☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Terminé] Pauvre petite...[Kishta]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sano Kazami
[̲̅S̲̅]ɑđɪφuǝ ɪиcɑʀиǝ ☠
Sano Kazami


Messages : 179
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

En savoir plus
Age du perso : 18 ans d'horreur & des poussières
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Pan pan pan ! Hop t'es mort ! xD [Manie les armes avec facilité ]

[Terminé] Pauvre petite...[Kishta] Empty
MessageSujet: [Terminé] Pauvre petite...[Kishta]   [Terminé] Pauvre petite...[Kishta] Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:26

Sano s'éloignait lentement des quartiers chauds où il avait abattu trois personnes innocente, traversa la ville et s'approcha du pensionnat. Dans le hall, il attendit quelques minutes...Normalement, Kishta ne devait pas tarder...Et il comptait bien s'expliquer - trèèès calmement - avec elle à propos de sa proposition pour le gang. Quand il vit la silouhette maigrichonne d'une jeune fille s'avancer dans le hall et passer près des escaliers qui menaient aux sous-sols, Sano ne douta pas une seconde...ça ne pouvait être que elle...Il la salua gracieusement et lui proposa d'aller discuter aux sous-sols, bien que ce soit interdit, en signalant que comme lui-même était surveillant, il pouvait toujours inventer une excuse...Et de toute manière, Sano avait sa planque, dans les sous-sol...Une pièce plus ou moins aménagée dont personne ne connaissait l'existence.
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

[Terminé] Pauvre petite...[Kishta] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pauvre petite...[Kishta]   [Terminé] Pauvre petite...[Kishta] Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:59

Kishta , elle, venait de quitter le cimetière où elle avait apprit un petit quelque chose sur son passé grâce à Yuki et retournait calmement au pensionnat. Elle décida de passer par la porte qui menait également sur les sous-sol, pour ne pas à avoir à passer devant l'infirmerie, où elle avait complètement zapper son entretien avec l'infirmière...Qui lui ferait sans doute la morale, ou pire, la priverait de bal. Avant, cela ne lui aurait fait ni chaud ni froid, au contraire, cela l'aurait presque soulagée de ne pas à avoir à aller danser, faire la fête et à enfiler une robe, mais depuis quelques jours, comme tout le reste des choses, Kishta était étrange et la elle ne savait pas pourquoi elle était presque impatiente d'être ce jours-J...C'est alors qu'elle aperçut Sano, encore lui, qui attendait devant les escaliers des sous-sol. La jeune fille essaya de ne l'ignorer, sans même lui adresser un regard, mais c'est Sano lui-même qui prit la parole. Kishta roula des yeux mais finit par suivre Sano, pour mettre une bonne fois pour toute les choses au claire et lui expliquer qu'elle ne voulait pas du tout faire partie de son gang, surtout après ce qui c'était passé, dans la forêt...Quand ils entrèrent dans les sous-sol, Kishta suivit Sano qui allait dans un endroit qu'elle ignorait..Une pièce secrète ? La jeune fille eut presque peur, peur que ce qui c'était passé dans la forêt se reproduise vu qu'elle était isolée avec le jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Sano Kazami
[̲̅S̲̅]ɑđɪφuǝ ɪиcɑʀиǝ ☠
Sano Kazami


Messages : 179
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

En savoir plus
Age du perso : 18 ans d'horreur & des poussières
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Pan pan pan ! Hop t'es mort ! xD [Manie les armes avec facilité ]

[Terminé] Pauvre petite...[Kishta] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pauvre petite...[Kishta]   [Terminé] Pauvre petite...[Kishta] Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:18

Sano était soulagé que Kishta accepte sans trop rien dire et tout deux descendirent dans les sous-sol de l'établissement. Le jeune homme voyait que Kishta se sentait mal à l'aise et il essaya un petit peu de mettre de l'ambiance pour qu'elle prenne confiance...Ensuite, ils entrèrent dans une petite pièce où il y avait un petit canapé un peu rapiécé, des meubles, une petite lampe. Sano s'assit et proposa à Kishta de venir à ses côtés. Puis, il commença à parler :

- Alors, tu as réfléchis pour le gang...?
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

[Terminé] Pauvre petite...[Kishta] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pauvre petite...[Kishta]   [Terminé] Pauvre petite...[Kishta] Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:22

Kishta suivait Sano sans trop rien dire, en restant un peu sur ses gardes...Elle se détendit un tout petit peu quand il essaya de mettre de l'ambiance, mais la jeune fille n'était pas totalement rassurée...Et elle le fut encore moins quand il rentrèrent dans la pièce secrète. Kishta observa les lieux qui semblaient un peu sinistre...Quand Sano lui proposa de s'assoir à ses côtés, elle s'exécuta mais garda néanmoins une bonne distance et l'écouta, avant de répondre :

- Oui...J'ai réfléchi. Mais écoute, ma réponse est non...Je ne veux pas m'impliquer dans quelques choses de ce genre...J'ai déjà assez d'ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Sano Kazami
[̲̅S̲̅]ɑđɪφuǝ ɪиcɑʀиǝ ☠
Sano Kazami


Messages : 179
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

En savoir plus
Age du perso : 18 ans d'horreur & des poussières
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Pan pan pan ! Hop t'es mort ! xD [Manie les armes avec facilité ]

[Terminé] Pauvre petite...[Kishta] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pauvre petite...[Kishta]   [Terminé] Pauvre petite...[Kishta] Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:29

Sano écouta la réponse de Kishta. Il fut d'un côté un peu déçu car il ne pourrait pas se fier à son plan principal, mais d'un autre côté, il était un petit peu soulagé qu'elle ait dit non car il aurait une "raison" pour être un peu plus sadique avec elle, enfin. Il essaya de dissimuler son expression et de prendre une mine légèrement déçue :

- Oh...bon, je comprends...Dis, t'as pas une p'tite soif ?

Sur ces mots, le jeune homme se leva et alla dans l'arrière-pièce ou il sortit deux verre qu'il remplit de coca cola et glissa un petite pastile dans un des verres. Un sourire sadique se dessina sur son visage. Puis, Sano réapparut dans l'autre pièce et tendit un verre - celui avec la pastille (qui c'était dilluée, était incolore et n'avait aucun goût - à Kishta.
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

[Terminé] Pauvre petite...[Kishta] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pauvre petite...[Kishta]   [Terminé] Pauvre petite...[Kishta] Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:33

Kishta était un peu étonnée que Sano réagisse ainsi..Peut-être avait-il vraiment changé ? Ce qui semblait très peu probable à la jeune fille, qui restait toujours un peu sur ses gardes. Quand Sano lui proposa de boire quelque chose, la jeune fille haussa les épaules et répondit :

- Pourquoi pas...

Elle regarda Sano s'en allait et scruta la pièce à la recherche de ce qu'elle pouvait faire si tout à coup Sano se ramenait, armé ou autre et l'attaquait...Mais Kishta le vit revenir, deux verres de coca cola à la main. Elle tendit le bras pour attraper le verre que lui tendait Sano, hésita deux minutes et finit par boire avec précaution...Soudainement, elle eut très mal à la tête et ne comprenait plus ce qu'il lui arrivait...Elle perdit également la notion du temps et ne se sentait plus "elle-même"...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Sano Kazami
[̲̅S̲̅]ɑđɪφuǝ ɪиcɑʀиǝ ☠
Sano Kazami


Messages : 179
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

En savoir plus
Age du perso : 18 ans d'horreur & des poussières
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Pan pan pan ! Hop t'es mort ! xD [Manie les armes avec facilité ]

[Terminé] Pauvre petite...[Kishta] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pauvre petite...[Kishta]   [Terminé] Pauvre petite...[Kishta] Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:37

Sano sourit à Kishta amicalement. Il voulait paraître amical, sympa...Bref, un type pas du tout dangereux..Il se ré-assit à côté de Kishta et but une gorgée en même temps qu'elle. Le pilule qu'il venait de glisser dans le verre de la jeune fille était plutôt efficace...Sano la regarda perdre la notion du temps et sombrer petit à petit. Un sourire diabolique se dessina sur son visage que la jeune fille ne put bien-sûre pas voir...Et là, quand Kishta était sous l'emprise des effets de la drogue, Sano l'emmena dans l'arrière pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

[Terminé] Pauvre petite...[Kishta] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pauvre petite...[Kishta]   [Terminé] Pauvre petite...[Kishta] Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:43

Kishta était prise sous l'effet de la drogue et n'était donc plus du tout elle-même..Elle ne savait pas ce qui se passait...C'est une ou deux heures plus tard, elle ne savait pas exactement, quand elle se réveilla à nouveau sur le canapé, sa tête lui faisant atrocement mal, qu'elle commença petit à petit à réaliser ce qui venait de se passer...La scène se présentait sous formes de flash, et un peu après, la jeune fille savait entièrement ce qu'elle venait d'endurer...Kishta était horrifiée...Elle essaya de reprendre ses esprits et ses forces, se leva, s'approcha de Sano, le bouscula et le fusilla du regard avant de s'exclamer difficilement (aucune paroles ne lui venait à l'esprit), dans un rage folle, quelques larmes ruisselant sur son visage... :

- T'es vraiment horrible ! T'es...une personne...monstrueuse...!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Sano Kazami
[̲̅S̲̅]ɑđɪφuǝ ɪиcɑʀиǝ ☠
Sano Kazami


Messages : 179
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

En savoir plus
Age du perso : 18 ans d'horreur & des poussières
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Pan pan pan ! Hop t'es mort ! xD [Manie les armes avec facilité ]

[Terminé] Pauvre petite...[Kishta] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pauvre petite...[Kishta]   [Terminé] Pauvre petite...[Kishta] Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:49

Sano était paisiblement appuyé à l'autre bout de la pièce contre un mur et observait Kishta qui commençait à reprendre ses esprits. Il ne put s'empêcher d'afficher un sourire narquois, surtout quand la jeune fille réalisa ce qui c'était passé et qu'elle s'approcha pour frapper Sano. Mais celui-ci, beaucoup plus costaud et fort que la maigre fille bloquait tous ses gestes. Le jeune homme tenait fermement les poignets de Kishta et plongea ses yeux dans ceux de la jeune fille et lui murmura, d'une voix douce :

- Chut, Kishta...Tu ne peux rien faire de toute manière...Tu ne peux pas lutter...Vu que tu ne fais pas partit de mon gang...tu sais très bien, Kishta....On va faire un petit marché....Tu executes tous mes ordres...Tu m'amènes tout ce dont j'ai besoin...Où chaque fois ce sera pire...

Puis il relâcha brusquement Kishta avec beaucoup de forces.
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

[Terminé] Pauvre petite...[Kishta] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pauvre petite...[Kishta]   [Terminé] Pauvre petite...[Kishta] Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:54

Kishta était toujours dans une rage folle...Elle essayait de pousser, de frapper Sano, mais celui-ci, beaucoup plus fort qu'elle, bloquait malheureusement tous ses gestes. La jeune fille frissonna de peur quand Sano l'attrapa par les poignets et les serra très forts que Kishta en avait mal...Elle écouta le jeune homme, de plus en plus terrifiée..Mais elle n'arrivait pas à se rebeller ni à se défendre...Quand Sano la relâcha avec force et brusquement, la jeune fille trébucha et tomba à terre...Elle avait déjà quelques gros hématomes sur le bras et sur les genoux. Kishta rassembla ses forces, se leva difficilement et partit de la pièce, traumatisée...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Terminé] Pauvre petite...[Kishta] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pauvre petite...[Kishta]   [Terminé] Pauvre petite...[Kishta] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Pauvre petite...[Kishta]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Pauvre petite chose...(nan, c'est pas un oiseau qui a chuté)
» Terminé] Kishta aux douches avec Zoé
» [Terminé] Quand Kishta fait confiance à Sano...
» [Terminé] Une petite balade.
» [Terminé] une petite rencontre ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Archives des RP~ :: ~[Version.1]~-
Sauter vers: