☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Terminé]Le calme, c'est pas mal...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Le calme, c'est pas mal... Empty
MessageSujet: [Terminé]Le calme, c'est pas mal...   [Terminé]Le calme, c'est pas mal... Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:52

Café - Salon

Ciel rentrait du café et pénétrait dans la salon. Une cheminée y était allumée. Le jeune garçon enleva sa veste de ses épaules et la déposa doucement, soigneusement et délicatement sur le dossiers d'un des fauteisl du salon, qui eux, avaient l'air moelleux et confortables. Il s'y assit, et regarda les flammes danser dans la cheminée, puis il regarda la bague bleu tirant sur le violet et argenté qu'il possédait au pouce de la main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Le calme, c'est pas mal... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le calme, c'est pas mal...   [Terminé]Le calme, c'est pas mal... Icon_minitimeDim 7 Fév - 2:13

Sébastien qui venait de sortir de son coma. Arriva et vit un homme, d'environ dix-huit ans. Il avait un bandeau sur l'oeil, un pirate ?
*Non, je ne pense pas ! *

-Bonjour, dit -il très poliment.

Il s'assit et pensa.

* Pourquoi ai-je tant de quetions sans réponces ? Où dois-je les trouver? Je ne connais rien, mais comment faire ? Qui choisir ? Elena avec Tyler ? * il sortit son téléphone de sa poche et écrit :

" Salut Savannah, je suis désolé pour cet accrochage.... J'aimerai te parler au plus vite, répond moi au plus vite, merci Seb"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Le calme, c'est pas mal... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le calme, c'est pas mal...   [Terminé]Le calme, c'est pas mal... Icon_minitimeDim 7 Fév - 2:18

Ciel était toujours dans ses pensées, toujours en fixant constamment la bague qui ornait le pouce de sa main droite. Puis, le jeune homme vit arriver un homme qui devait avoir les environs de la vingtaine et le salua.

- Bonjour, répondit Ciel pour ne pas paraître impoli.

Du coin de l'oeil, il vit l'homme s'asseoir, sortir son téléphone portable et pianoter un message. Ciel se décida à re-concentrer son attention sur l'acre de la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Le calme, c'est pas mal... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le calme, c'est pas mal...   [Terminé]Le calme, c'est pas mal... Icon_minitimeDim 7 Fév - 2:27

Sébastien tenait une bague entre ses doigt.Une bague de fiancée, orné d'un petit diamant blanc. Il regrettait... de ne jamais avoir eu l'occasion de l'offrir à la personne de son cœur, malgré les nombreux accrochages... il l'aimait... Malheureusement elle devait être prise, sa beauté, son enthousiasme... Elle avait de nombreuses qualités, mais il fallait y aller progressivement... même si douze heures ont suffit pour la connaître, l'admirer, l'apprécier, malgré touts, il l'aimait. Sur l'alliance, une inscription était gravé : " A toi, ma chérie, car je t'aime." Sébastien eu les larmes aux yeux lorsqu'il lut les inscriptions écrites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Le calme, c'est pas mal... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le calme, c'est pas mal...   [Terminé]Le calme, c'est pas mal... Icon_minitimeDim 7 Fév - 10:53

Tyler emmena Elena au salon aggresivement.. Esperant qu'il n'y ai personne. Mais, il y avait deux gars.. Et Elena semblait connaitre le plus vieux, celui avec les yeux bleus, car son regard n'arrêtait pas de regarder le sien.. Etait-ce celui qu'elle aimait ?

- Dis donc, ma belle... Ce type là ne serait-ce pas ton ex ? C'est dommage, tu m'appartiens, désormais.

Il la prit par la taille et l'embrassa..
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

[Terminé]Le calme, c'est pas mal... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le calme, c'est pas mal...   [Terminé]Le calme, c'est pas mal... Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:00

Elena fut emmenée de force par Tyler au salon.. Sans avoir pu dire au revoir à sa nouvelle connaissance, Alpay. Elle essaya de se dégager, rien à faire.. Elle savait ce que Tyler allait lui faire.. Elle était petrifiée, apeurée, dêgoutée.. Une fois qu'ils sont arrivés, elle fut soulagée qu'is ne soient pas seuls, car Tyler ne comptait pas faire ça devant des gens.. Elle vit Seb', son coeur se serra de suite, elle ne l'avait pas encore oublié et elle voyait, qu'il n'allait pas bien.. elle ésperait qu'il l'aide, elle n'arrêta pas de le regarder.. Ce qui poussa à Tyler de l'embrasser. Après quelques minutes, elle réussit enfin à se dégager.Elle aperçut Ciel un peu plus loin. Elle dit d'une voix glaciale, froide :

- Tyler, lâche-moi. Tire tes sales pattes de mon corps ! Je ne t'appartiendrais jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Le calme, c'est pas mal... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le calme, c'est pas mal...   [Terminé]Le calme, c'est pas mal... Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:51

Sébastien fit tomer son alliance, aux pieds d'Elena. Il la ramassa, et répondit :

-Besoins d'aide Elena ?

Il se pinça les lèvres. *Que faire ? Je me demande, je vais quand même pas la laisser là, mais ce qu'elle ma fait !! Pourquoi j'suis toujours confronté à des histoires pareils ? Rooh*
Sebastien se tourna vers le jeune homme et rétorqua sèchement et d'un ton un peu moqueur


-Tu es ? Tykler ? Tykler c'est sa ! Non, Tyler ? Enfin, je sais plus, mais tu n'as pas l'air d'un gentleman !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Le calme, c'est pas mal... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le calme, c'est pas mal...   [Terminé]Le calme, c'est pas mal... Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:56

Tyler fit un sourire sadique :

- Pourquoi aurait-elle besoin d'aide ? Elle m'aime, ou tu veux d'autres preuves ? Tykler ? N"ose pas te foutre de ma guele, pauvre type. Tu le regretteras. Elena ne t'appartient plus, elle est à moi. je peux tout faire avec elle, ça ne te regarde pas..

Il re-essaya de l'embrasser mais elle se dégagea.. Dêgoutée de ces propos. Elle avait effectivement besoin d'aide..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Le calme, c'est pas mal... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le calme, c'est pas mal...   [Terminé]Le calme, c'est pas mal... Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:11

Il s'approcha de Tyler et dit :

-Tu crois quoi ? Je ne sors plus avec, peut être que toi oui, mais vu comment elle se débat, je crois pas que ca lui fait plaisir, mais après, je ne parle pas au nom d'Elena.


Il ne vit aucune réaction d'Elena, il tourna les talons pour aller chercher l'alliance sur le canapé. Il la prit, et partit il attendit quelques secondes, attendant un signe, un mot, quelqu'un qui le retiendrai... il ne savait pas vraiment ce qu'il attendait. Mais, il voulait donné la bague à la fille qu'il aimait ! Mais, il ne savait pas si elles comprendrai cette réaction....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Le calme, c'est pas mal... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le calme, c'est pas mal...   [Terminé]Le calme, c'est pas mal... Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:14

Ciel ne disait rien, toujours rien, malgré le bruit intense et l'atmosphère bizarre entre les trois autres occupants du salon qui régnaient dans la pièce étaient assez pesants. Ciel se força à ne pas écouter toute la discussion entre les trois autres.

* Après tout, ce ne sont pas mes affaires, à eux de les régler par eux-même... *

Puis, après cette réflexion, le jeune garçon se leva, leur laissant le privilège de la vie privée, et sortit par une autre porte de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

[Terminé]Le calme, c'est pas mal... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le calme, c'est pas mal...   [Terminé]Le calme, c'est pas mal... Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:18

Tyler essaya de l'embrasser une nouvelle fois, elle se dégagea avant qu'il le fasse et répondit :

- Lâche-moi, Tyler.. Jamais, je ne serais à toi.. Je te hais. Mets-toi ça dans la tête..

Elle se tourna vers Seb :

- Sebastien.. Je.. Ce n'est pas ce que tu crois. Je ne t'ai pas..oublié.. Je..

Elle s'appretait à terminer sa phrase quand Tyler l'interompit et la sera de nouveau..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Le calme, c'est pas mal... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le calme, c'est pas mal...   [Terminé]Le calme, c'est pas mal... Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:25

- Ma chérie.. Ne dis pas ça, tu te mens à toi même. Tu m'aimes, tu m'as toujours aimé.. Toujours..

Il lui toucha la joue et lui dit à l'oreille :

- N'empire pas ton cas, ma belle.. Tu sais ce que je te ferais.. C'est plus que décidé.

Puis, il se tourna vers Seb sans la lâcher :

- T'attends quoi, là ? Bouge-toi ! Tu ne vois pas qu'elle m'aime ? Elle est à moi..

Un sourire sadique s'afficha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Le calme, c'est pas mal... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le calme, c'est pas mal...   [Terminé]Le calme, c'est pas mal... Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:31

Il se retourna et se mis à coté de Tyler.

Je lui dit un truc , une minute, après je pars de vos ou plutôt votre vie !

Il prit Elena, par le bras et lui dit :

-Que veux-tu ? Un coup tu me jette, tu veux me faire comprendre que c'est fini ? Ok, fini ! Je ne veux plus jamais intervenir, je ne te connais pas ! Fais ce que tu veux, ok, Savannah était une erreur, je ne te l'ai pas dit ! Mais, je ne suis pas un pigeon, met toi sa dans le crane, je suis pas un mec avec qui un jour on dit : " Dégage" l'autre "Je t'aime !" je veux une relation stable ! J'aime les enfants, je te dis juste un truc, je ne sais pas si je vais garder l'enfant si ca t'intéresse ! Mais, je pense le faire ! Un enfants a une mère et un PERE !
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

[Terminé]Le calme, c'est pas mal... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le calme, c'est pas mal...   [Terminé]Le calme, c'est pas mal... Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:41

- Je ne t'ai pas oublié. Mais comment voulais-tu que je réagisse en sachant que tu allais devenir père ? Comment ? Tu voulais que je sois super heureuse ? J'avais peur que tu me laisse pour elle.. Je n'ai plus rien.. Rien.. Fais ce que tu veux.. C'est ton droit si tu veux garder l'enfant, je ne m'en mêlerais plus. Je veux juste que tu comprennes qu'il n'y a rien entre moi et Tyler.. Il m'a fait et continue à me faire des choses horribles et si je veux, qu'il ne me fasse pas un truc affreux encore plus affreux que de m'embrasser ou autres, je dois faire ce qu'il demande. Je n'ai pas le choix.. Comprend-moi, je t'emprie..

Elle ne put redire plus, Tyler la reprit par le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Le calme, c'est pas mal... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le calme, c'est pas mal...   [Terminé]Le calme, c'est pas mal... Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:48

Savannah était partie du salon depuis un long moment, mais elle décida d'y retourné, juste pour voir si elle pourait enfin demeureur un instant au calme. Quand elle pénétra dans la pièce, il y avait de nouveau des scènes de ménages. Elle ne put tout comprendre..Ce qu'elle vit fut juste une alliance, les paroles de Sebastien qui se revélaient inquiétantes et rassurante à la fois..Les larmes recommencèrent à lui piquer les yeux et elle demeura pétrifiée sur place.

- Désolée.

Un simple mot. Juste un mot qui était sortit de sa bouche...Savannah se retourna, prête à quitter la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Le calme, c'est pas mal... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le calme, c'est pas mal...   [Terminé]Le calme, c'est pas mal... Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:03

Savannah, s'il te plaît reste là ! cira Sebastien. Je veux que on en parle au calme tranquilement ! S'il vous plaît les filles.

Il prit Savannah par le bras et l'emmena près de Elena qui était surveillé pas Tyler. Ne soit pas désolée ! Je ne peux rien faire sans vous parler, vous comptez ! Je vous aime toutes les deux comprenez ! Je ne suis pas sans cœur pour abandonné quelqu'un du jour au lendemain. Que cette personne soit enceite il regarda Savannah, ou pas, la Elena
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

[Terminé]Le calme, c'est pas mal... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le calme, c'est pas mal...   [Terminé]Le calme, c'est pas mal... Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:12

- Je n'ai rien à dire de plus.. fais ton choix.. Mais, je devrais faire tout ce que Tyler veut, si un jour, tu ne veux pas me voir enceinte de lui [xDD[ Tu ne peux t'imaginer ce qu'il est et ce qu'il m'a fait...Il faudrait mieux que je parte, avant, qu'il.. Rien.. Désolée si je t'ai guelé dessus, c'est du passé.. Je ne peux t'en vouloir d'être père.. Ce n'est pas de ta faute,à une prochaine fois..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Le calme, c'est pas mal... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le calme, c'est pas mal...   [Terminé]Le calme, c'est pas mal... Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:12

Savannah se sentit tirée par le bras et se retrouva en face de deux personnes. Elena, celle qui l'avait agressée, et un garçon qu'elle ne connaissait pas. L'adolescente écouta les propos de Sebastien et ouvrit grand les yeux, ébahie. Comment pouvait-il dire ça ? Savannah répondit du tac au tac :

- Eh bien, moi, Seb, je ne suis pas polygamme. Je ne veux donc pas faire ménage à trois. Maintenant j'vais à l'infirmerie, ce serait gentil de ta part de venir aussi. On a un choix à faire et des choses à régler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé]Le calme, c'est pas mal... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le calme, c'est pas mal...   [Terminé]Le calme, c'est pas mal... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]Le calme, c'est pas mal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le calme pour pouvoir réfléchir
» [Terminé] La fin.. Ou pas ?
» [ terminé ]
» [Terminé]
» [Terminé] L'eau dans l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Archives des RP~ :: ~[Version.1]~-
Sauter vers: