☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Let's Go [ Post Général ]

Aller en bas 
+2
Kishta Mayumi
Caitlin E. S. Vanston
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Caitlin E. S. Vanston
*Directrice.Sadique
Caitlin E. S. Vanston


Messages : 21
Date d'inscription : 25/12/2009

Let's Go [ Post Général ] Empty
MessageSujet: Let's Go [ Post Général ]   Let's Go [ Post Général ] Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:40

Gertrude monte sur la scène et arrive devant le micro. Elle l'attrape et commence à dire :

-Test, l'amplificateur est "OK" ? elle regarde l'homme en haut tout au fond de la salle. Dans auditorium. L'homme fait "ok" avec le pouce. Elle sourit.

- Bon, les enfants, let's go ! Allons-y pour la fête.


Une musique de David Guetta retentit dans les haut parleurs.

-Si vous voulez une autre musique, demandez au Dj au fond de la salle. Surtouut : AMUUSEZ VOUUUS !

Les lampes de couleurs roses reflétaient des cœurs. L'amour était présent. La chansons changea, cette fois, c'était la musique de Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

Let's Go [ Post Général ] Empty
MessageSujet: Re: Let's Go [ Post Général ]   Let's Go [ Post Général ] Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:04

Kishta détourna la tête et rougit quand Edward la complimenta. Elle ne savait pas trop comment réagir et se résigna donc à murmurer :

- Oh...ahum..merci. Toi aussi...t'es pas mal. Enfin...même plus..Que pas mal.

Elle sentit ses joues s'empourprer encore plus et l'adolescente ouvrit brusquement la porte de la salle de bal, sa main toujours dans celle d'Edward. Ensuite, Kishta et lui s'avancèrent dans la pièce où il y avait déjà pas mal de monde.

- La chanson du Titanic pour une fête, c'est pas un peu déprimant ça, quand même ?

Puis, un lourd silence plomba l'atmosphère. Kishta réfléchissait, se perdait dans ses pensées. Devait-elle lui dire ? Comment ? Elle prit un profonde inspiration, et après une dizaine de minutes se lança :

- Edward, je peux te parler deux minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

Let's Go [ Post Général ] Empty
MessageSujet: Re: Let's Go [ Post Général ]   Let's Go [ Post Général ] Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:28

- Merci... souffla-t-il

Il rougit en même temps que la jeune fille et détourna la tête. Puis ils ouvrirent la porte de la salle des fêtes où se déroulait le bal, et déjà pas mal de monde commençait à danser, et les plus goinfres se réunissait près du buffet.

- Le Titanic, on peut dire que c'est de la romance dramatique... sourit-il.

Puis, pendant une dizaine de minutes, ils ne dirent rien tous les deux, dans une atmosphère et un silence pesant et de plomb. Il sursauta légèrement quand Kishta lui parla.

- Ok, comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

Let's Go [ Post Général ] Empty
MessageSujet: Re: Let's Go [ Post Général ]   Let's Go [ Post Général ] Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:38

Kishta sourit à Edward, ses joues toujours un peu rosées et ajouta avant de le prendre par la main et de l'emmener sur le balcon :

- Mouais, tout dépend du point de vue...

Puis, une fois sur ledit balcon, Kishta lâcha la main du garçon, s'avança et s'appuya à la rambarde de la barrière [xD Kishta aime s'appuyer sur les rambardes on dirait ! xD], prit une profonde inspiration et murmura :

- Hmm...Comment dire, J'aurais besoin d'un conseil...Je sais, ça va te paraître étrange, comme question, mais répond-y s'il te plait, j'ai besoin d'un avis précis. Pour...déclarer sa flemme à quelqu'un...Perso, tu trouves que c'est quoi la meilleure façon, en face, par écrit..?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

Let's Go [ Post Général ] Empty
MessageSujet: Re: Let's Go [ Post Général ]   Let's Go [ Post Général ] Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:47

Edward suivit donc Kishta au balcon et la regarda s'accouder à la barrière, comme apparemment elle aimait tant le faire. [J'avais trop envie de le mettre xD]. Quant à lui, il s'adossa à l'"entrée" du balcon et sourit légèrement en regardant Kishta. Mais ce sourire s'effaça lentement quand Kishta parla de déclarer sa flamme à quelqu'un. Il fronça les sourcils, ayant une impression bizarre comme si une pierre lui descendait dans tout le corps. [Que c'est génial, la comparaison ! xD] Une gros sentiment de tristesse l'envahit. Il lui répondit amèrement, en baissant la tête.

- Tout dépend de la personne. Si celle-ci n'aime pas tourner autour du pot et qu'on lui cache des choses, lui dire en face est mieux approprié. Si cette personne n'est pas comme ça, il vaut mieux le faire par écrit.

Puis il inspira.

- Sinon... A qui va tu faire cet honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

Let's Go [ Post Général ] Empty
MessageSujet: Re: Let's Go [ Post Général ]   Let's Go [ Post Général ] Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:55

Kishta qui était de dos à Edward, sourit légèrement en remarquant une légère tristesse dans sa voix. Elle écouta attentivement sa réponse en hochant la tête. Edward n'était pas vraiment du genre à aimer tourner autour du pot, pensait Kishta, donc il était sans doute plus approprié de lui dire en face...L'adolescente ignora la question d'Edward, se retourna, s'approcha de la porte comme si elle allait retourner dans la salle de fête en remerciant Edward, disparut quelques instants, enfin, une ou deux minutes, pour prendre une grande inspiration et revint ensuite près de la porte du balcon où elle se planta devant Edward en plongeant ses prunelles cristalline dans les yeux du garçon et répondit :

- Il se pourrait bien que cette personne soit toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

Let's Go [ Post Général ] Empty
MessageSujet: Re: Let's Go [ Post Général ]   Let's Go [ Post Général ] Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:09

Edward sur que s'en était fini quand Kishta rentra à l'intérieur en passant devant lui, et il baissa la tête en souriant tristement. Il se retourna et s'apprêtait à partir de la salle des fêtes et de rentrer dans sa chambre, quand il vit Kishta devant lui, et elle avait l'air déterminé et décidé de ce qu'elle allait faire ou dire. Ce qu'elle fit en lui répondant à sa question qu'il avait posée quelques minutes auparavant de cela. Il écarquilla les yeux face à ces aveux et cette déclaration.

- Tu... Tu m'aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

Let's Go [ Post Général ] Empty
MessageSujet: Re: Let's Go [ Post Général ]   Let's Go [ Post Général ] Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:18

Kishta regardait toujours Edward droit dans les yeux, en donnant l'impression d'être sûre d'elle, ce qui n'était pas vraiment le cas. Son coeur battait à 100 à l'heure et l'adolescente avait peur de la réaction du garçon. Elle ferma les yeux quelques secondes et les réouvrit quand Edward lui demanda si elle l'aimait. Un léger sourire illumina le visage de Kishta qui prit la main d'Edward en murmurant :

- Euh...oui...(Elle se tut un moment et baissa la tête, avant de regarder à nouveau Edward) Je..t'aime.

[Musique des "Feux de l'amour" qui flotte dans l'air xDD]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

Let's Go [ Post Général ] Empty
MessageSujet: Re: Let's Go [ Post Général ]   Let's Go [ Post Général ] Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:28

Edward s'étonna tellement des dires de la jeune fille qu'il en oublia de respirer. [Que c'est beau ! xD] Il rougit quand Kishta lui prit la main. Puis, pendant plus de cinq minutes, il ne dit absolument rien. Après lesdites plus de cinq minutes, [même si c'est pas français], il s'avança vers elle, et la prit dans ses bras, l'enlaçant très fortement, comme s'il avait peur qu'elle s'en aille.


- ... Je suis désolé.



[Ca fait tellement Feux de l'Amour, que je vous ai trouvé ça. Ecoutez la musique en lisant, c'est trop marrant ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

Let's Go [ Post Général ] Empty
MessageSujet: Re: Let's Go [ Post Général ]   Let's Go [ Post Général ] Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:36

Le coeur de Kishta ne battait plus à 100 à l'heure, mais à 1000 à l'heure, maintenant. Il y eut tout à coup un lourd silence, pendant 5 minutes et Kishta appréhendait de plus en plus la réaction d'Edward. Ensuite, ce dernier enlaça fortement la jeune fille qui rougit un petit peu...Mais quand le jeune homme murmura qu'il était désolé, Kishta baissa la tête et soupira tristement :

- Oh...Je...comprends.

Ensuite, elle se dégagea doucement de l'étreinte d'Edward et s'approcha de la barrière, dos à Edward, en essayant de retenir ses larmes et ajouta :

- C'est moi qui suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

Let's Go [ Post Général ] Empty
MessageSujet: Re: Let's Go [ Post Général ]   Let's Go [ Post Général ] Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:59

Edward entendit la jeune fille soupirer et se dégager de lui. Il la laissa faire et la regarda s'approcher de la barrière, la tête baissé, et il pouvait bien voir que Kishta était sur le point de pleurer. Il sourit doucement, et s'approcha d'elle par derrière et l'enlaça une nouvelle fois.

- Tu ne m'as pas compris... Je suis juste désolé de ne pas m'en être rendu compte avant. Ce n'est que lorsque tu me l'a dit, que j'ai su que je t'aimais... Et que je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

Let's Go [ Post Général ] Empty
MessageSujet: Re: Let's Go [ Post Général ]   Let's Go [ Post Général ] Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:18

Kishta regardait l'horizon qui était déjà plongé dans la pénombre de la nuit, en essayant d'évacuer ses idées, quand elle sentit qu'on l'enlaçait pas derrière. L'adolescente écouta ce qu'Edward avait à dire et se sentit tout à coup bête. Cependant, elle se retourna et lui sourit. Jamais elle n'avait ressentit ce sentiment...Elle était heureuse, et elle avait oublié ce que c'en était...Kishta regarda Edward dans les yeux et murmura :

- J'avais longtemps oublié ce que c'était que d'être heureuse, à en croire que c'était juste un mot inventé pour faire rêver...

Elle baissa la tête, s'interrompit quelques instants et poursuivit en levant la tête :

- ...Mais je crois que grâce à toi...Merci.

Et Kishta s'approcha encore plus d'Edward, le regarda quelques instants dans un silence et rapprocha son visage du sien, en fermant lentement les yeux, et déposa un tendre baiser sur les lèvres d'Edward.

[Trop poétique, Kishta oO' *Avec musique des feux de l'amour, hein !]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Let's Go [ Post Général ] Empty
MessageSujet: Re: Let's Go [ Post Général ]   Let's Go [ Post Général ] Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:07

Katherine emmena Hugo à la salle des fêtes vu qu'il était aveugle. Ils arrvièrent et Katherine vit un blondinet avec une autre fille, très romantiques tous les deux. Ils devaient sans doute être ensemble. Elle ne fit pas attention à eux.. Continua son chemin, lâcha le bras de Hugo et répondit :

- Voilà, nous y sommes.

Puis, elle regarda autour d'elle.. Voir le décor, ce qui l'entourait et tout.. La déco était pas mal, et la musique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's Go [ Post Général ] Empty
MessageSujet: Re: Let's Go [ Post Général ]   Let's Go [ Post Général ] Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:11

Hugo entra. Un mélange de deux musiques le submergea. D'une part, la musique de Titanic, qu'il trouva très approprié pour un bal de St Valentin, et d'une autre part, des ondes des Feux de l'amour qui venaient de l'opposé. xD Il essaya de trouver un sujet de conversation. Il était submergé de bonheur (et surtout fier comme un coq...) de pouvoir passer une soirée avec Katherine.

-Un Peu triste, cette musique...Tu veux que j'aille demander s'il peuvent en mettre une autre? Laquelle préfèrerais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's Go [ Post Général ] Empty
MessageSujet: Re: Let's Go [ Post Général ]   Let's Go [ Post Général ] Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:26

Quand il lui demanda pour la musique, elle répondit :

- Ca m'est égal. Tu peux toujours demander pour qu'ils changent la musique, ça ne me dérange pas. Tiens t'as l'air d'être joyeux, il y a une raison particulière ?

Katherine, ensuite, s'éloigna un peu et s'asseya dans un canapé, et reflechissa un peu à tout. Perdue dans ses pénsées. Elle aimerait que Hugo puisse la voir.. Mais ça ne serait jamais sans doute possible.. Mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's Go [ Post Général ] Empty
MessageSujet: Re: Let's Go [ Post Général ]   Let's Go [ Post Général ] Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:37

Hugo, entendant Katherine s'assoir sur un canapé tout près, au bruit du rembourrage et des "froufrou", partit en direction de la musique, et demanda à celui qui s'occupait du son:

-Pourriez-vous mettre Want I want de Bob Sinclar, s'il vous plait?

*Pas très romantique, mais qu'est-ce que j'adore cette musique!*

-Ah oui, au fait, pourriez-vous m'indiquer la direction des boissons?
-A 2 heures.
-Ma montre ou votre montre?
-Votre montre.
[Commet je copite trop Scream xD]

Hugo se dirigea à droite, vers la table des boissons. Il prit deux gobelets, tâta une cruche, et bloqua.

*Mince. Punch sans alcool ou avec alcool, celle-là?*

Une femme qui se tenait tout près poussa la carafe sans alcool vers lui.

-Ah, merci!

Tout en se servant, il songea à sa vue, et à la beauté certaine de Katherine. Il aimerait tant retrouver la vue, pour pouvoir la contempler, rien qu'une fois, au moins. Sa haine pour Mamiyo se fit plus accrue, mais il tenta de ne plus y penser.
Il fit demi-tout et tendit l'un des gobelets à Katherine, avant de s'assoir à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's Go [ Post Général ] Empty
MessageSujet: Re: Let's Go [ Post Général ]   Let's Go [ Post Général ] Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:59

Katherine vit Hugo s'éloigner pour changer la musique. Celle-ci était nettement mieux que l'autre. Il lui tendit un verre de punch, qu'elle orit et le remerçia.. Puis, son téléphone portable sonna,elle s'éloigna un peu et répondit :

- Ouais, quoi ? Tu me veux quoi ? Pourquoi tu me déranges tout le temps au mauvais moment ? Quoi ? Mais tu te fous de ma guele ou quoi ? Tu va pas me dire qu'un nullard intello en plus de ça, bigleu t'a empeché de lui faire du mal ? Mais t'es plus abruti que je le pensais ou quoi ? Ah ouais, je vois. Tâche de te charger de lui ou je le ferais. Où je suis ? Tiens, depuis quand ma vie privée te regarde ? Si t'es tellement interessé, je suis à la salle des fêtes. Tu devrais y être aussi avec elle pour lui faire du mal ou tu vas me dire que le nullard l'a invité avant toi ? PFF.. tache de régler ça. Avec qui je suis ? Ca ne te regarde pas. Tu ne le connais pas de toute façon. Le même gars de l'autre fois ? Non.

Puis quand son appel fut terminé, elle retourna au près d'Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's Go [ Post Général ] Empty
MessageSujet: Re: Let's Go [ Post Général ]   Let's Go [ Post Général ] Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:23

Damon emmena Zoé au bal, mains dans la main. Il sarrivèrent et Damon vit Katherine avec un gars incconu, Damon se précipita vers eux, s'approcha et rajouta de sa voix habituelle :

- Tiens, Katherine. Tu n'as pas perdu de temps, à ce que je vois. Maitenant c'est toi qui ne me présentes pas ton nouveau petit ami ? Dis donc. La fois passée, tu disais que je ne t'avais pas présentée ma copine et maitenant, c'est toi qui ne me le présentes pas. Wouah, je vois que t'as pas changé. Toujours avec ses robes des années 1800. Tu t'es déjà croisé avec Stefan ?

Un sourire sadique vint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's Go [ Post Général ] Empty
MessageSujet: Re: Let's Go [ Post Général ]   Let's Go [ Post Général ] Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:30

Katherine vit Damon et sa copine débarquer, Damon s'approcha ensuite et dit tout ça à Katherine, elle répondit alors :

- Tiens, chéri. Hum.. Toi non plus, d'ailleurs. J'ai suivi ton exemple, sans doute. Mon nouveau petit copain ? Non, pas encore. Mais si c'était le cas, ça ne te regarderais pas, mon chou. Ben oui, je viens de te dire, j'ai suivi ton exemple. Pourquoi changerais-je ? Tu dois me connaitre parfaitement bien pour savoir que jamais je ne changerais. Eh quoi, mon chou, mes robes te dérange ? Ce n'est pas tes affaires, pourtant. Admirable, tu portes du rose. En quelle honneur ? Je vois que ta copine t'a vraiment ramoli le cerveau, chéri.

Puis, quand elle lui demanda si elle c'était déjà croisé avec Stefan, elle prit un air grave et répondit :

- Stefan ? De quoi tu parles ? Il est dans ce pensionnant ? Wouah.Interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's Go [ Post Général ] Empty
MessageSujet: Re: Let's Go [ Post Général ]   Let's Go [ Post Général ] Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:54

Il répondit d\'une voix sadique, froide, et moqueuse à la fois :

- Mais non, disons que je pensais que tu t 'habillais avec des robes plus.. modernes, disons. Mais ça te va bien,ma très chère Katherine.. Oh, Stefan ? Il est arrivé il y a deux jours.. Je pense qu 'il ne seras pas plus ravie que moi de te voir.. Tu sais, ma chère, Elena existe toujours.. Et même si elle est avec un bigleu, maitenant, ton Stefan ne l'a pas oublié, vois-tu, très chère. Bon, je crois que je vais te laisser, j\'ai des trucs à faire. Amuse toi bien avec ton nouveau petit ami.Viens, ma belle. Il regarda Zoé.


Dernière édition par Damon _Salvatore le Dim 14 Fév - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's Go [ Post Général ] Empty
MessageSujet: Re: Let's Go [ Post Général ]   Let's Go [ Post Général ] Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:04

Savannah sortit de sa chambre et parcourut les quelques couloirs avant de rejoindre le bal. Elle ouvrit la porte et pénétra dans la pièce avec une démarche gracieuse, presque enfantine. Elle chercha des yeux Sebastien, mais n'apperçut que Damon avec une fille qu'elle ne connaissait pas et deux tourteraux sur le balcon. L'adolescente haussa les épaules, puis elle se dirigea près du buffet en passant entre Damon et l'autre fille qui semblait sortir d'un reportage des années 1800. Là-bas, elle hésita longuement. Punch alcoolisé ou non alcoolisé ? Elle ne savait pas trop quoi prendre, vu qu'elle était enceinte, et attendit qu'on lui propose quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's Go [ Post Général ] Empty
MessageSujet: Re: Let's Go [ Post Général ]   Let's Go [ Post Général ] Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:14

Ma chérie ! Tu m'as manqué ! il s'approcha d'elle encore une fois et l'embrasse pour la trois cent cinquantième fois de la journée. Il vit que Savannah ésitait pour le punch alcoolisé, et le non alcoolisé.Je te conseille le non alcoolisé pour l'enfant, mais fait comme tu le sens ! il fit un clin d'œil
Je t'aime ma puce, tu es la prunelle de mes œils.Je ne veux plus jamais être séparé de toi !

*Elena n'est pas là ? Ouuf, remarque, je m'en fiche ! *
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

Let's Go [ Post Général ] Empty
MessageSujet: Re: Let's Go [ Post Général ]   Let's Go [ Post Général ] Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:20

Elena quitta sa chambre, marre d'attendre Alpay et parti dans la salle des fêtes, ésperant qu'il s'y trouve. Elle arriva et vit Katherine, c'était donc vrai, elle était bien vivante.. Avec Damon, un gars inconnu. Elle vit plus loin Savannah et entendit la pensée de Sebastien, elle s'approcha aussitot :

- Si tu t'enfiches si je suis là ou pas alors pourquoi est-ce que tu cherchais si j'étais là ou pas, hein ? Ca n'as pas de sens, très cher. Si t'as quelque chose à dire,dis-le en face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's Go [ Post Général ] Empty
MessageSujet: Re: Let's Go [ Post Général ]   Let's Go [ Post Général ] Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:26

Pfff, vraiment, tu n'as aucun sens moral ! Vraiment ! J'en ai marre d'avoir à faire semblant ! Tu me voulais rien savoir maintenant, me fais pas ch*er ! Ok ? Merci! il sourit sadiquement puis retourna vers Savannah pour la prendre dans ses bras.

*Tu la touche ! Je te dégomme la tête ! Compris Elena ? Je sais me défendre ! Reste avec ton "Tyyyler d'amouur ! Pôve cloche !*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

Let's Go [ Post Général ] Empty
MessageSujet: Re: Let's Go [ Post Général ]   Let's Go [ Post Général ] Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:31

Elle lui donna une claque :

-Mais qu'est ce que je t'ai fait, hein ? J'ai tourné la page, tu vois. Tu croyais que j'allais penser toue ma vie à toi ou quoi ? Qui t'a dit que j'allais taper ta chérie,hein ? Tu sais quoi, Seb ? Va te faire foutre, pauvre clochard ! Toi et ta sale copine ! Allez vous faire voir ! J'en ai rien à foutre ! Mourrez ! Pourrisez au fond d'un trou ! Allez en enfer, tous les deux ! Vous êtes que des sales clochards ! Tu sais te défendre ? C'est pour ça que quand je t'ai donné une claque l'autre jour, t'allais mourir, hein ? Sale fiellette ! Va apprendre à te défendre puis viens me parler ! Reste avec ta Savannah pourrie qui vaut rien, je m'en fou !

Elle s'éloigna en suite, si vite que personne ne put la ratrapper..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's Go [ Post Général ] Empty
MessageSujet: Re: Let's Go [ Post Général ]   Let's Go [ Post Général ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's Go [ Post Général ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A vos marque prêt partez ! [Post principal de la fête, pour tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Archives des RP~ :: ~[Version.1]~-
Sauter vers: