☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Terminé] Juste pour être seule..

Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

[Terminé] Juste pour être seule.. Empty
MessageSujet: [Terminé] Juste pour être seule..   [Terminé] Juste pour être seule.. Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:31

Elena alla dans la cascade avec grandes difficultés.. Histoire de se changer les idées.. Kyle & Katherine se trouvaient beaucoup plus loin, elle ne les vit pas. S'asseya sur un banc en reflechissant..à son passé, à son présent, à tout.. Elle reçut un SMS de Damon :
"Tu ne devineras jamais qui est là.. fais attention à toi." Sur ces mots, elle était sûre que c'était Tyler.. Elle mit ses mains dans sa tête, et pensa à Stefan.. il lui manquait plus que tout.. Elle lui envoya un SMS :
" Stefan, j'ai tant besoin de toi, je t'emprie..""


Puis elle se leva, avec un mauvais présentiment, et se senta sérée.. quelqu'un lui serra super fort au niveau de la taille..


Dernière édition par Elena_Gilbert le Sam 6 Fév - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Juste pour être seule.. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Juste pour être seule..   [Terminé] Juste pour être seule.. Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:36

Quand Elena parti du cimetière, Tyler la suiva.. I Il vit tout ce qu'elle fit.Il apparaisait par derrière et lui serra la taille avec une très grande force.. Elle devait avoir très mal.. Il se tourna vers elle ensuite, et d'une voix douce répondit :

- Oh, Elena.. Ma chère Elena.. C'est à cause de moi que tu es dans cet état ? Je t'ai manqué ? Toi aussi, tu sais. Rien ne sert d'appeler Stefan à l'aide, chérie..

Il lui caressa la joue et ajouta :

- Toujours aussi belle. Tu n'as pas changé, à ce que je vois.


Dernière édition par Tyler_Smallwood le Jeu 4 Fév - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

[Terminé] Juste pour être seule.. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Juste pour être seule..   [Terminé] Juste pour être seule.. Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:48

Elena vit Tyler apparaitre...il la serra très fort, et quand il la relacha, elle avait affreusement mal.. Elle était petrifée et dégoutée en même temps.. Elle ne voulait pas croire qu'il était là..

- Tyler.. Comment oses-tu revenir ? Jamais je ne serais dans cet état à cause de toi ! Je te hais.. Lâche-moi.. Je ne suis pas ta chérie !


Et quand il toucha sa joue, elle s'énerva, le poussa de toutes ses forces, sans succès.. Il était beaucoup plus fort qu'elle..Elle qui était mince, lui, beaucoup plus costaud.. Elle ne pouvait rien faire contre lui,, ça elle le savait..

Quand il dit qu'elle était toujours belle, elle s'énerva et dit :


- je suis toujours aussi belle ? Tant mieux pour moi, tant pis pour toi, tu ne m'auras plus jamais. Je n'ai pas changé ? Pourquoi je changerais ? T'es qu'un sale pervers ! Tire-toi de ma vue.. je ne veux plus jamais te voir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Juste pour être seule.. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Juste pour être seule..   [Terminé] Juste pour être seule.. Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:59

Il répondit d'une voix aussi douce qu'avant, avec un sourire sadique :

- Comment puis-je oser revenir ? Je t'ai énormément manqué.. Avoue-le.. C'est pour ça que je suis revenu.. Je savais que tu ne pouvais pas rester sans moi pendant si longtemps, ma belle. Tu me hais ? Ne mens pas, chérie.. Tu te mens à toi même en disant ça.. Tu m'aimes, avoue-le.. Tu m'as toujours aimé.. Souviens toi des magnifiques moments qu'on a passé ensemble, toi et moi..

Il rigola et resta amusé quand elle le poussa de toutes ses forces, il repoussa tous ces gestes.. Il était beaucoup trop fort pour elle..

D'un ton amusé, il répondit :


- Oh, ma belle. Calme-toi.. Tu ne peux absolument rien faire contre moi, chérie.. Tu gaspilles ton énergie pour rien.. Mais vas-y, continue.. C'est amusant de te voir énervée, ma belle.. Plus jamais je ne serrais à toi ? Ca c'est ce qu'on verra, chérie.. Tu ne veux plus jamais me revoir ? Ca aussi, ça ne te corespond pas.. Tu m'a appelé plusieurs fois, souviens-toi.. Tu as pensé à moi pendant tous ces mois..Ton unique but était de me revoir..Tu ne peux le nier.

Il la prit par la taille et l'embrassa..


Dernière édition par Tyler_Smallwood le Jeu 4 Fév - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

[Terminé] Juste pour être seule.. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Juste pour être seule..   [Terminé] Juste pour être seule.. Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:26

Elle s'énerva et était encore petrifée et dégoutée..

- Tu ne m'as jamais manqué ! Ne dis pas n'importe quoi ! Je ne t'ai jamais aimé ! Jamais ! Il n'y a jamais eu de "toi et moi".. C'est toi qui est allé trop loin et qui as toujours cru n'importe quoi !

Il l'embrassa et la prit par la taille, elle ne réussit pas à se dégager,seulement après de longues minutes.. Il ne la lâcha pas pour autant..

- Tire tes sales pattes de mon corps ! Espèce d'animal Et éloigne tes lèvres dêgoutantes des miennes, elles sont trop précieuses pour toi ! Je ne suis pas à toi, et jamais je ne le serais !

Elle essaya de le pousser, mais il évita une fois de plus ses gestes et la re-serra..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Juste pour être seule.. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Juste pour être seule..   [Terminé] Juste pour être seule.. Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:42

Un sourire sadique réaparut..

- Ne mens pas, ma belle.. Tu m'as toujours aimé, et tu m'aimes.. Mais ce Stefan est venu et a tout gâché.. Mais notre histoire ne s'est pas terminée.. Tu as continué à m'aimer. Ne dis pas ça,tu as adoré ce que je t'ai fait, tu ne peux le nier.. Aller, chérie, avoue-le..

Il rigola quand elle pronnonça ses dernières paroles..

- Retirer mes sales pattes de ton corps ? Pourquoi le ferrais-je ? Elles sont très bien où elles sont.. Et éloigner mes lèvres dêgoutantes des tiennes ? POurquoi, chérie ? Tu adores que je t'embrasse.

Il serra sa taille avec encore beaucoup plus de forces qu'avant.. Et lui re-carressa la joue.. Et les cheveux..
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

[Terminé] Juste pour être seule.. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Juste pour être seule..   [Terminé] Juste pour être seule.. Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:42

- T'es qu'un sale dêgoutant ! Une ordure, tu ne vaux rien ! Jamais je n'aimerais ce que tu m'as fait, jamais !

Elle resta une fois de plus, dêgoutée et petrifée par ses paroles..

- T'es qu'un pervers ! Je ne suis pas une poupée avec qui tu peux tout faire avec ! Je ne suis pas à toi ! Que me veux-tu à la fin ?

Quand il lui serra la taille avec énormement de forces, elle ne supporta plus.. Déjà qu'elle n'était pas bien..Elle airait voulu tenter de défendre même s'il était beaucoup plus fort qu'elle mais au lieu de ça, elle s'évanouie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Juste pour être seule.. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Juste pour être seule..   [Terminé] Juste pour être seule.. Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:54

- Dêgoutant ? Tu m'adores comme ça.. Ne dis pas ça, tu te mens à toi même, tu as adoré.. Je peux te refaire la même chose, si tu le souhaites.. En effet, tu es bien une poupée et tu m'appartiens, que tu le veuilles.. ou non.

Elena s'évanouie, il la rettrapa avant qu'elle tombe par terre.. Et la prit dans une seule main.. Il était très satisfait de lui.. Il lui caressa la joue :

- Ce que je veux ? Tu le découvriras bientot.. Oh, chérie.. Tu t'affaiblies vite, à ce que je vois.. Si fragile.. Je t'aimais, ma belle.. Comment as-tu pu me faire ça ? C'est dommage.. les choses auraient pu se terminer autrement.

Puis, avec l'autre main libre, il envoya un SMS à Katherine :

" Elle est dans mes bras.. Elle s'est evanouie, la pauvre.. Si forte et fragile, en même temps.. Notre plan marche comme des roulettes. Je suis à la cascade, sans doute plus loin que toi"
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

[Terminé] Juste pour être seule.. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Juste pour être seule..   [Terminé] Juste pour être seule.. Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:10

Elena se réveilla et était dans les bras de Tyler.. Elle se rappela de tout ce qui vient de se passer et malgré qu'elle s'était evanouie, elle à etendu ce qu'il avait dit..

- Lâche-moi tout de suite ! Je ne suis pas aussi fragile que tu le crois, crois-moi.. Tire-toi de ma vue..



Elle était énervée, dêgoutée.. Aucun mot ne definissait ce qu'elle ressentait.. Elle avait envie de se défendre, mais il était beaucoup plus fort qu'elle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Juste pour être seule.. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Juste pour être seule..   [Terminé] Juste pour être seule.. Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:17

Quand Elena se réveilla, Tyler la reposa par terre..

- C'est tellement beau de te voir endormie, sans aucune défence dans mes bras.. Oh, tu es toi même plus fragile de ce que tu ne le crois, ma belle. Tellement beau de te voir si inpuissante face à moi.. Partir ? Pourquoi le ferais-je ? Tu adores que je reste là, à tes côtés.

Puis, il s'approcha d'elle, lui murmura à l'oreille :

- J'ai un accord. Soit tu m'accompagnes au bal, tu fais tout ce que je te demande, soit, tu subiras d'atroces choses.. comme celle-ci de l'autre fois, tu te souviens très bien.. et même beaucoup pire. Tu souffriras énormément, encore beaucoup plus que la dernière fois.. Tu sais de quoi je suis capable.. réfléchis..


Il l'embrassa, prit son cou et le serra avec une certaine force, ce qui lui fit une marque très visible.. Puis, il la prit par la taille..

- Je crois que tu as déjà fait ton choix, ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

[Terminé] Juste pour être seule.. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Juste pour être seule..   [Terminé] Juste pour être seule.. Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:31

Elena fit un regard noir, le fusilant du regard.. Si les regards pouvaient tuer, Tyler serait déjà mort depuis qu'il est venu [ xD] Quand il l'embrassa à nouveau, lui serra le coup en lui laissant une affreuse marque, et la prit de nouveau par la taille.. Elle resta bouleversée.. Elle repensait de nouveau à ce qu'il lui avait fait, il y a quelques temps.. Elle aurait voulu se défendre mais elle était traumatisée, bouleversée.. et pour la première fois, n'avait plus de forces.. N'ayant pas le choix, car elle savait de quoi il était capable, elle était obligée d'accepter son marché..Elle fint enfin par se retirer de son baiser et, elle finit enfin par dire avec une faible voix mais froide, glaciale et distante :

- J..J'accepte... Maitenant, lâche-moi, tu as eu ce que tu voulais alors,maitenant, pars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Juste pour être seule.. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Juste pour être seule..   [Terminé] Juste pour être seule.. Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:35

Tyler sourit quand elle accepta sa proposition, de toute façon, elle n'avait pas le choix..

- Ne me regarde pas comme ça, chérie.. Je sais que tu m'aimes. Je savais que allais accepter.. Tu as fais le bon choix.. Je n'ai pas encore tout ce que je veux, mais, ça sera pour bientot.A oui, t'as interet à changer de chambre...Celle où t'es est trop remplie, va dans une chambre vide. Histoire que je te visite quand je veux. t'a intêret à le faire, tu sais ce qui t'arriveras, sinon.. A plus, beauté. On se reverra très bientôt.


Il lui fit un clin d'oeil et s'éloigna..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Juste pour être seule.. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Juste pour être seule..   [Terminé] Juste pour être seule.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Juste pour être seule..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé]Juste pour réflechir et être seule..
» [Terminé] Juste pour être seule, dans la nuit...
» [Terminé] Juste pour prendre l'air.
» [Terminé] Juste pour réflechir et autres choses..
» [Terminé] Pour se défouler !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Archives des RP~ :: ~[Version.1]~-
Sauter vers: