☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le calme pour pouvoir réfléchir

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

Le calme pour pouvoir réfléchir Empty
MessageSujet: Le calme pour pouvoir réfléchir   Le calme pour pouvoir réfléchir Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:44

Cafeteria - Bibliothèque

Après être sorti brusquement et soudainement de la cafeteria, laissant en plan Kishta et Yuki, Edward erra longtemps entre les couloirs de l'Académie, avant de passer devant la bibliothèque et d'enfin se décider à y entrer pour y être au calme et pouvoir réfléchir tranquillement, cette histoire de rendez-vous ne lui sortait pas de la tête. Il s'assit à une table et sortit ses affaires, mais plus de biologie, mais cette fois-ci de japonais. Mais il avait oublié son dictionnaire dans sa chambre et ne voulant pas y retourner pour si peu, il alla en chercher un entre les rayonnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

Le calme pour pouvoir réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Le calme pour pouvoir réfléchir   Le calme pour pouvoir réfléchir Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:59

Elena enérvée, était prête à tout casser.. Elle alla dans la bibliothèque pour essayer de se calmer.. Elle vit Edward.. Qui été son ami.. Elle le regarda, sans lui parler.. Car lui aussi devait être enervé avec ce qu'elle lui avait dit.. Elle prit un livre, s'asseya dans une table à côté de celle d'Edward et commença à réflechir.. Elle se demandait comme il et Kistha allaient mais elle ne dit rien.. Attendant qu'il lui parle même si'l elle était sûre qu'il n'allait rien dire..
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kitaru
*ƿℓąγ ßσγ
Yuki Kitaru


Messages : 197
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les quartiers peu fréquentés de la ville ♥

En savoir plus
Age du perso : 18 depuis peu.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Saluut Ma jolie ! (Et la, tu tombes sour mon charme) [Don de séduction]

Le calme pour pouvoir réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Le calme pour pouvoir réfléchir   Le calme pour pouvoir réfléchir Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:53

Yuki revenait de la cafétéria, furax. Il avait vu la scène qui s'était déroulée dans la cour, entre Sano et Kishta...Le jeune homme passait en coups de vent à la blibliothèque, juste pour y emprunter un livre. Il passa entre les tables où se tenaient Edward et Elena en marmonnant, énervé :

- Raaah, je le détèste. Comment peut-il faire ça ? Embrasser Kisha sur la joue et l'inviter au bal d'hiver...C'est vraiment qu'un con !

Il s'empara d'un livre dans les rayons, se dirigea vers la bibliothécaire et ressort en trombe de la pièce, le livre en main.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

Le calme pour pouvoir réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Le calme pour pouvoir réfléchir   Le calme pour pouvoir réfléchir Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:06

Elena vit ce jeune homme qui avait l'air d'être enervé.. Elle l'avait déjà vu quelques fois.. Elle ne fit pas vraiment attention à lui..Il pronnonça des paroles mais il dit ça tellement bas qu'on arrivait pas à tout entendre.. Ele continua sa lecture et le vit passer entre les tables,à elle et à Edward..

- Il y a vraiment des zarbis, ici..

Elle visa Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

Le calme pour pouvoir réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Le calme pour pouvoir réfléchir   Le calme pour pouvoir réfléchir Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:08

Edward se rassit à sa table une fois son dictionnaire trouvé. Quand Elena arriva, il ne lui adressa même pas un minuscule regard et continua ses révisions de Japonais. Il ne lui adressa pas non plus la parole. Yuki arriva par la suite, et Edward se raidit quand il parla de Kishta, et d'un mec sans parler d'un prénom, mais Edward sut tout de suite de qui il s'agissait.

* Mais c'est quoi cette histoire ?! *
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

Le calme pour pouvoir réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Le calme pour pouvoir réfléchir   Le calme pour pouvoir réfléchir Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:14

Elena se rappella des paroles de Yuki et ajouta :

- Ce Sano n'a pas fini de foutre le bordel, à ce que je vois.


Puis, elle se tourna vers Edward :

- Je sais que tu me détestes. Je n'aurais jamais dû être si collante, et têtue mais, crois-moi, j'ai appris ma leçon. Et puis, ce que j'ai dit dans la fôret, c'était des paroles en l'air. Bref, t'as le droit de me détester et de penser tout ça sur moi et de me jetter pleins de trucs à la figure, je comprends, mais je pense que tu devrais faire quelque chose pour aider Kistha.. En plus, c'est une bonne manière pour que vous rapprochiez..
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

Le calme pour pouvoir réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Le calme pour pouvoir réfléchir   Le calme pour pouvoir réfléchir Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:20

La remarque d'Elena sur Sano le fit se remplir de fureur encore plus, pour une raison qu'il n'arrivait pas s'expliquer pour lui même. Puis il tourna la tête vers Elena et lui répondit d'une voix froide.

- Je ne t'ai rien demandé, et je pense avoir été clair.

Puis, il se leva de sa chaise et partit entre les rayonnages remplis de livres en tout genre, pour aller chercher autre chose qui pourrait l'aider sur ses études du Japonais.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

Le calme pour pouvoir réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Le calme pour pouvoir réfléchir   Le calme pour pouvoir réfléchir Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:26

Elena déjà qu'elle était énervée, resta encore plus.. Elle suiva Edward et d'une voix glaciale, ce qui n'était pas son habitude, elle répondit :

- Je n'ai pas demandé non plus de me parler ansi, très cher. Mais puisque c'est comme ça, et bien voilà.. De toute façon, tout ce que je dis est mal prit, alors.. je crois que si j'étais comme Damon, je serais mieux, qui sait. Oui, c'est bien ça..

Sur ce elle se retourna et s'appretait à aller s'asseoir..
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

Le calme pour pouvoir réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Le calme pour pouvoir réfléchir   Le calme pour pouvoir réfléchir Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:34

Kishta revenait de la cours, le capuchon de sa veste toujours sur sa tête. Elle traîna un petit moment dans les couloirs et passa devant la bibliothèque, où la porte y était ouverte. A l'intérieur, elle aperçut Elena assise à une table et Edward qui cherchait quelque chose dans les rayons. Kishta s'arrêta sur le pas de la porte, histoire de juste leur dire bonjour, mais elle sentit sa tête tourner...Elle s'appuya contre le cadre de la porte et ferma les yeux un instant. Toujours le même flash-back qui revenait "Chut Kishta...ce n'est que moi" Mais les détails étaient de plus en plus précis : Elle se tenait devant le pas d'une porte, légèrement inquiète et s'avança de quelque pas, sa main parcourant le mur à la recherche de l'interrupteur. Elle sentit quelqu'un la frôler en passant à côté avant que cette même personne referme sa main sur le poignet de la jeune fille et la surprenne par derrière, exactement comme l'avait fait Sano. Cette personne tenait fermement Kishta et murmura "Chuut, Kishta...Ce n'est que moi...je ne te veux aucun mal....". Cette voix ressemblait tellement à celle de Sano....
Brusquement, la jeune fille eut un malaise et manqua de s'évanouir sur la pas de la porte de la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Le calme pour pouvoir réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Le calme pour pouvoir réfléchir   Le calme pour pouvoir réfléchir Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:44

Tyler parta de la cafetarie et alla dans la Bibliothèque prendre un livre juste pour connâitre les gens.. Il vit alors, Elena.. Son regard de plongea dans le sien.. Il se cacha alors pour ne pas qu'elle l'ai vu.. mais elle l'avait bien vu.. il parta alors dans un endroit où elle ne le voyait plus, pour faire croire qu'elle avait eu des hallucinations..
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

Le calme pour pouvoir réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Le calme pour pouvoir réfléchir   Le calme pour pouvoir réfléchir Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:49

Elena vit arriver Kistha.. Elle s'appretait à lui parler quand elle regarda par la porte et le vit.. Son regarde se plongea aussi dans le sien.. Elena se sentit visiblement pas bien.. Ca ne pouvait pas être lui.. Non, ça ne pouvait pas.. Lui qui lui avait fais des choses.. horribles.. Elle ferma les yeux pour se calmer et elle se rapella des horreurs qu'il lui avait faites.. Elle regarda à nouveau et il n'était plus là.. Elle ne se sentit pas du tout bien, de nouveau.. Elle n'arrivait me^me plus à bien articuler..

- Tyler.. Non, ça ne peut pas être lui.. Non..
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

Le calme pour pouvoir réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Le calme pour pouvoir réfléchir   Le calme pour pouvoir réfléchir Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:51

Edward s'était donc éloigné de sa table et des ses affaires. Il chercha dans la rayon des langues étrangères la matière qu'il recherchait et qu'il l'intéressait. Le jeune homme ne prêta pas attention aux paroles d'Elena, et il trouva ensuite l'étage consacré à la matière recherchée, le Japonais. Il prit un livre au hasard et commença à le feuilleter, et il s'adossa contre l'étagère.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

Le calme pour pouvoir réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Le calme pour pouvoir réfléchir   Le calme pour pouvoir réfléchir Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:57

Après avoir eut son horrible flash-back et d'avoir manqué de s'évanouir, Kishta ne se sentait vraiment pas bien. Elle se releva difficilement et se laissa tomber sur la chaise la plus proche, la tête dans ses main, les yeux fermés. Elle repensa à tout ce qu'elle avait vu...Sano, c'était sans doute lui dans la vision...elle mourait de savoir la suite, le pourquoi du comment....Ensuite, Kishta qui avait terriblement mal au crâne posa la tête dans ses bras, sur la table et murmura :

- Sano...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

Le calme pour pouvoir réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Le calme pour pouvoir réfléchir   Le calme pour pouvoir réfléchir Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:01

Edward feuilleta encore d'autres livres avant d'en voir un qu'il trouvait bien complet et qui pourrait bien l'aider. Il le prit et posa les autres à leur places et il revient vers sa place. Il y vit Kishta et s'approcha d'elle, mais il se stoppa quand elle murmura le nom d'un mec qu'il n'aimait pas vraiment. Il fronça les sourcils et détourna la tête, tout en partant s'asseoir à sa place, plus loin de Kishta...
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

Le calme pour pouvoir réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Le calme pour pouvoir réfléchir   Le calme pour pouvoir réfléchir Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:02

Elena s'appretait à se lever malgré ses horribles douleurs de tête et son malaise mais quand elle se leva, sa tête tourna et elle ne se sentit non plus pas bien du tout.. Elle s' essaya alors, ferma les yeux et essaya de se calmer.. Mais elle ne voyait que les horribles images de Tyler, et tout ce qui s'était passé..
- Tyler.. Non..
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

Le calme pour pouvoir réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Le calme pour pouvoir réfléchir   Le calme pour pouvoir réfléchir Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:58

Kishta, toujours affalée sur la table, regarda Edward s'approcher et essaya de sourire. Elle était soulagée qu'il soit là...Mais quand celui-ci repartit en fronçant les sourcils, l'air fâché, le sourire de Kishta s'évanouit. Elle enfouit sa tête dans ses bras et soupira, avant de se redresser, d'essayer de retrouver ses esprits, puis la jeune fille avança jusqu'à la table d'Edward en titubant et murmura:

- Edward. Qu'est-ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Le calme pour pouvoir réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Le calme pour pouvoir réfléchir   Le calme pour pouvoir réfléchir Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:06

Lorsque Shona arriva à la bibliothèque, elle s'aperçut qu'elle n'était pas seule, ce qui l'étonna légèrement. Elle venait ici pour avoir la paix, pas pour qu'une bande de jeunes imbéciles viennent lui crier dans les oreilles !
Elle soupira et alla chercher un énorme livre au hasard. C'était une encyclopédie et elle datait de 1993, mais elle n'en avait rien à faire.


*Au moins, avec ça, personne ne viendra me déranger.*

Elle s'assit à une table loin des autres, posa violemment l'encyclopédie et sortit de son sac à dos un sandwich et une bouteille de jus d'orange "volés" à la cafétéria. Elle se doutait qu'il devait être interdit de manger à la bibliothèque, mais elle se fichait des règles. Elle commença à déguster son "en-cas" en mâchant lentement, les yeux dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

Le calme pour pouvoir réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Le calme pour pouvoir réfléchir   Le calme pour pouvoir réfléchir Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:25

Une autre jeune fille arriva.

* Mais c'est pas vrai, pas moyen d'être au calme ! *

Ensuite, Kishta s'approcha difficilement d'Edward. Celui-ci fit mine de ne pas l'avoir vu et replongea dans son livre. Quand la jeune fille lui posa une question, il ne répondit pas tout de suite ; il nota juste quelques caractères japonais et ensuite, il lui répondit.

- Rien, fit-il.

Il détourna en rougissant de gêne.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



Le calme pour pouvoir réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Le calme pour pouvoir réfléchir   Le calme pour pouvoir réfléchir Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:40

Le garçon aux cheveux blonds assit à l'autre bout de la pièce lança un regard noir à Shona. Elle haussa les sourcils, comme pour le défier de venir lui dire de s'en aller.

Elle mastiqua bruyamment son sandwich, bu lentement une gorgée de jus de fruits puis entreprit de déchirer les pages de l'encyclopédie et faisant le plus de bruit possible.


*Quelle idiote ! S'abaisser à essayer de provoquer un imbécile qui mériterait que je l'ignore ! Enfin bon... Tant pis pour moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

Le calme pour pouvoir réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Le calme pour pouvoir réfléchir   Le calme pour pouvoir réfléchir Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:49

Kishta haussa les sourcils, perplexe quand Edward fit mine de ne pas la voir puis quand il détourna la tête en répondant "rien". La jeune fille le regarda, quelques instants, avant de s'assoir en face de lui, de prendre une grande inspiration et de commencer à parler, se souvenant que Yuki était dans la cours quand elle parlait avec Sano...Peut-être qu'il avait été raconté des choses à Edward... :

- Si c'est à cause de ce qui c'est passé avec Sano, avant, dans la cours...Sache qu'à sa proposition de l'accompagner à ce débile bal d'hiver obligatoire, je l'ai envoyé se faire......Je comptais en aucun y aller avec lui. Je...(elle baissa la tête et ses joues rougirent un peu) il y avait une autre personne, avec qui je souhaiterais y aller...Bien sûr, si cette personne daignait me regarder et cessait de faire la tête...

Kishta détournait toujours la tête et attendait une réaction d'Edward...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

Le calme pour pouvoir réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Le calme pour pouvoir réfléchir   Le calme pour pouvoir réfléchir Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:44

Edward fit mine de ne pas écouter les dires de la jeune fille, alors qu'en fait, il écoutait tout avec une bonne oreille attentive. Puis, quand elle parla qu'elle voulait aller au bal avec quelqu'un, il eut comme une grande jalousie au fond de lui, mais il ne bougea pas. Mais, quand il se rendit compte qu'en fait, c'était lui dont elle parlait, il tourna la tête vers elle avec un air d'étonnement, et complètement ahuri.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

Le calme pour pouvoir réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Le calme pour pouvoir réfléchir   Le calme pour pouvoir réfléchir Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:54

Kishta savait qu'Edward, malgré qu'il fasse mine de ne pas écouter, oyait tout cela d'une oreille attentive...Un petite sourire narquois s'afficha sur le visage de Kishta quand Edward tourna la tête, complètement abasourdi. La jeune fille regarda Edward dans les yeux et continua à parler :

- Bon, alors, c'est oui ou non ? Le bal est malheureusement obligatoire...et on doit y aller...accompagné (Kishta roula des yeux et attendit un petit moment qu'Edward réponde). Dis...tu étais...fâché...Car tu as cru que j'allais au bal avec Sano ?!

Kishta souriait un petit peu. Elle espérait de tout son coeur qu'Edward dise oui...Sinon, avec qui irait-elle ? Au même instant, la jeune fille reçut un SMS de Yuki: "Tu vas avec qui au bal ? =P Quoi ? Non...je disais juste ça comme ça..." Kishta se contenta de rouler des yeux mais ne répondit pas...Yuki allait avec Mayu, de toute manière, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Le calme pour pouvoir réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Le calme pour pouvoir réfléchir   Le calme pour pouvoir réfléchir Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:56

Shona, qui s'efforçait de faire le plus de bruit possible, fut vexée de voire que ni le garçon ni la jeune fille assise en face de lui ne faisait attention à elle. A l'orphelinat, tout le monde venait continuellement la menacer de la dénoncer aux surveillants ou au directeur, cela lui permettait de mettre un peu d'action dans sa vie ennuyeuse. Elle repoussa l'encyclopédie loin d'elle, croisa les bras sur sa poitrine et regarda les deux adolescents furieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

Le calme pour pouvoir réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Le calme pour pouvoir réfléchir   Le calme pour pouvoir réfléchir Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:59

Edward resta coi un bon nombre de secondes, avant de secouer la tête. Il se retourna complètement de façon à ce que Kishta ne puisse voir que son dos, et il rougit tellement que ses joues pouvait rivaliser avec une tomate bien mûre. [J'adore cette expression xD]. Il réfléchit à toute vitesse, puis il se retourna très trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès lentement, toujours aussi rouge, puis il murmura un tout petit :

- Oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

Le calme pour pouvoir réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Le calme pour pouvoir réfléchir   Le calme pour pouvoir réfléchir Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:07

Kishta regardait toujours Edward en attendant sa réaction, puis, quand il se retourna complètement, la jeune fille fut presque inquiète...Quand il se retourna très lentement, Kishta haussa les sourcils et sauta de joie intérieurement quand Edward prononça le mot "Oui". Elle essaya de ne rien trop faire paraître dans sa voix, et pour taquiner un peu Edward, elle rajouta, elle aussi rouge tomate :

- Oui...Oui pour tu viens avec moi bal, oui pour t'étais fâché car t'as cru que j'allais au bal avec Sano, ou oui pour les deux ?

Ce n'était pas du ton son genre, à Kishta, de plaisanter et de taquiner ainsi les gens, surtout dans ces circonstances-ci...Mais que se passait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le calme pour pouvoir réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Le calme pour pouvoir réfléchir   Le calme pour pouvoir réfléchir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calme pour pouvoir réfléchir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Juste pour réflechir et autres choses..
» [Terminé]Juste pour réflechir et être seule..
» [Terminé]Le calme, c'est pas mal...
» Besoin d'un porteur d'un certain pouvoir...
» [Terminé] Juste pour prendre l'air.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Archives des RP~ :: ~[Version.1]~-
Sauter vers: