perdait jamais. Puis, Yuki passait devant un bâtiment ou il entedit un "pan" retentissant...Quand il entra dans la pièce, il y vit Shawn, par terre, ensanglanté et Kishta, assise sur la chaise en face de lui, à l'autre bout de la table, qui paraissait traumatisée, son regard livide et son visage inexpressif...
Yuki secoua la tête, pourquoi revoyait-il tout cela ? Et pourquoi se faisait-il du soucis ? Il aurait dû être déçu que Kishta n'y soit pas passer, au lieu d'en être soulagé...Cela lui aurait alléger la tache...Quand Elena arriva et s'énerva contre elle-même, Yuki se contenta d'hausser les sourcils mais ne broncha pas. Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait et devait s'efforcer de changer. Repenser à tout, tout ce qui pouvait le faire à nouveau détester Kishta. Les raisons pour lesquelles il était ici...Et cela marcha...un tout petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

[Terminé] Que c'est joyeux... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Que c'est joyeux...   [Terminé] Que c'est joyeux... Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:18

Elena regarda autour d"elle comme pour se demander où elle était et elle vit Yuki dans ses pensées en fronçant les sourcils et Edward à genoux regardant des tombes. Elle ne bougea pas, se laissa tomber dans le mur, toujours avec ses mains dans sa tête. Elle ne dit rien, ferma juste les yeux pour essayer de tout oublier.. Chose plus qu'impossible.. Tous les souvenirs, les horribles choses, toute sa vie lui revenait et elle n'arrivait à chasser ces horribles choses.. Sa vie n'était rien.. D'une part son horrible passé et d'un part,elle sentait qu'ellle allait revivre tout son passé horrible, maitenant.. Vu Tyler dans ses parages Fin, s'il était vraiment là.. Et si c'était vraiment lui qu'elle a vu. ou si ce n'était pas une hallucination.Elle ouvrit les yeux, fixa la tombe de tout à l'heure où était marqué " Jeredith Gilbert".. Elle se laissa aller, tombant de plus en plus par terre contre le mur.. Elle ressentait de la rage, tristesse, colère, elle se sentait coupable... et eut soudain envie de disparaitre mais elle resta là.
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

[Terminé] Que c'est joyeux... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Que c'est joyeux...   [Terminé] Que c'est joyeux... Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:47

Kishta partait du hall d'entrée, où elle avait voulu aider une nouvelle, mais Mayu était arrivé et s'en était chargé. Alors, ne sachant où aller, elle s'éloigna lentement du pensionnat. Elle vit un attroupement près du cimetière de la ville et la jeune fille s'y rapprocha. Kishta poussa le petit portail du lieu lugubre et s'avança entre les tombes, en faisant le moins de bruits possible. Peut-être verrait-elle un nom familier et des souvenirs lui reviendraient ? Elle se tenait derrière les trois autres, mais assez près de Yuki pour entendre "Peur de ma vie...Kishta....échappé...ce soir-là...peu..." et elle put apercevoir sur la tombe le nom de Shawn Miller qui y était gravé. Cela lui disait vaguement quelque chose...L'adolescente frissonna. Kishta s'approcha ensuite de Yuki, en quête de réponse et lui demanda :

- Echappé à quoi...? S'il te plait Yuki, j'aimerai bien savoir...

Puis, elle détourna la tête et regarda Edward qui paraissait effondré. Elle ne savait pas trop quoi faire, le laisser, s'approcher de lui ? Il y avait aussi Elena, qui semblait ravagée...Hésitante, Kishta finit par leur faire un petit signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

[Terminé] Que c'est joyeux... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Que c'est joyeux...   [Terminé] Que c'est joyeux... Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:57

Elena vit Kistha lui faire un signe de main, à elle et Edward.. N'étant pas du tout bien, avec de envies de tout casser, et étant complètement effondrée au fond 'elle même et avec une colère incontrolable, elle se contenta de lui faire un regard comme pour la saluer, même si ces yeux ne refletaient que de la tristesse et rage.. Et elle continua à se laisser tomber sur le mur, s'effondrant et se cognant de plus en plus mais, elle s'enfichait.. A quoi bon se relever, et arrêter de s'effondrer ? Rien ne lui reste, à présent..Plus personne, ni plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kitaru
*ƿℓąγ ßσγ
Yuki Kitaru


Messages : 197
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les quartiers peu fréquentés de la ville ♥

En savoir plus
Age du perso : 18 depuis peu.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Saluut Ma jolie ! (Et la, tu tombes sour mon charme) [Don de séduction]

[Terminé] Que c'est joyeux... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Que c'est joyeux...   [Terminé] Que c'est joyeux... Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:06

Yuki qui était toujours en train de revivre cette affreuse scène, dans les quartiers chauds, avec Kishta, traumatisée et pétrifiée sur sa chaise, Shwan Miller, à terre, les yeux encores ouverts mais déjà mort, mort par balle. Et ensuite, quand Kishta s'approcha à pas de loup derrière lui et lui adressa la parole, le jeune homme sursauta en laissant échappé un bruit de suprise. Il se doutait bien que Kishta lui demanderait des renseignements, mais le jeune homme se contenta de répondre :

- Mieux vaut pas qu'tu saches...Tu serais traumatisée....(il rajouta à voix très basse) encore une fois...


Yuki se releva et observa la fille qui s'était laisser tomber contre le mur...Elle n'allait pas très bien, ça se voyait. Essayant d'être sympathique, comme il l'était avec toutes les filles, il s'approcha d'elle et lui demanda sur une voix compatissante et apaisante :

- Hey....ça va ? Non, ça n'a vraiment pas l'air....
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

[Terminé] Que c'est joyeux... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Que c'est joyeux...   [Terminé] Que c'est joyeux... Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:28

Elena entendit la conversation entre Yuki et Kistha, sans faire grande attentin, après tout, ce n'était pas ses affaires, elle n'avait pas à se mêler.. Yuki s'approcha et lui demanda si elle allait bien..Tout continuant à se laisser tomber, elle répondit :

- Oui, ça ne se voit pas ? Je vais super bien.. Impossible d'aller mieux.. Merci quand même de ton inquiètude..

C'était bien entendu faux..Elle n'allait pas du tout bien.. Mais elle se sentit rassurée que quelqu'un lui demande comment elle allait..
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

[Terminé] Que c'est joyeux... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Que c'est joyeux...   [Terminé] Que c'est joyeux... Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:51

Kishta venait de faire sursauter Yuki, ce qui fait que celui-ci devait être perdu dans ses pensées...ou...ses souvenirs...Elle écouta la réponse de Yuki, mais bien-sûr celui-ci ne voulait rien lui dire...Ce qui énerva encore plus la jeune fille. Elle agita la tête avant de rétorquer, froidement :

- Yuki, s'il te plait ! C'est mon passé, je veux savoir ce que j'ai fait...Même si c'est horrible. Même si c'est morbide. Mais je ne ne vais pas te supplier à genoux, ça me reviendra bien....

Kishta fixait attentivement la tombe où était gravé l'inscription de Shawn Miller. Tout à coup, dans sa tête, un bruit assourdissant de revolver retentit...La jeune fille tressaillit. Elle était comme figée, tout à coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Yuki Kitaru
*ƿℓąγ ßσγ
Yuki Kitaru


Messages : 197
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les quartiers peu fréquentés de la ville ♥

En savoir plus
Age du perso : 18 depuis peu.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Saluut Ma jolie ! (Et la, tu tombes sour mon charme) [Don de séduction]

[Terminé] Que c'est joyeux... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Que c'est joyeux...   [Terminé] Que c'est joyeux... Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:19

Yuki était à côté d'Elena pour l'aider. Il ignorait Kishta qui piaillait derrière lui, en le bombardant de questions pour savoir. Agacé, le jeune homme se retourna et répliqua :

- Eh bien, rien de spécial, t'as juste joué à un jeu stupide et terriblement dangereux, avec un mec qui, logiquement aurait dû gagner, mais un bonne étoile était à tes côtés, et t'as survécu. Oui, c'est lui dans la tombe. Satisfaite ?

Puis, le jeune homme se retourna à nouveau vers Elena et lui tendit la main pour l'aider à se relever, avant de rajouter sur un ton assez amical :

- ça va aller...Tu veux que je t'emmène à l'infirmerie ? Ou tout simplement rentrer au pensionnat ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

[Terminé] Que c'est joyeux... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Que c'est joyeux...   [Terminé] Que c'est joyeux... Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:29

Elena vit Yuki lui tendant la main pour l'aider et lui proposant d'aller à l'infirmerie ou au pensionnat..

- Merci mais non, pas besoin.. Je vais bien malgré les apparences.. Je suis habituée aux douleurs vu que durant toute ma vie, j'ai souffert.. Et puis, si je fais ça, c'est parce que je l'ai voulu, personne ne m'a obliger..Mais, passons. Merci quand même, c'est très sympa de ta part de t'inquièter.. Fin, si tu t'inquiètes vraiment, ce que je doute vraiment. Je ne veux faire de peine à personne, si c'est le cas..


Elle fit un faible sourire, ne sachant quoi faire ou dire de plus..Elle était assez touchée qu'il soit si sympa mais il l'était sans doute avec toutes les filles ou seulement parce qu'il avait pitié d'elle..

Elle hesita longuement mais fini par prendre sa main pour se relever..
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

[Terminé] Que c'est joyeux... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Que c'est joyeux...   [Terminé] Que c'est joyeux... Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:20

Kishta écoutait la réponse de Yuki en arquant les sourcils...Un jeu dangereux ? Avec un mec qui aurait dû gagner...Dans la tombe...Shawn Miller...Alors le bruit de revolver qu'elle avait entendu dans sa tête, c'était certainement un flash-back de cette fois-ci...La jeune fille frissonna en s'imaginant quel type de jeu cela avait pu être...Puis, Kishta secoua la tête, comme pour sortir de ses pensées. Elle ne savait pas trop quoi rajouter, ni la raison exacte pour laquelle elle était ici. La jeune fille regarda Edward qui semblait démoli, annéanti...Elle savait pas si elle devait le laisser en paix, lui demander ce qui n'allait pas...Qu'aimerait-elle qu'on fasse, si elle était à sa place...? Qu'on la laisse en paix. Donc Kishta s'éloigna du cimetière et retourna au pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Que c'est joyeux... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Que c'est joyeux...   [Terminé] Que c'est joyeux... Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:53

Tyler vint dans le but de s'assurer qu'il n'y avait personne dans le cimetière pour amener Elena et executer son plan, mais quand il arriva, pour sa grande surprise, il vit un jeune homme blond, et Elena qui se laissa tomber contre le mur mais qui s'appuya sur un gars pour se relever.. Il parti aussitot, furieux. Et esperait que les 2 gars partent.. Elena ne put sans doute le voir, il était caché derrière un arbre donc il ne craigna rien.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

[Terminé] Que c'est joyeux... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Que c'est joyeux...   [Terminé] Que c'est joyeux... Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:44

Elena soudainement, ne se sentit plus du tout bien.. Un mal de tête insuportable l'envahit tout à coup.. Elle s'appuya sur Yuki pour essayer de se relever.. Et lui dit :

- Je... Merci.. Je ne me sens pas bien.. du tout.. Je vais peut-être rentré.

Puis, elle murmura :

- Si j'y arrrive.

Elle s"éloigna un peu, en essayant de ne pas s'écrouler.. Dès qu'elle repensait à Tyler, elle broyait du noir et faisait des malaises..
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

[Terminé] Que c'est joyeux... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Que c'est joyeux...   [Terminé] Que c'est joyeux... Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:14

Edward vit aussi Kishta arriver, mais il ne dit rien, il ne bougea pas non plus. Son regard était rivé sur la série de quatre tombes, toutes aussi froides les unes que les autres. Soudainement, il se leva et regarda le ciel. Il y eut un coup de vent qui fit bouger ses cheveux, cachant son visage, quel que soit l'angle de vue qu'on pouvait prendre pour le regarder. Il baissa ensuite la tête, puis il se retourna, en ayant assez de l'atmosphère et des tombes qui lui faisait ressentir encore plus sa culpabilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





[Terminé] Que c'est joyeux... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Que c'est joyeux...   [Terminé] Que c'est joyeux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Que c'est joyeux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] La fin.. Ou pas ?
» [ terminé ]
» [Terminé]
» [Terminé] Ah ben y a plus soleil...
» [Terminé] Et un déjeuner, un...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Archives des RP~ :: ~[Version.1]~-
Sauter vers: