☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Terminé] Kishta aux douches avec Zoé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoé Martin
Sαgє Aмσυяєυυѕє
Zoé Martin


Messages : 107
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 26

En savoir plus
Age du perso : 16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Elle a des visions est d'autres choses

Terminé] Kishta aux douches avec Zoé Empty
MessageSujet: Terminé] Kishta aux douches avec Zoé   Terminé] Kishta aux douches avec Zoé Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:46

-Tiens, Nous voilà au calme. dit-elle en l'a posant sur le banc

Elle pris un goblet en plastique et le remplis de l'eau de robinet.Elle lui pinça le nez pour quelle ouvre la bouche et lui fit boire la moitier du goblet...Elle alla chercher un papier et le mouilla pour le passer sur son front. Mais quand elle releva sa méche... une cicatrice.Elle fit tomber le papier et alla en rechercher un, elle lui mouilla puis la cicatrice lui rapella quelque choses :

-C'est comme celle d'Harry Potter ! Bon... reprend ton sérieux, a quoi elle te fait penser ?

Elle regarda ses jambes, rien à signaler sauf peut être le manque de graisse....Puis vient au moment des poignets, des cicatrices ....

*Que-ce qu'elle a fait ?*

Elle reprit son souffle et puis claqua des doigts pour voir si elle sortait des pommes.... Rien.Elle partit chercher une chaise car le banc dur et froid d'acier ne devait pas la favoriser. Puis quand elle vit une photo amemener à ses pieds. Elle l'a pris et l'a regarda, une jeune fille resemblant trait pour trait à Kishta et un jeune homme resemblant à celui de la cafet'.Elle revenu voir Kishta quand elle remit la photo dans sa poche sûrment l'endroits ou elle était caché elle vit au dos : "Yuki forever" .Dix minutes après Kishta se reveilla :

" -Comme ça va Kishta ? J'epères que tu n'as rien .
"elle la regarda en attendant la réponce
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

Terminé] Kishta aux douches avec Zoé Empty
MessageSujet: Re: Terminé] Kishta aux douches avec Zoé   Terminé] Kishta aux douches avec Zoé Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:56

Kishta ouvrit lentement l'oeil droit, tata son front et remarqua que sa mèche était dégagée. Elle la remit en place et ouvrit ses deux yeux. Elle remarqua aussi que la manche qui retombait sur ses poignets très maigres était relevée. L'adolescente sourit sincèrement pour la première fois depuis sa sortie de l'hôpital, trois jours auparavant et lui répondit calmement :

- ça va...t'inquiète...Dis...tu es...Zoé ? Euh, pourquoi m'as-tu emmenée ici ? On est ou...? Oh, les douches...Que se passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Zoé Martin
Sαgє Aмσυяєυυѕє
Zoé Martin


Messages : 107
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 26

En savoir plus
Age du perso : 16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Elle a des visions est d'autres choses

Terminé] Kishta aux douches avec Zoé Empty
MessageSujet: Re: Terminé] Kishta aux douches avec Zoé   Terminé] Kishta aux douches avec Zoé Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:42

Elle regarda autour d'elle comme elle le fait d'habitude :

"-Oui, je suis Zoé, je ne sais pas tu me dis quelque chose, et je me rapelle de ton nom .... mais, je ne t'ai jamais dit que je m'appellait Zoé nan ?Il se passe que tu as fais un malaise et que le bruit de la cafet' t'as aidé a tombé dans pommes. Je me dissais, tu aurais pas été dans un Hôpital dernièrement ? Dans la chambre 223 ? Avec une fille qui s'appellait Kimy ??

Elle savait qu'elle en avait trop dit...

"-Kimy, me hante....elle me controle certaines fois...elle veut que je te protège, elle t'adorait, quand je passais la voir....elle ne me parlait que de sa charmante colocataire....mais, elle avait eu une vie plus que horrible je me trompe ? Soudin elle écrivit sur un papier quelle donna a Kishta .

[ HS : Suspence pour vous les filles ! ;D]
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

Terminé] Kishta aux douches avec Zoé Empty
MessageSujet: Re: Terminé] Kishta aux douches avec Zoé   Terminé] Kishta aux douches avec Zoé Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:46

- Je...Oui j'étais à l'hôpital. Mais je ne me rappelle pas de la chambre, et je ne me souviens pas si il y avait quelqu'un à côté de moi vu que j'étais dans le coma....Et...comment...enfin, pour ma vie ? Et tout...Et...elle ne m'a jamais parlé vu que ...j'étais à moitié morte ! Bon, désolée Zoé, je dois y aller. On se voit après ? J'ai tant de chose à te demander...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Terminé] Kishta aux douches avec Zoé Empty
MessageSujet: Re: Terminé] Kishta aux douches avec Zoé   Terminé] Kishta aux douches avec Zoé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terminé] Kishta aux douches avec Zoé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Pauvre petite...[Kishta]
» [Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano...
» Rencontre avec Zoé Martin
» «Kishta's Daily»
» «Galerie de dessins de Kishta.M»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Archives des RP~ :: ~[Version.1]~-
Sauter vers: