☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Terminé]Juste pour réflechir et être seule..

Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

[Terminé]Juste pour réflechir et être seule.. Empty
MessageSujet: [Terminé]Juste pour réflechir et être seule..   [Terminé]Juste pour réflechir et être seule.. Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:14

Elena partie de l'infirmerie, énervée et blessée.. Tyler s'éloigna, elle resta soulagée.. Elle parta donc aux couloirs, pour rester seule, réfléchir, elle ne pouvait plus.. Tyler pouvait désormais lui faire ce qu'il voulait, elle s'enfichait.. A quoi bon se battre ? Elle n'as plus rien. rien, de rien.. Le monde pouvait s'écrouler, elle ne verrait pas la difference.. Elle était détruite. Elle se laissa tomber dans le mur des couloirs, mains sur la tête et était à 2 pas de craquer..


Dernière édition par Elena_Gilbert le Lun 8 Fév - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Juste pour réflechir et être seule.. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Juste pour réflechir et être seule..   [Terminé]Juste pour réflechir et être seule.. Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:53

Tyler ariva et vit Elena dans un très mauvais état.. Il se rapprocha, lui toucha la joue et ajouta :

- J'ai adoré te voir donner un coup de pied à la folle furieuse.. Je n'attendais pas ça de ta part, chérie.. Tu n'as pas l'air d"aller bien.. Tout va bien ? En pls, tu ne réagis pas quand je te touche la joue ou autres.. Ce n'est pas normal, ma belle..

Un sourire sadique s'afficha.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

[Terminé]Juste pour réflechir et être seule.. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Juste pour réflechir et être seule..   [Terminé]Juste pour réflechir et être seule.. Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:57

Elena vit Tyler arrivé mais la peur ne l'envahit pas. Il pouvait tout lui faire, de toute façon, elle n'en pouvait plus.. Elle le laissa toucher la joue..

- La preuve que je ne suis pas si gentille comme on le croit.. Fais-moi ce que tu veux, je m'en fou.. Je n'en peux plus de toute façon.. Vas-y, t'attend quoi ?

Elle resta là,attendant ce qu'il allait faire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Juste pour réflechir et être seule.. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Juste pour réflechir et être seule..   [Terminé]Juste pour réflechir et être seule.. Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:06

Un sourire sadique apparaut.. Elle n'allait pas bien du tout.

- Absolument tout ? Ce n'est pas drôle,comme ça.. J'attendrais que tu sois dans ton état normal, pour te faire souffrir,ma belle..Je te laisse, quand tu seras retablie, tu subiras d'atroces choses, autant te préparer maitenant.

Il s'éloigna en se droguant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Juste pour réflechir et être seule.. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Juste pour réflechir et être seule..   [Terminé]Juste pour réflechir et être seule.. Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:16

Alpay s'était éclipsé du hall d'entrée à la recherche des chambres, après avoir fait une rencontre avec une fille arrogante et spéciale. Il monta les escaliers, traversa les couloirs et y trouva Elena, avec le gars d'avant. Alpay s'approcha d'eux en fronçant les sourcils, intrigués par ce qu'il venait d'entendre et s'approcha d'Elena qui était désormais seule.

- Tout va bien, Elena ?


Il posa un main rassurante sur l'épaule de l'adolescente.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

[Terminé]Juste pour réflechir et être seule.. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Juste pour réflechir et être seule..   [Terminé]Juste pour réflechir et être seule.. Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:28

Elena ne fit pas attention aux propos de Tyler, elle savait déjà ce qu'il irait lui faire.. Elle sentit une main dans son épaule, elle se retourna et vit son nouvel ami, Aplay. Elle essaya de sourire avec un peu de difficultés et elle était contente de le voir. Elle répondit d'une voix douce et rassurante :

- Ca peut aller..Merci.. Et toi, comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Juste pour réflechir et être seule.. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Juste pour réflechir et être seule..   [Terminé]Juste pour réflechir et être seule.. Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:01

Alpay fronça encore un petit peu les sourcils, il ne croyait pas vraiment Elena. Quelques chose n'allait pas, c'était sûre, mais le jeune homme ne pouvait pas trop jouer au curieux, vu qu'ils ne se connaissaient que depuis quelques instants. En plus, ça ne le regardait pas. De sa légendaire classe et aimabilité, Alpay répondit à Elena :

- Tu es sûre ? Bon, si tu le dis, je veux bien te croire. Tu me rassure un peu. Moi, oui, ça va, merci. Je cherche les chambres, histoire de poser ma valise. Enfin, si tu veux après, on peut aller faire un tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

[Terminé]Juste pour réflechir et être seule.. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Juste pour réflechir et être seule..   [Terminé]Juste pour réflechir et être seule.. Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:06

- Non, ça ne va vraiment pas pour être sincère.. Mais,je ne veux pas te dérannger avec ma vie.. La plupart de mon mal-être est Tyler, mais je ne peux pas te dire ce qui se passe.. Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en toi, tu m'as l'air d'être un gars très bien.. Mais si quelqu'un savait, ça serait beaucoup plus pire que ça ne l'est. Tu sais où on fait les demandes de chambres ? Sinon, je veux bien t'y amener.. Oui,j'aimerais bien.

Elle fit un faible sourire car elle n'allait pas vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Juste pour réflechir et être seule.. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Juste pour réflechir et être seule..   [Terminé]Juste pour réflechir et être seule.. Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:12

Alpay se voulait être rassurant et se faire au moins une amie sincère. Il fit donc comprendre, par le regard, à Elena qu'il se faisait vraiment du soucis pour elle et lui répondit, poliment :

- Ta vie ne me dérange pas, au contraire, en savoir plus sur toi me serait d'une très grande joie. Tu sais, pour s'en sortir, il faut en parler et surmonter ses craintes. Je sais de quoi je parle. Merci du compliment. Non, je ne sais pas du tout où se situe le lieu pour les demandes, je te suis avec plaisir, merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

[Terminé]Juste pour réflechir et être seule.. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Juste pour réflechir et être seule..   [Terminé]Juste pour réflechir et être seule.. Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:19

Elena resta touchée par sa précopation.. Elle hésita.. devait-elle lui dire ou pas ?

- Il y a quelques mois.. Il m'a fait des trucs horribles.. Il m'a v..[xD] et plus encore.. Et maitenant, il est revenu.. Et il m'embrassa, me prend, par la taille, caresse ma joue, et il s'appretait à refaire la même choses qu'il y a quelques mois..Et beaucoup plus de choses affreuses.. Désolée de dévoiler ma vie.. Merci pour ta préocupation..

Elle baissa le tête..


- Suis-moi,je vais t'amener aux demandes de chambres..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Juste pour réflechir et être seule.. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Juste pour réflechir et être seule..   [Terminé]Juste pour réflechir et être seule.. Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:33

Alpay fut choqué par ce que venait de lui révéler Elena. Il se fondit en excuses, ne sachant comment réagir face à cette nouvelle désastreuse.

- Oh...Elena. Je suis sincèrement désolé. Ce..c'est horrible, ce qui t'es arrivé et ça n'aurait jamais dû arriver. C'est une bonne chose de parler, tu devrais porter plainte. Elena, il pourrait faire cela à d'autres filles...Tu dois agir..J'en suis désolé, je ferai tout pour t'aider Elena. Compte sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

[Terminé]Juste pour réflechir et être seule.. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Juste pour réflechir et être seule..   [Terminé]Juste pour réflechir et être seule.. Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:37

- Tu n'as pas à être désolé.. Tu n'y es pour rien.. Il ne fait que ça à moi, par vengeance.. J'avais déjà porté plaite, quelques jours après qu'il m'y ai v.. pour la première fois. Il est allé en prison mais il s'est echapé.. Rien de sert de le refaire.. Ca sera beaucoup plus pire, après. Merci pour ta comprhension.. Bon, on va aux demandes de chambres ? Histoire que tu te débarasses des ces valises.

Elle baissa la tête, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Juste pour réflechir et être seule.. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Juste pour réflechir et être seule..   [Terminé]Juste pour réflechir et être seule.. Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:43

Alpay la regarda avec étonnement et fronça encore plus les sourcils avant de répondre, sur un ton déjà plus sec :

- Elena, il faut le faire interné. Demain, je te conduis au poste de police et tu portes plainte. Immagine qu'il refasse cela à d'autres filles...et encore à d'autres..Non, ce serait horrible, et bien sûr, tu ne veux pas que d'autres subissent la même chose, si ? Fais-le pour elles. Ou au moins..pour moi. Et pour toi. Bon, je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

[Terminé]Juste pour réflechir et être seule.. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Juste pour réflechir et être seule..   [Terminé]Juste pour réflechir et être seule.. Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:54

- mais je t'ai déjà dit.. Il ne fait que ça qu'à moi.. Juste par vengeance. Quand les filles l'enervent, le cherche ou le provoque, il les aggresse ou les..tue.. Ca sera beaucoup plus pire si je porte plainte.. De toute façon, il s'échapera.. Merci quand même pour tout.. Tu es vraiment quelqu'un de bien.. Ce qui est rare d'en trouver..

Elle marcha vers les demandes de chambres, ésperant qu'il la suive..

[On continue là-bas ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé]Juste pour réflechir et être seule.. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Juste pour réflechir et être seule..   [Terminé]Juste pour réflechir et être seule.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]Juste pour réflechir et être seule..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Juste pour être seule..
» [Terminé] Juste pour être seule, dans la nuit...
» [Terminé] Juste pour prendre l'air.
» [Terminé] Juste pour réflechir et autres choses..
» [Terminé] Pour se défouler !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Archives des RP~ :: ~[Version.1]~-
Sauter vers: