☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

[Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano... Empty
MessageSujet: [Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano...   [Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano... Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:54

Kishta tressaillit quand Sano l'entoura de son bras musclé et se contenta d'approuver d'un signe de tête. Après tout, Kishta pouvait se défendre, si jamais. Elle sursauta quand il lui pinça le bras et comprit qu'ils partaient ailleurs. Kishta répondit sur un ton très amical :

- Tout vas bien, Zoé. Je rentrerai pas trop tard, promis. Juste un petit saut pour grignoter quelque chose...Après tout, si il m'arrivait quelque chose, ce serait sous la responsabilité de Sano. Il est surveillant et majeur.

Mais au fond, Kishta savait très bien qu'elle courait un gros risque. Mais la jeune fille accepta et s'en alla avec Sano. Ils marchèrent, marchèrent, et débauchèrent dans la forêt. Kishta n'était pas dupe, elle savait que Sano ne lui dirait jamais la vérité. Elle se contenta de marchait quelques pas au milieu des arbres et s'assit sur un tronc coupé.

- Bon, tu veux quoi ?


L'adolescente parlait sur un ton glacial et fusillait Sano du regard.


Dernière édition par Kishta Mayumi le Sam 30 Jan - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Sano Kazami
[̲̅S̲̅]ɑđɪφuǝ ɪиcɑʀиǝ ☠
Sano Kazami


Messages : 179
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

En savoir plus
Age du perso : 18 ans d'horreur & des poussières
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Pan pan pan ! Hop t'es mort ! xD [Manie les armes avec facilité ]

[Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano...   [Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano... Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:54

Sano marchait, en compagnie de Kishta. Ils étaient toujours bras-dessus, bras-dessous et sentait que Kishta était plutôt crispée. Au moins, ils s'étaient débarrassé de Zoé. Les deux jeunes gens étaient arrivés dans la forêt...Un lieu parfait pour les petits accidents...tragiques. Sano s'arrêta et regarda Kishta s'assoir. Quand elle lui parla et le fusilla du regard, un petit sourire narquois s'afficha sur le sourire du jeune homme. Celui-ci s'approcha de la jeune fille, s'agenouilla et lui caressa lentement la joue en la regardant bien dans les yeux.

- Oh, ma Kishta..Très chère Kishta...Qu'est-ce que je veux ? Bonne question...

Il prononça sa phrase lentement, très lentement, comme pour faire durer le suspens et faire monter la panique..en plus, en pleine nuit...Effrayant ! Il réfléchissait par où commencer, que dire, toujours en lui caressant la joue, puis, comme aucunes idées ne lui parvenait, il l'embrassa sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano...   [Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano... Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:49

Katherine qui parta toute fière d'avoir une fois de plus, vaincu, chercha Elena et Damon presque dans tout le pensionnat, comme elle ne trouva aucun des deux, elle décida d'aller se pronemer dans la fôret.. Ca peut paraitre bizarre, mais la fôret était un bon endroit, calme et paisible où elle arrivait à réflechir et même si c'était la nuit, elle n'avait pas peur du tout.. Elle aperçut ces misterieux gens, elle observa toute la scène et d'un ton froid ajouta :
- Oh, regardez, comme c'est mignon.
Et elle reparta dans le hall, pour voir si elle voyait Damon ou Elena.. Pour mettre à jour son plan.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

[Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano...   [Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano... Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:31

Après être sorti du train dans la gare, Edward avançait dans le noir de la forêt, sans faire attention où il allait. Puis il aperçu, de loin, deux personnes dans une clairière, et une lui semblait familière. Il s'approcha et se cacha derrière un arbre, écoutant un peu la conversation, sans que personne ne le voit. Mais ce qu'il vit lui lui fit écarquillé les yeux. En effet, voir Kishta ici, avec un mec à l'air l'ai bizarre et malsain, était un peu inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

[Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano...   [Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano... Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:35

Elena se perdi dans la fôret, elle vit Edward.
- Ben, très cher. J'en ai rien à foutre. Tu t'es bien fichu de ma guele, durant ce temps. Mais, je ne vais pas faire le plaisir de te laisser, très cher. De toute façon, je suis habituée. Mais plus jamais tu ne m'adresseras la parole, pauvre type. Plus jamais, je ne regarderais ta sale tronche, tu peux me croire. j'ai perdu trop de temps avec toi. Mais ne te mets plus jamais dans mon chemin, jr pourrais appeler Damon et tu le regretteras.

- Enfin, bon, ta Kistha chérie est avec un autre type. Pauvre Eddy.
Revenir en haut Aller en bas
Sano Kazami
[̲̅S̲̅]ɑđɪφuǝ ɪиcɑʀиǝ ☠
Sano Kazami


Messages : 179
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

En savoir plus
Age du perso : 18 ans d'horreur & des poussières
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Pan pan pan ! Hop t'es mort ! xD [Manie les armes avec facilité ]

[Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano...   [Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano... Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:38

Sano vit qu'une personne, une fille, s'était approchée d'eux. Mais il l'ingora quand elle sortit "comme c'est mignon", à quoi perdre du temps avec cette gamine, après tout ? Il réfléchissait rapidement, toujours agenouillé en face de Kishta, il déposa un léger baiser sur les lèvres de la jeune fille et entreprit un petit discours :

- Kishta, ma jolie Kishta. Je t'aime bien, je t'aime beaucoup...Mais bon, chaque bonne chose a une fin après tout, non ? C'est dommage, mais c'est la vie...

Il tira la jeune fille par la main pour qu'elle se lève et marcha de quelque pas plus loin, les mains derrières le dos, prêts à exécuter son plan. Puis, il entendit du bruit dans les buissons, derrière, mais n'y pas garde, c'était sans doute le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

[Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano...   [Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano... Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:42

C'était une des rares fois où Kishta avait réellement peur et se sentait sans défenses. L'adolescente vit une fille s'approcher, se moquer et repartir...Si seulement elle avait pu l'aider, comprendre son malaise... Kishta ne savait pas comment réagir face à Sano, mais quand celui-ci l'embrassa et la tira pour qu'elle se lève, la jeune fille lui tira une bonne claque et répliqua sur un ton glacial :

- Je ne suis pas ta chose, Sano, et je t'interdis de me toucher, c'est comprit ? Chaque bonne chose à une fin, cela dit, dégage !

Elle essayait de gardait tant bien que mal son sang froid, mais elle avait peur et se sentait très très mal. D'autant plus que des bruits se faisaient entendre, dans les buissons...Kishta grelotait de froid et de terreur, en attendant à ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Sano Kazami
[̲̅S̲̅]ɑđɪφuǝ ɪиcɑʀиǝ ☠
Sano Kazami


Messages : 179
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

En savoir plus
Age du perso : 18 ans d'horreur & des poussières
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Pan pan pan ! Hop t'es mort ! xD [Manie les armes avec facilité ]

[Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano...   [Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano... Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:47

Sano ricana, sans que Kishta ne puisse l'entendre et glissa sa main dans la poche en caressant son arme. Puis, il revint près de la jeune fille et répliqua :

- Oh, ne t'énèrve pas, ma petite poupée, comme je te l'ai dit, tu vas te briser...Tu es si..fragile et sans défense, n'est-ce pas ? Tu as peut-être échapper une fois, mais la deuxième fois..tu y passeras, ma Kishta...
C'est alors qui la prit par le bras en serrant super fort ses poignets et la menaça avec un couteau sous la gorge, en ricanant d'un air maléfique :

- Je t'aime, mais tu m'as trop fait souffrir dans le passé, je dois me venger. Bien sûr, on dira que tu t'es suicidée, n'est-ce pas ? Je ne suis pas méchant...Désolée Kishta, je t'aimais bien...

Il lui déposa un petit baiser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

[Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano...   [Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano... Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:50

Ignorant totalement Elena, Edward n'en pouvait plus, de la sueur dû à la frayeur coulait le long de son cou et de son visage. Il ferma les yeux fortement et il prit son courage à deux mains. Il sortit de derrière l'arbre où il était et il dit intelligiblement et à haute voix en s'adressant à Sano, de qui il ne savait pas grand-chose.

- Je te ne le conseille pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

[Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano...   [Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano... Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:00

Elena se montra. Elle se tira de l'endroit où elle était cachée et cria :
- Que peux-tu faire contre Sano, très cher Edward ? Il est au moins deux fois plus grand et plus fort. Mais si tu veux mourir, vas-y, j'en ai rien à foutre. Et puis, qu-est ce que je fais ici ? J'en ai rien à foutre de Kistha ou toi. Vous pouvez très bien mourrir, ça m'est complètement égal. J'ai d'autres choses à faire. Et vous pouvez noter que à présent, je ne serais plus jamais la même. Meurs en paix, chère Kistha. Bon travail, Sano.

Un sourire démoniaque qu'elle n'avait jamais fait se fit. Elle n'était désormais plus la même..
Revenir en haut Aller en bas
Sano Kazami
[̲̅S̲̅]ɑđɪφuǝ ɪиcɑʀиǝ ☠
Sano Kazami


Messages : 179
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

En savoir plus
Age du perso : 18 ans d'horreur & des poussières
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Pan pan pan ! Hop t'es mort ! xD [Manie les armes avec facilité ]

[Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano...   [Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano... Icon_minitimeMar 26 Jan - 10:52

Sano écarquilla les yeux en regardant le petit blond qui avait surgit de derrière l'arbre et secoua la tête, avant de répondre sur un ton chaleureur ou amical, avec un petit rire :

- Mais voyons, tu croyais vraiment que j'allais tuer Kishta ? En fait, c'est juste un excercice d'auto-défense, Kishta m'a demandé si je pouvais lui apprendre à se défendre.

Il avait relâché Kishta et était désormais à côté d'elle. Il avait passé ses bras autour de la taille de la jeune fille et avaut resséré un peu plus fort son étreinte, comme celle dans l'ancienne ville, pour qu'elle comrenne qu'il valait mieux qu'elle se taise, qu'il avait un plan et qu'il gérait tout, et si Kishta tenait à sa vie, elle devait jouer elle aussi la comédie. Puis, Sano haussa les épaules avant de déposer un petit baiser sur le front de Kishta et s'éloigna, en faisant un signe de la main :

- A la semaine prochaine, pour le prochain cours !

Sano jouait bien, vraiment bien la comédie, qui lui avait déjà servit au paravant...
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

[Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano...   [Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano... Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:06

Quand Sano se jeta sur Kishta en la menaçant avec son arme, la jeune fille ne savait plus comment réagir. Elle tenta de garder son calme. Tout à coup, elle vit Edward suivit d'Elena surgir de derrière un arbre et fût soulagée de les voir, même si Elena ne semblait très amicale. Puis les yeux de Kishta roulèrent - signe d'un Flash Back- et la jeune fille manqua de s'évanouir. Une horrible image lui parvint, celle d'elle-même, un peu plus jeune, un cadavre ressemblant fortement à Sano à terre, et elle, Kishta, tenait une arme. Elle secoua la tête pour chasser cette affreuse image et quand Sano la pinça, pour qu'elle mente elle aussi, l'adolescente s'exécuta et ne broncha pas quand il lui déposa un baiser :

- Ouais, c'est ça...à la semaine prochaine...

Puis, honteuse d'avoir mentit ainsi à Edward, Kishta, la tête baissée, marcha en direction du pensionnat d'un pas très lent. Elle vit un petit objet par terre qu'elle ramassa discrètement : un téléphone portable. Dessus y était accroché un petit papier où était griffonné :

"Pour te rafraichir la mémoire...*
A 22h sur msn. J'ai un marché, et promis, cette fois-ci tu pourras y gagner la vie."


La jeune fille le lut rapidement et la fourra dans sa poche droite. Et si ce n'était pas Sano le monstre, mais elle ? Si Sano se vengeait vraiment pour quelque chose que Kishta avait commis ? Des images se bousculaient dans sa tête et la jeune fille n'arrivait à garder ses idées claires. Peut-être qu'en allumant le téléphone portable, cela s'arrangerait ? Elle aurait des réponses ? Sa tête lui tournait, mais Kishta continuait à avancer, lentement, la tête baissée. Elle aurait tant souhaiter que ce soit un cauchemar dont elle se réveillerait dans quelques instants...L'adolescente aurait aimé dire à Edward qu'elle était désolée pour ce qui c'était passé, mais elle avait trop honte de la situation. Elle ne pouvait regarder son ami en face, il était certainement énervé, blessé que Kishta agisse ainsi...Elle ne savait que lui dire pour arranger les choses, pour la première fois, elle était faible et ne savait comment contrôler la situation...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

[Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano...   [Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano... Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:13

Edward regarda Elena en haussant les sourcils, puis il leva les yeux au ciel et focalisa son attention plutôt sur le mec qu'il ne connaissait pas et Kishta. Puis, quand il lui parla d'une histoire d'auto-défense, il fronça les sourcils.

* T'a pas l'air naturel, toi, tu mens, ça se voit trop... Mais j'en sais pas plus... *

il le regarda attentivement et il s'électrisa, sans comprendre lui même, quand il lui fit un baiser sur le front. Il l'observa s'éloigner et il détacha son attention de ce mec quand ce dernier eut disparu complétement de son champ de vision. Il regarda ensuite Kishta et attendait un réaction de sa part, avec inquiétude. Celle-ci s'éloigna, et Edward la suivi discrètement, pour savoir ce qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

[Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano...   [Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano... Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:42

Elena, s'éloigna.. Ne prêtant aucune attention à Edward, ni à Kistha.. Même si Edward avait été son ami, il pouvait très bien mourrir, à présent.. Ca lui était égal vu les paroles qu'il lui avait dit.. Quant à Kistha, elle s'enfichait complètement d'elle, également. Elle n'était plus la même,à part pour celui qu'elle aime.. Elle avait complètement changé.. Elle s'en alla à l'Academie et alla dans les couloirs..
* Vous pouvez tous mourrir, j'en ai rien à foutre. Et toi, Edward, n'ose plus jamais me regarder en face, tu le regretteras. *
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

[Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano...   [Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano... Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:58

Kishta ne se réveilla malheureusement pas d'un affreux rêve ; c'était bel et bien la vérité. Une vérité qu'elle n'arrivait à comprendre. La jeune fille ne réalisait toujours pas ce qui c'était passé...Elle continuait d'avancer dans la pénombre de la forêt, ne sachant si c'était le bon chemin. Une chose était quasi sûre : Kishta se connecterait sur msn, ce soir, à 22h. Puis, elle repensa au téléphone portable et fut tentée de l'allumer mais un code pin était demandé. Une date lui vint en tête, Kishta ne savait pas du tout ce qu'elle représentait, mais, comme si c'était la chose la plus logique du monde, elle entra cette date comme code. Accepté. Le téléphone s'alluma et la jeune fille comprit bien vite que ce n'était pas "n'importe" quel portable, mais le sien. Son ancien portable, celui de "l'ancienne" Kishta, celle qu'elle avait oubliée...Celle-ci fut un peu surprise en constatant que le fond d'écran du téléphone était une photo de trois jeune gens de 15-16 ans. Elle se reconnut, au centre, faisant une grimace. Puis, deux garçons se tenaient à ses côtés. Un des deux l'enlaçait, et l'autre riait. Leur ressemblance avec Sano et Yuki était flagrante. Kishta commença par aller jeter un coup d'oeil dans les photos et manqua de laisser tomber son téléphone, surprise. Il y avait une tonne d'image d'elle et du fameux garçon ressemblant à Yuki, quelques une de celui semblable à Sano et deux ou trois de quelques filles qui ne lui disaient rien du tout. Ensuite, Kishta se rendit dans le répertoire et y découvrit une liste de nom inconnus. Elle s'arrêta sur deux de ces prénoms :

Yuki ♥️
Sano =P

L'adolescente referma vite fait l'objet... elle ne comprenait plus rien du tout et en avait vraiment marre. Il était environ 20h30, mais il faisait déjà nuit noire, comme si on était 23 heures. Kishta se laissa tomber le long d'un arbre et se prit la tête entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

[Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano...   [Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano... Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:10

Edward regarda Kishta ramasser un objet qui se trouvait par terre, et le regarder. Edward vit dans ses mains un portable, où il y vit diverses photos, mais de là où il était, il ne pouvait rien y voir. Soudain, Kishta s'assit par terre en se laissant tomber contre un arbre. Edward la regarda quelques minutes. Puis, il soupira et s'avança discrètement et sans bruit. Il s'approcha de Kishta, et lui posa sa main sur l'épaule, regardant au loin, et attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

[Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano...   [Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano... Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:46

Kishta était perdue dans ses pensées, la tête toujours dans ses mains et essayaitde ne pas exploser en sanglots. Elle voulait être forte...Puis, quand Edward posa sa main sur son épaule, Kishta sursauta légèrement. Elle l'avait vu, surgir des buissons, mais elle pensait que vu sa réaction - partir sans remercier son "sauveur", sans rien dire et avoir participer au mensonge - il serait parti...Au fond d'elle, Kishta était tout de même soulagée qu'il soit là...Elle essaya de prendre un ton neutre, pour que rien ne puisse se deviner dans sa voix, mais l'intonation...ce n'était pas trop ça...Tout sonnait trop faux.

- Edward ? Salut. Euuh, que fais-tu par ici ?


Kishta se sentit rougir. Rougir car elle ne savait pas que dire, vu ce qu'elle avait fait, comment elle avait réagit...Elle resta calme et attendit une réaction d'Edward...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

[Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano...   [Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano... Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:44

Edward n'était pas dupe. Il voyait bien que ça n'allait pas pour elle. Ca se sentait, il le sentait, qu'elle n'allait vraiment pas bien pour elle. Il la vit d'ailleurs se retenir de... Pleurer ? Mais il ne vit pas la rougeur sur les joues de Kishta.

- Salut. Je viens de sortir de la gare et en rentrant dans la forêt, je t'ai vu avec l'autre mec.

Il retira sa main de l'épaule de Kishta et s'avança un peu entre les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

[Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano...   [Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano... Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:14

Kishta avait toujours la tête baissée et écoutait Edward qui l'avait vu avec Sano...Kishta essaya de trouver une excuse, elle ne voulait pas mettre Edward en danger, elle ne voulait pas qu'il se fasse du soucis pour elle...L'adolescente réfléchit rapidement à quelle explication elle pourrait lui donner, et, ne sachant que dire, finit par marmonner, sans que ça soit vraiment compréhensible :

- Ah...Sano...? Euh...C'est...c'était rien, tu sais...Cours de...de...défenses...

Kishta se leva et marcha et s'avança également parmi les arbres en suivant Edward. Elle pensait bien que celui-ci ne la croirait pas, mais elle l'espérait, malgré tout. Puis, Kishta se sentit mal...elle ne savait pas exactement pourquoi, surement dû à la situation, elle culpabilisait d'avoir ainsi mentit...mais elle resta calme et ravala ses larmes, en essayant de faire mine que tout allait bien, comme si ce qui c'était produit était tout à fait normal. Elle ressortit son téléphone portable et regarda une nouvelle fois l'image de fond...Sano, Yuki & elle...Etrange, vu la tournure des événements d'aujourd'hui...Elle soupira et finit par lâcher, timidement :

- Désolée...


Ensuite, Kishta regarda la boîte de réception de son téléphone. Elle en avait reçu beaucoup, et certain était assez récent. Elle fit défiler quelques message sur l'écran :

Mira : "Puré Kishta, t passé ou ? on a besoin de toi ici !"
Mira : "Bon, ai o moin le courage 2 nou dire ke tu nou a laché !"
Mira : "Ok, c bon, on a compri, tu ns a laché. Juste, a coz de toi Keira é morte ! Si tavé été la...bon, on change de numero et de plank. Si dan 3 jour tu ns done pa 2 réponse, tanpi pr toi, t'ora plu 2 nouvel"
Masako : "Dis nous officiellement adieu, Kishta. Mais tu ne viendras pas pleurer...T'étais notre meilleure défense ! comment as-tu pu...Keira n'est plus des notre, et c'est à cause de toi, maintenant !"

Comme elle ne comprenait pas, elle ferma son portable et soupira...elle mourait d'envie de savoir ce qui c'était vraiment passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

[Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano...   [Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano... Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:34

Edward se retourna vers elle, haussa les sourcils et la regarda sans expression.

- Tu es sûre ? Ca n'en avait par l'air, d'être des soi-disant cours d'auto-défense... Tu me mens, là.

Il posa sa main droite sur la tête de Kishta et appuya dessus, la faisant baisser vers le sol.

- T'es pas seule. Pleurer, c'est lâche, mais ça peut faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

[Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano...   [Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano... Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:43

Kishta essayait de rester le plus calme possible et de ne pas pleurer. Elle releva la tête quand Edward se retourna et s'approcha d'elle. Son visage (celui de Kishta) aussi, était sans expression. Elle n'arrivait même pas à faire un "faux" sourire. Puis, quand il lui posa la main sur la tête pour la baisser vers le sol, elle se contenta de marmonner :

- Oui...ça va...Merci, Edward...Mais...tu sais...laisse tomber. Je n'ai rien dit. Et je ne pleure pas...Ne t'en fais pas pour moi...

Elle releva la tête et le regarda dans les yeux. Kishta mourrait d'envie de tout lui raconter, ses visions, le téléphone portable...Comment lui dire ? Elle prit une profonde inspiration et lui tendit son téléphone portable.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

[Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano...   [Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano... Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:00

Quand Kishta lui tendit un téléphone portable, Edward retira sa main de la tête de celle-ci, laissa mollement retomber son bras le long de son corps, celui-ci se balançant légèrement. Il haussa les sourcils avec incompréhension, et il le prit dans sa main, l'ouvrit sans le parcourir, préférant poser une question et d'avoir la réponse avant de pouvoir farfouiller dedans.

- Pourquoi tu me donnes ce téléphone ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

[Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano...   [Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano... Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:36

Kishta regardait toujours Edward. Quand il lui demanda pourquoi elle lui donnait ce téléphone portable, elle répondit sur un ton plat :

- Il y a beaucoup de choses qui ce sont passées dont je ne sais pas. Beaucoup de choses étranges. Une chose est sûre, c'est que (elle reprit le téléphone des mains d'Edward l'ouvrit et regarda la photo de fond)...je paraissais plutôt proche de ces deux-là. Il a dû se passer quelque chose...de plutôt grave. Bon, j'arrête de déballer ma vie..

Ce n'était pas dans ses habitudes de parler ainsi d'elle-même, de dire ce qu'elle pensait ou croyait. La jeune fille qui observait toujours Edward avec un regard presque pesant se retourna avança de quelques pas et finit par marmonner :

- Laisse tomber...rentrons.

Puis, elle se souvint du comportement étrange qu'avait eu Elena, juste quelques instants auparavant. Kishta hésita quelques instants... et ré-avança à nouveau près d'Edward, espérant qu'il veuille bien répondre:

- Dis...je ne voudrais pas me mêler de ce qui me regarde pas...Mais qu'a Elena...? Elle est...si étrange tout à coup...Vous n'étiez pas amis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

[Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano...   [Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano... Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:14

- C'est rien. Tu as raison, on était amis, dit-il en appuyant bien sur le mot "était", mais sans aucun remords dans la voix. En fait, c'est difficile à dire.

Il soupira.

- Je lui ai qu'en fait, je n'ai jamais été son ami. Qu'en fait, je faisais semblant. Parce que, j'estime ne pas avoir le droit d'aimer après avoir fait ce que j'ai fait... Donc... Ca s'est passé en rentrant de la gare... Elle espérait me ramener quand je suis parti...
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

[Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano...   [Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano... Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:33

Kishta écoutait Edward attentivement...Puis, tout à coup, sur son deuxième "discours" elle se raidit et eut soudainement un peu peur...Si Edward avait aussi fait semblant avec elle, d'être son ami ? Mais pourquoi s'inquiétait-elle ? Pourquoi avait-elle si peur tout a coup ? Que se passait-il ?Ce n'était pas du tout son genre...Elle n'avait jamais eut besoin de compter sur quelqu'un, depuis sa sortie de l'hôpital...Et elle répondit sur un ton neutre, qui ne trahissait rien...(ou presque) :

- Ah...(elle détourna et baissa la tête) Car tu comptais partir...?Mais..elle a réussit..non ? Elle t'a ramené.

*Sympa de prévenir. Il serait partit sans rien dire ?*

- Tu sais...tout le monde peut aimer. Même si t'as fait quelque chose d'horrible...

Kishta se surprit à prononcer cette phrase qui n'était normalement pas de ce genre...Elle aussi avait quelque chose contre ce sentiment, l'amour..Et elle était bien décidée à savoir ce qui c'était vraiment passé. La jeune fille soupira et regarda autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano...   [Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé]Une balade [Sano Kazami]
» [Terminé] Quand Yuki Yuk' débarque !
» Terminé] Kishta aux douches avec Zoé
» [Terminé] Pauvre petite...[Kishta]
» Ah c'qu'on est bien, quand on est dans son bain...! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Archives des RP~ :: ~[Version.1]~-
Sauter vers: